Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jenny



Messages : 7
Inscription : 11/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 15:17

Pfft j'avance pas... Jai que 13600 boucliers... Il en manque encore avant davoir assez pour acheter la taverne!! Ca ne monte pas vite! Ca risque d'être dur!
Revenir en haut Aller en bas
Ana13



Messages : 17
Inscription : 16/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 16:12

Courage! j'ai réussi à avoir enfin la taverne et après sa s'enchaîne
En faite tout les personnages je leurs aisait faire des missions bleu mais c'est long je confirme
Bon la j'attend que Big ben est finit une mission et il va organisé la résistance après j'accueille Gaston
C'est long son accueil?
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 16:13

c'est pas l'accueil c'est la première série de combat 18 x 4h, puis 60 couverts, puis 24 x 2h de combats


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cacily

Cacily

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 17:28

Moi j'ai stopper l'évent , ça me gonfle plus qu'autre chose 14 fois + 24 fois avec que 4 personnages non merci , puis je suis retomber à 9000 en boucliers , j'ai même pas la taverne , ça me gonfle cette évent


Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Ana13



Messages : 17
Inscription : 16/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 17:35

Ah d'accord! C'est comme l'accueil de la mère Gothel! 27 fois/4h pppfff super long quoi
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 17:40

Il est trop long cette évent je le trouve super ennuyant
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 19:33

Pour ma part, j'ai lancé la 2ème série du 1er affrontement avec Gaston. En ayant les 6 personnages, ça aide énormément.
J'espère avoir le temps de débloquer Gaston. J'hésite à me pendre le restaurant "C'est la fête". Il est vraiment utile? Je préfère économiser mes gemmes en vu d'autres évents.
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 19:41

Moi je trouve l'event plutôt bien. Et pour les combats j'ai trouvé ca bien plus rapide que pour mère gothel mais encore faut il avoir les 6 persos. Sans ca je comprend. Moi ca ma pris à peine 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
jenny



Messages : 7
Inscription : 11/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 19:41

Youhou! Jai 15300 boucliers! Jai gagné presque 2000 boucliers en 4h. J'arriverai jamais au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 20:25

Ils ont restaurés ma partie mais au niveau 14 et seulement quelques jours de jeux !!!! Je venais d'accueillir Zurg !!! L'event n'a pas commencé Lumière,Big ben et la Bête ont disparus !!!!! J'ai demander de restaurer plus !!!! Ca m enerve je ne finirai meme pas l'event !!!!


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
Cacily

Cacily

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 20:40

Oreliiie a écrit:
Il est trop long cette évent je le trouve super ennuyant

+1 Surtout quand c'est temps limitée.. après illimitée je m'en fous on à le temps mais là ... et surtout si t'as pas les 6 personnages c'est mort , je paye pas pour ce jeu je préfère garder mon argent pour des choses utiles irl


Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 21:00

Lol j'avoue moi je les ai tous car j'avais assez de gemmes sava je galère pas trop j'ai bientôt fini le 2ème combat mais je m'ennuie malgres que il y a des choses à faire j'suis presser qu'il sois fini pour reprendre mon jeu normal car malgres tous j'ai quand même envie de le finir.. Il devrai fait que des évents de 2semaine comme pour Mulan c'est beaucoup mieu..
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 22:24

Moi ce qui m'enerve surtout c'est que là moi perso j'ai fini les missions depuis hier et il reste 3jours avant de pouvoir debloquer les costumes... donc en gros là on se fait chié et après en 1 semaine il va falloir: débloquer les 2 costumes puis debloquer Gaston! C'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 22:58

Oui c'est pour sa je dis il est ennuyant même si moi Perso j'ai pas tous fini encore je trouve qu'il y a pas grand choses a faire
Revenir en haut Aller en bas
Cacily

Cacily

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 23:00

Moi perso j'avance l'histoire principal dans 4h j'ai pat


Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 23:19

@cacily tu poura me dire quand tu la accueillie si ta le combat conte zurg stp ?? Parce que toujours pas pour moi et je voudrai savoir si c'est parce que je suis en retard dans les missions ou si c'est normal qui vien pas direct après
Revenir en haut Aller en bas
Cacily

Cacily

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 23:47

ça marche t'inquiètes ^^


Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 0:06

Zurg arrive après la mission où Buzz et Woody volent au dessus du parc (bon par contre je ne peux pas vous dire quand cette mission vient car ça fait au moins 10 mois que je l'ai faite! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 0:19

Ah d'accord c'est pour sa parce que tous le monde dis c'est quand on a accueillie pat.. la mission de buzz et Woody elle est en jaune sur le côté je la fait des que je peux et jte dis quand c'est fait @cacily parce que on attend toute les deux le combat de zurg jcrois lol
Revenir en haut Aller en bas
Ana13



Messages : 17
Inscription : 16/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 0:21

Je me souvient plus du tout quand Zurg arrivent sa fait un moment que je l'ai et il me sait pas a grand chose à part récolté de la magie je le mets tout le temps en mission 12h...Comme Eve d'ailleurs

J'ai enfin comencé a battre Gaston si vous me dire que en 2 jours c'est fait je suis dans les temps pour les costumes (je veux celle de belle!!!!)
Et j'ai enfin Donald!
Je suis aussi en combat avec la mère Gothel mais c'est long j'en vois pas le bout
Revenir en haut Aller en bas
Cacily

Cacily

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 2:08

Oreliie j'ai eu pat la quête de Woody et buzz s'est débloqué je l'ai eu + une quête de Pat je pense tu as dû oublier de faire toutes les quêtes de toy story Mickey et monstres et compagnie regarde bien '^^


Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 2:59

oe c'est sa jcrois je vien de lancer la quête de buzz et Woody je verai bien demain si sa me débloque enfaîn zurg =)
Revenir en haut Aller en bas
Cacily

Cacily

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 3:15

Je pense que oui après ces deux la battre zurg est juste après donc mimi qui as dit c'est juste après Pat elle avait raison car c'est la quête final bird eye view


Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 3:25

Oui c'est pour sa tous le monde dit après pat et comme la dis @sosoo c'est juste après la mission normalement.. Enfaîn la 3ème parti du parc =)
Revenir en haut Aller en bas
Cacily

Cacily

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 10:33

Oreliiie a écrit:
Oui c'est pour sa tous le monde dit après pat et comme la dis @sosoo c'est juste après la mission normalement.. Enfaîn la 3ème parti du parc =)

GRAVE on l'attendait celle là ♥


Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-