AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

100% Disney World en 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: 100% Disney World en 2018 Mar 19 Déc 2017 - 0:59

@Berth a écrit:
Je suis avec plaisirs tes preparatifs... Je suis pas encore assez expérimentée pour t'aider niveau planification, mais au fil de mes lectures j'ai bien retenu les jour à éviter pour les parcs  aquatique et le 25 en est un, selon Tarf il faudrait privilégier les lundi mardi voir mercredi (jour neutre) et éviter le reste de la semaine surtout les week end parce que beaucoup de locaux prennent d'assaut les parcs.... Donc voilà mon petit grain de sel Wink

Oui en effet pour les parcs aquatiques et c’est une option bien entendu.

Comme on prévoit d’y aller des l’ouverture , ça peut le faire .

Je me mets une note à ce sujet au cas où
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
oswald88

Masculin

MessageSujet: Re: 100% Disney World en 2018 Mar 19 Déc 2017 - 1:13

Personnellement, j'ai passé la journée à Blizzard Beach un jour de la fête du travail (1er septembre), et c'était chill. Des attentes de max 10 minutes, et avec trois glissades fermées en plus. Pour Typhoon Lagoon, j'y étais le samedi d'avant, encore moins de monde. Et après l'orage de 17h, plus personne. Le parc fermait à 19h en plus.
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: 100% Disney World en 2018 Mar 19 Déc 2017 - 7:46

je viens de regarder mes anciennes planifications et j’ai souvent été le le week-end à l’oucerture sans souci Wink

Mais bon ce planning est un premier jet. J’attends les horaires et les heures des shiws
Cardinal

Masculin

MessageSujet: Re: 100% Disney World en 2018 Mar 19 Déc 2017 - 18:47

Je confirme, les parcs aquatiques, jamais vu la foule tôt le matin même les jours à affluence élevée. Et puis sur ton planning, il faudra bien que tu place une activité le dimanche. Les centres commerciaux à Orlando le weekend, c'est pas vraiment mieux question affluence.
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: 100% Disney World en 2018 Mar 19 Déc 2017 - 18:58

@Cardinal a écrit:
Je confirme, les parcs aquatiques, jamais vu la foule tôt le matin même les jours à affluence élevée. Et puis sur ton planning, il faudra bien que tu place une activité le dimanche. Les centres commerciaux à Orlando le weekend, c'est pas vraiment mieux question affluence.

Pour le moment, on ne prévoit pas de Shopping hors de Disney World Smile
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: 100% Disney World en 2018 Mer 20 Déc 2017 - 9:56

J’ai quelques petites questions Smile

On a promis à nos enfants d'aller au mini-golf. Pourriez-vous me dire lequel des 2 est le mieux? Dans le pack UK, y a des vouchers pour une partie gratuite. On a autant de vouchers que de personnes sur la réservation?

Autre question, savez-vous quand a été annonce les dates des soirées Halloween l’année passée ? Comme il y en avait en aout déjà, on a bien l’intention d’y aller si c’est toujours le cas en 2018 
Merci d’avance
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: 100% Disney World en 2018 Mer 20 Déc 2017 - 10:07

@dale_lejeune a écrit:

On a promis à nos enfants d'aller au mini-golf.  Pourriez-vous me dire lequel des 2 est le mieux?

chacun des deux minigolf a deux parcours.

a Fantasia Gardens (à coté du Dolphin/Swan) il y a le parcours fantasia, qui est sympa, et il y a un parcours "fairway" qui ressemble a un vrai parcours de golf au niveau thema, il est plus interessant en terme de "golf" mais beaucoup moins disney

a WinterSummerland (à coté de Blizzard Beach) il y a un parcours sur le theme de l'été et un sur le theme de noel
l'un comme l'autre sont funs

Citation :

Dans le pack UK, y a des vouchers pour une partie gratuite.  On a autant de vouchers que de personnes sur la réservation?

ce ne sont pas des vouchers, c'est inclus dans ton billet

tu as droit à une partie, par jour, avant 16h et bien sur, par personne puisque c'est sur tes billets.

Citation :
Autre question, savez-vous quand a été annonce les dates des soirées Halloween l’année passée ? Comme il y en avait en aout déjà, on a bien l’intention d’y aller si c’est toujours le cas en 2018 

à la louche mars/avril

Spoiler:

Upcoming :
04/28/2018 -> 05/12/2018. CBBR / POLY:CL
08/03/2018 -> 08/25/2018 CBBR

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: 100% Disney World en 2018 Mer 20 Déc 2017 - 11:01

merci pour toutes ses réponses tarf

J’en prends bonne note

100% Disney World en 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3