Accueilanniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  - Page 2 Videanniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  - Page 2 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 20:35

Oui je sais. Je m'interroge juste sur " la célébration de l'ouverture "

Y'a eu le press event. Il va y avoir le 12 avril... et apparemment autre chose encore du 21 au 23... faut y aller quand en fait ? 😉


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  - Page 2 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 20:52

Ah pardon je n'avais pas compris ta question je pensais que tu cherchais le lien pr jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  - Page 2 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 18:33

Petite remontée de sujet pour donner mon avis final :

Disneyland a tapé très fort ce 25 mars comme je l'ai souvent fait remarquer sur ce sujet .
Disneyland a également tapé bien fort en ce 12 avril . Présence du main street quartet de 1992 en lieu et place de Tony Baxter . Pas de concert mais une multitude de personnages extrèmement rares sur le resort ( Panchito et son âne ailé, joie et tristesse de vice versa, Kuzco, Hercule et mégara,  Phineas & ferb, Doc la peluche..etc ) difficile de tous les citer tellement la liste est longue.
Lors de la photo de groupe , en plus du quartet nous avons eu la présence de la présidente de Disneyland paris ainsi que celle des ambassadeurs  pour une séance photos dédicaces  et le Disney fantastiquiz à l'hôtel New York .
Brefs Je regrette ce 25 mars mais j'ai savouré pleinement ce 12 avril donc au final je dirais que ces 2 events sont complémentaires . A l'avenir je tacherais de m'en souvenir .
Merci à toutes celles et ceux qui ont rendu celà possible anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  - Page 2 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 20:31

heureux pour toi Thierry, au moins Disneyland t'a bien surpris anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  - Page 2 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 20:38

Pour avoir fait les 2 journées, j'ai largement préféré celle du 12 Avril où tout était accessible à tout le monde. Même si le Prince et ses invités étaient prioritaires pour les rencontres avec personnages, le guest "lambda" y avait aussi accès donc pas de frustration... Et j'ai le sentiment que la journée d'hier était vraiment destinée à faire plaisir au fans avec la présence de personnages anciens, rares mais aussi de la nouvelle génération.


JulieMinnie anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Press event Raiponce / Noël 2010 à Disneyland Paris
» Le 5ème anniversaire de DLP et la journée du 12 avril 1997
» Journée Spéciale 20 ans de disneyland paris 15 et 16 avril
» 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012)
» 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-