AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Besoin d'aide pour les restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanouannais

Féminin

MessageSujet: Besoin d'aide pour les restaurants Sam 18 Mar 2017 - 14:54

Coucou donc j'ai réservé un séjour pour le mois de novembre du 13 au 16 avec la demi pension plus j'aurais donc 7 repas à faire puisque le dernier sera dans le train.
J'ai déjà fait par mal de buffet voir quasiment tous mais je voudrais essayer des restaurant à table sachant que j'ai déjà fait le blue lagon mais j'ai été déçu... du coup lesquels me conseiller vous pour pas trop cher avec ou sans la demi pension puisque je peut l'utiliser pour sa valeur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les restaurants Sam 18 Mar 2017 - 15:02

Hello je te conseille d aller sur le topic des restos
Voire carrément sur le site de disney où tu trouveras ts les restos et leurs menus

Par contre rien ne dit que d'ici novembre les prix seront tjs les même

Radio Disney Club les parcs et Films Disney
nanouannais

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les restaurants Sam 18 Mar 2017 - 15:03

Oui oui j'y suis suis aller mais c'est pour avoir des retour d'expériences... et en général pour les prix j'augmente un peu comme ça je sais sur quoi me basé
My Clochette

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les restaurants Sam 18 Mar 2017 - 15:34

Tu seras dans quel hôtel?

Avec une pension Plus, je te conseille déjà de bloquer un repas de midi au Bistrot chez Remy. C'est un service à table qui rentre dans la pension +.
Aussi le Vapiano dans le disney village, c'est sympa. Le concept est original et c'est bon sans que ce soit trop cher. Pour 2 personnes, en prenant 1 risotto + 1 plat de pâtes + les boissons, j'en avais eu pour 33€.

Pour les viandards, le Silver Spur Steakhouse qui rentre aussi dans la DP+ est bien!

Sinon tu peux aller voir ici pour avoir des infos: http://www.hellodisneyland.com/conseils-visite-disneyland-paris/les-formules-demi-pension-a-disneyland-paris/

[b]11 - 2001  2N 3J Santa Fé Ma 1ère découverte Disney!
02 - 2008  2N 3J Séquoia Lodge La 1ère des enfants!
02 - 2011  2N 3J Newport Bay Club La 1ère à 5!
07 - 2011  2N 3J Newport Bay Club!

12 - 2016  3N 4J Newport Bay Club Notre 1er Noël à Disney! santa
03 - 2017  2N 3J New York pour les 40 ans de ma Clochette!
11 - 2017  2N 3J Newport Bay Club pour Halloween
03 - 2018 2N 3J pour notre 1ère au Disneyland Hôtel
nanouannais

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les restaurants Sam 18 Mar 2017 - 15:39

coucou je serais au cheyenne ( j'ai fait un sujet plus global, mais je ne sais pas comment supprimé celui ci ) je note le vapiano
Nathoune31

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les restaurants Sam 18 Mar 2017 - 15:59

Je dirai pour les coupons DP+ : Bistrot chez Rémy, Blue Lagoon (qui sera réouvert), Agrabah.
Tu ne seras pas déçue, promis.

avril 2012 3J/2N Cheyenne, avril 2013 4J/3N Cheyenne, avril 2014 4J/3N New-York, avril 2016 4J/3N NPBC (up sur place) en Compass vue lac, automne 2016 Acquisition de mon PA Dream, décembre 2016 Nuit sèche au Cheyenne puis 4J/3N NPBC Compass vue lac, 10 au 14 avril 2017 au NPBC en Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP 🎉🎉🎉
31 décembre 2017 au 5 janvier 2018 NPBC en Suite Compass : drôle d'aventure et découverte de l'hôpital Jossigny
A venir : 15 au 21 avril au NPBC en Suite Compass

littleso54

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les restaurants Sam 18 Mar 2017 - 16:24

@My Clochette a écrit:

Avec une pension Plus, je te conseille déjà de bloquer un repas de midi au Bistrot chez Remy. C'est un service à table qui rentre dans la pension +.
Aussi le Vapiano dans le disney village, c'est sympa. Le concept est original et c'est bon sans que ce soit trop cher. Pour 2 personnes, en prenant 1 risotto + 1 plat de pâtes + les boissons, j'en avais eu pour 33€.

Attention, le Bistrot de Rémy ne fonctionne pas les soirs mais le service y est rapide, tu ne perds pas de temps pour profiter des parcs.
Vapiano, c'est vraiment bon, les assiettes sont copieuses mais je ne suis pas sûre que les coupons DP soient acceptés... Sinon, vas-y les yeux fermés!

Plusieurs visites d'un jour (périodes de Noël et été) pendant mes années lycée
Plusieurs séjours (Santa Fe, Sequoia Lodge et NewPort Bay Club) à l'âge adulte
Dernier séjour plein de surprises du 10 au 12 mars au NY pour mes 40ans, je vous raconte?

nanouannais

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les restaurants Sam 18 Mar 2017 - 16:29

En faite je pensais garder les coupons pour les resto " haut de gammes " et utiliser mon argent pour les fast food et haute resto pas cher
molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les restaurants Sam 18 Mar 2017 - 18:08

Tu peux aussi utiliser ton coupon et compléter pour manger aux inventions ou au walt's

Perso j adore le blue lagoon et l agrabah

Sinon en snack: colonel hathi's, hakuna matata et fuente del oro

Sur le DV: le rainforest
Et à tester le vapiano et le five guys qui me font envie mais que je ne connais pas encore Wink
My Clochette

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les restaurants Sam 18 Mar 2017 - 18:52

@molkina64 a écrit:
Tu peux aussi utiliser ton coupon et compléter pour manger aux inventions ou au walt's

Perso j adore le blue  lagoon et l agrabah

Sinon en snack: colonel hathi's, hakuna matata et fuente del oro

Sur le DV: le rainforest
Et à tester le vapiano et le five guys qui me font envie mais que je ne connais pas encore Wink

D'accord avec Molkina pour le Walt's. En plus, c'est aussi bon pour ce que tu as dans l'assiette que pour le cadre! Et sur Main Street USA en prime! cheers

nanouannais

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les restaurants Sam 18 Mar 2017 - 19:07

Alors j'ai un peu avancé j'ai sélectionné 4 fast food, 4 resto à table et 4 buffets sachant qu'il y a deux des fast food c'est un passage obligatoire et pour les restos à ta le il me faut voir les menus... ou plutôt les desserts
salinelles66

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les restaurants Sam 18 Mar 2017 - 20:09

Tu tapes "menus restaurants disneyland" sur google (ou autre moteur...), il y a toujours des gens pour photographier et diffuser les menus (un grand merci à eux d'ailleurs !!!).
Moi aussi le blue lagoon m'avait plu moyen, par contre je suis OK pour dire que Steakhouse dans frontierland c'est très bien, ainsi que chez Rémi parfait (le midi en novembre). Après dans le genre très bon repas c'est sûr que c'est les inventions (buffet +++ avec les persos en plus) et le walt's c'est gastro mais les 2 avec une rallonge sur la 1/2P +. J'avais fait un séjour spécial "estomac" pour appâter mon mari qui rechigne à m'accompagner à chaque séjour et il avait adoré les 4.
Je connais pas Cendrillon, il parait que c'est très bien mais j'ai un fils et que les princesses c'est pas (encore Smile) son truc, c'est pas une priorité.
My Clochette

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les restaurants Sam 18 Mar 2017 - 22:38

@nanouannais a écrit:
Alors j'ai un peu avancé j'ai sélectionné 4 fast food, 4 resto à table et 4 buffets sachant qu'il y a deux des fast food c'est un passage obligatoire et pour les restos à ta le il me faut voir les menus... ou plutôt les desserts

Tu vas passer par le Earl of Sandwich? Wink Ca peut être un bon plan. Perso moi j'adore!

nicozip

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les restaurants Dim 19 Mar 2017 - 9:09

@nanouannais a écrit:
Tu as sélectionné quoi? Je peux sans doute t'aider j'ai essayé tous les restos du parc et plusieurs fois
nanouannais

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les restaurants Dim 19 Mar 2017 - 11:38

Coucou déjà merci pour vos réponse je vous répondrez un peu mieux à ma pause cet après midi.
Nicozip : je te répond à ma pause
Lnpulga

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les restaurants Dim 19 Mar 2017 - 11:44

@nanouannais a écrit:

Coucou comme je te disais hier ts les menus sont désormais sur le site de dlp Smile

J ai lu plus haut que le bistrot chez remy avait un service rapide j ai eu l experience inverse ms j ai aimé qd même

Radio Disney Club les parcs et Films Disney
nanouannais

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les restaurants Dim 19 Mar 2017 - 16:41

Lnpulga : oui oui j'ai vu j'irais voir demain vu que je suis en repos

Nicozip :
En buffet :
- plaza garden
- cape cod
- inventions

Service a table :
- california
- bistro Remy
- walt's
- blue lagoon
- annette

Fast food :
- Casey corner
- five guys
- hakuna matata
- earl of sandwich

Sachant que les passage obligé sont : casey corner, hakuna matata, plaza garden, inventions, et que le dimanche soir je risque bien d'aller soit au annette soit au five guys
nicozip

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les restaurants Dim 19 Mar 2017 - 19:27

@nanouannais a écrit:
Lnpulga : oui oui j'ai vu j'irais voir demain vu que je suis en repos

Nicozip :
En buffet :
- plaza garden
- cape cod
- inventions

Service a table :
- california
- bistro Remy
- walt's
- blue lagoon
- annette

Fast food :
- Casey corner
- five guys
- hakuna matata
- earl of sandwich

Sachant que les passage obligé sont : casey corner, hakuna matata, plaza garden, inventions, et que le dimanche soir je risque bien d'aller soit au annette soit au five guys

Pour le service à table je te déconseille Le Blue  Lagoon le cadre est superbe c'est vrai mais la nourriture est vraiment médiocre surtout pour le prix demandé. Le California grill est très bien mais très cher c'est le meilleur restaurant du parc à mes yeux.  Le walt's est très bien lui aussi. Au niveau des buffets je pense que le meilleur buffet est l'invention mais c'est le buffet le plus cher du parc. J'espère avoir pu t'aider si tu as besoin tu peux me redemander y'a pas de soucis
My Clochette

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les restaurants Dim 19 Mar 2017 - 19:40

C'est sûr que le California Grill est cher mais tu paies aussi le cadre qui est magnifique!

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les restaurants Dim 19 Mar 2017 - 21:10

Perso côté Buffet l'invention est top mais quand même cher pour se que s'est, tu paye les personnages plus que le buffet en soit, rapport qualité prix le Plaza garden est mieux à mon avis, mais si tu as des enfants l'invention à 100%

Restaurant à table le WALT'S s'est MON restau coup de cœur de chez disney, le cadre est sublime la vue sur main street magnifique... Bref se restaurant vaut le déplacement.
Le bistrot chez Rémi est très sympa aussi je n'ai jamais été déçu et le deco est topissime.
Le Annette très très mauvaise expérience le 31 décembre il y a 3 ans qui a valu une intoxication alimentaire à toute ma tribu du coup le nouvel an au fond du lit, donc perso je dit FUIE se restau... Si tu veux un chouette endroit pour manger un burger fonce au café des cascadeurs au Disney studio.

Pour les Fast food j'aime ta liste!
nanouannais

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les restaurants Dim 19 Mar 2017 - 22:30

Alors pour le blue lagon j'ai envie de lui redonner une chance..
Après je rejoins Berth pours l'invention on paye les personnages mais je trouve l'endroit calme par rapport au plaza...
Après dans ma liste je les ai tous fait sauf le bistro Rémi, le california, le walt's, et le five guys après j'y vais une ou deux journées en juin donc au pire je tenterais l'un d'eux
petitpimousse

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les restaurants Lun 20 Mar 2017 - 6:44

Je passe te donner mon avis...
- blue lagoon, on a testé il y a deux ans, et plus jamais. On a mal mangé et c'était cher. Mais le cadre est joli.
- Plaza garden reste un de nos préférés, mais ça reste bruyant. ON y a toujours bien mangé, en suffisance, une valeur sûre. Avec des enfants, il y a toujours quelque chose au goût de chacun, et ça j'apprécie, ça évite de râler plus tard dans le parc parce qu'on n'a pas assez mangé...
- Bistrot chez Rémy, testé hier et je suis ravie. C'était bon, copieux, rapide et service impeccable.

On fuit les fast food avec les enfants à Disney, j'ai vraiment moins de mal à gérer le repas à table ou buffet...et ça nous arrive régulièrement de passer un repas
nicozip

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les restaurants Lun 20 Mar 2017 - 19:52

Je suis d'accord dans les fast'food,c'est le bazar je trouve avec les enfants....
ce qui est bien avec les services à table et les buffets c'est que tu peux réserver et ta place est garantie...
c'est vrai que le buffet du resto invention est très très bien beaucoup de choix, c'est ça qui est bien et pas bien.... tu as tendance à tout goûter sans forcément apprécier (oui je sais c'est le but des buffets) et pour ma part je trouve cela lassant (ça n'engage que moi ....) voici les restos que j'ai réservé pour mon prochain séjour (le Walt à midi du 1er jour le california grill pour le soir et pour le lendemain à midi le bistrot chez Rémy je fais une surprise le soir à mon épouse elle croit qu'on va au restaurant invention)
nanouannais

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les restaurants Mar 21 Mar 2017 - 12:41

Coucou donc j'ai regarder les menu et le blue lagon est définitivement écarté car entre ma première expérience et ma nouvelle allergie alimentaire je prend pas de risque... Du coup j'ai garder le california, le bistro chez Remy, le annette et le walt's
Moi en général je prend a emporter les fast food et je mange dans la chambre ou au bord du lac comme ça je suis au calme
Bien moi pour les buffet je prend toujours les même chose comme ça je me plante pas et je ne fait pas de gaspillage si je n'aime pas
C'est une belle surprise, si tu as un peu de place dans la valise je veux bien une surprise aussi...
Ensuite pour les fast food je ne pense écarté pas en écarté, et pour les buffet je pensé enlevé les inventions
Après j'y vais un ou deux jours en juin donc je pourrais aussi en testé voir ce que ça donne

Besoin d'aide pour les restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1