Accueil(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Vide(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edennaeve



Féminin
Âge : 38
Messages : 3
Localisation : Montry
Inscription : 02/01/2017

(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Empty
MessageSujet: Artiste en mal de Disney (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 10:12

Bonjour tout le monde! Je suis une artiste polyvalente travaillant depuis 10 ans dans le dessin animé (j'ai travaillé entre autre sur Miraculous, Totally Spies, Tchoupi...c'est varié!)

Je souhaiterai neanmoins revenir aux techniques traditionnelles et mettre mon talent au service de Mickey

Sauriez vous ou et comment postuler pour un poste de type peinture et décoration/ création de costume? (Je suis intermittente du spectacle, et j'habite, coup de bol, a 5 minutes de disney^^)

Voila quelques exemples de ma polyvalence:

(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Frozen10

un tableau a l'huile pour la chambre de ma fille



(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Decors10

une aire de jeux crée pour les animaux de mes enfants



(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Jada_b10

Une commande d'illustration




(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Gateau10

Un gateau d'anniversaire décoré au stylo comestible



(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Costum10

Une robe XVI ieme siecle cousue pour un evenement grand siecle




(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Plaque10

(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Paress11

De la peinture sur bois realisée pour des décorations de chambre d'enfants



(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Stitch10

(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Totoro10

Des reproductions d'illustrations a la peinture a l'huile




(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Magica10

(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Magica11

Les princesses revisitées en magical girl



(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Evelyn10

Une dernière creation de princesse, pour le plaisir



Voila, comme vous pouvez le voir, je suis touche à tout, j'espère que vous saurez m'aiguiller pour trouver le poste qui me conviendrait au sein du parc!! Ce serait vraiment très chouette en tout cas, et ca me permettrait de super bien commencer 2017!

Dans l'attente de vous lire, très bonne année a tous (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) 329135
Revenir en haut Aller en bas
Edennaeve



Féminin
Âge : 38
Messages : 3
Localisation : Montry
Inscription : 02/01/2017

(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 14:03

Peut etre ai je été un peu présomptueuse de proposer mon "talent" à Mickey, je ne sais pas si je suis au niveau, mais n'importe qu'elle reponse pourrait m'aider a y voir plus clair! Embarassed

Help?

Quelqu'un pour me donner son avis eventuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 14:05

Je ne ne pourrai pas t'aider mais bravo pour tes œuvres tu as du talent c'est certain. Wink


(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Edennaeve



Féminin
Âge : 38
Messages : 3
Localisation : Montry
Inscription : 02/01/2017

(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 14:26

Merci beaucoup pour cette réponse, ca fait déja très plaisir a lire, c'est un bel encouragement!
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Empty
MessageSujet: (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 17:41

Bonjour,

Je voudrais avoir des informations quant aux métiers liés à la création du merchandising.

- Quelles formations sont requises ?
- Quels métiers sont concernés dans la création du merchandising ? (Intitulés)
- Comment postuler pour ces postes ?
- Comment la création de merchandising s'organise-t-elle ?


[center](Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 10:26

Personne ne sait ?


[center](Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 17:31

Hello ! Je n'ai aucun élément de réponse à t'apporter, mais en tout cas je partage tous tes questionnements ! J'aimerais beaucoup tester le métier de créateur de visuels en merchandising.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 17:41

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 17:52

Bonjour à vous deux ! Désolée de ne pas avoir répondu directement Dinah, j'attendais le moment propice pour faire remontrer le sujet dans le forum en même temps Wink

Katikut: Si l'un de tes voisins à des informations spécifiques (comme par exemple le titre exact de la fonction ou service par exemple) et que tu veux bien les partager ici, ce serait super ! Tu es bien entourée en tout cas ^^

Je ne suis pas dans le dessin, plutôt communication et autre, d'où ma question sur la formation à avoir pour postuler et le fonctionnement du service, si ce sont tous des dessinateurs ou s'il y en a qui ne dessine pas le produit final pas mais on des idées à développer.

Je viens de jeter un œil à ta page Facebook, j'aime beaucoup ce que tu fais, tu as un superbe style de dessin. Une future Steve Thompson (c'est un dessinateur qui bosse pour le disneystore US) ?


[center](Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Empty
MessageSujet: [Help] Artiste / Illustratrice à Disneyland Paris (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 12:52

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 20:30

Tes dessins sont magnifiques !
Bon courage pour ta recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 8:54

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie

Féminin
Âge : 28
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2017

(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 21:42

Et qui sait, le jour où tu seras chez Disney tu nous feras un nouvel opus du Roi Lion avec Althéa en guest Cool (Oui oui oui je suis ton travail depuis des années et je suis toujours aussi fan d'Althéa !)

Bon courage dans ta quête ! ^_^


Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 18/01/2016

(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 9:31

Je ne pourrais pas te répondre, mais je tenais à te dire que tes dessins sont sublimes !! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 18:48

Mais ce sont pas des postes d'imagineers?
Autrement dit le dessus du panier et je crois
que c'est plutot aux usa que ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 19:06

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 19:36

Je croise les doigts pour toi Katikut!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 11:25

Tes oeuvres sont magnifiques !

Je croise les doigts pour toi ! Ca serait une belle expérience !

Tiens nous au courant de l'avancement Smile


(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 12:00

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 12:06

Oui en effet, il faut qu'ils te proposent quelque chose d'interessant, je te comprends parfaitement Smile

A la base, je cherchais des infos sur les emplois backstages, mais dans les bureaux (styles ressources humaines) Et je suis tombée sur ton post, que je vais suivre avec attention du coup.

(Et si quelqu'un sait ou je peux trouver les infos sur les CMs en backstage, je suis preneuse.)


(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 13:11

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 14:01

D'accord, je vais aller y faire un tour, merci Smile


(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 9:54

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 10:21

Félicitations Katikut, c'est vraiment super ! Qu'est-ce que tu appelle de fausses études de cas ? Le site est toujours visible ? Ca m'intéresserait de le voir. Du coup, en quoi consiste exactement le poste que tu occuperas ?


[center](Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 10:29

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris
» Les métiers Backstage hors des parcs
» Renseignement sur les métiers de Walt Disney Imagineering
» (Sujet Unique) Contrats CDI 16h
» (Sujet unique) Hôte de Propreté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-