Accueil[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Vide[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Vide[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 22:12

BadenRhu a écrit:
Si l'on peut saluer les efforts qui ont été faits pour réhabiliter le parc Disneyland, il n'y a que moi qui constate que c'est le parc Walt Disney Studios qui voit un grand nombre de ses attractions dont les effets principaux ne marchent plus ?

A commencer par Ratatouille dont pratiquement plus aucun effet ne marche, en fait je crois qu'à part l'effet de vent lors du débouchage de la bouteille de champagne tous les effets sont HS : l'effet d'eau, les effets d'odeur, l'effet de chaleur sous le four, les roues du chariot. Bref, c'est hallucinant pour ce qui est quand même la dernière vraie nouvelle attraction du resort, qui était déjà une attraction décevante à mes yeux dés l'origine et qui est maintenant tout simplement l'une des moins bonnes attractions du resort, et par extension l'une des moins bonnes attractions des parcs Disney. Heureusement qu'il reste le restaurant à côté, sauf que celui-ci, comme pour l'ensemble des restaurants avec service à table des parcs de Disneyland Paris il est impossible de trouver une table même par journée de faible affluence comme hier, et même en passant dès le matin à City Hall ou Studio Services pour faire une réservation. Pour cause, la fermeture de restaurants, comme le Bistrot chez Rémy qui ferme à 17 h 30 dimanche alors que le parc ferme à 21 h 30, des fermetures de restaurants comme le Walt's fermé hier alors que le Blue Lagoon est lui déjà fermé. Du coup les restaurants-buffet sont pris d'assaut avec à la clé des files d'attente trés longues pour trouver une table, des employés dans le jus, tout ça avec dans le parc, hormis Big Thunder Mountain, aucune attraction qui dépasse les vingt minutes d'attente. Je constate donc à mon regret que malgré une volonté affichée de vouloir monter en gamme, la gestion des restaurants est toujours aussi anarchique à Didneyland Paris.

Il y a également Studio Tram Tour, donc les effets de flamme ne marchent plus lors de la scène Catastrophe Canyon (alors que c'est l'effet le plus important de l'attraction).

Concernant le Stunt Show, dans la scène finale la voiture ne passe plus par la fenêtre (mais ils continuent à y installer le camion), de même que le tireur qui tombe du toit n'est toujours pas revenu. Ce sont pourtant des cascades qui étaient présentes lorsque j'avais vu ce show en Floride en 2015.


Entièrement d'accord avec le problème de restauration, cette semaine lors de mon séjour avec demi pension, plusieurs jours avant, il ne me restait plus que un créneau sur 4 jours chez Rémy. Je n'ai pu me rendre à ma réservation du plaza garden (qui n'ouvre qu'à midi), impossible de joindre par tél la résa pour modifier et il n'y avait de toutes façons plus de créneau. J'ai du aller à la réception du davy crocket pour expliquer mon problème et qui m'a dit qu'elle ne pouvait pas me garantir que je pourrais manger dans un resto buffet, qu'au pire des cas, j'utiliserai mon coupon demi pension à sa valeur faciale en fast food. Et effectivement, sur les coupons demi pension il est marqué "RESERVATION OBLIGATOIRE" mais bon, on n'est pas à l'armée non plus et on ne va pas faire 36 réservations au cas où...

Pour l'attraction ratatouille, effectivement, les effets ne fonctionnaient pas, par contre les flammes dans tram tour, c'était bon et la voiture est passée par la fenêtre dans moteur action.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 17:31

Bon, l'heure du bilan....

Ce 25ème anniversaire est sympa mais ca manque d'ambition! Alors oui c'est bien mieux que les 20 ans et il y a de bonnes choses mais voila je suis resté sur ma faim.

Les shows des 25 ans 12/20

En fait on n'a pas de show mais des animations. C'est vraiment dommage que Disney ne propose pas un gros spectacle d'envergue dans ce parc. Ok, on a eu Mickey et le Magicien l'an dernier qui est exceptionnel mais ca aurait tellement été l'occasion d'introduire un vrai gros show pour l'occasion. Alors oui Joyeux anniversaire est sympa, bien rythmé mais ca manque de wow, pareil pour les princesses qui n''est qu'une reprise amélioré du show de Noel. Et ensuite, ba on n' a rien d'autre, heureusement que cet été le show Foret va remonter un peu la barre. Par contre Mickey à la sortie est un bon point qui rappelle les 15 ans. D'ailleurs quand on y pense les 15 ans c'était des animations plus ambitieuses et on avait de gros shows (Winnie, Tarzan et bien sur le Roi Lion!)

La parade 10/20

Je suis clairement mitigé. J'adore le coté festif et certains chars sont incroyables comme Némo ou le Dragon mais dans l'ensemble niveau esthétisme ce n'est pas ca. Apres on va dire que ca change par rapport aux autres parades mais on perd en magie.

Disney Illuminations 14/20

C'est bien mieux que Dreams on niveau des effets, on en a plein la vue, un bon point. MAIS alors niveau storyline et transitions on repassera! Ca tient pas debout, Mickey ne sert à rien et puis la Belle et la Bete fait vraiment promo et que dire de longueur de la partie Reine des Neiges?? La musique est magnifique ceci étant.

Attractions 9/20

Bon Star Tours est une vraie réussite et ca fait du bien d'avoir enfin cette version! Mais le reste ce sont des pannes, des effets HS (Btm, small world,Ratatouille,Tot et j'en passe) c'est incroyable de ne pas pouvoir maintenir en état des attractions dont certaines franchement rénovées! C'est bien beau de rénover mais si il n'y a pas le budget maintenance... Attendons donc Space et Pirates. Ca craint pour cet été niveau panne! Et puis bon pas de nouveauté comme au temps des 15 ans. Il va falloir penser à investir des les parcs en nouvelles attractions un jour!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 18:35

Comme tu dit ,on est clairement en dessous des 15 ans avec des shows incroyables,décos bien plus belles,nouvelle Parade et nouvelles attractions . Vraiment ces 25 ans ne sont pas à la hauteur, Disney illumination récupére les infrastructures de Dreams ,la Parade qui manque clairement de chars (un nouveau arrive pour 2018 ) je suis certains qu'il y a eu des coupes budgétaires dans cette anniversaire .
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 18:46

je vois mal le programme (merci en tout cas).
La Célébration est donc à 09h00
et une Cavalcade 14h et 15h45
merci de la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 18:47

Des shows incroyables pour les 15 ans ? Vous parlez de la Bougillumination de jour durant laquelle Mickey allumait des bougies invisibles ? D'Alpha Bet You Are ?
C'est bien la nostalgie mais faut quand même être cohérent.

Il y avait Winnie l'Ourson et ses Amis à Fantasy Festival Stage mais rien au Théâtre du Château où nous avons deux spectacles actuellement.
Il y avait Tarzan, la Rencontre, nous avons La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musical Disney.
Il y avait Disney Fantillusion qui sortait uniquement en été, nous avons Disney Illuminations tous les soirs de l'année.
Il y avait Animagique, nous avons largement mieux avec Mickey et le Magicien.

Toutes les attractions qui ont ouvert durant le 15ème anniversaire sont toujours là, et d'autres sont arrivées entretemps. Et merci de ne pas oublier que The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut dans la Quatrième Dimension n'a pas ouvert pour la saison du 15ème Anniversaire mais pour La Fête Continue en Grand qui l'a suivi. Si vous comptabilisez les deux années, il faudra alors attendre mars 2019 pour finir de comparer et donc compter, par exemple, le spectacle qui remplacera CinéMagique et d'autres choses que nous ne connaissons pas encore.

Et il y avait surtout un Parc Disneyland avec des attractions dans un état lamentable là où il parait neuf aujourd'hui.


[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Banniere-chronique-disney [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 18:54

Et il y avait surtout un Parc Disneyland avec des attractions dans un état lamentable là où il parait neuf aujourd'hui. !!"

d'accord avec toi Dash !!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 19:26

Oui il parait neuf , il y a eu quand meme du dépoussiérage depuis , malgré quelques lacunes "inadmissibles" par ci par la ... J'y suis retourné le visiter l'autre jour le lendemain du press event et franchement cela été vraiment agréable de visiter le Magic Kingdom ou le solei était de la partie en plus...Et les ambiances du soir sont vraiment chouettes et magnifiques...
Ce serai tellement bon si le ré enchantement était a 100%....mais ca c'est toujours difficile a faire comprendre et a faire "apprendre"...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 19:33

Dash a écrit:
Des shows incroyables pour les 15 ans ? Vous parlez de la Bougillumination de jour durant laquelle Mickey allumait des bougies invisibles ? D'Alpha Bet You Are ?
C'est bien la nostalgie mais faut quand même être cohérent.

Il y avait Winnie l'Ourson et ses Amis à Fantasy Festival Stage mais rien au Théâtre du Château où nous avons deux spectacles actuellement.
Il y avait Tarzan, la Rencontre, nous avons La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musical Disney.
Il y avait Disney Fantillusion qui sortait uniquement en été, nous avons Disney Illuminations tous les soirs de l'année.
Il y avait Animagique, nous avons largement mieux avec Mickey et le Magicien.

Toutes les attractions qui ont ouvert durant le 15ème anniversaire sont toujours là, et d'autres sont arrivées entretemps. Et merci de ne pas oublier que The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut dans la Quatrième Dimension n'a pas ouvert pour la saison du 15ème Anniversaire mais pour La Fête Continue en Grand qui l'a suivi. Si vous comptabilisez les deux années, il faudra alors attendre mars 2019 pour finir de comparer et donc compter, par exemple, le spectacle qui remplacera CinéMagique et d'autres choses que nous ne connaissons pas encore.

Et il y avait surtout un Parc Disneyland avec des attractions dans un état lamentable là où il parait neuf aujourd'hui.

+1 cheers Je pense même qu'on peut ajouter les nombreuses rencontres avec les personnages (comme celle avec Dark Vador qui vient d'ouvrir), il ne me semble pas qu'elles étaient aussi nombreuses en 2007, me trompe-je ?


[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 21:49

Je ne dis pas que les 25 ans sont nuls mais il manque un effet wow. Et pour moi en 2007-2008 j'ai vécu la période des 15 ans comme une véritable claque au niveau de l'Entertainment. La parade était certes différente mais les chars m'avaient scotchés, je les trouvais plus magiques, on avait la Fantillusion l'été et les shows proposés étaient de grande qualité. Meme si ces shows n'étaient pas propres aux 15 ans ca permettait de fondre les festivités de l'anniversaire dans un ensemble d'entertainment de qualité.
Et puis quand meme le train des personnages version 2007 était très divertissant, Good morning Main Street aussi, bref c'était bien complet.
Au niveau des rides euh certes il y a eu un progrès mais de mon expérience vécue, le nombre de pannes et surtout d'effets deja HS m'ont foutu en colère! Vive le programme de réenchantement! A part Star Tours qui devenait de toute façon d'une telle vieillerie le reste c'est pas top!
Et en 2007-2008 quand meme Crush et la Tot ont été des attractions majeures qui ont contribuées à renforcer l'interet de l'anniversaire. On avait eu de vrais ajouts.
Et au WDS on n'avait certes pas le playland, ratatouille et mickey et le magicien mais on avait plusieurs animation et une vraie parade (aussi critquée pouvait-elle etre en attendant on n'en n'a plus aujourd'hui!)


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce


Dernière édition par disneylandmagic le Mar 11 Avr 2017 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 21:59

Dash a écrit:
Des shows incroyables pour les 15 ans ? Vous parlez de la Bougillumination de jour durant laquelle Mickey allumait des bougies invisibles ? D'Alpha Bet You Are ?
C'est bien la nostalgie mais faut quand même être cohérent.

Il y avait Winnie l'Ourson et ses Amis à Fantasy Festival Stage mais rien au Théâtre du Château où nous avons deux spectacles actuellement.
Il y avait Tarzan, la Rencontre, nous avons La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musical Disney.
Il y avait Disney Fantillusion qui sortait uniquement en été, nous avons Disney Illuminations tous les soirs de l'année.
Il y avait Animagique, nous avons largement mieux avec Mickey et le Magicien.

Toutes les attractions qui ont ouvert durant le 15ème anniversaire sont toujours là, et d'autres sont arrivées entretemps. Et merci de ne pas oublier que The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut dans la Quatrième Dimension n'a pas ouvert pour la saison du 15ème Anniversaire mais pour La Fête Continue en Grand qui l'a suivi. Si vous comptabilisez les deux années, il faudra alors attendre mars 2019 pour finir de comparer et donc compter, par exemple, le spectacle qui remplacera CinéMagique et d'autres choses que nous ne connaissons pas encore.

Et il y avait surtout un Parc Disneyland avec des attractions dans un état lamentable là où il parait neuf aujourd'hui.

Tu as oublié Stitch Live! qui a ouvert peu de temps après The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut dans la Quatrième Dimension pendant la Fête continue en Grand Dash Wink
On n'avait certes pas de spectacle sur le Théâtre du Château (c'était d'ailleurs le lieu de rencontre des Princesses Disney à l'époque) mais on avait Le Petit Train des Personnages Disney qui défilait trois ou quatre fois, animant Main Street USA Wink On avait également La Légende du Roi Lion (remplacée maintenant par la Jedi Academy) Wink
Pour moi le seul show incroyable qu'il y a avait de proposé pendant les festivités des 15 ans, c'était la Disney's Once Upon a Dream Parade Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Tsum

Tsum

Messages : 260
Inscription : 18/06/2015

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 14:33

Bonjour,
Est ce que disneyland propose des tarifs Étudiants?
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 15:42

Tsum a écrit:
Bonjour,
Est ce que disneyland propose des tarifs Étudiants?

Plus maintenant malheureusement :/ Après regarde si ton école n'a pas un partenariat avec un CE Smile
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 23:00

Je me permets de poster ceci :
plusieurs membres se reconnaîtront ^^

Revenir en haut Aller en bas
Brubru69

Brubru69

Masculin
Messages : 106
Inscription : 23/10/2012

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 15:30

Mon bilan après 3 jours et deux nuits passés à Disney du 15 au 17 avril:

La parade 12/20

Je l'ai trouvé très belle notamment au niveau du look des personnages et danseurs. Les chars sont quant à eux peu nombreux je trouve... le dragon est sympa quand il fonctionne... (le samedi ce dernier est resté dans l'entrepot et la parade a eu 15 min de blocage au départ...; le dimanche 16 le dragon est sorti mais pas de feu, il a fallu attendre lundi 17...). Je trouve les autres chars correct mais sans plus...ils auraient du reprendre d'anciens chars et allongé la durée de la parade qui est un peu courte... Le temps d'attente visuels entre les chars est "long", il y a des moments de vide... J'ai bien aimé l'idée d'avoir insérer Mowgli dans la parade. AU niveau des princes/princesses ils auraient clairement du les mettre dans les chars-chevaux, car il a beaucoup plu samedi juste avant la parade et les princesses dansaient dans l'eau...+ les chars donnent plus de charisme aux personnages.
Au niveau de la musique elle est sympa, rythmé mais à certains moments trop de paroles sont chantées en même temps...

Disney Illuminations 12/20

Je ne met que 12 car ils ont plus miser sur le côté effet visuel que féerique. Il manque clairement une histoire, le rôle de Mickey n'est pas perceptible de prime abord. Quel dommage! Pour les transitions, bof... La reine des neiges...encore...il y a tant d'autres dessins animés dont Hercules et la mythologie grecque qui n'est pas exploité... La voix d'Arielle n'est pas celle du dessin animé... Le son est néanmoins sympa.

Attractions 15/20

J'ai adoré Star Tours!!franchement bravo! Quels dommage d'avoir fermé Space Mountain (encore...) pour les vacances de Paques... Pour le reste beaucoup de monde et d'attente samedi... mais cela n'a pas empêché de faire les attractions...Après pas trop de panne à déplorer...

Shows
Sympa sauf la marche du premier ordre ou je me suis ennuyé...

Hotel
Comme d'hab on a pris le Newport Bay Club, rien a redire sauf les petits déj qui ne font plus parti du sejour... Un point néanmoins négatif au niveau de la piscine (jaccuzzi à agrandir et sauna à reparer, le hamam très peu de vapeur...)

Objets-Marchanding
Très déçu du Mickey des 25 ans, je le trouve vraiment pas top... celui des 20 ans avait plus de classe. Je gardais un petit espoir pour les clefs du royaume, il n'y en a plus...Le prix de l'album des 25 ans est moins chers que les 20ans...J'ai enfin pu acheter mon Big Ben qui a pri place sur la cheminée à côté de lumière!

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 22:21

de retour de DLP.

Niveau déco, les tons "argentés et bleu" sont moches et froids. Les statues des personnages dans ce style sont hideuses, on croiraient des vieilles boules de noël des année 70 ou des zombies, au choix.

Le spectacle Joyeux Anniversaire... moyen, vraiment moyen. D'ailleurs j'ai plus l'impression que les jeunes enfants croient qu'on leur souhaite un joyeux anniversaire... Aucune magie, chorégraphié en 5 minutes, pas plus à mon avis.

Pour la valse des princesses, là par contre, j'ai trouvé le spectacle très beau et bien fait. Toutes ces princesses et princes avec les effets visuels donnaient un belle impression de qualité. Ma fille de 4 ans a adoré, c'est le principal.





[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 1:49

Pour ma part, je trouve ces tons bleus argentés plutôt sympas, après évidemment, chacun ses goûts Wink
Mais je trouve qu'on sort pour une fois du doré, trop facile/évident pour un lieu comme Disneyland Paris.

Pour rebondir là dessus, je trouve d'ailleurs le médaillon LED à l'entrée juste sublime (comment ça vous l'aviez deviné ?).
En tout cas je préfère la charte 25 que celle des 20.

Pour le spectacle Joyeux Anniversaire, je ne l'ai pas vu encore, j'aimerai pouvoir faire mon propre avis bientôt Wink


[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 3:53

Est-ce que quelqu'un sait quand sort le CD de la parade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 12:34

Je donne mon petit avis sur ce 25ème anniversaire :

Tout d'abord, on ne pouvait certainement pas faire pire que le 20ème, alors forcément la plupart des nouveautés me conviennent complètement.

La parade est géniale, rythmée, moderne, pas grand chose à dire de plus, elle est juste géniale.

Les décos sont belles, sympas, et pas envahissantes.

Illumination est show recyclé, et mal recyclé. Je m'étendrais pas dessus.

Les Show du théâtre :
Joyeux Anniversaire DLP est à show à la DLP bien ficelé comme je les aime, par contre les horaires...Seulement trois fois par jours c'est juste pas possible.

La Valse des Princesses : un show très beau, aux belles musiques, mais bon dieu beaucoup trop girly par rapport à Joyeux Anniversaire qui reste neutre...Trop de trop, pas assez neutre, si DLP veut miser sur le girly, un équivalent serait souhaitable, un show sur Toys Story par exemple, parce que bon là, un show girly fait plus de 5 fois par jours, je ne trouve pas ça logique, et légèrement exagéré (mettre les princes en avant aussi auraient pu rééquilibrer la balance, bref.) et puis "toutes les filles sont des princesses"...Mignon mais maladroit.



Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 20:11

guimik a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait quand sort le CD de la parade ?

Je me pose la même question, je vais sur le resort mardi et mercredi, je croise les doigts pour le trouver mais j'ai des doutes Crying or Very sad
Si quelqu'un a la réponse, faites nous savoir, s'il vous plait ! [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 573206


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 20:15

Et moi je suis à la recherche du blouson teddy bleu et gris qui était sold out la semaine dernière. D'ailleurs j'aurais aimé qu'ils fassent une version plus féminine... Rolling Eyes


JulieMinnie [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 22:05

JulieMinnie a écrit:
Et moi je suis à la recherche du blouson teddy bleu et gris qui était sold out la semaine dernière. D'ailleurs j'aurais aimé qu'ils fassent une version plus féminine... Rolling Eyes

Es-tu allé voir du côté des boutiques des hôtels? c'est là que j'en une la semaine dernière alors qu'il n'y en avait plus sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 22:44

J'ai juste fait celle du Cheyenne, j'aurai dû faire celle du DLH car j'ai vu après coup qu'il y en avait encore... Sad


JulieMinnie [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
LexTopia



Messages : 50
Inscription : 16/04/2017

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 22:16

Hello DCP, voici notre grand bilan des 25 ans. On a aussi fait un débat sur Illuminations, Disney Stars On Parade, et l'étincelante valse des princesses Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Minicecile

Minicecile

Féminin
Âge : 49
Messages : 114
Localisation : France
Inscription : 07/07/2008

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 23:45

De mon côté, ce que j'ai retenu de ma visite de la semaine dernière c'est le coup de jeune donné à certaines attractions comme Star Tours ou it's a Small world et aux décors en général, j'ai eu l'impression que tout avait été repeint depuis ma dernière visite (qui remontait quand même à 2 ans !!!).
Par contre, les scénarios de Star Tours ne se valent pas tous, certains sont beaucoup plus sympa que d'autres je trouve, ça incite à refaire l'attraction plein de fois, c'est cool ! ^_^
Ah et puis, je croyais que les geysers avaient été réparés lors du vidage du lac entre autres... j'ai pris le train du parc, pas vu de geyser en action, snif... :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeny.net/Cecile/Disney/
jordan2019

jordan2019

Masculin
Âge : 28
Messages : 22
Inscription : 03/02/2016

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 8 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 20:29

Bonsoir!
Je me rends au parc de jeudi matin à samedi après-midi pour ce 25e anniversaire. J'y vais en compagnie de mes jeunes neveux.
Espérant croiser un maximum de personnages, j'aimerais savoir si vous avez des astuces ou connaissez des lieux où ils sortent souvent?
Je voulais également les emmener au "Cafe Mickey" mais je ne sais pas quand y aller? Est-ce que le nombre de personnages qui circulent dans la salle est proportionnel au nombre de clients? Afin de croiser le maximum de personnage possible? Pensez-vous qu'il est préférable d'y aller jeudi soir en faible affluence ou samedi midi en forte affluence?

Je vous remercie d'avance pour votre aide


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! »

09/2019: Disneyland Resort & Disney California Adventure. Résumé : PRE TR Ouest Américain 2019 et les photos sur insta: jordan.agd
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017)
» Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)
» Disneyland Paris participe aux Journées du Patrimoine les 15 et 16 septembre 2018
» Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris
» Le Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris (depuis 2017 - actuellement jusqu'au 29 septembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-