AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 18:16

Est ce que vous avez une photo en bonne qualité du visuel de Duffy et Shellie ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 16:38

Oh, il me plairait bien celui là... j'imagine que le soir même il n'y en à déjà plus en vente ? (question, parce que j'suis pas expert en PinTrading ^_^' )
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 16:46

Le pin Star Tours EL "ouverture Mars 2017" est en rupture depuis ce midi. Mais le business ne fait que commencer sur EBAY, les prix varient de 20€ à 50€.

Merci à tous ces c*ns qui vident les stockent en prenant le maximum dès l'ouverture. Une amie Passeport Dream était missionnée pour m'en prendre un mais sans réussite. Je suis dégoutté.

Rolling Eyes


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 17:02

NAIROLF a écrit:
Le pin Star Tours EL "ouverture Mars 2017" est en rupture depuis ce midi. Mais le business ne fait que commencer sur EBAY, les prix varient de 20€ à 50€.

Merci à tous ces c*ns qui vident les stockent en prenant le maximum dès l'ouverture. Une amie Passeport Dream était missionnée pour m'en prendre un mais sans réussite. Je suis dégoutté.

Rolling Eyes

On peut donc imaginer ce que ça va être le 12 avril avec la sortie du pin's anniversaire au Disney Village et non dans le parc. Ca va ramener papa, maman, les frères et soeurs, les amis, les cousins, etc. bref toutes les personnes qui seront disponibles ce mercredi matin Rolling Eyes

Moino : non, tu peux être sûre que les 700 exemplaires auront tous été vendus d'ici midi, et qu'il y aura du monde, beaucoup de monde à vouloir l'acheter, et beaucoup repartiront les mains vides. C'est le pin's du 25ème anniversaire, et en plus, il est accessible à tout le monde puisque vendu à l'extérieur du parc, ça râle d'ailleurs sur FB à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 17:10

Tant qu'il y aura des personnes pour acheter a des prix au dessus du prix de vente sur Ebay and co , le business ne s’arrêtera pas.
Je me contenterai du pins open concernant Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 17:19

NAIROLF a écrit:
Le pin Star Tours EL "ouverture Mars 2017" est en rupture depuis ce midi. Mais le business ne fait que commencer sur EBAY, les prix varient de 20€ à 50€.

Merci à tous ces c*ns qui vident les stockent en prenant le maximum dès l'ouverture. Une amie Passeport Dream était missionnée pour m'en prendre un mais sans réussite. Je suis dégoutté.

Rolling Eyes

Pas étonnant, je suis arrivé vers 9h30 (merci EMH) et la queue était déjà très imposante.
Après l'ouverture à 10h00, une partie non négligeable de ceux qui ressortaient rejoignaient la fin de la file pour une deuxième tournée.

J'ai même entendu des guests qui sortaient de Star Tours dire, en voyant la file, que s'ils avaient su ils auraient fait la queue pour les pins en les revendant ça aurait payé leur journée.

Je suppose que avant 11h00 c'était plié... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 17:25

J'aime beaucoup le pins du 12 avril avec Mickey 25 ans mais pour le reste il n'y a pas de pins qui m'attire vraiment.

Le pins de Belle de la PTD est jolie mais je me demande si c'est un thème sur La Belle et la Bête ou pas ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 17:48

Bonjour. J'aimerais savoir si il y aura un pin's spécial pour le 12 avril et si oui ou peut on le trouver ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claiiire

Claiiire

Féminin
Messages : 8
Inscription : 18/03/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 18:05

C'est vraiment terrible car les "vrais" fans ne pouvant être sur le resort le jour de la sortie n'ont aucune chance d'obtenir un pin's en édition limitée...

Quand je vois les prix sur eBay c'est effarant...
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 18:10

mr Fantasy Toad a écrit:
Bonjour. J'aimerais savoir si il y aura un pin's spécial pour le 12 avril et si oui ou peut on le trouver ? Merci Smile
Réponse sur le 2ème post de cette page Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 18:10

Edelwanna a écrit:

Moino : non, tu peux être sûre que les 700 exemplaires auront tous été vendus d'ici midi, et qu'il y aura du monde, beaucoup de monde à vouloir l'acheter, et beaucoup repartiront les mains vides. C'est le pin's du 25ème anniversaire, et en plus, il est accessible à tout le monde puisque vendu à l'extérieur du parc, ça râle d'ailleurs sur FB à ce sujet.

... en effet, c'est moche et pas super cool Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 18:24

chris500 a écrit:
mr Fantasy Toad a écrit:
Bonjour. J'aimerais savoir si il y aura un pin's spécial pour le 12 avril et si oui ou peut on le trouver ? Merci Smile
Réponse sur le 2ème post de cette page Wink

Ah merci. Very Happy Juste une question: faudra arriver à quel heure pour en avoir un ? Laughing Je n'achète que rarement les pin's (uniquement les éditions limité comme celui des 20 ans) alors faudrait y aller vers quel heure pour réussir à en dérober un ? Je me souviens lors des 20 ans il y avait une rumeur comme quoi un homme en a acheté une trentaine alors qu'ils étaient limité 2 par personnes. Donc la je ne préfère pas prendre le risque... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 19:06

Perso, je serai devant à 7h30.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 19:07

Je ne pourrai pas me rendre sur le parc pour acheter le pin's Marie devant le château des 25 ans (sortie le 8 Avril), et j'en recherche à l'échange (j'ai pas mal de pin's à échanger) ou à l'achat.
Je peux également proposer de l'échanger contre des pin's du parc qui sortiront les mois suivants (au cas où vous ne pourrez pas y aller).

Même demande pour le pin's sortant le 12 Avril sur le parc !

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous serez sur le parc ce jour là pour que je vous montre mes pin's à l'échange =)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 17499410


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 19:48

Ce matin à l'ouverture à 8h tout le monde se dirige vers la zone Star Wars en toute logique et là je vois la plupart des guests se diriger vers la boutique, j'ai eu un moment "What ?" et puis j'ai compris, sortie de pins Laughing
La file de la boutique à 8h était plus impressionnante que celle de Star Tours Laughing
Moi j'ai fait la file pour la photolocation de Darth Vador, parce qu'après, il était certain qu'il aurait fallu 2h pour passer.

Il y avait 3 files dans la zone, celle de Star Tours, celle de la boutique et celle de la photolocation, de quoi rendre les guests perplexes ! Heureusement que des CM orientaient vers les différentes files.

En attendant, l'ouverture de Starport à 10h, j'ai vu certains collectionneurs faire une deuxième fois la file pour des pins (la boutique à ouvert à 9h30).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 26 Mar 2017 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 19:50

Je serais sur le parc le 12 mais la priorité sera aux animations et non au pins dommage ... Je passerai par le village rapidement en descendant du train on ne sait jamais.

Par contre est ce que quelqu'un accepterait de me prendre le tic et tac parade ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 31325310
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 20:55

Ils ne réfléchissent vraiment pas au Pin Trading, déjà lors du marathon j'étais choquée de constater qu'en tant que coureuse je n'ai pu avoir de pins car le jeudi les gens sont passés et repassés pour les avoir alors la plus rien ne m'étonne avec eux. Quelle idée de mettre hors du parc le pin anniversaire, c'est du n'importe quoi je suis d'accord que le pin doit être pour tous. Pour le coup cette fois-ci oui car pour le marathon, je suis désolée mais la priorité devait être donné aux personnes qui faisaient la course mais bon. La il va falloir choisir, soit le pin soit les animations pour ma part c'est pas mon thème alors c'est vite vu mais pour les collectionneurs qui le font c'est pas cool, les pins devraient être dans toutes les boutiques.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 21:00

fauna a écrit:

En attendant, l'ouverture de Starport à 10h, j'ai vu certains collectionneurs faire une deuxième fois la file pour des pins (la boutique à ouvert à 9h30).

Rolling Eyes


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 21:20

Bonsoir
qui peux m'espliquer le fonctionnement d'une PTD meci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 21:46

tatamemelle a écrit:
Bonsoir
qui peux m'espliquer le fonctionnement d'une PTD meci

Tu arrives sur le parc, tu fais la queue au Pueblo pour obtenir les pins du jour et ensuite, il a des personnes installées à des tables pour les échanges des pin's. Il y a des jeux organisés quelques fois qui permettent de gagner des lots. C'est sans réservation, il suffit d'être là assez tôt pour être sure de repartir avec les pin's émis pour l'occasion.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 71280211
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 21:52

merci miss aurore c'est comme un jour de sortie de pin's limite au pueblo
c'est parce que j'ai vue que le 29 avril il y avait une PTD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 21:54

tatamemelle a écrit:
merci miss aurore c'est comme un jour de sortie de pin's limite au pueblo
c'est parce que j'ai vue que le 29 avril il y avait une PTD


De rien. Smile oui c'est tout à fait ça, sauf que là il y a toute une série de pin's émis sur le thème de la PTD, qu'il y a beaucoup de monde Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 861934, et pas mal de tables de trader tout au tour du Pueblo. C'est très sympa. Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 71280211
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 21:56

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 9:52

Bonjour,

Je me rend sur les parcs les 2 et 3 avril normalement. Ai-je une chance d'acheter les EL du 01 avril sans devoir courir puis eventuellement de les échanger contre d'autres EL du 25e anniversaire (Mickey du 12 avril ou les pin's de la parade ) ?


[center]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 10:33

À mon avis, ils seront sold out le 1er avril, si on se base sur le 11 mars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-