Accueil[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Vide[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Vide[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Horlog11Mar 27 Juin - 12:20

Totalement d'accord, ce Fantasyland est magnifique et la montagne enneigée est d'un charme! Puis j'adore tous les petits dark ride. D'une manière générale je trouve Disneyland très qualitatif. La thématisation est vraiment réussie dans l'ensemble des lands avec un coté intimiste très plaisant.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Horlog11Mer 25 Avr - 12:01

On sait désormais que l'étape qui suivra l'ouverture de SW:GE sera à DCA avec Marvel remplaçant A Bug's Land. Voir https://www.disneycentralplaza.com/t60396-disney-california-adventure-nouvelle-zone-marvel-2020

En ce qui concerne DL, je serais surpris que Disney ait de très grandes ambitions pour Tomorrowland (à part un relooking de la zone centrale du land qui va de Star Tours au Monorail en gros)... Il va être intéressant de voir ce que Disney va finalement faire de la zone Autopia/sous-marins (3 ha). On pourrait éventuellement y voir TRON mais bon, pas facile à caser quand même... [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 458193 Surtout, quelles attractions actuelles seront supprimées (ou juste modifiées)?

Je pense plutôt que Disney ferait mieux d'y agrandir Fantasyland avec Frozen et/ou Beauty and the Beast, ce sont des valeurs sûres! Smile En effet, Frozen Ever After est un succès à Epcot et déjà prévu à HKDL et DLP. Quand à B&TB, l'attraction est en construction à TDL et le restaurant temporaire Red Rose Tavern de DL n'a toujours pas retrouvé son thème original (Village Haus) car il plait! Hâte d'en savoir plus!! bounce


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Horlog11Mer 25 Avr - 12:45

Faudrait prendre une vue satellite récente en prenant en compte SWL et faire comme pour Dlp en coloriant des zone ( backstage compris ) et attractions , afin de voir ce qui peu encore etre fait dans les espaces dispo , mettre a jour ou être remplacer entièrement ou en partie... Il y a une rumeur d'attraction en prolongeant un peu toontown avec un Mickey & Minnie's Runaway Railway , en prenant un petit bâtiment backstage juste derrière..

Pour tomorrowland , je le verrait bien plus tard , dans une vision ( très utopique ) digne du film du même nom ^^ !

Une question qui m'intrigue , si le parking superposé aurait été fait ou ils avaient acheter les terrains , il y aurait toujours eu la surface de parking plate a la place ou qu'ils le construisent a coté du parking Mickey & friends , ou un autre projet ?

A l'origine le futur Diamond hotel avait comme emplacement , le parking du Downtown Disney et l'emplacement a été décalé un peu par apport au plan initial.. Un hotel aurait pu se faire a la place du futur parking en construction ? C'est peu être pour crée aussi un futur hôtel sur le parking actuel du downtown du coup que le Diamond se situera plus proche des autres hotels , comme on le voit sur le visuel ?


Dernière édition par fafa45 le Mer 25 Avr - 13:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Horlog11Mer 25 Avr - 12:58

J. Thaddeus TOAD a écrit:

Je pense plutôt que Disney ferait mieux d'y agrandir Fantasyland avec Frozen et/ou Beauty and the Beast, ce sont des valeurs sûres! Smile En effet, Frozen Ever After est un succès à Epcot et déjà prévu à HKDL et DLP. Quand à B&TB, l'attraction est en construction à TDL et le restaurant temporaire Red Rose Tavern de DL n'a toujours pas retrouvé son thème original (Village Haus) car il plait! Hâte d'en savoir plus!! bounce

J'avais lu (sur WDWmagic je crois) que WDI était assez impressionné par la technologie utilisée pour le nouveau ride sur Mickey à DHS. Si l'attraction est un succès, pourquoi ne pas le dupliquer au niveau de Toon Town ? Cela permettrait de repenser la zone en virant les maisons des perso (qui ne sont pas toujours dans un excellent état et dont je doute de leur attractivité pour les guests) tout en masquant SW:GE depuis ce côté du parc.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Horlog11Mer 25 Avr - 13:02

j'ai vu je ne sais plus ou sur micechat je crois , que cette future attraction peu prendre un petit batiment backstage juste derrière toontown , là ou qu'il y a un grand portail  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Horlog11Mer 25 Avr - 13:20

FOBS a écrit:
Si l'attraction est un succès, pourquoi ne pas le dupliquer au niveau de Toon Town ? Cela permettrait de repenser la zone en virant les maisons des perso (qui ne sont pas toujours dans un excellent état et dont je doute de leur attractivité pour les guests) tout en masquant SW:GE depuis ce côté du parc.

Virer les maisons des persos serait une très mauvaise idée. ce ne serait plus Toon Town (la ville des toons) si les personnages n'y habitent plus. En plus, en Californie, les maisons sont incroyablement bien faites; celle de Mickey est une attraction à elle seule. Et chacune débouche sur des m&g. Il faut aussi penser aux enfants. J'avais visité ce land quand ma fille avait 5 ans et pour elle, c'était vraiment la ville de Mickey...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Horlog11Mer 25 Avr - 13:22

Le déplacement du bâtiment backstage derrière suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Horlog11Mer 25 Avr - 16:35

C'est vrai que j'avais oublié Mickey & Minnie's Runaway Railway qui pourrait aller très bien aller juste au nord de Mickey's Toontown (mais pas à la place des maisons des personnages, la zone étant bien trop petite) ou alors à Disney California Adventure dont la zone Hollywood Land attend toujours un plan de développement... study

fafa45 a écrit:
si le parking superposé aurait été fait ou ils avaient acheter les terrains , il y aurait toujours eu la surface de parking plate a la place ou qu'ils le construisent a coté du parking Mickey & friends , ou un autre projet ?

Pas sûr de bien comprendre ta question... scratch Je pense y avoir répondu là: https://www.disneycentralplaza.com/t54241p25-disneyland-resort-nouvel-hotel-de-luxe-disney-2021#3369904


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Mer 25 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Horlog11Mer 25 Avr - 17:07

Citation :
Le déplacement du bâtiment backstage derrière suffit Wink

Mais bon, on ne déplace pas des bâtiments backstage comme ça non plus. Il faut voir leur utilité, où on pourrait les déplacer, etc...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Horlog11Mer 25 Avr - 18:12

Thaddeus TOAD a écrit:
Pas sûr de bien comprendre ta question... scratch Je pense y avoir répondu là: https://www.disneycentralplaza.com/t54241p25-disneyland-resort-nouvel-hotel-de-luxe-disney-2021#3369904

Je m'explique mieux ^^ , le parking superposé ( celui qui devait se faire a l'est de harbor blvd ) qu'ils construisent maintenant a coté du Mickey & Friend , si ils auraient pu le faire a l'emplacement initial , est ce que il y aurait eu toujours la grande surface de parking avec les autocars ( la ou se construit le nouveau parking ) ou ils avaient prévu autre chose a la place plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Horlog11Mer 25 Avr - 18:24

Peut être qu'il était aussi prévu de faire un parking à étages ici (sur le parking Pinocchio) beaucoup plus tard...? Ce qui me fait penser ça c'est que l'annonce de l'extension du Mickey & Friends a tout de suite suivi la mise en pause d'Eastern Gateway: les plans étaient donc déjà prêts! Wink

Mr.Freddy a écrit:
Mais bon, on ne déplace pas des bâtiments backstage comme ça non plus. Il faut voir leur utilité, où on pourrait les déplacer, etc...

Effectivement mais on ne peut ignorer la volonté de Disney d'utiliser au maximum l'espace dans et autour du parc (backstage les plus proches), SW:GE en est le meilleur exemple! Wink Le bâtiment en question est immense, je crois que c'est l'entertainment building... study En tout cas, ce serait l'emplacement idéal pour Mickey & Minnie's Runaway Railway dans ce parc!


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr - 11:30

fafa45 a écrit:
Faudrait prendre une vue satellite récente en prenant en compte SWL et faire comme pour Dlp en coloriant des zone ( backstage compris ) et attractions , afin de voir ce qui peu encore etre fait dans les espaces dispo , mettre a jour ou être remplacer entièrement ou en partie...

Voici ma petite contribution en image:
[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 15248210

1. Extension de SW:GE: c'est l'emplacement réservé pour le futur du land.

2. Mickey & Minnie's Runaway Railway aurait toute sa place ici, l'accès existant déjà sous la forme d'un portail backstage (flèche orange). Elément de comparaison: bâtiment de The Great Movie Ride à DHS.

3. En 2016, MiceAge nous disait qu'une zone Frozen était prévue pour le nord de Fantasyland, sans plus de détails. A part cet emplacement, je ne vois pas où...  Il y a juste la place pour l'attraction principale et un petit village mais pas pour l'attraction des traineaux d'HKDL. Du coup, il serait cohérent de réintégrer la station du Disneyland Railroad dans Fantasyland. Eléments de comparaison: Norway à Epcot et le futur land d'HKDL.

4. Depuis le temps que Disney veut supprimer les sous-marins (faible capacité et lourde maintenance)... En gardant Autopia (circuit d'origine), il y a la place pour Beauty and the Beast (élément de comparaison:le projet de Tokyo). Mais si Disney supprime totalement Autopia, on a une zone de 2,3 ha (au nord de la station du Monorail). Afin de dégager cette grande zone (avec ou sans Autopia), il faudrait raccourcir le Monorail et l'ex-PeopleMover (si le rail de celui-ci devait à nouveau servir). Au sud de la station du Monorail, la zone load/unload d'Autopia et Innoventions fait 1 ha.

Encore beaucoup d'inconnues mais le potentiel est là... en espérant qu'ils ne touchent pas aux actuels dark-rides de Fantasyland surtout!! [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 458193


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Dim 29 Avr - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr - 14:30

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Encore beaucoup d'inconnues mais le potentiel est là... en espérant qu'ils ne touchent pas aux actuels dark-rides de Fantasyland surtout!! [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 458193

et là c'est le twist!!! ils intègrent bel et bien Frozen  dans le parc historique..mais en retapant le matterhorn affraid affraid


[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr - 16:57

Frozen me semble évident. Rien n’empêche le show de DCA de proposer un autre thème. Avec le Matterhorn nul doute que ca serait de plus bel effet. La zone va manifestement arriver partout avec plus ou moins de différence. Aucune raison que Disneyland n'y échappe. Ca permettrait de moderniser aussi Fantasyland sans toucher aux dark-rides anciens. Concernant le be our guest ou un ride Beauty and The Beast j'ai plus de réserve.
Ensuite je crois assez fortement à Mickey's Runaway à Toontown, land qui a besoin la aussi de se dynamiser un peu. Surtout que à mon avis ce ride sera dupliqué à Tokyo vu la popularité de Mickey dans leur version de Toontown (avis perso).
N’oublions pas tout de meme le bordel de Tomorrowland qui n'a ni queue ni tete. Tout dépend de ce que Disney considère comme prioritaire pour ce parc après Star Wars et Marvel à DCA.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr - 18:34

C'est clair que Tomorrowland est un beau bordel et Disney a toujours eu un problème avec cette zone... C'est d'ailleurs pour ça que je mise plutôt sur une extension de Fantasyland sur sa partie nord (avec La Belle et la Bête ou autre chose). Après, on peut aussi voir une copie de TRON LPR débarquer mais ça va pas être évident à caser si c'est la cas... [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 458193 A moins que ce coaster de Vekoma soit thématisé Marvel pour DCA... study


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Horlog11Sam 28 Avr - 15:18

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Après, on peut aussi voir une copie de TRON LPR débarquer mais ça va pas être évident à caser si c'est la cas... [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 458193 A moins que ce coaster de Vekoma soit thématisé Marvel pour DCA... study

A moins que le ride de Space soit rethématisé sur Tron , qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Horlog11Sam 28 Avr - 18:53

Euh ca m'étonnerait! Un update de Space bon admettons mais en restant dans cette version. En fait je les vois plus toucher à ce qu'il reste de "Inventions". Cet endroit prend beaucoup de place pour rien. A voir aussi si ils comptent un jour s'occuper des restes des rails du people mover ou les réutiliser. Que faire de la salle de Captain EO? Meme problème que chez nous. Je ne vois pas Autopia dispraitre car elle est encore vraiment populaire et le circuit est vachement agréable. Les sous marins ont certes une capacité merdique mais la aussi ils restent populaire (normal c'est Némo) et puis le bassin permet d'avoir un coin agréable entre Tomorrowland et Fantasyland. Le seul gros changement que je peux voir c'est au niveau de "Inventions" et de Star Tours qui sera amené a mon avis à perdre vraiment en popularité après l'ouverture de Galaxy's Edge. Donc en soit il y a du travail du travail dans ce land. Mais ne pas avoir un nouvel ajout à Fantasyland serait regrettable. C'est à mon sens le land qui a besoin d'un coup de neuf meme si celui-ci avait vu son village s'agrandir joliment en 2013 pour y accueillir les princesses.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Horlog11Sam 28 Avr - 19:05

Apparement un permis a été déposé pour "repenser" la file d'attente de Space ainsi que pour faire des travaux/modif dans l'ancienne sale d'arcade inutilisée, mais vaste et dans laquelle passe la piste des défunts RocketRods/PeopleMovers au dessus de Star Traders.

(Je crois que cet endroit se nommait Starcade)
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Horlog11Sam 28 Avr - 21:30

disneylandmagic a écrit:
Euh ca m'étonnerait!  Un update de Space bon admettons mais en restant dans cette version.

Oui tout a a fait , un update dans les tons , les couleurs , surtout les effets dans le ride... mais les trains ( hormis retouches sur le theme ) , le cône emblématique et l'esprit de l'attraction ne changerait pas , ça resterait toujours space mountain , un peu comme chez nous pour smm2..

Enfin , c'est ce que je pense , si il y aurait au cas ou un jour , une référence sur Tron a DL..
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil - 13:07

Je vais faire un peu d'imagineering et en même temps , un peu de projets plus réel d'après les rumeurs... Wink Voici ma vision du futur proche et lointaine , rien que pour le Disneyland park , il y encore pas mal de possibilité d'évolution et d'avenir ^^ Wink Regardez ce plan avec les descriptif par couleur , ça ma inspiré ce matin Very Happy !

[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Dlr_212

en rose : les possibles extensions et futur nouveautés de fantasyland ( Frozen... ) ,

en violet : les possible tracé modifié du monorail ou soit ils garderons la totalité du tracé , pour Autopia ils pourraient le conserver et modifier le circuit et reprendre en meme temps , la même place qu'en 1955..

L'extension de Fantasyland pourrait permettre de conserver , en même temps , le voyage sous marin qui est très beau avec le monorail passant au dessus du lagoon..

en orange : l'extension de Star wars Edge

en rouge : une nouvelle attraction pour Toontown .

[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Dlr_311

[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Dlr_411

en rouge : déplacement de bâtiments backstage possible et création d'un parking CM superposé sur l'actuel parking CM ( 2 niveau suffirait ) .

[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Dlr10

En violet : Un futur New tomorrowland avec 3 possibles nouvelles attractions ( dans le théâtre ancien captain EO , dans le batiment innovation et dans l'espace de l'actuel Pizza planet , sans compter une update de SM , l'utilisation du circuit people movers/rocket rods en une nouvelle attraction, incluant des scènes/effets dans les passages intérieur... Peu etre aussi , bien plus tard , un possible remplacement de Buzz..

en marrons clair et orange ( un peu d'imagineering ) ce qui serait faisable selon mon imagination et peu être probable ^^ :

Une extension d'adventureland (zone Indy ) et la rue parallèle a Main street , une rue ou qu'on pourrait voir et visiter notamment la maison de Carl Fredricksen et une autre sortie aussi tout droit de la Belle et le clochard 1 et 2 avec un restaurant...


Dernière édition par fafa45 le Lun 23 Juil - 13:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil - 21:42

Le plus urgent c’est tomorrowland, y’a aucune logique dans cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil - 18:44

C'est clair que Tomorrowland a vraiment besoin d'être refait mais si on se met à la place de Disney, il est sans doute plus intéressant dans l'immédiat de capitaliser sur Frozen et donc de donner la priorité à Fantasyland! study

Pour répondre à fafa45: * es tu sûr que le terrain situé entre Ball Road, Ox Road et l'Interstate 5 appartient à Disney??

* à l'angle de Ball Road et de Disneyland Drive, il y a déjà un bâtiment backstage de 2 niveaux...

* créer une rue parallèle à Main Street USA n'est plus possible depuis l'aménagement de l'allée de contournement en 2015 (à moins de tout refaire).

*  l'extension du parc vers des zones actuellement backstage (à l'arrière de POTC et de Haunted Mansion) est toujours possible. Les projets de World Holiday Land et de Dixieland furent étudiés dans les années 70 et 80...
Pour info, sur  World Holiday Land: http://jimhillmedia.com/editor_in_chief1/b/jim_hill/archive/2011/07/28/why-for-aren-t-more-disney-world-attractions-cloned-for-disneyland.aspx
Sur Dixieland, dans cette vidéo à 1'17


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Sam 4 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil - 19:36

Je pense en effet que Frozen est inévitable à Fantasyland.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil - 23:35

Un Land sur la musique ? Enfin c’est ce que j’ai compris avec justement l’utilisation de New Orleans Square (Jazz) ainsi que la musique country grâce à Melodie du Sud.
Bonne idée.
Par contre World Holiday est un beau bordel, une sorte de mini Epcot; je suis très content que se projet n’est pas vue le jour (le plus naze que WDI ait imaginé).
On peut s’attendre à ride frozen et raiponce pour fantasyland.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge... - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil - 9:50

Le projet de Dixieland c'était d'unifier New Orleans Square et Bear Country (donc avant Splash Mountain et la transformation de Bear Country en Critter Country) à travers la musique du sud des USA. Comme le montre la vidéo, c'était au début des années 80 avec les projets de Discovery Bay et de Mythia...

Je ne connaissais pas ce projet de World Holiday Land, seulement International Street des années 50...


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019)
» Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019]
» Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture
» Star Wars : Galaxy’s Edge à WDW quand ouverture?
» Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-