AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? Sam 1 Avr 2017 - 20:35

Oui je sais. Je m'interroge juste sur " la célébration de l'ouverture "

Y'a eu le press event. Il va y avoir le 12 avril... et apparemment autre chose encore du 21 au 23... faut y aller quand en fait ? 😉

précedents séjours:

2017 :   kyriad 6-7 janvier - prochain séjour : 4 et 5 mars au DLH avec papa pour les 12 ans de la grande

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Revenir en haut Aller en bas
khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? Sam 1 Avr 2017 - 20:52

Ah pardon je n'avais pas compris ta question je pensais que tu cherchais le lien pr jouer lol
Thierry le Disneyen
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? Jeu 13 Avr 2017 - 18:33

Petite remontée de sujet pour donner mon avis final :

Disneyland a tapé très fort ce 25 mars comme je l'ai souvent fait remarquer sur ce sujet .
Disneyland a également tapé bien fort en ce 12 avril . Présence du main street quartet de 1992 en lieu et place de Tony Baxter . Pas de concert mais une multitude de personnages extrèmement rares sur le resort ( Panchito et son âne ailé, joie et tristesse de vice versa, Kuzco, Hercule et mégara,  Phineas & ferb, Doc la peluche..etc ) difficile de tous les citer tellement la liste est longue.
Lors de la photo de groupe , en plus du quartet nous avons eu la présence de la présidente de Disneyland paris ainsi que celle des ambassadeurs  pour une séance photos dédicaces  et le Disney fantastiquiz à l'hôtel New York .
Brefs Je regrette ce 25 mars mais j'ai savouré pleinement ce 12 avril donc au final je dirais que ces 2 events sont complémentaires . A l'avenir je tacherais de m'en souvenir .
Merci à toutes celles et ceux qui ont rendu celà possible

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? Jeu 13 Avr 2017 - 20:31

heureux pour toi Thierry, au moins Disneyland t'a bien surpris
JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? Jeu 13 Avr 2017 - 20:38

Pour avoir fait les 2 journées, j'ai largement préféré celle du 12 Avril où tout était accessible à tout le monde. Même si le Prince et ses invités étaient prioritaires pour les rencontres avec personnages, le guest "lambda" y avait aussi accès donc pas de frustration... Et j'ai le sentiment que la journée d'hier était vraiment destinée à faire plaisir au fans avec la présence de personnages anciens, rares mais aussi de la nouvelle génération.

JulieMinnie

Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2