AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 12:46

Je n'y suis pas hélas, mais une amie m'a transmis :


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 22140410


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 13:16

Merci Miss Aurore ! J'aime beaucoup celui de Blanche-Neige je le trouve très réussi.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 14:11

de rien Smile ils sont très jolis aussi, moi j'adore celui de Clochette !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 20:31

Le pins de la Fée Clochette est magnifique. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 287560
--------------------
Après plusieurs fois que je pose la question sans aucune réponse je la repose; pourquoi certains pins ont le logo "Pin Trading" sur le packaging et d'autres non ?
--------------------
Autre question, pourquoi sur le pins ci-dessous les couleurs du Space Mountain ne sont pas les bonnes ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 $_3
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 21:12

Kylobidious : Je ne peux pas t'aider pour les questions que tu te poses, désolée...

Je me faisais une réflexion en regardant les pins de la trading day. Les princesses sont représentées par rapport au spectacle "La Valse étincelante des princesses". Vous pensez que du coup on pourrait avoir prochainement Jasmine et Tiana dans la même série? Histoire d'avoir toutes les princesses du spectacle.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 21:26

Plum'
C'est très possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 21:56

J'espère que tu as raison Plum', j'aimerais bien voir Jasmine dans cette série Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 22:11

Je me disait la même chose, j'attend du coup Tiana et Jasmine.

Mais du coup il manque un troisième pin's, pourquoi pas un pin's de Rosie? Après tout le magicien de "mickey et le magicien" a bien eu son pin's ( même si c'était un gaway )

La collection semblerai vraiment incomplète sans les dernières princesses...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 15:17

Grosse réception du jour, puisqu'il ne reste plus que ça ...
( dernier pin's acheté en décembre 2016 sur le parc ... ça commence à faire loin ! )

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Img_4810
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 11:40

magnifique!!!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 12381412
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 12:36

j'espère bien qu'il y aura une suite à cette collection j'attendais avec impatience Tiana


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
ClarkLong



Messages : 39
Inscription : 24/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 0:05

Pour une fois je vais tenter ce week end pour le pin's halloween. Je me fiche un peu des autres mais faisant la soirée citrouille, j'aimerai avoir un souvenir. Quelqu'un du forum ira ce samedi aussi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 20:22

Je serai la samedi ! Smile
Ce sera ma première fois au Pueblo Trading Post, donc si j'ai bien compris faut aller au PTP à l'ouverture directement ?
Je veux celui du château 25, faut courir ? SVP ! Conseillez moi j'ai jamais fait ça et je stresses ce serait tellemennt beau d'avoir mon premier pins collector !
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 20:30

Kylobidious a écrit:
Je serai la samedi ! Smile
Ce sera ma première fois au Pueblo Trading Post, donc si j'ai bien compris faut aller au PTP à l'ouverture directement ?
Je veux celui du château 25, faut courir ? SVP ! Conseillez moi j'ai jamais fait ça et je stresses ce serait tellemennt beau d'avoir mon premier pins collector !

Coucou il faut aller au niveau de l'arcade à gauche pour récupérer un ticket et un bracelet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 20:54

C'est gratuit ? Vous avez une photo d'à quoi ça ressemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 8:03

alors il va falloir un peu courir le matin car oui il y aura du monde, il faudra aller sous l'arcade de gauche dès l'ouverture du parc pour récupérer le bracelet. (le bracelet est gratuit)
Il y aura plusieurs couleur de bracelet demande ton numéro de couleur au CM présent.
Ensuite à 10h on ira au pueblo pour l'achat des pin's et le trade avec les personnes présentent.
La première couleur de bracelet passera pour l'achat puis la deuxième etc...
Si tu as la 3em ou 4 eme couleur cela n'est pas la peine de venir faire la queue dès 10h, présente toi plus vers 10H30 pour voir comment la vente ce passe.
Pendant que les premiers bracelet passe rien ne t’empêche de venir regarder les pin disponible au trade et pourquoi pas de pré-trader tes doubles.
Samedi avec 1 bracelet tu aura "le droit" d'acheter: 2 halloween mickey, 2 crochet et 2 pinocchio et autant d'open que tu veux.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 20:44

Un GRAND merci à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ClarkLong



Messages : 39
Inscription : 24/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 0:55

halianna a écrit:
alors il va falloir un peu courir le matin car oui il y aura du monde, il faudra aller sous l'arcade de gauche dès l'ouverture du parc pour récupérer le bracelet. (le bracelet est gratuit)
Il y aura plusieurs couleur de bracelet demande ton numéro de couleur au CM présent.
Ensuite à 10h on ira au pueblo pour l'achat des pin's et le trade avec les personnes présentent.
La première couleur de bracelet passera pour l'achat puis la deuxième etc...
Si tu as la 3em ou 4 eme couleur cela n'est pas la peine de venir faire la queue dès 10h, présente toi plus vers 10H30 pour voir comment la vente ce passe.
Pendant que les premiers bracelet passe rien ne t’empêche de venir regarder les pin disponible au trade et pourquoi pas de pré-trader tes doubles.
Samedi avec 1 bracelet tu aura "le droit" d'acheter: 2 halloween mickey, 2 crochet et 2 pinocchio et autant d'open que tu veux.

Merci beaucoup! 😄

Du coup avec les heures de magie en plus à partir de 8h30, il serait plutot conseillé d'arriver à 8h-8h15?
Revenir en haut Aller en bas
ClarkLong



Messages : 39
Inscription : 24/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 0:56

Kylobidious a écrit:
Je serai la samedi ! Smile
Ce sera ma première fois au Pueblo Trading Post, donc si j'ai bien compris faut aller au PTP à l'ouverture directement ?
Je veux celui du château 25, faut courir ? SVP ! Conseillez moi j'ai jamais fait ça et je stresses ce serait tellemennt beau d'avoir mon premier pins collector !

Si ca te dit on peut faire la queue ensemble c'est plus sympa et avec le froid actuel ca fera passer le temps plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 10:51

Bonjour, excusez moi de vous déranger, j'ai quelques pin's à l'échange, et je crois savoir qu'il y'a un site exprès pour favoriser les échanges entre collectionneur mais impossible de trouver le nom du site ! est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer des sites pour m'aider à trader ? Smile
Merci et bonne journée


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLily

ThunderLily

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 03/06/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 12:38

Yilaola a écrit:
Bonjour, excusez moi de vous déranger, j'ai quelques pin's à l'échange, et je crois savoir qu'il y'a un site exprès pour favoriser les échanges entre collectionneur mais impossible de trouver le nom du site ! est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer des sites pour m'aider à trader ? Smile
Merci et bonne journée

Tu dois penser à pinpics. C'est comme une base de données dédiée au trade qui répertorie presque tous les pins disney édités dans le monde avec leur cote, etc... Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Ef748b3e410ed814f07ab175020d44ec
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 20:18

Pourquoi pas larkLong !
Revenir en haut Aller en bas
ClarkLong



Messages : 39
Inscription : 24/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 0:12

Kylobidious a écrit:
Pourquoi pas larkLong !

Cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 12:41

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 7835-h10


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 0:12

Je suis passé au pueblo vers 13h30 après avoir déjeuner au cookout, j'ai pu me prendre un crochet et un haloween... alors finalement, faire la queue est-ce vraiment si utile?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-