Pour ceux qui seraient intéressés, il y a en effet un stock suffisant à ce jour. La commande via "MailOrder" est dorénavant possible. (10.99€ de frais d'envoi en Colissimo). Il s'agit bien de la version Coffret du Livre.
Le CD de la Parade, incluant 4 musiques (Lost in the Magic thème principal + 4 variantes de différentes unités de la Parade), sortira dans les 7 jours. Le stock restera limité pour ce dernier.
Infos données par le service Mail Order ce jour.
Merci pour l'info, j'ai renvoyé un mail vers 13h30 mais pas de réponse. Patience !
Guillaume! Admin
Age : 22 Messages : 3183 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Bonjour ! Après 3 jours sur le parc on a enfin pu avoir ce livre, en rupture partout dans le parc et dans le DV, il restait heureusement quelques exemplaires au Newport ! Vraiment très content je l'ai feuilleté il a l'air excellent et le passeport commémoratif j'adoooore !
J'ai acheté mon exemplaire le 12 avril, il y avait beaucoup de stocks!!! Et il y en avait encore beaucoup dimanche et lundi également!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Deux questions: --> Est - il disponible au DV à World of Disney ? --> Peut - on rentrer dans les boutiques des hôtels sans avoir de réservation ?
Merci de vos réponses.
Séjours à Disneyland Paris: - Juillet 2007: Disney's Hotel Sequoia Lodge STD Room - Du 19 au 20 novembre 2017: Disney's Hotel Newport Bay Club STD Room
Pass Annuel depuis le 25 mai 2017 Entrée en Talent Pool le 08 février 2019
Séjours à Disneyland Paris: - Juillet 2007: Disney's Hotel Sequoia Lodge STD Room - Du 19 au 20 novembre 2017: Disney's Hotel Newport Bay Club STD Room
Pass Annuel depuis le 25 mai 2017 Entrée en Talent Pool le 08 février 2019
Metelox83
Messages : 140 Localisation : Trop loin de Disney Inscription : 10/01/2016
De rien Brendan, les boutiques des hôtels étaient mon dernier espoir, OliMatt c'est fort probable, la dame au World Of Disneyland ainsi qu'à Disney Art Gallery au DV m'a dit qu'ils seraient rapidement réapprovisionnés mais qu'ils ne savaient pas quand
Bonjour à tous. J’ai cherché le livre dans le Parc hier, mais un vendeur du storybook store m'a dis qu'il était en rupture de stock sur le parc et les hôtels et qu'il était réapprovisionné toutes les deux semaine.
De rien Brendan, les boutiques des hôtels étaient mon dernier espoir, OliMatt c'est fort probable, la dame au World Of Disneyland ainsi qu'à Disney Art Gallery au DV m'a dit qu'ils seraient rapidement réapprovisionnés mais qu'ils ne savaient pas quand
On m'a dit la même chose au World of Disney jeudi, et je ne l'ai de toute façon vu nulle part dans le parc. Bref, j'ai lu ton message et j'ai foncé au Newport pour constater qu'il en restait ... 2. Vivant en Bretagne, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion.
Metelox83
Messages : 140 Localisation : Trop loin de Disney Inscription : 10/01/2016
Moi en Provence ! Imagine ma déception quand coup sur coup on m'annonce qu'il est en rupture ! Donc de le trouver au Newport c'était inespéré ahah, content qu'il est pu faire 2 heureux cette semaine ^^
Guillaume! Admin
Age : 22 Messages : 3183 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Quelques news : Cela ne vous a pas échappé, le livre est en rupture depuis le 12 avril. Les boutiques seront réapprovisionnés au plus tôt le 3 mai ou au plus tard le 5. Avec la remise en stock, il sera dès lors de nouveau possible de commander via le mail order également.
Aventures à Walt Disney World --> TR en cours :C'est par là ! Disney... une passion, une vision, un art. [/center]
Lady Sackielle
Age : 24 Messages : 7554 Localisation : Perdue dans la Quatrième Dimension Inscription : 22/07/2010
Quelques news : Cela ne vous a pas échappé, le livre est en rupture depuis le 12 avril. Les boutiques seront réapprovisionnés au plus tôt le 3 mai ou au plus tard le 5. Avec la remise en stock, il sera dès lors de nouveau possible de commander via le mail order également.
Super, merci pour l'info, je vais sur le parc le 10 exprès pour le prendre j'espère qu'il en restera ^_^