AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alison09

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien Lun 27 Mar 2017 - 18:46

Va savoir peut-être bien oui ! Wink

Merci aussi à toi Smile

Disneyland Paris: 2000, 2004, 2007, 2014, 2016
WDW: octobre 2017 bounce Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien Jeu 6 Avr 2017 - 11:03

Petite question à ceux qui ont déjà mangé au Be Our Guest : par rapport à la nourriture proposée et à l'ambiance du resto, vous me conseilleriez plutôt d'y aller pour le petit-déjeuner, le midi ou le soir ?
qu'avez-vous préféré ?
J'hésite et les réservations sont déjà dans 3 jours !

+ quel est le meilleur endroit pour un petit-déjeuner au Magic Kingdom ? Plutôt Cinderella's Royal Table ou bien le Crystal Palace ?
Ou même les deux ? Razz
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien Jeu 6 Avr 2017 - 11:18

@Tin Ker Bell a écrit:
Petite question à ceux qui ont déjà mangé au Be Our Guest : par rapport à la nourriture proposée et à l'ambiance du resto, vous me conseilleriez plutôt d'y aller pour le petit-déjeuner, le midi ou le soir ?
qu'avez-vous préféré ?

breakfast et lunch sont des CS

le dinner est un TS

donc pas le meme prix/credit

le soir, tu peut voir la Bete

le breakfast est le plus cher sur le resort, donc avec un credit CS c'est l'occasion d'en profiter. si c'est pour payer de ta poche, passes ton chemin

le lunch est une bonne alternative

j'ai fait les trois, et franchement, la bouffe n'est pas extraordinaire; Seul le decor vaut le detour.

Citation :

+ quel est le meilleur endroit pour un petit-déjeuner au Magic Kingdom ? Plutôt Cinderella's Royal Table ou bien le Crystal Palace ?
Ou même les deux ? Razz

CRT c'est 2TS alos que CP c'est 1TS et buffet
Winnie l'ourson au CP et des princesses au CR

la c'est une question de choix de personnages et de prix.

Meilleur endroit ... bah, ni l'un ni l'autre. Mais si c'est pour bien manger (et beaucoup) je prned le CP

pour les petits dej, tout depend avant tout s'il y a un early morning ou un EMH ce matin la. S'il y a un des deux, ca vaut beaucoup moins le coup que de le faire un jour "normal".

"I'm definitely a madman with a box."

Upcoming :
08/05/2017 -> 08/26/2017 Universal Cabana Bay Beach Resort (Booked)
04/28/2018 -> 05/12/2018 Windsor Hills Townhouse (Booked)
08/04/2018 -> 08/25/2018 Port Orleans Riverside (Booked)

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien Jeu 6 Avr 2017 - 11:36

Les 3 sont différents, il n'y a pas de bon ou mauvais choix, uniquement toi peut décider ce qui est le mieux pour toi selon tes goûts et tes envies Wink

En ce qui me concerne j'ai également choisi ses 3 restos et voici comment je les ai placé :

- Be Our Guest en petit déj
- Crystal Palace en Lunch
- CRT en Dinner.

Pas le même jour évidemment
Tin Ker Bell

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien Jeu 6 Avr 2017 - 19:13

@tarf a écrit:
@Tin Ker Bell a écrit:
qu'avez-vous préféré ?

breakfast et lunch sont des CS

le dinner est un TS

donc pas le meme prix/credit

le soir, tu peut voir la Bete

le breakfast est le plus cher sur le resort, donc avec un credit CS c'est l'occasion d'en profiter. si c'est pour payer de ta poche, passes ton chemin

le lunch est une bonne alternative

j'ai fait les trois, et franchement, la bouffe n'est pas extraordinaire; Seul le decor vaut le detour.

Citation :

Ou même les deux ? Razz

CRT c'est 2TS alos que CP c'est 1TS et buffet
Winnie l'ourson au CP et  des princesses au CR

la c'est une question de choix de personnages et de prix.

Meilleur endroit ... bah, ni l'un ni l'autre. Mais si c'est pour bien manger (et beaucoup) je prned le CP

pour les petits dej, tout depend avant tout s'il y a un early morning ou un EMH ce matin la. S'il y a un des deux, ca vaut beaucoup moins le coup que de le faire un jour "normal".

Merci tarf
J'avoue que c'est plus pour le décor que pour la nourriture que j'ai envie d'aller au BOG ^^
Si je ne me trompe pas, en prenant le petit-déj au BOG pendant les EMH, je peux accéder directement au Seven Dwarfs Mine Train après, c'est ça ?

@floflo44 a écrit:
Les 3 sont différents, il n'y a pas de bon ou mauvais choix, uniquement toi peut décider ce qui est le mieux pour toi selon tes goûts et tes envies Wink

En ce qui me concerne j'ai également choisi ses 3 restos et voici comment je les ai placé :

- Be Our Guest en petit déj
- Crystal Palace en Lunch
- CRT en Dinner.

Pas le même jour évidemment

Cool, merci pour ta réponse Wink
Bon bah je pense que je vais aussi essayer de placer les 3 sur mon planning du coup Langue
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien Jeu 6 Avr 2017 - 19:46

@Tin Ker Bell a écrit:
Si je ne me trompe pas, en prenant le petit-déj au BOG pendant les EMH, je peux accéder directement au Seven Dwarfs Mine Train après, c'est ça ?

Si y'a EMH tout le monde peut faire ce ride sans aller au resto ...

Ca n'a aucun interet

C'est un jour sans emh ou il faut le faire, comme je le dis dans ma reponse precedente

"I'm definitely a madman with a box."

Upcoming :
08/05/2017 -> 08/26/2017 Universal Cabana Bay Beach Resort (Booked)
04/28/2018 -> 05/12/2018 Windsor Hills Townhouse (Booked)
08/04/2018 -> 08/25/2018 Port Orleans Riverside (Booked)

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR

Tin Ker Bell

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien Sam 8 Avr 2017 - 13:21

@tarf a écrit:
@Tin Ker Bell a écrit:

Si y'a EMH tout le monde peut faire ce ride sans aller au resto ...

Ca n'a aucun interet

C'est un jour sans emh ou il faut le faire, comme je le dis dans ma reponse precedente

Ah oui c'est vrai, c'est logique désolée j'avais mal lu Razz

Question un peu bête mais je préfère être sûre : je suis en train de faire les réservations en ligne pour le DDP et on me demande mes coordonnées de carte bancaire,
c'est bien normal, c'est une simple formalité ? Je n'ai rien de plus à payer dans l'immédiat comme je paye les restos avec le DDP, non ?

Dernière édition par Tin Ker Bell le Sam 8 Avr 2017 - 13:44, édité 1 fois
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien Sam 8 Avr 2017 - 13:31

non ,pour celui là c''est normal
http://www.geekandsport.be/
Tin Ker Bell

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien Ven 26 Mai 2017 - 14:56

Bonjour tout le monde ! cheers

Je viens mettre à jour mon pré-TR  Smile
Voilà, tout est réservé, il ne reste plus qu'à patienter maintenant ... J-127 !!  Very Happy  Very Happy

Nous allons donc voyager avec Delta Airlines.
On dormira à Paris le premier soir et le départ à destination d'Orlando se fera le lendemain matin avec une escale à Atlanta.
Pour le retour, on aura une escale à New-York.

J'ai créé un planning sous forme de tableau Excel pour y voir plus clair, je dois vous avouer que c'est pas facile de tout organiser presque toute seule  cyclops  :

On ne compte pas tout suivre à la lettre mais c'est toujours rassurant de prévoir à l'avance !

Comme vous pouvez le voir, nous avons réservé 6 restaurants à table :

• Cinderella's Royal Table
• Narcoosse's
• Teppan Edo
• California Grill
• Monsieur Paul
• Artist Point

Pour le reste, ce sera des comptoirs.
Bien-sûr pour les comptoirs ce ne sont que des idées, on verra sur place ce qui nous fait envie au moment venu  Smile

Deux petites questions -> est-il également préférable de réserver les restaurants à Universal ? Je pense notamment à Mythos, Bubba Gump, ... ?
-> C'est peut-être un peu tard maintenant mais je ne comprends pas trop, le BOG pour le midi comme c'est un comptoir ça fonctionne avec FP+ ou sur réservation comme un TS ?

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, conseils, de ce qui vous paraît bien ou moins bien, c'est toujours cool d'avoir vos avis ... Wink
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien Ven 26 Mai 2017 - 16:26

pour info, wishes n'existe plus depuis le debut du mois. Il est remplacé par un autre spectacle.

@Tin Ker Bell a écrit:

Deux petites questions -> est-il également préférable de réserver les restaurants à Universal ? Je pense notamment à Mythos, Bubba Gump, ... ?

mythos, reservation plus que fortement conseillée. Resa possible au maximum 30 jours avant
elle se fait ici : https://www.nextable.com/widget/uoreservation.aspx?id=O7S175ASN

bubba gump ne prend pas les reservations. Il y a priority seating pour les detenteurs de la carte Landry (si tu as des questions sur cette carte, le sujet a tellement été traité sur ce forum que tu trouveras facilement des explications

Citation :
-> C'est peut-être un peu tard maintenant mais je ne comprends pas trop, le BOG pour le midi comme c'est un comptoir ça fonctionne avec FP+ ou sur réservation comme un TS ?

reservation comme pour les TS, à 180 jours.
t'es à J-127 donc les chances d'avoir un lunch au BOG sont nulles. Tu peut toujours tenter au cas ou il y aurait une annulation, mais ne te fais pas d'illusion
fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien Sam 27 Mai 2017 - 11:38

Pas mal ton programme Smile

Prochain séjour : du 26 au 30/11/17 au Santa Fé pré TR ici
4j/3n Santa Fé (mars 2017) TR ici
3j/2n Newport bay club (novembre 2016)Tr ici
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien Sam 27 Mai 2017 - 11:53

Miam de bons restaus de prévu et un joli programme !

Vous allez être bien au Grand Floridian I love you

Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers

Mon Blog Déco, Gourmandises, Noël and co : http://making-house-home.blogspot.fr/
Tin Ker Bell

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien Lun 29 Mai 2017 - 11:55

@tarf a écrit:
pour info, wishes n'existe plus depuis le debut du mois. Il est remplacé par un autre spectacle.

@Tin Ker Bell a écrit:

mythos, reservation plus que fortement conseillée. Resa possible au maximum 30 jours avant
elle se fait ici : https://www.nextable.com/widget/uoreservation.aspx?id=O7S175ASN

bubba gump ne prend pas les reservations. Il y a priority seating pour les detenteurs de la carte Landry (si tu as des questions sur cette carte, le sujet a tellement été traité sur ce forum que tu trouveras facilement des explications

Citation :

reservation comme pour les TS, à 180 jours.
t'es à J-127 donc les chances d'avoir un lunch au BOG sont nulles. Tu peut toujours tenter au cas ou il y aurait une annulation, mais ne te fais pas d'illusion

Oups oui effectivement j'avais oublié, c'est par habitude que j'ai écrit Wishes Razz

Merci pour les explications tarf  Very Happy  Bon je m'occuperai donc de la réservation du Mythos mais je vais quand même tenter le BOG, on sait jamais !

@fantagarro a écrit:
Pas mal ton programme Smile

Merci beaucoup et merci de suivre mon pré-TR fantagarro

@Hawaii a écrit:
Miam de bons restaus de prévu et un joli programme !

Vous allez être bien au Grand Floridian I love you

Merci à toi  I love you
Ah oui j'ai vraiment trop hâte, c'est un grand rêve qui devient réalité !!
Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien Ven 2 Juin 2017 - 10:32

Ca a l'air super ton organisation!! Mais quand je lis ce qu'il faut faire pour s'en sortir je sais pas si j'irai un jour XD j'ai hâte de lire ton TR!!!!

Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 ==> déjà fini Crying or Very sad
5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman (fini Sad ) ==> TR: http://www.disneycentralplaza.com/t52071-tr-sejour-surprise-a-dlp-les-5-et-6-decembre-2015#2814873
Vivement le prochain (reste plus qu'à négocier avec monsieur scratch ) => négociations terminees! Retour au CC en janvier 2017  --> fini Sad Sad Sad
Mais comme je suis TRES persuasive, retour prévu en novembre 2017!!! cheers cheers
Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien Ven 2 Juin 2017 - 13:16

Pourtant c'est vraiment pas compliqué Wink

D'ailleurs on est pas du tout obligé d'éplucher toutes les astuces / bons plans / itinéraires ect pour passer de bonnes vacances.

Est ce que si on se renseigne un peu moins on risque de passer à côté de quelques trucs bon à savoir ? Probablement.
Est ce que ce sera des vacances gâchées ou pourries ? Sûrement pas !

D'ailleurs la perfection n’existe pas, on peut passer des semaines à tout peaufiner et une fois sur place c'est différent. On prend un certain rythme, on se lâche du leste sur les "must do"

Bref tout ça pour dire que ça vaut le coup de se lancer dans cette belle aventure cheers

Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers

Mon Blog Déco, Gourmandises, Noël and co : http://making-house-home.blogspot.fr/
Tin Ker Bell

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien Ven 2 Juin 2017 - 18:23

@Kiwi77 a écrit:
Ca a l'air super ton organisation!! Mais quand je lis ce qu'il faut faire pour s'en sortir je sais pas si j'irai un jour XD j'ai hâte de lire ton TR!!!!

Merci pour ton message  Very Happy  J'ai encore quelques trucs à peaufiner au niveau de l'organisation mais je suis plutôt satisfaite de mon programme pour l'instant !
après c'est sûr que je ne compte pas tout suivre à la lettre, y'a des paramètres qui entrent en jeu et qu'on ne contrôle pas comme la météo, la fatigue, etc; et qui peuvent venir modifier toute l'organisation !
mais je préfère quand même savoir à l'avance ce que j'ai prévu de faire tel et tel jour, histoire de ne pas être perdue une fois sur place et de consacrer un temps à peu près égal à chaque parc.

en tout cas il y a une chose que je ne changerai pas, c'est le premier jour à Magic Kingdom, pour moi c'est obligé de commencer mon séjour à WDW par là ^^

Oui, c'est vrai qu'il y a pas mal de choses à organiser mais quand c'est une destination qui te fait vraiment rêver tu prends un réel plaisir à y consacrer du temps, crois-moi    

@Hawaii a écrit:
Pourtant c'est vraiment pas compliqué  Wink

D'ailleurs on est pas du tout obligé d'éplucher toutes les astuces / bons plans / itinéraires ect pour passer de bonnes vacances.

Est ce que si on se renseigne un peu moins on risque de passer à côté de quelques trucs bon à savoir ? Probablement.
Est ce que ce sera des vacances gâchées ou pourries ? Sûrement pas !

D'ailleurs la perfection n’existe pas, on peut passer des semaines à tout peaufiner et une fois sur place c'est différent. On prend un certain rythme, on se lâche du leste sur les "must do"

Bref tout ça pour dire que ça vaut le coup de se lancer dans cette belle aventure  cheers

Totalement d'accord avec toi  

C'est une très belle aventure et je compte bien la vivre à fond !

Hawaii, j'en profite pour te dire que j'ai dévoré ton super TR ( celui-ci http://www.disneycentralplaza.com/t39279-les-disney-geek-retournent-en-floride-pour-une-croisiere-et-wdw-fini ) !
il a bien contribué à ma décision de partir à Orlando lol Razz
Fgth
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien Sam 3 Juin 2017 - 17:29

l'organisation fait très largement partie du voyage à mon avis, c'est voyager avant de partir comme je dis souvent. Après, même si un séjour très complexe comme celui que j'avais fait en 2015 (plus d'un an de préparation), il y a toujours quelques imprévus mais grosso modo, si tout est préparé avec attention et logique, on peut respecter le "programme" à plus de 90-95% comme ce fut notre cas. Donc il ne faut ps paniquer, se préparer plusieurs mois (un bonne année) à l'avance à son rythme et se laisser porter une fois sur place et tout se passe bien en général (et on veut repartir à peine rentré Very Happy)

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2