AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 15:57

MALEFIQUE91 a écrit:
c etait quoi le pin's du jour ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 761127Capturedecran20170411a155713


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 17:32

merci Flo... pour ta reponse, j avais zappe cette sortie
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 17:50

coucou je te remercie halianna grâce à toi j'ai réussi à avoir le pin's Picsou merci
Revenir en haut Aller en bas
Maverick1200

Maverick1200

Masculin
Âge : 38
Messages : 9
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/11/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 6:53

Bonjour tous le monde ! Je suis sur le parc aujourd'hui mais malheureusement je ne pourrais pas être la pour 9h01 pour le pins special de la célébration des 25 ans.
Y aurait-il une âme charitable sur le resort qui fait de toute façon la file et qui pourrait m'en prendre un ? Je serais toute la journée présent donc on peut même se rejoindre qqpart sur le resort après.

Merci beaucoup d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chavepeyer.be
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 15:20

Alors quelqu'un ici a-t-il raté le super show de ce matin pour se procurer le bout de métal si précieux ?? Wink


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 17:08

J'ai vu les photos sur mon fil FB. Apparemment, ceux qui sont arrivés à 8h30 dans la file sont repartis bredrouille, les gens avaient commencé à attendre vers 6h Shocked . Il paraît aussi que certains, même sans être en last chance, n'ont pas été servis. Quelle folie tout de même. Ce n'était pas très intelligent de sortir le pin's au village...je n'ose pas imaginer le nombre de revendeurs présents sur place ce matin.
J'espère tout de même que la plupart des collectionneurs avaient pris leurs précautions et se sont levés tôt.
Revenir en haut Aller en bas
agneslegrand



Messages : 142
Inscription : 01/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 17:33

C'était la folie. Je suis arrivée à 8h10 et même plus de distribution de tickets on nous a dit d aller profiter du spectacle.... ca aurait été sympa vu le nombre de n'en donner qu'un par personne....😢
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 18:23

Maëlen a écrit:
J'ai vu les photos sur mon fil FB. Apparemment, ceux qui sont arrivés à 8h30 dans la file sont repartis bredrouille, les gens avaient commencé à attendre vers 6h Shocked . Il paraît aussi que certains, même sans être en last chance, n'ont pas été servis. Quelle folie tout de même. Ce n'était pas très intelligent de sortir le pin's au village...je n'ose pas imaginer le nombre de revendeurs présents sur place ce matin.
J'espère tout de même que la plupart des collectionneurs avaient pris leurs précautions et se sont levés tôt.
Le parking a ouvert à 6h, mais le contrôle des sacs n'a ouvert qu'à 7h20 : en arrivant devant Galeries il y avait déjà beaucoup de monde.

Ce qui n'est pas intelligent, c'est de sortir une limitation à 700 exemplaires alors qu'il y a de la demande Rolling Eyes


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 18:32

Pourquoi il n'y a jamais de pin's Open pour les evenements speciaux ?
Parce que c'est devenu impossible de trouver les EL sans faire des heures de queues...
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 22:19

Arrivée à 7h55, j'ai préféré aller profiter du spectacle plutôt que de risque de repartir bredouille. Je trouve qu'en plus du limité ils devraient faire un open pour cette journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 12:20

A ceux qui critiquent le faible nombre de pins disponibles en édition limitée, je dis c'est malheureusement le principe des produits collector, comme les clefs, les médailles ou les tableaux.
Ce qui est critiquable, c'est que Disney devrait appliquer des règles strictes comme 1 par personne non négociable et mieux organiser les ventes. Je pense que faire cette dernière pour le 12/04/17 au Disney Village a été décidé pour des raisons opérationnelles mais j'imagine que cela a du être la porte ouverte à tous les revendeurs. Le pins en question est déjà à 50/60 euros sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 13:59

Bonjour hier j'étais présente pour la sortie du pin's j'étais sur les lieux à 7h avec ma fille et n'ai obtenue que des last chance 20 et 21 mais malheureusemnt pas de pin's pour nous
mais une organisation au maximum de la nullité alors imagimer
je sis dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 14:18

Tu peux expliquer comment c'était organisé ?
Différemment de sorties au pueblo ?
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 14:23

Une file et ils donnaient des tickets... Enfin la dame qui donnait les tickets discutait avec les gens au début de la file plutôt que d'être à la fin de la queue et d'informer les visiteurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 14:30

la 1er difference pas besoin de billet d'entrée parc pour aller au village donc ouvert aux profiteurs aller voir eBay vous comprendrai
ensuite ouverture des grills sécurité à 7h mais les profiteurs qui sont eux très malins ont avoués être passer par les halls des hôtels pour accéder au village par l'autre côté ceux qui expliquent l'arrivée a 4h pour les 1er
ensuite certain ticket distribué pour des enfants en poussette sous pretexte qu'ils été dans la file le summum du n'importe quoi
j'ai vu des personnes arrivée aux alentours de 7h30 pour faire la queue ai a 9h30 on leur dit de partir car même pas un billet last chance pour eux
il aurai été préférable de mettre le pin's en vente au Disney studio plutôt qu'au village mais l'organisation vente de pin's et a revoir dans son intégralite je pense mais çà c'est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 14:31

je confirme également ce que dit Alantha
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 16:04

Nadia est venue en fin de queue pour expliquer à ceux qui n'ont pas eu de tickets qu'ils pouvaient rester au cas où il y en avait encore en stock après les last chance...

C'est pareil pour la file au Pueblo.

Ne pas oublié que les CM ont eu l'ordre d'arrêter la distribution des pin's au moindre problème dans la file.

Pour les enfants en poussette, je suis d'accord. J'ai eu comme info de la part d'un CM, qu'une guest à quand même ramenée des amis en déclarant que que la revente de ces 16 pin's lui rembourserait son passeport...

Après, il n'y a pas eu que ces pin's vendus sur la bay: programmes et autres badges aussi ont fini dessus.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 18:11

Le problème est surtout que :
. les grilles du contrôle des sacs n'a ouvert qu'à 7h20 alors que le parking ouvrait à 6h : très grosse foule devant la gare
. à 6h, les personnes ayant accès au parking spécial du DLH (handicapé) pouvaient traverser l'hôtel puis le Disney Village
. idem pour les résidents des hôtels
=> si les règles ne sont pas les mêmes pour tous, il ne faut pas s'étonner que la faille soit exploitée...


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 19:21

Dire qu'on était déçu de ne pas avoir pu se rendre sur le parc, nous n'aurions même pas eu la chance d'avoir un pins avec ce que vous décrivez...
Par contre je ne comprends pas le coup du ticket pour la poussette
Revenir en haut Aller en bas
roro1366



Masculin
Âge : 46
Messages : 59
Inscription : 15/03/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 19:26

La vente de pins est soumis à un quota maxi par guest donc certains font la qu'en avec leurs banbins en poussette et demandent un ticket en plus par banbins.

Ça n'est pas interdit juste un peu immoral
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 19:29

C'est surtout con pour le prix qu'ils le revendent sur ebay x) Quite à faire de la marge, avoir raté le show et à s'être levé à 4h juste pour revendre un pins, autant le mettre à un vrai prix, pas à 50€ comme beaucoup l'ont mis x)
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 19:33

J'ai quitté le pin's pour multiples raisons, mais aussi parce que ceux qui revendent, revendent pour des gains rapides quitte a brader les pin's ( ce qui fait perde la cote pour les échanges ), ils sont impatients, veulent l'argent de suite et donc  ne vendent pas à la valeur que le pin's pourrait avoir.

Une valeur de vente qui pourrait profiter au trader... Mais là, ce pin's vendu 50 euros qui baissera en plus les prochains jours. Valeur de trade du pin's peanuts a l'avenir.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 19:56

Je trouve ça vraiment idiot, pour une fois on avait un pins vraiment joli et très demandé dans les groupes internationaux, ça aurait permis de faire de bons trades pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 20:16

En soit tout le monde pouvait passer par les hôtels, perso si j'avais envie de ce pin's c'est ce que j'aurais fais...
c'est comme pour le pueblo maintenant j'attends mon ticket/bracelet et je file attendre vers peter pan, ilsbouvrent toujours avant, j'ai pas besoin de courir, et je suis sur d'arriver dans les 1er...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 14:42

Bonjour Very Happy j'ai eu ce pins sur le tableau mercredi, je l'ai trouvé sur pinpics mais est ce que quelqu'un aurait des informations supplémentaires dessus ? Bonne journée Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Img_4710
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-