AccueilPrincesses [Disney - 202?] VidePrincesses [Disney - 202?] VidePrincesses [Disney - 202?] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princesses [Disney - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Princesses [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Princesses [Disney - 202?] Princesses [Disney - 202?] Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 22:44

Quelle nouvelle ! Disney serait en négociation pour un film réunissant les princesses phares de son univers !

"Présenté comme le "Avengers des princesses Disney". Un film qui réunirait donc les figures phares des classiques du studio : Blanche-Neige, Cendrillon, Belle, Ariel, Jasmine… Et peut-être même des héroïnes modernes comme Raiponce ou Vaiana ? La source ne détaille pas précisément quels personnages seront présents, parlant simplement de "princesses iconiques popularisées par Disney qui figurent dans le domaine public." (Première)

Source : http://www.tracking-board.com/princesses-spec-packaged-with-joachim-ronning-as-director-for-disney-territory-exclusive/

Je suis personnellement très excité, j'ai hâte de voir comment elles seront réunies, puisque a priori elle n'appartiennent pas au même univers, et jusqu'où ils iront dans l'image qu'ils vont donner à ces princesses, icônes de la féminité dans la culture pop ! On dirait une fanfiction sur grand écran, j'espère que le projet sera maintenu (contrairement à d'autres tout aussi ambitieux comme celui sur la maison hanté, ou encore Magic Kingdom).


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Princesses [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Princesses [Disney - 202?] Princesses [Disney - 202?] Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 22:48

Ah bah voilà ... je le sentais venir ce coup-là x)



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Princesses [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Princesses [Disney - 202?] Princesses [Disney - 202?] Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 0:07

Oula...... Non je ne le sens pas ce projet XD !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Princesses [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Princesses [Disney - 202?] Princesses [Disney - 202?] Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 9:59

Juste WTF ! Shocked Shocked Shocked
Quand j'ai vu ça hier, j'ai cru à une grosse blague et au fur à mesure des articles, j'ai bien compris que c'était très sérieux !

Alors je tiens à préciser que pour l'instant, on est pas sûr que Disney s'occupe du projet mais c'est plutôt bien parti...
TeenVogue a écrit:
According to Tracking Board, Princesses has been sent out to all studios simultaneously, but the package being shopped to Disney is a bit more fleshed out. This means that it has a better chance of catching Disney’s eye and could lead to them picking the script up. To be fair, if the elevator pitch already includes the words “princesses” and "Avengers," Disney (who also own Marvel, the creators of the Avengers) it only makes sense that the studio might be mightily attracted to the project.


Princesses [Disney - 202?] Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Princesses [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Princesses [Disney - 202?] Princesses [Disney - 202?] Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 12:20

Woaw... Et moi qui pensais que plus rien ne pouvais m'étonner de la part de Disney...
Les Princesses Disney... Ont peut dire qu'ils les auront exploités de toutes les façons inimaginables jusqu'à plus soif !!! Franchement ce qui rendait les princesses uniques c'est le fait qu'elle apparaissaient uniquement dans leur film d'origine, ça les rendait mystérieuses, inoubliables... Maintenant pour parler de Cendrillon il faudra préciser s'il s'agit de la Cendrillon du DA e 1950, la Cendrillon des DisneyToons, la Cendrillon de OUAT, la Cendrillon du remake "live", du second remake "live" centré sur le Prince, la Cendrillon de ce nouveau film sur les princesses...
Alors c'est sûr ça fait plaisir de voir que les princesses sont si célèbres qu'elles sont exploitées encore et encore, mais résultat ça noie le personnage d'origine sous des dizaines de pâles copies sans saveur... C'est ça la magie Disney ? Bonjour l'originalité ! En plus de ça les personnages animés ont l'avantage de développer notre imagination, n'importe qui peut s'identifier à eux car ils sont en 2D, alors que maintenant ils sont incarnés par des acteurs "live", certes talentueux (éventuellement), mais qui ont le désavantage de mettre un (ou des... ><) visage sur des personnages cultes !

Un film sur les princesses ? Comme le dit DsnyCizitien, on dirait une fanfic, ça fait sourire un temps mais lorsque ça se concrétise, on a tendance à déchanter... Voir Blanche Neige, Cendrillon et Aurore s'unir contre une quelconque menace, l'idée peut paraître sympa mais j'ai extrêmement de mal à visualiser ça sans que ça paraisse ridicule. On parle quand même de 3 princesses cultes créées sous l'ère de Walt lui-même ! Des personnages sacrées, intouchables, qui vont se voir massacrées au fil des remakes... Blanche Neige, qui avait jusqu'ici miraculeusement échappé aux désastreuses suites DisneyToons, se verra désormais affublées de deuc remakes, dont l'un parlera de sa SOEUR (WTF ????), et maintenant d'un 3ème pour bien l'ensevelir sous la médiocrité.
Attention, je ne dis pas que ces films seront forcément mauvais en soit (quoi que...), mais comparé au film de 1937 i est plus qu'évident qu'aucun ne lui arrivera à la cheville... Quand on sait que Walt avait même refusé de réaliser une suite sous forme de court-métrage dédiée aux nains (le fameux "Blanche Neige Revient").... Fau croire que les temps ont bien changés...

Manquerait plus que les actrices jouant Blanche Neige dans les 3 films soient toutes différentes pour enterrer définitivement le personnage... ><

Curieusement je commence à être vraiment soulagé que mon héroine Disney préférée n'aie pas connu un franc succès...


EDIT : Vous êtes sûrs que c'est pas un bon gros poisson d'Avril ???


Princesses [Disney - 202?] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Princesses [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Princesses [Disney - 202?] Princesses [Disney - 202?] Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 12:32

De pire en pire.
Le projet Prince Charming était déjà risible mais là c'est le pompon.
Vivement qu'Iger se barre. Il a assez détruit l'image du studio comme ça.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Princesses [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Princesses [Disney - 202?] Princesses [Disney - 202?] Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 14:16

Princess Meg a écrit:
EDIT : Vous êtes sûrs que c'est pas un bon gros poisson d'Avril ???

J'espère, cela confirmerait ma première impression vis à vis de cette news.
Après le remake de Blanche Neige, Rose Red, avait aussi été révélé au moment du poisson d'avril et ce n'était pas une farce. Princesses [Disney - 202?] 458193


Princesses [Disney - 202?] Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Princesses [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Princesses [Disney - 202?] Princesses [Disney - 202?] Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 17:12

Oh my god... C'est le genre de projet qui, je trouve, seraient très chouettes en tant que fanfiction, ou dans un jeu vidéo. Mais un vrai film, c'est n'importe quoi. Comme le dit Princess Meg, cela détruit l'image unique des Princesses Disney.
Est-ce que ça aura un lien avec le film Prince Charming?

Sinon, concernant le projet Rose Red: ce film étant l'adaptation d'un autre conte de Perrault, je ne trouve pas ce projet si alarmant, personnellement.


Princesses [Disney - 202?] Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Princesses [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Princesses [Disney - 202?] Princesses [Disney - 202?] Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 19:56

Cela peut etre rigolo si le film est un genre de" the descendante".


Princesses [Disney - 202?] Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesses [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Princesses [Disney - 202?] Princesses [Disney - 202?] Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 20:20

Autant je veux bien voir les versions "live" des grands classiques Disney, autant ce projet me laisse... dubitatif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesses [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Princesses [Disney - 202?] Princesses [Disney - 202?] Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 20:27

Bon, même si je ne suis pas "branché" princesses, j'ai envie de dire : "Mais pourquoi ?"

Ce qui rend chaque princesse, et par-delà chaque personnage de DA unique, c'est qu'ils évoluent chacun dans un monde différent qui leur est propre et les rend uniques. C'est d'ailleurs pour cela que je considère toutes les théories liant les personnages Disney (Anna/Elsa-Tarzan, Belle-Jane) comme absurdes. Du coup, un film qui mettrait en scène plusieurs princesses Disney leur enlèverait leur part d'unicité.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Princesses [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Princesses [Disney - 202?] Princesses [Disney - 202?] Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 20:30

Attendez, mais y'a pas une série télé made in Disney qui réunis les princesses et personnages de l'univers Disney? Ah si, OUAT... toujours plus original.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Princesses [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Princesses [Disney - 202?] Princesses [Disney - 202?] Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 21:20

zfin a écrit:
Attendez, mais y'a pas une série télé made in Disney qui réunis les princesses et personnages de l'univers Disney? Ah si, OUAT... toujours plus original.

Quand tu penses que le principe de OUAT, c'est même pas ça, à la base. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Princesses [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Princesses [Disney - 202?] Princesses [Disney - 202?] Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 23:35

Quand on voit ce qu'ils ont fait avec leur horrible téléfilm "Descendants", si c'est du même genre, je zappe !


Princesses [Disney - 202?] BtHVqdR  Princesses [Disney - 202?] VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Princesses [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Princesses [Disney - 202?] Princesses [Disney - 202?] Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 10:39

J'ai presque envie de dire OUAT the fuck?

Princesses [Disney - 202?] 100932

Pitié faites que ce soit une blague! Y a tellement d'histoires qu'ils peuvent adapter qui n'ont pas été encore exploitées!

Sur ce je retourne sur Kingdom Hearts.
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Princesses [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Princesses [Disney - 202?] Princesses [Disney - 202?] Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 10:58

de plus en plus ridicule....

ça rejoint ma réflexion sur la nouvelle plaie du studio après la période des suites.

Ce projet rappelle l'horrible "Disney Princesses - Les Histoires Merveilleuses" qui était l'apogée du ridicule des DisneyToon Studios. On y arrive donc
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 45
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Princesses [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Princesses [Disney - 202?] Princesses [Disney - 202?] Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 12:09

Oh non je ne suis pas fan du tout des Lives mais là, toute les princesse mon dieu laissez nous encore rêver avec nos dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Princesses [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Princesses [Disney - 202?] Princesses [Disney - 202?] Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 20:27

Ca me rappelle quand on parlait d'Enchanted 2 il y a quelques années, il y avait des rumeurs de cross over entre les princesses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Invité
Invité



Princesses [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Princesses [Disney - 202?] Princesses [Disney - 202?] Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 21:16

Un seul mot: RI-DI-CULE!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo88

Lolo88

Masculin
Âge : 35
Messages : 119
Localisation : La Louvière
Inscription : 25/01/2013

Princesses [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Princesses [Disney - 202?] Princesses [Disney - 202?] Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 22:53

Sincèrement, rien que le titre du projet est risible. Alors, le développement... 😂


"If you can dream it, you can do it!" - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

Princesses [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Princesses [Disney - 202?] Princesses [Disney - 202?] Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 16:09

Bon je vais l'avouer c'est un peu "genre ma faute"

Sur ma page facebook l'autre bord de Fa-Ciné j'ai fait un fanart réunissant toutes les princesses guerrières de Disney pour créer les Avengers Princess je pensait pas que Disney aurait eu l'idée d'un tel projet de film.

Princesses [Disney - 202?] 17202910

Est-ce que vous avez jamais réfléchir si ce serait pas une petite fille de 4 ans qui dirige les studios Disney comme bon lui semble , il y a personne sur internet qui a fait une parodie sur internet pour créer un personnage se moquant de la direction de Disney et être diriger par une fillette de 4 ans qui se prend pour Richie Rich pour son propre besoin personnel sans qu'elle fait des crises de pleurnichement pour obtenir ce qu'elle souhaite.

Bref si quelqu'un fait un fanart de ce genre de fausse présidente de Disney faites-en une svp ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jedétesteleroilion



Messages : 32
Inscription : 16/05/2018

Princesses [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Princesses [Disney - 202?] Princesses [Disney - 202?] Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 20:39

Pour mais prendre les mêmes actrices mais comme ils vont jamais le faire ... Prenez blanche neige , Cendrillon , Aurore , Ariel , belle et jasmine voir Pocahontas et Mulan mais prennez pas raiponce car ça va gâcher car elle est en 3D , Merida je la vois pas avec des actrices, Elsa et Anna jamais car ils seront dans Frozen 3 donc ... Et Vaiana c'est nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesses [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Princesses [Disney - 202?] Princesses [Disney - 202?] Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 21:33

Tient je voit que les rumeur sur un telle projet ne datait pas d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

Princesses [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Princesses [Disney - 202?] Princesses [Disney - 202?] Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 23:59

En y réfléchissant deux minutes, ça semble que le projet "Princesses" ressemble beaucoup au projet du film "Les Cinq Légendes" de Dreamworks, il n'y a qu'à repenser à la scène dans Ralph 2.0 où on voit Vannelope en compagnie des princesses Disney discutés ensemble, et vers la fin où ce sont les princesses qui sauvent la vie à Ralph la Casse.

On peut finalement imaginer qu'un tel projet pourrait être possible, mais directement, j'ai l'impression qu'on se retrouve à nouveau avec du Once Upon A Time à nouveau.

Alors qu'en réfléchissant, ce que Disney veut faire, c'est de prouver que les princesses de Disney peuvent protéger les enfants face à de terribles ennemis, un peu comme l'a été les Cinq Légendes ou encore Justice League.

Pour ma part, ce n'est pas une bonne idée pour de nombreuses raisons, pas que ce soit une mauvaise idée de départ, en réalité, les princesses Disney dans leurs parcs à thèmes se débrouillent très mal face à des situations houleuses qui leurs sont réellement arrivés : Je pense à des cas d'harcèlement sexuelle que des costumadières dont celle qui a incarnée la pauvre Ariel la petite sirène à été victime d'un individu louche où elle avait été violé et qu'elle ne fut pas défendu face à la justice : Cet individu louche à été innocenté et la pauvre Ariel a été laisser pour compte sans avoir été défendu par les responsables des parcs Disney.

Quand tu regarde ça, que les costumadières et même les mascottes de Disney ne sont pas défendus par les haut responsables de l'entreprise dans les parcs Disney, je ne pense pas que de faire un film de super-héroïnes mettant en vedette des Princesses Disney en soit une bonne idée, quand tu vois qui font rien avec !

Disney veulent suivre la même voie qu'à fait la Warner avec la série DC Super Hero Girls, mais il faut savoir que cette série a eu des essais et erreurs avant de trouver la bonne méthode.

Au départ, ça été produit comme séries de courts-métrages dans la série DC Nation, sous le nom de Super Best Friends Forever dont la mini-série animée fut réalisés par Lauren Faust, la même créatrice qui avait fait My Little Pony Friendship Is Magic, quand on regarde les deux séries, on en voit réellement deux séries distinctes, des super-héroïnes forte qui sauvent le monde, avec chacune leur propre personnalité.

Ce qui les a poussés à lancer des web séries animés plus un long-métrage d'animation, tentant de surfer sur le succès de Bratz, et au final c'était réellement mauvais.

Il a fallu que la Warner rappelle Lauren Faust pour sauver à nouveau la franchise, pour faire un second reboot, proposée en série animée sur Cartoon Network et là le succès est instantanée.

Marvel a tenté également cette approche avec Marvel Rising , mais au final cette saga a eu moins d'impact que DC Super Hero Girls, et là Disney tente de refaire la même chose avec les Princesses Disney en le tentant en live-action pour se différencier de la Warner pour obtenir à nouveau un succès financier.

Mais il faudrait plus que ça, pour que Disney obtienne un nouveau succès pour leurs princesses super-héroïnes, il faudra qu'elle obtiendrait d'abord du soutien dans les parcs à thèmes y compris qu'elles soient un peu plus respectés dans leur projet de film live-action à l'avenir, car c'est pas avec ces remakes qu'elle réobtiendrons du succès à nouveau au cinéma.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesses [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Princesses [Disney - 202?] Princesses [Disney - 202?] Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 7:24

Tai magnificus a écrit:
Mais il faudrait plus que ça, pour que Disney obtienne un nouveau succès pour leurs princesses super-héroïnes, il faudra qu'elle obtiendrait d'abord du soutien dans les parcs à thèmes y compris qu'elles soient un peu plus respectés dans leur projet de film live-action à l'avenir, car c'est pas avec ces remakes qu'elle réobtiendrons du succès à nouveau au cinéma.

Non ? Juste NON ! Tu n’options pas le succès d'un film/série en se basant uniquement sur un parc à thème, c'est totalement naïf de penser ça en fait, sans vouloir te vexer. L'histoire du viol dont tu nous racontes est très tragique mais n'a AUCUN rapport avec le succès que ce "film ou série" (si il existe un jour) pourrait avoir. Le succès d'un film/série se fait avant tout dans son scénario, ses personnages et son design.

On l'a bien vu dans Ralph 2.0 que la fameuse scène de rencontre entre Vanellope et les Princesses a TOTALEMENT charmée le public alors que pourtant elles n'ont rien à voir avec les princesses d'origines (je parles surtout de leurs esprits de guerrières amazones). Et je pense d'ailleurs qu'une bonne partie du public 6-10 ans a regardé ce dessin animé uniquement pour cette scène là...

En fait, c'est presque étonnant que Disney nous ai pas encore sortie un film/série d'animation sur les Princesses Disney car il y a TELLEMENT de chose intéressante à faire, et surtout beaucoup de produits dérivés à vendre. Comme tu l'as dit, c'est extrêmement tendance ce genre de série très girly qui propose un panel de personnages féminins avec leurs design, leurs personnalités (et éventuellement leurs animaux de compagnie, merci Palace Pets) alors pourquoi Disney ne pourrait pas rencontrer le même "succès" après tout ?

(Je tiens à dire que je n'écris pas ce message pour te dézinguer Tai magnificus, je t'aime Princesses [Disney - 202?] 329135 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Princesses [Disney - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-