AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Disney] Un Raccourci dans le Temps (2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Un Raccourci dans le Temps (2018) Mer 21 Mar 2018 - 0:39

Hallucinant je n'avais encore jamais vu ça sur un Disney.

Ça ne fait même pas une semaine que le film est sorti et j'ai envie de le voir demain et il n'y a qu'une séance dans mon cinéma à 10h30 et ceci tous les autres jours de la semaine. Et plus aucune séance 3D disponible bien entendu. En une semaine on en est la ... Mort dans l'oeuf.

Walt Disney World Mars 2017affraid                   Arrow                 Disney's All star movies resort
Walt Disney World Septembre 2018 pirat          Arrow                 Disney's Caribbean beach resort
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Un Raccourci dans le Temps (2018) Sam 24 Mar 2018 - 14:39

Je suis allé le voir hier soir. On avait la salle rien que pour nous !

J'ai trouvé le film bizarre. Pas nul mais j'ai pas non plus adoré. Certes il y a des moments niais et simplistes mais paradoxalement d'autres sont beaucoup plus complexes. J'ai vraiment du mal à décrire mon visionnage. Je pense qu'il faudrait que j'aille le revoir car là c'est un peu confus. Laughing

J'ai par contre détesté les passages avec chansons pop, déjà qu'on a du mal à entrer dans le film, ça m'en sortait totalement tant on se croyait dans un Clip vidéo...

Aventures à Walt Disney World --> TR en cours : C'est par là !

Disney... une passion, une vision, un art. [/center]
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
LeVautour

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Un Raccourci dans le Temps (2018) Sam 24 Mar 2018 - 17:15

J'y suis allé ce matin (en VF).

Bon, le scénario est un peu naze et cliché (l'histoire classique de l'ado marginale et tout ce qui s'ensuit).

L'univers est intéressant et les thématiques bien abordées !

J'ai pas aimé les moments "clipshows", pour mettre du clip MTV à tout-va.

Le casting est bof, sans plus.

C'est mignon et ça se laisse regarder.

PS : Il n'y a pas mal de références à "Aladdin"... Du teasing pour le futur film à venir ?

http://www.escapetoculture.net/

http://www.escapetoculture.net/
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Un Raccourci dans le Temps (2018) Lun 26 Mar 2018 - 22:03

J'ai vu le film la semaine et je fut déçu !
Le scénario est plein d'incohérences et le jeu des acteurs n'est pas du tout convaincant. Les téléfilms Disney Channel sont mieux joués.

http://winnieloursonfr.skyrock.com
Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Un Raccourci dans le Temps (2018) Sam 31 Mar 2018 - 15:49

Bon bah je comptais aller voir le film à sa sortie mais disney décide d'annuler la sortie en Belgique (et en suisse)... Plus qu'à attendre le DVD !
TipTopTap

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Un Raccourci dans le Temps (2018) Sam 31 Mar 2018 - 17:03

Avec moins de 300 000 entrées en 3 semaines d'exploitation en France, Disney veut limiter les pertes.
À la poursuite de demain et Lone Ranger sont des succès à côté. Dommage pour un film "original".
Sir Kewbic

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Un Raccourci dans le Temps (2018) Sam 31 Mar 2018 - 17:39

@Salvalia a écrit:
Bon bah je comptais aller voir le film à sa sortie mais disney décide d'annuler la sortie en Belgique (et en suisse)... Plus qu'à attendre le DVD !

Ah ouais quand même, annuler la sortie d'un film avec un aussi gros budget dans 2 pays c'est pas rien Neutral
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Un Raccourci dans le Temps (2018) Sam 31 Mar 2018 - 18:38

La BA m'intriguait, je comptais aller le voir à sa sortie mais les circonstances ont fait que je n'ai pas pu y aller...
Et maintenant que j'ai parcouru ce topic... je crois que je me passerai d'aller le voir. :/
Je connais mes goûts et je sais d'avance que ça ne me plaira pas. Le seul aspect qui m'attirait dans la BA était le côté visuel, mais apparemment c'est la seule vraie qualité du film (et encore...)

Je ne suis pas ultra fan des comédies musicales, j'ai horreur de tout ce qui est niais, clichés, moralisateur etc, et j'ai dû mal à accrocher aux films dont les héros sont des enfants (Harry Potter excepté of course ^^). Et si en plus le jeu des acteurs laisse a désirer...

Ça me fait mal de parler négativement d'un Disney (qui plus est d'un film original), mais vu les critiques qu'il se prend ça donne pas envie ><
J'ai adoré les 2 Alice, tout comme John Carter et Lone Ranger mais celui-là semble moins réussi malheureusement. Sad Je le prendrais peut-être quand il sortira en vidéo mais honnêtement je préfères privilégier d'autres Disney que je n'ai pas encore vu comme À la Poursuite de Demain. Smile

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour accéder à ma chaîne YouTube dédiée à Disney, cliquez ici!

~ I am Illyria, god-king of the Primordium, shaper of things ~ Megara. My friends call me Meg, at least they would if I had any friend. ~ But I'm not broken, in my dream I win. In here, I'm nothing, a cosmic castaway. ~ Simba, it's to die for... ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Un Raccourci dans le Temps (2018) Lun 23 Avr 2018 - 23:03

Trailer Digital & Blu-ray :

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Un Raccourci dans le Temps (2018) Mar 24 Avr 2018 - 22:06

@Princess Meg a écrit:
La BA m'intriguait, je comptais aller le voir à sa sortie mais les circonstances ont fait que je n'ai pas pu y aller...
Et maintenant que j'ai parcouru ce topic... je crois que je me passerai d'aller le voir. :/
Je connais mes goûts et je sais d'avance que ça ne me plaira pas. Le seul aspect qui m'attirait dans la BA était le côté visuel, mais apparemment c'est la seule vraie qualité du film (et encore...)

Je ne suis pas ultra fan des comédies musicales, j'ai horreur de tout ce qui est niais, clichés, moralisateur etc, et j'ai dû mal à accrocher aux films dont les héros sont des enfants (Harry Potter excepté of course ^^). Et si en plus le jeu des acteurs laisse a désirer...

Ça me fait mal de parler négativement d'un Disney (qui plus est d'un film original), mais vu les critiques qu'il se prend ça donne pas envie ><
J'ai adoré les 2 Alice, tout comme John Carter et Lone Ranger mais celui-là semble moins réussi malheureusement. Sad Je le prendrais peut-être quand il sortira en vidéo mais honnêtement je préfères privilégier d'autres Disney que je n'ai pas encore vu comme À la Poursuite de Demain. Smile

Et bien toi qui le défendait pourtant avec ferveur comme n'importe quel autre Disney pourtant quand on en a parlé il y a quelques mois.

Walt Disney World Mars 2017affraid                   Arrow                 Disney's All star movies resort
Walt Disney World Septembre 2018 pirat          Arrow                 Disney's Caribbean beach resort
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Un Raccourci dans le Temps (2018) Mer 6 Juin 2018 - 19:58

Extraits, making-of et scènes coupées (VO) :

[Disney] Un Raccourci dans le Temps (2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6