AccueilBesoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 VideBesoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Empty
MessageSujet: Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Horlog11Lun 13 Mar - 17:43

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai réservé un séjour du 26 au 29 mars pour 4 personnes (ma femme, ma belle soeur, mon beau frère, mon fils de 2ans et demi et moi). Nous logerons au Davy Crockett Ranch pour 3 nuits.

Aucun pays européen n’est en vacances scolaire à ces dates, j’ai regardé sur plusieurs sites à chaque fois et je n’en vois pas. J'espère donc que les journées seront calme Smile (et non jaune comme indiqué sur un site previsionelle).

Je suis venu au parc une fois il y a un 15ans, j’en garde de bon souvenirs, mais je pense que pas mal de choses ont changé depuis… et surtout ce n'était pas moi qui avait organisé le voyage !

J’ai déjà pas mal parcouru le forum et obtenu bcp d’infos importantes ! Je profite donc de ce topic pour remercier tous les contributeurs.  Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 795199

J’ai preparé une première version de ce que pourrait être notre séjour, sachant que je ne souhaite pas faire une course aux attractions et que tout peut changer en fonction de la météo…

J’ai quelques questions (en gras) et surtout j’aimerai avoir votre avis sur mon “planning”, est ce réaliste ?, est ce qu’il faut que je charge plus les journée ? N'hésitez pas si vous avez des suggestions !

Je vous remercie par avance pour votre aide. J’ai hâte d’y être !



JOUR 0 - Dimanche 26 mars

09h30 => depart de la maison, il y a environ 4 heures de route. Donc en comptant les pauses techniques et le casse croûte. Je pense être au Davy Crockett Ranch pour 15h, soit pile poil l’heure à laquelle on peut récupérer les clés.

Etant donné que c’est dimanche + 1er jour des 25 ans du parc donc forte affluence + présence de la presse, je pense que ce n’est pas la peine de se rendre au parc…

Donc rangement des affaires, piscine, balade, faire quelques courses pour le séjour, préparer les affaires pour le lendemain et se coucher tôt le soir.


JOUR 1 - Lundi 27 mars

Départ du ranch 07h30
Arrivé à l'intérieur du parc aux alentours de 08h00.

La matinée sur FantasyLand et DiscoveryLand pour tout le monde.

------Debut heures de magie en plus------

Attraction à faire (dans l'ordre indiqué) pendant les heures de magie en plus donc entre 08h et 10h. Je pense que les 4 premières attractions citées sont celles où en journée il y a le plus d’attente, donc prioritaire, le reste c’est du bonus.

Déjà, ai-je bien la bonne liste concernant les attractions ouvertes pendant les EMH ? C'est bon pour la liste et comment l'obtenir le jour même (appli mobile).

FantasyLand
24 - Peter Pan’s Flight
32 - It’s a small world => Visiblement pas ouvert

DiscoveryLand
35 - Buzz Lightyear Laser Blast
36 - Orbitron (Machines Volantes)

(en bonus) FantasyLand
27 - Dumbo the Flying Elephant
23 - Le Carrousel de Lancelot
19 - Le Château de la Belle au Bois Dormant
29 - Mad Hatter’s Tea Cups

Peut être en profiter pour rencontrer et faire des photos avec les personnages disney.
Savez vous comment les trouver et si ils sont dispo pendant les EMH ?


------Fin heures de magie en plus------

Prendre 4 fastpass pour star tour ? Peut-on choisir un créneau horaire d’ailleur ? ou c’est aléatoire ?

Entre 10 et 12h30 => faire le reste des 2 Land en fonction des temps d’attente. Pour Star Tour, vu qu’il est trop petit, on se relayera pour l’occuper. Je prévoie une collation.

13h00 => de retour au ranch pour manger, sieste pour le fiston.

16h00 à 19h => Retour au parc, goûter sur place, fastpass pour thunder mountain.

Cette fois-ci on va sur Frontierland et Adventureland, on se sépare en fonction de qui veut faire quoi.

Je ne pense pas assister à la parade le lundi, mais plus profiter des attractions car qui dit parade dit moins d’attente.

19h à 20h30 => Repas dans un restaurant dans le parc ou au Disney Village (je ne les connais pas, il faut que je me renseigne) Peux t’on réserver ? Et si oui, dans tous les restaurants ? => Merci pour la reponse

21h => Spectacle Disney illuminations
Combien de tps faut-il y être à l’avance et y a t-il des places mieux situées que d’autre ?

JOUR 2 - Mardi 28 mars

09h30 => Départ du ranch
10h00 => Parc Disney studio
13h00 => Repas sur place (à définir)
14h00 à 16h45 => Parc Disney studio (sieste dans la poussette pour fiston si il est fatigué
)
17h => Retour au parc disney, on se met en place pour la parade. Idem que pour illuminations, faut il privilégier des emplacements particulier ?

18h à 19h => attractions ou boutique
19h => retour au ranch

JOUR 3 - Mercredi 29 mars

09h30 => On finit les valises puis départ du ranch
10h00 à 17h00 => On fait les attractions que l’on a pas eu le temps de faire, un tour au disney village, boutique… puis retour à la maison.


Je n’ai pas très bien compris le concept concernant les différents spectacles, je sais que certains sont payants et qu’il faut réservé. Mais est qu’il existera des spectacles ouvert à tous et qui ne sont pas indiqué dans la liste des attractions ?


Merci à ceux qui auront le courage de tout lire cheers


Dernière édition par totony63 le Mar 14 Mar - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Horlog11Lun 13 Mar - 18:12

totony63 a écrit:


Prendre 4 fastpass pour star tour ? Peut-on choisir un créneau horaire d’ailleur ? ou c’est aléatoire ?


quand tu es aux bornes fast pass, un affichage (au dessus et sur la borne) t'indique pour quel crenéau seront les fast pass, par tranche d'une demi-heure. Exemple tu arrives à 10h00 devant la borne, l'affichage t'indique que si tu prends un fastpass maintenant, il sera valable pour un accès à l'attraction entre 12h45 et 13h15.
Le créneau dépend du nombre de fastpass déjà distribué, et ça peut défiler vite s'il y a du monde.

totony63 a écrit:

19h à 20h30 => Repas dans un restaurant dans le parc ou au Disney Village (je ne les connais pas, il faut que je me renseigne) Peux t’on réserver ? Et si oui, dans tous les restaurants ?

Dans les parcs tu peux réserver dans les restaurants de type buffet et service à table, pas dans les fast-food, à l'exception du Lucky Nuggets, qui est... un fast food avec service à table, disons  Very Happy
Dans le Village, ça dépend des restaurants...
Si tu veux réserver, fais le le plus tôt possible (dès maintenant) si tu veux avoir le choix de l'heure du repas. Réservation par tel, le numéro est sur le forum et sur le site DLP
Si on te dis que c'est complet pour un restau que tu voulais absolument tenter, n'hésite pas à aller sur place le jour même, le "complet" à la centrale de réservation ne correspond pas toujours à un complet dans la salle

totony63 a écrit:

21h => Spectacle Disney illuminations
Combien de tps faut-il y être à l’avance et y a t-il des places mieux situées que d’autre ?

Pour les spectacles et les parades, ça dépend des avis et de ton exigence en matière de visibilité... si tu veux être au premier rang sans personne devant toi, viens une heure avant, mais bien souvent tu verras quasiment aussi bien en arrivant 10 minutes avant le début, surtout si pas trop d'affluence

totony63 a écrit:


Je n’ai pas très bien compris le concept concernant les différents spectacles, je sais que certains sont payants et qu’il faut réservé. Mais est qu’il existera des spectacles ouvert à tous et qui ne sont pas indiqué dans la liste des attractions ?


heu ? Le seul spectacle payant c'est le Buffalo Bill Wild West Show, au Disney Village. Tous les autres spectacles dans les deux parcs sont gratuits, et indiqués dans le programme et sur les plans
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Horlog11Mar 14 Mar - 9:25

OK merci, les spectacles c'etait pas rapport à ce site :

https://www.disneygazette.fr/dgi/spectacles-disneyland-paris.html

Mais avec l'arrivée des 25 ans, tout devrait changer je supose Smile
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Horlog11Mar 14 Mar - 9:34

Concernant la liste des attractions ouverts pendant les EMH, si je regarde sur le site Disney Gazette ce qu'il y a d'ouvert ce matin, je vois :

Buzz Lightyear Laser Blast 05 min
Orbitron® 15 min
Dumbo, The Flying Elephant 20 min
Le Carrousel de Lancelot 05 min
Les Voyages de Pinocchio 10 min => je ne l'avais pas dans ma liste
Mad Hatter's Tea Cups 05 min
Peter Pan's Flight 15 min
Main Street Vehicles 10 min

Et du coup pas de It’s a small world.

Quand on arrive au parc le matin, on nous fournit la liste des attractions ouvertes en EMH ?
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Horlog11Mar 14 Mar - 10:19

ton planning est bon avec un petit c'est parfait


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Horlog11Mar 14 Mar - 11:58

totony63 a écrit:
OK merci, les spectacles c'etait pas rapport à ce site :

https://www.disneygazette.fr/dgi/spectacles-disneyland-paris.html

Mais avec l'arrivée des 25 ans, tout devrait changer je supose Smile

tous ces spectacles sont dans les parcs, donc gratuits

totony63 a écrit:

Quand on arrive au parc le matin, on nous fournit la liste des attractions ouvertes en EMH ?

non, mais si tu peux utiliser l'application Disneyland Paris, tu sauras en direct si une attraction est ouverte ou pas, donc tu sauras en arrivant(ou juste après) lesquelles sont ouvertes pendant les EMH

It's a Small World peut être ouvert pendant les EMH (à la place de Peter Pan, en général), mais bon à part les jours de grandes affluences, c'est une attraction à laquelle on accède en 5 ou 10 minutes à de nombreux moments de la journée, donc pas forcément indispensable à faire en EMH.

Là aussi, l'appli smartphone est très utile pour organiser sa visite en fonction du temps d'attente aux attractions qui t'interessent
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Horlog11Mar 14 Mar - 12:00

Ok merci de l'info, je regarderai donc le lundi matin via l'application Smile
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Horlog11Mar 14 Mar - 16:49

Qu'est ce que vous conseillez comme resto avec service à table, et surtout à quel heure faut-il y aller pour sortir à temps afin de ne pas rater le spectacle illumination ?

Je pensais au Annette's Diner en etant à 18h45 sur place
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Horlog11Mar 14 Mar - 17:02

Ou alors le Silver Pure steakhouse, mais c'est peut être un tard pour reserver
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Horlog11Mar 14 Mar - 19:30

Bonjour, vous ne comptez pas aller au parc dimanche mais je me permets de vous dire que dimanche est le dernier jour pour voir le spectacle star wars sur la tour de la terreur. (au cas ou vous ne le sauriez pas et que vous ayez des regrets ensuite),je fais le même séjour que vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Horlog11Mar 14 Mar - 20:05

C'est une question de gout, mais pour moi le Silver Spur et ses viandes au grill est nettement meilleur que le Annette's dont les burgers font un peu pale figure aujourd'hui face à tous les restaurants de burgers (et même sur le resort, pas sûr que ce soit les meilleurs...), et son décor plus sympa. En plus ça évite de sortir du Parc pour y revenir après

Sinon les autres service à table sympas dans le Parc :
Agrabah (buffet oriental), très joli décor
Plazza Garden (buffet)
Walt's (cher mais top)
Lucky Nuggets
Blue Lagoon (mais fermé pour cause de réhab de Pirates des Caraïbes)


le choix est surtout une question de gouts et de budget Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Horlog11Mer 15 Mar - 11:55

Merci Caribou pour le conseil Smile J'ai réservé pour 18h45 le Silver Spur du coup. Donc on devrait sortir à temps pour s'installer confortablement pour le spectacle illumination
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Horlog11Mer 15 Mar - 11:58

famille patate a écrit:
Bonjour, vous ne comptez pas aller au parc dimanche mais je me permets de vous dire que dimanche est le dernier jour pour voir le spectacle star wars sur la tour de la terreur. (au cas ou vous ne le sauriez pas et que vous ayez des regrets ensuite),je fais le même séjour que vous Wink

Bonjour patate, non je ne le savais pas effectivement. Mais au vue de la journée noir annoncé... pas de regrets
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Horlog11Mer 15 Mar - 14:09

tu as pu savoir a qu'elle heure est le spectacle illumination


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Horlog11Mer 15 Mar - 14:11

De ce que je comprend c'est l'heure de fermeture du parc, soit 21h.
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Horlog11Mer 15 Mar - 14:17

et ben^^ la fermeture est à 23h pour moi a mes dates sa promet avec un petit Crying or Very sad


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Horlog11Mer 15 Mar - 14:21

Tu pars à quelle date ? Je suppose qu'il faut de l'obscurité. Car les projections en plein jour... ca doit rendre pas top Very Happy

Après quand le parc ferme à 23, je pense que ca doit être plus tot quand même !
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Horlog11Mer 15 Mar - 14:23

je pars en mai du 25 au 27


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Horlog11Mer 15 Mar - 17:06

totony63 a écrit:
famille patate a écrit:
Bonjour, vous ne comptez pas aller au parc dimanche mais je me permets de vous dire que dimanche est le dernier jour pour voir le spectacle star wars sur la tour de la terreur. (au cas ou vous ne le sauriez pas et que vous ayez des regrets ensuite),je fais le même séjour que vous Wink

Bonjour patate, non je ne le savais pas effectivement. Mais au vue de la journée noir annoncé... pas de regrets

J'avais prévu les mêmes dates que toi , et j'ai reporté .J'arriverais quand même un dimanche , mais même s'il y a beaucoup du monde , je compte en profiter pour faire les spectacles au détriment des attractions : parade , illuminations , stunt car racer , stitch ...
C'est faisable malgré le monde , et tu peux voir le spectacle de star wars sur la tour le dimanche à 21h00-21h15-(les parcs ferment à 21h30 ton dimanche ) , le parc se sera un peu vidé .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 937942 Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 937942
Revenir en haut Aller en bas
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 40
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Horlog11Mer 15 Mar - 18:22

totony63 a écrit:
Tu pars à quelle date ? Je suppose qu'il faut de l'obscurité. Car les projections en plein jour... ca doit rendre pas top Very Happy

Après quand le parc ferme à 23, je pense que ca doit être plus tot quand même !

Pour avoir fait plusieurs séjours en mai et juin c'est toujours à la fermeture et donc à 23h pour ces périodes là. Mais c'est vrai que ça fait tard pour les petits
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Horlog11Ven 17 Mar - 11:15

binney a écrit:

J'avais prévu les mêmes dates que toi , et j'ai reporté .J'arriverais quand même un dimanche , mais même s'il y a beaucoup du monde , je compte en profiter pour faire les spectacles au détriment des attractions  : parade , illuminations , stunt car racer , stitch ...
C'est faisable malgré le monde , et tu peux voir le spectacle de star wars sur la tour le dimanche à 21h00-21h15-(les parcs ferment à 21h30 ton dimanche ) , le parc se sera un peu vidé .

Bon du coup tu me fais hesiter, donc on avisera sur place le dimanche, on regardera sur l'appli les temps d'attente.

Mais je voulais me coucher pas trop tard pour arriver tôt le lendemain matin...
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Horlog11Ven 17 Mar - 15:53

" 16h00 à 19h => Retour au parc, goûter sur place, fastpass pour thunder mountain."

Pas sûr qu'il reste des FP à ces heures là...


Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 20220413
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Horlog11Ven 17 Mar - 15:55

Ha ok, je vais decouvrir le system, tant pis si on en a pas Smile

A la limite il faudrait les prendre avant de rentrer au ranch du coup
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Horlog11Dim 19 Mar - 7:55

Petite question. Comment as tu fais pour réserver le resto car moi j'ai passé plus de 25 minutes cumulées a attendre au téléphone sans jamais avoir eu qqun au bout du fil ?
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017 Horlog11Dim 19 Mar - 8:30

J'ai appelé un matin en semaine avant 10h. 7-8 minutes d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de conseils - Séjour au Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR Séjour du 27 au 29 Mars 2017 au Davy Crockett Ranch (les 25 ans !!!)
» (pre-tr) Sejour du 02 au 05 juillet 2017 au davy crockett! suivi du tr ...
» Séjour mars 2017 - Besoin de conseils, restos, hôtel, horaires....
» pre TR du 12 au 13 mars on va au davy crockett !!
» Disney's Davy Crockett Ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-