Accueil[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Vide[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Vide[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Stitch !



Masculin
Messages : 285
Inscription : 14/03/2017

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 7:38

En même la franchise Iron man est de loin la plus rentable de Marvel ! Même face aux Avengers ! C'est leur "valeur sûre"
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 8:08

N'oublier pas qie Disney est obligé de s'adapter à la culture européenne et française.. quitte à mettre le plus de héros autant mettre Avengers..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 9:33

Très bonne nouvelle. On aura mis le temps ( je me souviens de rumeur sur Marvel en 2016 quand on fêtait les 20 ans du ressort )
Il fallait du Marvel et ça changera au moins un peu de star wars ou des new Fantasyland que tout les resorts exploitent déjà. Enfin nous avons notre projet a nous.

A voire la mise en place maintenant. J'attends les concept arts avec impatience.

Mais soyons sérieux j'espère que le ride Marvel c'est pas une TOT ou un rock dénaturé ... On est quand même pas a l'abri de se faire enfler là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 10:06

Bah rock c'est pas bien grave.. les sensations seront même mieux si c'est de la VR car soyons franc.. créer un décor ca va être dur niveau place.. Je pense pas qu'ils toucheront la ToT mais vus qu'ils ne parlent pas de Hollywood Boulevard.. gloups


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 11:19

Je croyais que Bob Iger ne voulez pas de VR dans ses attractions Suspect



[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 11:41

Ca sort d'ou cette info sur la VR?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 12:18

De mon c*l... non pardon.. Comment rethematiser avec Marvel ? Mettre des projections ? Pas un seul décor car pas de place on m'avais dis..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 12:23

Mr.Freddy a écrit:
Bon, je pense qu'on peut enlever le point d'interrogation du titre du topic maintenant.
(et je ne demanderai même pas d'excuses à ceux qui me sont tombés dessus car j'avais osé - oh sacrilège - interpréter la petite phrase de Daniel Delcourt à sa juste valeur, en clair, une confirmation !)

Il manquerait plus que tu demandes des excuses, tiens ! Laughing

Je ne te suis pas "tombé dessus", parce que tu avais, selon tes mots, interprété les dires de Delcourt. Comme l'a dit Nairolf dans l'autre sujet, tu avais affirmé la chose comme si c'était confirmé. Je ne t'aurais rien reproché si tu avais dit, par exemple "Je pense qu'il y a de fortes chances que si Delcourt dit ça, c'est qu'ils comptent sérieusement le faire !".

Que cela soit clair, faute d'être moi-même content de l'arrivée de davantage de Marvel aux Studios - surtout si cela se fait au prix de Cinémagique, entre autres - je suis tout de même content que cette nouvelle te fasse plaisir et fasse plaisir à d'autres.

Je trouve juste qu'il nous faut adopter la rigueur d'adultes informés et intelligents dans notre façon de traiter les infos, c'est tout. On reproche suffisamment de tels manquements de la part d'ED92 pour ne pas les imiter. Smile


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 12:43

... En tout cas on est partis pour un treeeeesss long moment de silence. Aucune info a l'AG sur cinemagique a priori. Dommage.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 19:59

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Jeu 16 Juil 2020 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 20:21

non.. c'est en quelque sorte un plan d'un candidat au présidentiel mais qui lui sera respecté mais sans entrer dans les détails pour le moment.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 21:41

Personne pour se dévouer afin d'aller en mairie jeter un oeil sur les derniers permis de construire Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 21:42

Juste, si l'OPA de la WDC se concrétise, tous les petits plans d'Euro Disney, ils vont dégager non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 23:35

laji a écrit:
Personne pour se dévouer afin d'aller en mairie jeter un oeil sur les derniers permis de construire Very Happy ?

Il y a rien de nouveau

XenoYoSh a écrit:
non.. c'est en quelque sorte un plan d'un candidat au présidentiel mais qui lui sera respecté mais sans entrer dans les détails pour le moment.

Cela, c'est ce que tu crois. Rien n'oblige contractuellement le groupe à respecter son plan d'affaire. Il s'agit d'un plan interne à long terme hin, pas d'une feuille de route fixe et publique. Au passage, ces fameux 2.1G€, c'est pas de l'argent qui va débarquer comme ça comme par magie, c'est l'argent que le groupe envisage d'investir sur 10 ans... à condition qu'il puisse économique le faire. C'est ça que vous semblez avoir du mal à comprendre. Dans les prochaines années, vous attendez pas à plus que des "rethéma", sinon vous risquez d'être déçu.


[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 23:39

On a quand le parc Disney le plus catastrophique... Même Hong Kong c'est rattrapé..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 23:45

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Jeu 16 Juil 2020 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 23:50

Non, car c'est un document INTERNE et NON CONTRACTUEL.


[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 23:55

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Jeu 16 Juil 2020 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 0:31

XenoYoSh a écrit:
On a quand le parc Disney le plus catastrophique... Même Hong Kong c'est rattrapé..
Hong Kong Disneyland n'avait même pas besoin de se rattraper et était déjà un meilleur Parc que le Parc Walt Disney Studios quand il a ouvert en 2005.
Je ne vois aucune comparaison possible, le Parc Walt Disney Studios est clairement le plus mauvais Parc Disney du monde et même avec les différents ajouts prévus, je suis persuadé que ça va rester le cas pendant trèèèèès longtemps.


[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Banniere-chronique-disney [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 0:35

Dash a écrit:
XenoYoSh a écrit:
On a quand le parc Disney le plus catastrophique... Même Hong Kong c'est rattrapé..
Hong Kong Disneyland n'avait même pas besoin de se rattraper et était déjà un meilleur Parc que le Parc Walt Disney Studios quand il a ouvert en 2005.
Je ne vois aucune comparaison possible, le Parc Walt Disney Studios est clairement le plus mauvais Parc Disney du monde et même avec les différents ajouts prévus, je suis persuadé que ça va rester le cas pendant trèèèèès longtemps.

Juste. HKDL était le moins fourni des MK mais il n'en était pas moins un meilleur parc que les WDS ouverts 3 ans plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 0:41

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Jeu 16 Juil 2020 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 285
Inscription : 14/03/2017

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 0:42

Le parc WDS a pour l'instant beaucoup de mal à s'imposer et reste presque invisible par rapport à l'imposant PDL, il lui faudra plusieurs années voir dizaine pour faire enfin sa place à mon avis ! Marvel semble un très bonne idée pour "commercer" à rebouster le parc mais selon moi des rethematisations ne suffisent pas il faut de la nouveauté et surtout l'AGRANDIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 285
Inscription : 14/03/2017

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 0:46

onsenvole a écrit:
quand tu vois que socal attractions qui a fait tous les parcs disney a mis les wds en bon dernier... tu comprends mieux... y a encore du boulot sur ce parc qui fait pale figure face au Disneyland Park...

Oui mais quand ils disent que le par Tokyo Disneyland (attention je ne parles de Tokyo disneySea) est meilleur que le parc Disneyland en californie et en France et que magic kingdom... je ne suis pas de leur avis...

En revanche c'est vrai qu'ils ont raison pour WDS en même temps ce n'était pas un choix difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 3:03

Il est vrai que nos WDS ont grand besoin d'investissement...
Quant à la qualité actuelle de ce Parc, c'est assez paradoxal, ce dernier ayant un taux de satisfaction global plus important que le Parc Disneyland.

J'avoue ne pas trop y comprendre. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 4 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 9:59

Stitch ! a écrit:
onsenvole a écrit:
quand tu vois que socal attractions qui a fait tous les parcs disney a mis les wds en bon dernier... tu comprends mieux... y a encore du boulot sur ce parc qui fait pale figure face au Disneyland Park...

Oui mais quand ils disent que le par Tokyo Disneyland (attention je ne parles de Tokyo disneySea) est meilleur que le parc Disneyland en californie et en France et que magic kingdom... je ne suis pas de leur avis...

En revanche c'est vrai qu'ils ont raison pour WDS en même temps ce n'était pas un choix difficile !

Oui, Tokyo Disney Sea est le plus incroyable mais est essentiellement constitué de rides mineurs voire decevants a part Indiana Jones Adventure et Journey to the center of earth qui sont de véritables chefs d'oeuvre!
Leur ToT est magnifique mais ils ont tellement douci les chutes que cela enlève tout l'intéret...

Disneyland l'original a une ambiance spécifique et surtout un nombre incroyable de rides au top de leur forme. Et HongKong Disneyland est aussi un très bon parc.

Donc en tout cas tou le monde est je pense d'accord pour dire que les studios sont carastrophiques malgré de trés bon rides.
Au delà des nouveaux rides, il faut vraiment un placemaking, des endroits ou flaner, une cohérence... S'il se rapproche de Disney California Adventure niveau évolution ce serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affiches des Attractions du Parc Walt Disney Studios
» Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-