Accueil[Pré-TR] May We All [May 2018] Vide[Pré-TR] May We All [May 2018] Vide[Pré-TR] May We All [May 2018] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] May We All [May 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] May We All [May 2018] Empty
MessageSujet: [Pré-TR] May We All [May 2018] [Pré-TR] May We All [May 2018] Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 9:06

A 5 mois de notre prochaine escapade floridienne d'aout 2017, il est grand temps de commencer à preparer la suivante.

Cela fait plusieurs mois qu'on y pense. surtout en zieutant le calendrier des jours feriés de 2018 ou les planetes s'alignent pour permettre de prendre deux semaines en plus de nos 3 semaines du mois d'aout.

Nous avons donc selectionné les deux premieres semaines du mois de mai 2018 grace au pont du 1er mai qui tombe un mardi, et qui permet de minimiser les jours posés, avec un départ le 28 avril.

Ca sera donc du 28/4/18 au 12/5/18

Si j'ouvre ce préTR, c'est que le projet s'est concretisé hier soir.

Cela fait plusieurs semaines que j'envisage de faire un sejour different.

Nous apprecions l'espcace supplementaire de la suite au Cabana Bay Beach
Nous avions donc envisagé de louer des points DVC, mais ca revient cher en one bedroom, surtout pour faire dormir notre fils sur un canapé lit, et en plus la proximité des parcs n'est pas une necessité.

Mais une fois la problematique du DVC posée, il apparaissait que le fait d'avoir une cuisine complete serait quand meme sympa, meme si ca veut dire que je devrais cuisiner (oui, c'est monsieur qui cuisine,nanere Langue ) et faire le menage (oui, aussi, lol) c'est une autre forme de vacances, et on aime bien chiller et aller à notre rythme

et puis, tant qu'à avoir une maison, autant avoir aussi la piscine, nan ?

Donc me voila à la recherche d'une maison avec piscine. Le probleme, c'est le prix. Car ce sejour devrait normalement s'inscrire comme deuxieme sejour pour 2018 en plus du trip prevu en aout 2018

Une maison avec une grande piscine, c'est minimum une maison de 4 chambres, et on est 3 ...  et franchement, y'a des baraques de malade. On en a vu une avec le garage transformé en salle d'arcade ... 2800€ pour 2 semaines ... c'est à dire meme pas le prix d'une chambre dans un deluxe

Mais on a du revoir nos ambitions à la baisse, c'est à dire opter pour une townhouse, qui, en Floride, offre generalement une petite splash pool, et 3 chambres.

Mais, puisque nous n'aurions qu'une petite piscine, il etait important de choisir une des Gated Communities qui propose un centre communautaire avec une piscine et des commodités interessantes.

Connaissant assez bien la zone, j'ai tout de suite pensé à Windsor Hills, qui se trouve juste au sud de Animal Kingdom. Pas trop loin des parcs (meme si c'etait pas un critere) mais surtout à coté de tout.

[Pré-TR] May We All [May 2018] Wh110

C'est une communauté ou des gens comme vous et moi peuvent acheter des maisons, toutes construites sur le meme modele, pour les mettre en location. Enfin sur le meme modele ...  y'a plusieurs modeles, y'a des appartements, des townhouses (maison mitoyennes) et des villas qui vont de 4 à 8 chambres.

Cette communauté possede une des plus belles piscines communautaires de la region. Et voila donc le choix fait sur l'emplacement

[Pré-TR] May We All [May 2018] Wh210

une fois l'emplacement choisi, il faut trouver la bonne maison.
Car chaque maison appartenent à un proprietaire different, ce sont ces proprios qui font la deco ... donc on va pas choisir à l'aveugle, et se retrouver dans la Jungle Room de Graceland Langue

Il faut egalement trouver le bon site de reservation, parce que passer de particulier à particulier, ou passer par une agence (avec des frais) ... tout ca, c'est des parametres à prendre en compte

Et puis je suis tombé sur une proprieté qui m'a fait de l'oeil.
elle etait proposée sur des sites comme flipkey (tripadvisor), VRBO, Abritel Homeway, etc.

J'ai donc recherché les review sur le proprio, et plus particulierement sur DISboards, etc, etc
de fil en aiguille, j'ai decouvert qu'il avait un site ou il proposait plusieurs locations sur Windsor Hills (et d'autres endroits en floride)

Passer par son site, ca evitait les frais d'agence de Abritel (dans les 150€) avec les memes conditions d'annulation (annulation gratuite jusqu'à 30 jours avant)

Il a donc plusieurs proprietés sur Windsor Hills, et nous avons longuement regardé les videos de chacune d'entre elles.
Nous avons craqué pour la "plus chere" de ces proprietés, qu'il annonce comme "la plus belle unité de Windsor Hills" et je veut bien le croire, car elle est située de maniere assez excetpionelle dans la Community.

Les deux semaines (28/4/18 au 12/05/18) nous reviennent donc à $1530.57
nous avons pris l'option "grill à gaz" pour avoir accés au barbecue ... parce que bon, tant qu'à faire, on va se faire un cookout ou deux Langue

total de la résa : $1580.57.
Acompte de $500 versé hier soir, solde du 30 jours avant le depart.


Ce qui nous a seduit ?

Et bien je vous laisse decouvrir notre maison, présentée par le proprio en personne



Spoiler:

[Pré-TR] May We All [May 2018] 3ont4Q


[Pré-TR] May We All [May 2018] 1524898809 [Pré-TR] May We All [May 2018] 1533279605  [Pré-TR] May We All [May 2018] 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Mer 30 Aoû 2017 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EpcotFan

EpcotFan

Masculin
Âge : 57
Messages : 102
Inscription : 29/06/2016

[Pré-TR] May We All [May 2018] Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] May We All [May 2018] [Pré-TR] May We All [May 2018] Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 9:29

Je te souhaite un super séjour.
Comme vu sur un autre fil, je suis adepte de la location de villa (ou townhouse) avec tous les bémols car comme tu l'avais dit, ce n'est pas forcément toujours l'aspect budget qui compte le plus (ce type de choix offsite ou onsite dépend de nombreux facteurs).
Dans ton budget, à Emerald Island (pas vraiment plus loin), et dans une Gated Community que je connais, il y a des villas (et pas une townhouse) pour ton budget (j'ai fait une simulation de devis avec tes dates, mais j'ai pu me tromper), comme celle-ci :
https://www.abritel.fr/location-vacances/p8073026a

Attention, je ne prétend pas avoir trouvé mieux. Le choix d'un logement dépend de nombreux facteurs dont le coup de cœur. C'est juste une suggestion.

Revenir en haut Aller en bas
http://thedisneydrivenlife.com/author/ndd263/
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Pré-TR] May We All [May 2018] Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] May We All [May 2018] [Pré-TR] May We All [May 2018] Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 9:36

Coucou tarf,

superbe projet, une fois de plus !

J'avoue que j'avais moi aussi regardé la location de villa pour notre séjour d'octobre, mais finalement, free dining + 1er séjour des enfants + fastpass à 60j, j'étais revenu sur du on-site.

Mais je pense très honnêtement que pour le prochain séjour (oui oui, j'espère en refaire pleins d'autres !), vu que les enfants auront grandi, on prendra une villa, et on mangera off-site.

Je regarde beaucoup the dibb, et je vois que les anglais utilisent énormément la location de villa, beaucoup plus que "nous" sur le forum qui allons plutôt on-site.

En tous cas merci de nous avoir fait découvrir ce bel endroit.


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Pré-TR] May We All [May 2018] Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] May We All [May 2018] [Pré-TR] May We All [May 2018] Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 9:45

Effectivement la maison est vraiment sympas, j'aime le style dès maisons américaines. J'adore le linge de lit des lit superposé et le rideau de douche Mickey. Elles vont être sympas ces vacances Very Happy


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

[Pré-TR] May We All [May 2018] Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] May We All [May 2018] [Pré-TR] May We All [May 2018] Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 10:11

Super projet et maison très sympa !!

On envisage de partir à peu près aux mêmes dates (comme beaucoup de gens [Pré-TR] May We All [May 2018] 153419 ), mais nous ça serait pour le Japon !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] May We All [May 2018] Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] May We All [May 2018] [Pré-TR] May We All [May 2018] Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 10:18

EpcotFan a écrit:

Dans ton budget, à Emerald Island (pas vraiment plus loin), et dans une Gated Community que je connais, il y a des villas (et pas une townhouse) pour ton budget (j'ai fait une simulation de devis avec tes dates, mais j'ai pu me tromper), comme celle-ci :
https://www.abritel.fr/location-vacances/p8073026a


oui, elle a l'air tres bien, et on est dans le meme budget pour une plus grande piscine, et pour une villa

Maintenant, Emerald Island ne correspond pas à ce qu'on recherchait, notemment au niveau des equipements communautaires. Pour etre franc, la piscine de Windsor Hills a clairement fait la difference

Par ailleurs, je t'avouerais qu'on a consideré differentes communauté, et meme des communauté tres eloignées, comme celes sur la 27, que tu connais peut etre, meme de nom, comme Bahama Bay sur Davenport, ou meme encore plus bas sur Tuscan Ridge, ou dans la meme zone que Windsor Hills, comme Indian Creek (juste en dessous de Emerald Island). On avait au depart selectionné une superbe villa avecvue sur lac à Chatham Park, qui est de l'autre coté sur la 192

au final, c'est Windsor Hills qui a gagné, mais en effet Emerald Island est egalement une option. Elle propose des locations moins cheres, du fait que la communauté est un peu moins upscale (mais cela, sans jugement de valeur, hein)

Mais surtout, ce qui nous a fait hesiter, c'est le fait que les villas, c'est 4 chambres mini
or, n'etant que 3, et connaissant notre bordel-attitude c'est meme pas la peine
la salle de jeu dans le garage, c'est meme pas la peine (pt1 on avait selectionné une villa à $2500 avec bornes d'arcade, simulateurs de voiture en link comme à Disney Quest ... avec des chambres "consolisées" (tu prends la chambre avec la PS4 ou celle avec la Xbox One ?" .... mais jamais on aurait decollé de la villa Langue




Delph70 a écrit:

Je regarde beaucoup the dibb, et je vois que les anglais utilisent énormément la location de villa, beaucoup plus que "nous" sur le forum qui allons plutôt on-site.

Les anglais sont le plus souvent des guests reguliers. Qui ont fait les parcs en long en large et en travers.
Beaucoup sont des couples qui ont des enfants voire de grands enfants, et qui vont ne famille, parfois plusieurs generations en meme temps, et qui ont besoin de loger 8, 10 personnes ou plus


ce qui est sur, c'est que c'est largement moins cher, meme que la location DVC


Alors juste pour donner l'idée.
2 semaines, dans une maison de 3 chambres, ou tu peut faire ta tambouille toi meme (economie) ca revient à $1500 (pour celle qu'on a loué)

à titre de comparaison, une chambre (juste une chambre) au Port Orleans Riverside pour les memes dates, ca coute 3250€ soit plus que le double, avec moitié moins de couchages.

A titre de comparaison, une villa 2 chambres, au AKL, vue savanne, en louant les points DVC, c'est 10.000 balles ... et meme pas de free dining plossible

si tu veut le free dining, avec la meme place dans la chambre (et encore 2 chambres au lieu de 3, et pas de piscine privée), t'en as pour 16.000€ pour ces deux semaines ...

c'est à dire 10 fois plus ... donc si c'est payer 1000€ de plus par jour pour avoir la bouffe gratos ... je suis pas sur que ca vaille le coup, lol

bien sur, il faut la voiture, et il faut egalement que les parcs ne soient pas le focus principal du sejour.

mais bon, je finis la dessus en rappelant ce que je disais sur un autre sujet, à savoir que prendre une villa, ne permet pas forcement de gratter du fric sur un sejour. Ca permet d'avoir beaucoup mieux, et plus spacieux, pour le meme prix

par exemple, pour les deux semaines, ca coute :
- 2500€ au Pop Century
- 3250€ au POR/FQ

mais il y a necessité de louer une voiture, et payer le parking aux parcs, ou payer les navettes (elles sont payantes entre Windsor Hills et les parcs)

donc au final, le prix va etre sensiblement le meme ... mais entre un sejour dans une chambre en value à WDW, et une maison avec 3 chambres et piscinette.

Maintenant, pour un first timer, c'est pas forcement la meilleure solution, car il y a des contraintes qui sont moins presentes dans un complexe hotelier .


Spoiler:

[Pré-TR] May We All [May 2018] 3ont4Q


[Pré-TR] May We All [May 2018] 1524898809 [Pré-TR] May We All [May 2018] 1533279605  [Pré-TR] May We All [May 2018] 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
EpcotFan

EpcotFan

Masculin
Âge : 57
Messages : 102
Inscription : 29/06/2016

[Pré-TR] May We All [May 2018] Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] May We All [May 2018] [Pré-TR] May We All [May 2018] Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 10:46

tarf a écrit:

oui, elle a l'air tres bien, et on est dans le meme budget pour une plus grande piscine, et pour une villa

Maintenant, Emerald Island ne correspond pas à ce qu'on recherchait, notemment au niveau des equipements communautaires. Pour etre franc, la piscine de Windsor Hills a clairement fait la difference

Par ailleurs, je t'avouerais qu'on a consideré differentes communauté, et meme des communauté tres eloignées, comme celes sur la 27, que tu connais peut etre, meme de nom, comme Bahama Bay sur Davenport, ou meme encore plus bas sur Tuscan Ridge, ou dans la meme zone que Windsor Hills, comme Indian Creek (juste en dessous de Emerald Island). On avait au depart selectionné une superbe villa avecvue sur lac à Chatham Park, qui est de l'autre coté sur la 192

Tout à fait : le choix d'un logement est multi-critères dont beaucoup personnels.
Je connais bien les communautés de la 27. Avantages : moins chères que les mieux placées comme Windsor Hills ou Emerald, mais à la fin d'une longue journée de parc, le surplus de route peut être fatiguant (ce qu'on est exigeant ! Laughing ). Quand on réserve tardivement, c'est aussi là qu'il reste des villas correctes (il ne faut pas se faire d'illusion, les bons plans très proches de WDW partent tôt et tu as bien fait de réserver maintenant).

Ceci dit, on trouve parfois des villas 3 chambres, mais c'est assez rare et surtout la plupart du temps dans des quartiers pas forcément top (normal, ce sont des produits d'appel en tarif)... en tout cas qui ne correspondent pas à mon avis à tes critères que je comprends d'ailleurs très bien.

Pour la location de voiture, j'utilise souvent US Car Hire (que je compare avant à Alamo). Ils ont un bon tarif, certes pas miraculeux, mais la SLI est incluse (assurance responsabilité comme tu le sais - au passage, pas pour toi, je souligne que louer une voiture aux US sans SLI est un énorme risque pour ne pas dire une énorme co...). Ayant un projet en 2018, je suis intéressé de connaître tes bons plans location de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedisneydrivenlife.com/author/ndd263/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Pré-TR] May We All [May 2018] Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] May We All [May 2018] [Pré-TR] May We All [May 2018] Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 11:37

Super ce projet!

Ca me rappelle notre roadtrip en 2014 où nous avions loué une maison similaire à Orlando.
Nous avons adoré l’expérience :3 chambres, 2 salles de bains, une buanderie, de l'espace...le pied comparativement aux chambres d'hôtel comme tu l'as souligné.

Le seul piège c'est qu'on y est tellement bien que c'est très dur de se motiver à sortir [Pré-TR] May We All [May 2018] 153419
Et j'avoue que payer le parking à chaque fois dans les parcs ça me titille un peu, mais bon c'est un budget à prendre en compte dès le départ.

Pour votre mode de vacances ultra relax et non focus sur les parcs, c'est probablement le meilleur deal.

Une petite question par rapport au titre du topic, ça vient d'où?
(une chanson de country ?)



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
elsam

elsam

Féminin
Âge : 41
Messages : 354
Inscription : 05/10/2016

[Pré-TR] May We All [May 2018] Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] May We All [May 2018] [Pré-TR] May We All [May 2018] Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 11:46

Superbe villa ... et quand on voit en France le prix d'une location villa .... ben le prix est carrement canon ... encore un beau projet de séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] May We All [May 2018] Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] May We All [May 2018] [Pré-TR] May We All [May 2018] Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 11:52

Hawaii a écrit:

Et j'avoue que payer le parking à chaque fois dans les parcs ça me titille un peu, mais bon c'est un budget à prendre en compte dès le départ.

en ce qui nous concerne, on ira qu'à UOR et Legoland, et comme je suis PA dans les deux resorts, on ne paye pas le parking.

Citation :
Une petite question par rapport au titre du topic, ça vient d'où?
(une chanson de country ?)

c'est en effet le titre d'une chanson de Florida Georgia Line (avec la contribution de Tim McGraw) qui a cartonné pas mal recemment
Donc deja, le groupe est un clin d'oeil à la destination et je mentirais si je disais que cette chanson est etrangere au choix du titre de ce topic

"May we all" c'est egalement une priere. Ca signifie "qu'il nous soit donné à tous" (lit : que nous puissions tous), et c'est egalement souhait pour tous ceux qui viennent ici, "que nous puissions tous faire ces voyages de reve"

et c'est enfin pour le jeu de mots avec le mois de visite : Mai

Donc bah voila, j'ai cherché à mettre un titre original plutot que "7eme sejour en famille"



EpcotFan a écrit:
je suis intéressé de connaître tes bons plans location de voiture.

bah le bon plan, c'est comme pour l'avion. Surveillance des l'ouverture des tarifs (souvent un an avant pour les locations de bagnole) sur differents sites
contrairement à l'avion, les locations sont remboursables (toujours verifier les conditions) et donc ne pas hesiter à reserver quand un tarif est interessant, quitte à annuler, plutot qu'attendre que ca baisse et se rendre compte que ca baisse pas

En ce qui concerne les sites tierces parties, comme us car hire, j'ai toujours été retiscent.
La plupart vont substituer leur propre assurance à celle proposée par le loueur. Ce qui leur permet de proposer des tarifs moins chers.
Je ne sais pas si c'est le cas pour US Car Hire, donc je parlerais sur un mode general
Pas mal de sites tierce partie vont donc fournir leur propre CDW et SLI à la place de celle du loueur.
Donc en cas de probleme, tu peut te retrouver à devoir d'abord te retourner vers l'assurance du site tierce partie, pour que celle ci regle le sinistre auprés du loueur.
J'en ai meme vu (que je ne citerais pas) ou tu dois faire l'avance de frais, et ou leur assurance te rembourse ...(enfin ils sont sensés le faire ....)

Lorsque tu passes par le loueur, avec leur CDW, tu rammene la caisse en piece detachée, et tu ressort du garage avec une caisse neuve. Alors que par un tierce partie, tu peut eventuellement devoir attendre le reglement du sinistre par une assurance tierce partie, et te retrouver pieton pour le reste de ton sejour

comme je n'ai aucune envie d'eplucher les contrats, et me prendre la tete pour savoir si l'assurance fournie est celle du loueur, ou une assurance tierce partie, je ne passe que par le loueur.

Je dis ca, en generalité, il convient à chacun de bien regarder ce qu'on achete/loue


Donc, pour les locations, je passe toujours par Alamo en direct.

Il y a plusieurs moyens.
pour Alamo FR on a plusieurs options
- http://www.alamo.fr/usa  avec des offres speciales, pour le moment par ce lien c'est un conducteur additionnel gratuit
- http://www.alamo.fr/Hotdeals/741/fr/alfr_fifteenperdiscountusa avec 15% de reduc
- http://www.alamo.fr/usa-10-de-remise un autre lien FR avec 10% de reduc

pour alamo italie il y a un lien qui donne 20%
- http://www.alamo.it/Hotdeals/744/it/alit_fullylandingpage20?iata_code=AL020973

on a un tarif special pour les professionel du voyage, et les equipages des compagnies aeriennes
- http://www.alamo.co.uk/trade (mais il faudra presenter une forme d'identification au pick up, donc utiliser à ses risques et perils si on est pas du "metier")

par l'allemagne, on a un tarif preferentiel par Germanwho (inscription gratos avec compte FB par exemple)
- http://www.germanwho.com/account à reserver en Master Paket pour avoir la SLI et qui inclue le plein d'essence
la c'est pas un tierce partie, c'est juste l'injection d'un code promo sur le site alamo.de

on peut aussi aller sur le site alamo.com et jouer sur le pays de résidence
parce que alamo effectue une discrimination par rapport au pays de résidence
mais en ce qui nous concerne, on peut reserver n'importe quel tarif à destination d'un pays de la CEE (de par les regles de commerce) donc on peut se mettre espagnol, italien, belge, etc ...)

en plus de cela, les tarifs vont bouger avec le temps
par exemple quand j'ai reservé pour aout prochain, c'etait en novembre, et le tarif allemand etait le moins cher. Aujoud'hui c'est le contraire, le tarif allemand creve le plafond, aors que le taif francais est descendu au niveau de ce qu'etait le tarif allemand il y a quelques mois


donc, surveillance, sur l'ensemble des sites.

Pour reference, j'ai reservé en novembre, avec le plein de carburant inclus (et rendre la voiture à vide) pour 704€
Aujourd'hui, US Car Hire me propose 692€ pour la meme location, mais sans plein de carburant (et rendre reservoir plein)
autrement dit, ca n'est pas moins cher que ce que j'ai reservé (ca se joue à quelques euros)

je continue à surveiller regulierement
en 2016 j'avais annulé environ 8 resa de voiture, au gré des changements de tarif
l'avantage de passer par alamo en direct, c'est aussi d'avoir le refund directement
Pour te dire, dans les phases d'annulation/re-reservation, j'ai en general recu le remboursement sur ma CB avant d'avoir le debit de la nouvelle resa ...


Spoiler:

[Pré-TR] May We All [May 2018] 3ont4Q


[Pré-TR] May We All [May 2018] 1524898809 [Pré-TR] May We All [May 2018] 1533279605  [Pré-TR] May We All [May 2018] 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Pré-TR] May We All [May 2018] Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] May We All [May 2018] [Pré-TR] May We All [May 2018] Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 12:00

Je connais bien cette chanson, et le groupe, que j'écoute régulièrement Wink
Du coup ça m'a sauté aux yeux direct c'est pour ça que j'ai demandé ^^

Merci pour le petit récapitulatif sur les loueurs de voiture.

Je pensais passer par alamo france comme la dernière fois, mais du coup je vais regarder les offres des autres pays européens;



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] May We All [May 2018] Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] May We All [May 2018] [Pré-TR] May We All [May 2018] Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 12:27

Hawaii a écrit:
Je pensais passer par alamo france comme la dernière fois, mais du coup je vais regarder les offres des autres pays européens;

verifie surtout les assurances et les conditions, parce que tous les pays européens n'ont pas les memes (en allemagne il faut le Master car le standard n'inclue pas la SLI, et le Master inclue aussi l'essence, donc faut vraiment comparer à prestation egale)


Citation :
Je connais bien cette chanson, et le groupe, que j'écoute régulièrement Wink
Du coup ça m'a sauté aux yeux direct c'est pour ça que j'ai demandé ^^

j'aime aussi beaucoup ce groupe, et surtout Tim McGraw, donc la, deux pour le prix d'un

j'aurais peut etre du mettre la chanson en debut de post, pour l'ambiance musicale

donc je vais le faire maintenant avec le clip




Spoiler:






Spoiler:

[Pré-TR] May We All [May 2018] 3ont4Q


[Pré-TR] May We All [May 2018] 1524898809 [Pré-TR] May We All [May 2018] 1533279605  [Pré-TR] May We All [May 2018] 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

[Pré-TR] May We All [May 2018] Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] May We All [May 2018] [Pré-TR] May We All [May 2018] Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 14:24

Très sympa la maison et je trouve le prix très correct.
De belles vacances en perspective!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pré-TR] May We All [May 2018] Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] May We All [May 2018] [Pré-TR] May We All [May 2018] Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 15:00


Super projet Tarf. La maison est vraiment très sympas.
Belle Vacance qui vous attends!.


Sinon, je voit que je ne suis pas la seul à être pencher sur les vacances 2018. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

[Pré-TR] May We All [May 2018] Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] May We All [May 2018] [Pré-TR] May We All [May 2018] Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 21:51

Très belle villa. Il me semble voir un flexible dans la douche : trop top !
J'adore toutes les petites touches Disney.

Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

[Pré-TR] May We All [May 2018] Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] May We All [May 2018] [Pré-TR] May We All [May 2018] Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 7:31

Encore un super projet en perspective. Wink

Je comprends tout à fait ton choix de logement, après vos nombreux séjours, vos attentes sont différentes maintenant et la villa que vous avez choisie est super pour le prix.

Merci d'avoir élargi mon univers musical, j'adore la chanson et je suis épatée par la manière dont tu as trouvé le titre de ton TR, quelle recherche... [Pré-TR] May We All [May 2018] 795199
Revenir en haut Aller en bas
EpcotFan

EpcotFan

Masculin
Âge : 57
Messages : 102
Inscription : 29/06/2016

[Pré-TR] May We All [May 2018] Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] May We All [May 2018] [Pré-TR] May We All [May 2018] Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 11:25

Citation partielle
tarf a écrit:

EpcotFan a écrit:
je suis intéressé de connaître tes bons plans location de voiture.
bah le bon plan, c'est comme pour l'avion. Surveillance des l'ouverture des tarifs (souvent un an avant pour les locations de bagnole) sur differents sites

Un peu tardivement : merci pour les détails !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedisneydrivenlife.com/author/ndd263/
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Pré-TR] May We All [May 2018] Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] May We All [May 2018] [Pré-TR] May We All [May 2018] Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 16:09

La maison est chouette!! Vous aurez bien de la place et la piscine est sympa pour faire trempette tranquille. La maison a l'air tout près des parcs de WDW, irez-vous y faire un tour? Taylor préfère peut-être Universal maintenant ?
Pour mon info personnelle, a combien de minutes de conduite des parcs disney serez-vous situés?
Oui je suis curieuse !! J'avais au départ également regardé pour une villa mais ne sachant pas évaluer les distances et étant 1st timer...j'ai préféré vivre le rêve 24/24!!

un voyage bien sympa en perspective!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] May We All [May 2018] Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] May We All [May 2018] [Pré-TR] May We All [May 2018] Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 16:47

[quote="willowbank"]. La maison a l'air tout près des parcs de WDW, irez-vous y faire un tour?[/qupte]

peu probable

Citation :

Taylor préfère peut-être Universal maintenant ?

si tu lui demandes, il repondra direct Legoland.

Citation :

Pour mon info personnelle, a combien de minutes de conduite des parcs disney serez-vous situés?

6km jusqu'au peage de DAK
7.5km jusqu'au peage de DHS
11.5km du peage de MK
10.5km du péage d'ECCOT

ca fait en gros 20min pour DAK, et presque 30 minutes pour MK
si la circulation est normale.

sur les sites on te dira 8 minutes, mais bon, c'est en fusée, donc si t'en a pas, prevois un peu plus de temps Langue


Spoiler:

[Pré-TR] May We All [May 2018] 3ont4Q


[Pré-TR] May We All [May 2018] 1524898809 [Pré-TR] May We All [May 2018] 1533279605  [Pré-TR] May We All [May 2018] 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Pré-TR] May We All [May 2018] Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] May We All [May 2018] [Pré-TR] May We All [May 2018] Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 17:34

tarf a écrit:

6km jusqu'au peage de DAK  
7.5km jusqu'au peage de DHS
11.5km du peage de MK
10.5km du péage d'ECCOT

ca fait en gros 20min  pour DAK, et presque 30 minutes pour MK
si la circulation est normale.

sur les sites on te dira 8 minutes, mais bon, c'est en fusée, donc si t'en a pas, prevois un peu plus de temps Langue
[/quote]

Ben comme on passera par KSC avant d'aller à WDW y a peut-être moyen d'en ramener une, sait-on jamais !! [Pré-TR] May We All [May 2018] 7232


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] May We All [May 2018] Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] May We All [May 2018] [Pré-TR] May We All [May 2018] Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 19:46

Sympa le nouveau projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
EpcotFan

EpcotFan

Masculin
Âge : 57
Messages : 102
Inscription : 29/06/2016

[Pré-TR] May We All [May 2018] Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] May We All [May 2018] [Pré-TR] May We All [May 2018] Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 22:26

Les temps de @tarf sont en effet plus réalistes que les estimations optimistes des propriétaires.
Depuis la 192 au niveau des quartiers de villas du Four Corner, il y a l'astuce (connue je pense) de Sherberth Road qui permet d'arriver à DAK en évitant le grand détour par l'entrée principale.

[Pré-TR] May We All [May 2018] Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
http://thedisneydrivenlife.com/author/ndd263/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] May We All [May 2018] Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] May We All [May 2018] [Pré-TR] May We All [May 2018] Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 8:20

EpcotFan a écrit:

Depuis la 192 au niveau des quartiers de villas du Four Corner, il y a l'astuce (connue je pense) de Sherberth Road qui permet d'arriver à DAK en évitant le grand détour par l'entrée principale.

comme je le disais dans le topic sur les supermachés, Sherberth est le "shortcut", mais les virages sont tres serrés, la route est etroite, et la chaussée est assez glissante.
pour ceux qui n'ont pas l'habitude, il vaut mieux l'eviter par temps pluvieux, surtout si c'est la premiere fois qu'on l'emprunte, ou si on a pas l'habitude de conduire aux usa (ou une automatique, tres puissante, comme le sont les vehicules US)

a part ces precautions, Sherberth est en effet le point d'entrée privilegié. Puisqu'on arrive sur Osceola Parkway.
Ca permet non seulement d'arriver plus rapidement à DAK , mais aussi d'arriver beaucoup plus rapidement dans les autres zones, puisqu'on peut eviter world drive, en tournant à gauche au niveau des All Stars pour remonter sur Buena Vista (en passant devant Blizzard Beach et le Coronado)


Spoiler:

[Pré-TR] May We All [May 2018] 3ont4Q


[Pré-TR] May We All [May 2018] 1524898809 [Pré-TR] May We All [May 2018] 1533279605  [Pré-TR] May We All [May 2018] 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] May We All [May 2018] Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] May We All [May 2018] [Pré-TR] May We All [May 2018] Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 22:56

tarf a écrit:


Il y a plusieurs moyens.
pour Alamo FR on a plusieurs options
- http://www.alamo.fr/usa  avec des offres speciales, pour le moment par ce lien c'est un conducteur additionnel gratuit
- http://www.alamo.fr/Hotdeals/741/fr/alfr_fifteenperdiscountusa avec 15% de reduc
- http://www.alamo.fr/usa-10-de-remise un autre lien FR avec 10% de reduc

pour alamo italie il y a un lien qui donne 20%
- http://www.alamo.it/Hotdeals/744/it/alit_fullylandingpage20?iata_code=AL020973


Quand on va sur les liens, on obtient bien la réduction, mais par contre quand on cherche sur le site internet dans les "offres spéciales etc" on ne trouve plus ces offres.
Du coup ma question est : est ce qu'on n'aura pas de problème sur place si on loue via le lien??
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] May We All [May 2018] Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] May We All [May 2018] [Pré-TR] May We All [May 2018] Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 15:08

Orferro a écrit:

Du coup ma question est : est ce qu'on n'aura pas de problème sur place si on loue via le lien??

du moment que t'as ton voucher, y'a pas de soucis. Une fois reservé tu fais le check in online, et peu importe le tarif que tu as payé tu as en gros un "bon pour une bagnole" et c'est tout ce qui compte

mais tant qu'on y est, si tu as vu le topic sur les locations de voiture, depuis quelques jours, la quasi totalité des liens au dessus ne fonctionnent plus, du fait du changement de site d'Alamo


----


sinon, je me rend compte que j'ai pas donné le "menu" de ces vacances.

Il y aura donc

- Universal Orlando ( Passeport Annuel pour les 3 pacs du Resort)
- Une journée à Discovery Cove (sans nage avec les dauphins)
- Seaworld , Aquatica et Busch Gardens (billet 14 jours inclus dans le billet Discovery Cove)

Ca sera deja pas mal pour 2 semaines, pour des gens qui ne font pas beaucoup de parc lors de leurs sejours Langue

On profite de ce sejour pour refaire Discovery Cove, que l'on ne fait pas en été, car trop de risque d'orage pendant la journée
et on inclue Busch Gardens qu'on avait pas refait depuis plusieurs années, puisque Taylor devrait avoir la taille requise pour faire toutes les attractions.

Non, pas de Disney sur ce sejour. Il faut dire que 2 mois et demi apres notre retour, nous repartons pour 3 semaines au Port Orleans Riverside. Donc, non, ca va pas nous manquer de pas aller voir Mickey en mai Langue


Spoiler:

[Pré-TR] May We All [May 2018] 3ont4Q


[Pré-TR] May We All [May 2018] 1524898809 [Pré-TR] May We All [May 2018] 1533279605  [Pré-TR] May We All [May 2018] 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] May We All [May 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour Disneyland Paris Showroomprivé 02/12/2018 et 03/12/2018 (restaurant Plaza Gardens, spectacle, affluence Décembre 2018...)
» Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018]
» Les Coulisses d'Halloween 2018 chez Disney [M6 - 2018 - 66 Minutes : Grand Format]
»  [Exposition] Mickey: The True Original Exhibition (2018) - New York du 8 novembre 2018 au 10 février 2019.
» [pré-TR] WDW en août 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-