AccueilDisneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 VideDisneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 VideDisneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 16:56

TheMask a écrit:
J'ai envoyé deux mails au service de commande a distance il y a une semaine, un avec chaque adresse mail que j'ai, je n'ai aucune réponse sur ces deux mails.

Je les ai au tel ce midi, pour le livre il faut rappeler mi avril, à priori plus de stock...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 17:04

Si vous pouvez vous rendre sur les parcs, autant aller le chercher sur place car c'est en stock en boutique.


Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Disney12Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 17:07

perso, si je passe par le mail order, c'est que je ne peux pas aller sur le parc
du coup, je suis passé à côté de toutes les éditions limitées
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 17:18

maf a écrit:
perso, si je passe par le mail order, c'est que je ne peux pas aller sur le parc
du coup, je suis passé à côté de toutes les éditions limitées
Le livre est une édition limitée ? Je pense qu'il ne faut pas t'en faire, tout va revenir en stock ce n'est que le début.


Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Disney12Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 18:50

Pour information le livre est à ce jour sold out sur tout le parc.

Il en restait 2 à World Of Disney à 14H
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 19:18

Original Epcot a écrit:
Pour information le livre est à ce jour sold out sur tout le parc.

Il en restait 2 à World Of Disney à 14H

Il y en avait un tas de 5 ou 6 à Storybook Store à 18h05.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 7:56

Lord Marshal a écrit:
Original Epcot a écrit:
Pour information le livre est à ce jour sold out sur tout le parc.

Il en restait 2 à World Of Disney à 14H

Il y en avait un tas de 5 ou 6 à Storybook Store à 18h05.

Ah bah tant mieux :-) Ils ne se sont pas améliorés sur la gestion de stock. Tous les CMS rencontrés hier (à Fiona, Harrington, Storybook, Gallery) m'ont dit que le livre était sold out sauf au World of Disney.

Donc à prendre avec des pincettes apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 12:36

Il ne faut jamais tenir compte de ce genre de renseignements donnés par un CM. Il n'y a pas de gestion centralisée des stocks, c'est une gestion de stock par boutique, du coup un CM peut parfaitement avoir raison lorsqu'il dit qu'il n'y a plus de stock dans sa boutique mais dans celle des autres, il ne saura pas. Même s'il téléphone à une autre boutique, on lui répondra plus de stock en rayon, mais ça ne sera pas forcément vrai, pour le stock en réserve. Sans compter qu'ils ne savent pas toujours quelle autre boutique vend le produit.


Disneyland Park : Storybook Store, New Century Notions Flora’s Unique Boutique, Emporium, Sir Mickey, Constellations
Walt Disney Studios Park : Studio Store
Disney Village : Disney Gallery, World of Disney
Les Boutiques des Hôtels (Disney ou partenaires)
A moins d'être passée dans toutes ses boutiques et d'avoir demandé si le livre était encore en stock dans chacune de ses boutiques, on ne peut pas dire, s'il est sold out ou pas.


Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DLRPmaniac

DLRPmaniac

Masculin
Âge : 63
Messages : 13
Localisation : marne la vallée
Inscription : 15/08/2007

Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 13:28

Ce matin Mercredi 29/03, le livre était disponible à Flora's su Main Street, USA
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 13:39

Les stocks sont peut être limités dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4212
Inscription : 27/07/2008

Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 13:40

Sa sera la même chose que pour le livre Disneyland Paris : 20 ans de rêves, qui a été en rupture peut de temps après sa sortie fin mars/début avril 2012.
Je l'avais acheter sans problème fin juillet 2012 soit 4 mois après sa sortie.
Ce livre est toujours en vente.

J'ai hâte d'acheter ce livre en avril.


Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Iasw_211Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 84467710
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 14:07

Original Epcot a écrit:


Ah bah tant mieux :-) Ils ne se sont pas améliorés sur la gestion de stock. Tous les CMS rencontrés hier (à Fiona, Harrington, Storybook, Gallery) m'ont dit que le livre était sold out sauf au World of Disney.

Donc à prendre avec des pincettes apparemment.

J'ai eu la même expérience hier.
La CM de Storybook m'a certifié qu'il n'y avait plus de stock sur tout le resort...et je l'ai trouvé cinq minutes plus tard, à la boutique de l'entrée des Studios ^^"
Je suis vraiment enchantée de mon achat. Tout d'abord, ce livre est un très bel objet avec son coffret, le fac-similé, son grand format.
Et puis, j'aime beaucoup le fait d'avoir choisi d'organiser le contenu par thématique. Il me semble vraiment complémentaire du livre des 20 ans.
Je n'ai lu pour l'instant que les trois premiers chapitres, mais je l'ai trouvé intéressant. C'est loin d'être une encyclopédie exhaustive, mais c'est une bonne vision d'ensemble.
L'iconographie est bien choisie, même si je déplore la qualité de certaines images (et je ne parle pas des images d'archives pour lesquelles c'est compréhensibles).
Le graphisme mis en place est efficace, bien que je ne sois pas très fan du lettrage des pages de titre.
Mais ce ne sont que de petits défauts qui ne nuisent pas réellement à la qualité de l'ouvrage.


Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 14:09

J'avais prévu d'aller faire un tour à World of Disney samedi prochain. J'espère que le livre y sera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 18:00

MadEye a écrit:
Original Epcot a écrit:


Ah bah tant mieux :-) Ils ne se sont pas améliorés sur la gestion de stock. Tous les CMS rencontrés hier (à Fiona, Harrington, Storybook, Gallery) m'ont dit que le livre était sold out sauf au World of Disney.

Donc à prendre avec des pincettes apparemment.

J'ai eu la même expérience hier.
La CM de Storybook m'a certifié qu'il n'y avait plus de stock sur tout le resort...et je l'ai trouvé cinq minutes plus tard, à la boutique de l'entrée des Studios ^^"
Je suis vraiment enchantée de mon achat. Tout d'abord, ce livre est un très bel objet avec son coffret, le fac-similé, son grand format.
Et puis, j'aime beaucoup le fait d'avoir choisi d'organiser le contenu par thématique. Il me semble vraiment complémentaire du livre des 20 ans.
Je n'ai lu pour l'instant que les trois premiers chapitres, mais je l'ai trouvé intéressant. C'est loin d'être une encyclopédie exhaustive, mais c'est une bonne vision d'ensemble.
L'iconographie est bien choisie, même si je déplore la qualité de certaines images (et je ne parle pas des images d'archives pour lesquelles c'est compréhensibles).
Le graphisme mis en place est efficace, bien que je ne sois pas très fan du lettrage des pages de titre.
Mais ce ne sont que de petits défauts qui ne nuisent pas réellement à la qualité de l'ouvrage.

Ce ne serait pas toi par hasard qui s'est jeté sur le livre exposé près de la caisse ? Si c'était toi tu avais l'air heureuse de le trouver ! Laughing

Je venais justement ici dire que je l'avais vu dans cette boutique hier Wink

J'ai eu l'occasion de feuilleter l'exemplaire exposé à Flora's et je ne l'ai pas pris car je ne trouve vraiment pas la mise en page harmonieuse, et ce mélange de typo sur les pages titres est vraiment affreux ! Le coffret laisse espérer un ouvrage classe et raffiné mais je trouve que c'est tout le contraire. Le prix sans réduction PA me rebutait déjà avant de le voir alors au moins là ma décision a vite été prise !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 19:24

Flo... a écrit:


Ce ne serait pas toi par hasard qui s'est jeté sur le livre exposé près de la caisse ? Si c'était toi tu avais l'air heureuse de le trouver ! Laughing

Je venais justement ici dire que je l'avais vu dans cette boutique hier Wink

Si c'était aux alentours de 14h30, c'était sans doute moi ^^
J'étais effectivement particulièrement heureuse de le trouver, après l'annonce de la rupture de stock sur tout le resort quelques minutes plus tôt ^^

C'est dommage que le livre ne t'ait pas convaincu é_è


Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MAITANZA-1991

MAITANZA-1991

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Localisation : Thornhill, ON, Canada
Inscription : 18/10/2011

Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 20:06

Personnellement, j'aimerais avoir ma propre copie et parler de, peut-il être expédié au Canada?
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 20:37

MadEye a écrit:
Flo... a écrit:


Ce ne serait pas toi par hasard qui s'est jeté sur le livre exposé près de la caisse ? Si c'était toi tu avais l'air heureuse de le trouver ! Laughing

Je venais justement ici dire que je l'avais vu dans cette boutique hier Wink

Si c'était aux alentours de 14h30, c'était sans doute moi ^^
J'étais effectivement particulièrement heureuse de le trouver, après l'annonce de la rupture de stock sur tout le resort quelques minutes plus tôt ^^

C'est dommage que le livre ne t'ait pas convaincu é_è

Oui c'est bien ça on a quitté la boutique aux alentours de 14h30 avant d'aller au Café Fantasia. A l'époque je ne savais pas pour la rupture car je l'avais vu dans plusieurs boutiques au cours de la journée. Heureusement celui la n'est pas en édition limitée contrairement aux clés du royaume dont je ne verrais jamais la couleur Sad


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 12:46

Pour revenir au lire en lui-même, sa publication est à marquer d'une pierre blanche pour plusieurs raisons:

1°) C'est un bel objet (livre relié de qualité avec un fac-similé du passeport commémoratif de 1991) présenté dans un somptueux coffret d'apparence très "classe".

2°) En 25 ans, c'est la seconde fois que Disneyland Paris édite un livre de ce type après celui du 20ème anniversaire.

3°) Le livre est un compagnon idéal au volume consacré au 20ème anniversaire. Ce dernier était dans sa forme (un livre relié avec jaquette) et sa structure très classique. Il avait une approche historique et chronologique comportait un nombre hallucinant de documents, photos, concept arts dont certains jamais vu auparavant ou en tout cas pas dans cette qualité. Le livre est indispensable pour tout fan de Disneyland Paris. Il "soffrait" un peu d'une mise en page un peu "amateur" et était ultra chargé, comme si chaque page avait été rentabilisé pour y mettre le maximum de documents pour le plus grand plaisir des lecteurs.

Le livre des 25 ans n'est plus un livre historique racontant une chronologie mais une évocation plus générale qui mélange avec brio deux thématiques: un abécédaire subjectif qui permet de feuilleter les plus grands sujets qui font l'ADN de la destination et un fil rouge qui raconte sur 24H (ce qui n'est pas sans rappeler l'ouvrage "One Day at disney" publié par Disney il y a une quinzaine d'année), une journée type à Disneyland Paris. Le livre peut alors se lire, se feuilleter comme on veut, sans ordre précis et on tombe toujours sur un sujet intéressant dont certains n'ataient pas évoqué dans le volume des 20 ans. La mise en page cette fois est très pro, épurée, très classe dans les doubles pages de chaque chapitre par exemple. Beaucoup de nouveautés: l'environnement, le développement durable, les villages nature une vraie mise en avant des cast members. Le texte est facile à lire, bien écrit, très corporate dans le ton, un peu trop parfois, mais avec des vrais informations. Le livre s'ouvre aussi à des sujets sur Walt Disney lui-même, sur les autres parcs etc... On apprend peut-être un peu moins de choses que le livre sur les 20 ans (c'est le problème d'être fan :-)), mais le livre est suffisament réussi, réalisé avec passion et avec beaucoup de contenu qu'il me parait indispensable de l'acheter. Avec de l'esquisse à la création + le volume des 20 ans, il constitue une belle trilogie sur l'histoire de DLP. Deux petits bémols: l'absence de légende sur les photos et le prix, toujours un peu délirant à DLP, facilement 10 euros au-dessus du marché.

Un belle réussite en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 16:22

Alors j'ai pu acheter mon exemplaire hier soir au story book store, et il y en avait pas mal, donc point de rupture contrairement à ce que j'ai pu lire ici. :-)
Revenir en haut Aller en bas
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 16:36

Acheté hier soir au StoryBook Store !
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 1:45

Je fais remonter un peu ce topic...
Qu'en est-il de cet ouvrage ?
Est-il à nouveau disponible dans les Parcs ou toujours en rupture ?

Merci pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 8:55

Je l'ai vu au Storybook Store Dimanche, ainsi qu'au Harrington's et encore au Flora's boutique. à Priori pas de rupture.

Mais peut être que les stocks baissent vite.

J'ai pu le feuilleter, après avoir vu ce sujet je mourrai d'envie de l'acheter.
Et bien je suis reparti sans.
Je trouve que c'est dans le même jus que l'édition des 20ans, une mise en page vraiment pas à mon gout, des couleurs partout, des images dans tous les sens, le chapitrage ne me parait pas très malin (les thèmes etc.) quand au contenu je n'ai fait que le survoler mais on a pas l'air d'y apprendre grand chose (hormis pour le visiteur lambda qui ne sait pas comment fonctionne un parc tel) et puis la plus grosse déception = quasi pas d'image d'archives ou de concept art (beaucoup d'image de backstage a 2francs 6 sous sorties d'un livret "backstage" avec des cast members au sourire ultra fake).

Mon problème c'est que je suis tellement amoureux des ouvrages classieux et intelligents à la "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la création" que ce genre de produit "destiné aux plus grand nombre, et donc nivelé niveau qualité culturel et informations" ne me séduit que dans une très moindre mesure.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 9:27

Balthazar P. a écrit:
Je l'ai vu au Storybook Store Dimanche, ainsi qu'au Harrington's et encore au Flora's boutique.  à Priori pas de rupture.

Mais peut être que les stocks baissent vite.

J'ai pu le feuilleter, après avoir vu ce sujet je mourrai d'envie de l'acheter.
Et bien je suis reparti sans.
Je trouve que c'est dans le même jus que l'édition des 20ans, une mise en page vraiment pas à mon gout, des couleurs partout, des images dans tous les sens, le chapitrage ne me parait pas très malin (les thèmes etc.) quand au contenu je n'ai fait que le survoler mais on a pas l'air d'y apprendre grand chose (hormis pour le visiteur lambda qui ne sait pas comment fonctionne un parc tel) et puis la plus grosse déception = quasi pas d'image d'archives ou de concept art (beaucoup d'image de backstage a 2francs 6 sous sorties d'un livret "backstage" avec des cast members au sourire ultra fake).

Mon problème c'est que je suis tellement amoureux des ouvrages classieux et intelligents à la "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la création" que ce genre de produit "destiné aux plus grand nombre, et donc nivelé niveau qualité culturel et informations" ne me séduit que dans une très moindre mesure.

Balthazar P.

Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 904185 +1
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 10:17

Samedi le livre en version coffret (et fac similé) était en rupture dans tout le Disneyland Park, mais il en restait 10 exemplaires à la boutique Walt Disney Studios Store. On en a pris 2 avec un ami, hyper content car d'après les vendeurs la version coffret ne sera plus remise en vente.
Pas encore lu, mais le fac similé est génial.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 12:27

Quel intérêt de mettre en vente des objets des 25 ans avant le début des 25 le 26 mars: résultat en deux semaines tout est en rupture !


Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017] - Page 3 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris de A à Z [Disneyland Paris - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017]
» Noël 2017 à Disneyland Paris
» Parade Disneyland Paris 2017
» Pré TR Disneyland Paris 25 ans - Sequoia du 13 au 16 mai 2017
» [25 ans] 12 avril 2017 à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-