Accueil[Blog & forum] feerie-disney Vide[Blog & forum] feerie-disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Blog & forum] feerie-disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maléfique

Maléfique

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/04/2008

[Blog & forum] feerie-disney Empty
MessageSujet: [Blog & forum] feerie-disney [Blog & forum] feerie-disney Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 13:40

Bonjour à tous, je met ici mes petits liens sur disney, voici déjà le blog qui a 1 ans

http://feerie-disney.skyblog.com , ce blog regroupe tous les film disney, les paroles des chanson et personnages

et depuis février, le forum à vue le jour, il compte 40 membre et a, à son actif, plus de 5000 messages, je cherche d'ailleur des connaisseur des parc disney pour mettre à jours le forum réserver à ce sujet, ainsi que des connaisseur du travail de disney pour partagé des connaissance avec les autre membres.. voici le lien

http://feerie-disney.forumpro.fr

bonne visite à tous


[Blog & forum] feerie-disney Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

[Blog & forum] feerie-disney Empty
MessageSujet: Re: [Blog & forum] feerie-disney [Blog & forum] feerie-disney Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 0:36

Je suis allé faire un tour sur ton forum, et je crois que je vais m'inscrire, ça m'a l'air sympa. Je ne suis pas incollable sur Disney, mais je pense que je me défends. De plus ce que je connais le plus du monde féerique de Disney, ce sont les parcs et apparemment il te faut du monde sur le sujet. Donc je suis de la partie Wink. J'espère seulement que j'arriverais a gérer entre DCP et FD.


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog & forum] feerie-disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» [Blog] disneyclem: mon blog sur les parcs Disney du monde !
» [Blog & Forum] The Manor
» [Blog] Blog perso sur DLP et l'univers Disney
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-