AccueilVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 VideVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 VideVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 9:31

En ce moment c'est Rainbow 6: Siege, et Battlefield 1 !
mais bon j'ai plus trop le temps de jouer en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 21:59

NBA 2K17, The Division pour le moment.
J'ai bien envie de reprendre Assassin's Creed Unity que je n'ai pas fini ou refaire Ryse: Son of Rome.
Papa Noël va m'apporter Mafia 3 (j'ai adoré le 2).
Je suis sur Xbox One.
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 21:34

J'ai finis FFXV il y a quelques heures... et que dire.
Ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie un peu voyagée.
Alors oui j'ai toujours un peu la sensation qu'ils manquent du fond à certaines choses, notamment les personnages accompagnant Noctis (j'ai appris qu'il y avait une sorte d'AMV, je me laisserais tenté peut être que des choses sont là, et d'autres dans les quêtes annexes), mais je commence à me faire une raison, les FF nouvelles générations ne font plus trop dans ce délire.
J'ai commencé le jeu, sans en attendre quoi que se soit, ça fait 10 ans que j'attendais d'en savoir plus sur ce Prince et pourtant j'avais beaucoup d'appréhension, vu le goût que m'a laissé FFXIII.

Mais je fais partie des séduites, je pense que beaucoup ne le seront pas, mais vraiment j'en suis ravie.
Je m'en veux même de ne pas avoir preco la version collector !
Voilà donc les prochains jours je me laisse le temps de le kiffer encore un peu.

Puis après ça sera The Last Guardian !
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 10:08

En ce moment je suis très jeux vidéos narratifs. Avec les soldes steam j'ai commencé Everybody's gone to the rapture par Chinese Room. Pour l'instant j'adore, c'est vraiment magnifique ! C'est beau, émouvant et très poétique (sans compter la sublime soundtrack) !


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
AllieVanTassel

AllieVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 47
Localisation : Déville-lès-Rouen
Inscription : 12/12/2016

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 11:17

Pampeulmouth, as-tu déjà joué au jeu Dear Esther ? Ce que tu décris de tes jeux m'y fait beaucoup penser, et je pense que ça devrait te plaire ! En tout cas, moi j'avais adoré...

Sinon en ce qui me concerne, je redécouvre la joie de jouer à la Nintendo 3DS, qui est ma console préférée, et c'est un vrai plaisir !! Du coup, je me suis remise à plein de jeux en même temps : Pokémon Y, Pokémon Soleil et Epic Mickey : Power of Illusion ! J'adore alterner, car je ne suis pas une grosse joueuse (et en plus je ne suis pas super douée Laughing ), mais je compte bien m'entraîner et m'améliorer ! Et il y a plein de jeux sur cette console qui me plaisent, que j'ai envie de découvrir (comme Disney Magical World 2, Kingdom Hearts), de finir (comme Disney Magical World 1 Laughing ) ou de refaire (comme Mario Kart entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 14:47

AllieVanTassel a écrit:
Pampeulmouth, as-tu déjà joué au jeu Dear Esther ? Ce que tu décris de tes jeux m'y fait beaucoup penser, et je pense que ça devrait te plaire ! En tout cas, moi j'avais adoré...

Oui je l'ai fais et je l'adore ! C'est d'ailleurs par le même studio que Everybody's gone to the rapture et aussi Amnesia 2 ^^


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
AllieVanTassel

AllieVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 47
Localisation : Déville-lès-Rouen
Inscription : 12/12/2016

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 15:10

Ah je suis ravie de connaître quelqu'un d'autre qui a aimé ce jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 9:24

Je vais pas être très original, mais moi en ce moment c'est FIFA17 sur PS4. D'ailleurs si parmi vous certains veulent se faire des parties en réseau.

Aussi sur PS4, Monopoly Plus.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 23:50

Divinity Original Sin



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 20:11

Kerbal Space Program

Excellent mais assez compliqué
Au cas où vous ne sauriez pas de quoi il s'agit:

Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 0:35

Je n'avais toujours pas commencé ni acheté "Assassin's Creed Syndicate" car j'en avais marre de la série avec son annualisation et sa casualisation qui rendait le tout très lourd (et Unity était vraiment mauvais, c'est la 1ere fois que je n'ai pas fait un 100% d'un AC). Chose faite pour 19€ aujourd'hui !
Mais celui-ci m'a l'air bien sympa ! l'ambiance Londonienne est bien sympathique, le fait d'avoir 2 personnages aussi ! à voir sur la suite de l'histoire etc


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 2:35

AurelSanca a écrit:
Je n'avais toujours pas commencé ni acheté "Assassin's Creed Syndicate" car j'en avais marre de la série avec son annualisation et sa casualisation qui rendait le tout très lourd (et Unity était vraiment mauvais, c'est la 1ere fois que je n'ai pas fait un 100% d'un AC). Chose faite pour 19€ aujourd'hui !
Mais celui-ci m'a l'air bien sympa ! l'ambiance Londonienne est bien sympathique, le fait d'avoir 2 personnages aussi ! à voir sur la suite de l'histoire etc

AC Syndicate est plutôt sympa, par contre je ne comprend pas trop cette haine envers Unity (que tu partages avec de nombreux joueurs ^^). Après les goûts et les couleurs bien sur. ^^. Pour ma part j'ai largement préféré Unity à Syndicate. Pour moi Unity est supérieur sur quasi tous les points.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 13:06

Nico543 a écrit:
AC Syndicate est plutôt sympa, par contre je ne comprend pas trop cette haine envers Unity (que tu partages avec de nombreux joueurs ^^). Après les goûts et les couleurs bien sur. ^^. Pour ma part j'ai largement préféré Unity à Syndicate. Pour moi Unity est supérieur sur quasi tous les points.

Perso c'est juste que j'ai trouvé la révolution française pas si bien exploitée que cela Razz et je ne sais pas je suis beaucoup plus sensible à Londres qu'à Paris surtout dans ces années là Smile
Après Unity je l'avais eu day one bourré de bugs et de soucis ce qui m'a pas mal ruiné mon expérience de jeu les premiers jours :/ A voir Syndicate sur le long terme je n'ai pas encore beaucoup joué là ^^


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 19:02

J'ai fais Oddworld : La fureur de l'étranger. Une belle claque ! J'ai juste adoré ce jeu au gameplay super fun mais aussi au scénario surprenant ! Il y a trop peu de bons jeux de western !


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 19:50

La nouvelle console de Nintendo, La Nintendo Switch débarque le 03 Mars :



Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 17:46

Planet Coaster



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 16:38

Mon chéri et son frère jouent à rocket league et je crois que les concepteurs étaient bourrés...Des voitures qui font du foot^^



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 12:06

En ce moment je suis sur Resident Evil 7 ! Un bon survival horror comme je les aime ! I love you


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 21:53

Pampeulmouth a écrit:
En ce moment je suis sur Resident Evil 7 ! Un bon survival horror comme je les aime ! I love you

Apparemment il est vraiment bon, pas jusqu'au 4 mais ça s'en rapproche Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 15:41

RE7 aussi (Ps4)
Excellent,sorte de mix entre les premiers opus et Silent Hill
A premiére vue aucun rapport avec les épisodes précédents
mais j'en suis qu'au début
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 23:09

Rayman sur PS1. Oui oui. Rolling Eyes J'étais amoureuse de ce jeu, je l'ai enfin retrouvé alors je cartonne. Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 18:24

Ah oui Rayman la révolution du jeu d'arcade à l'époque Smile
Excellent encore de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 9:54

Alors moi en ce moment (j'ai plus trop le temps de jouer sur PC..) c'est Fire Emblem Heroes sur mobile (et toujours Disney Magic Kingdoms)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 14:03

Hier soir j ai enfin finit Super Mario Sunshine à 100℅ !



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 4 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 18:15

Twix182 a écrit:
Hier soir j ai enfin finit Super Mario Sunshine à 100℅ !

Il est juste TOP ce jeu, félicitation pour le 100% c'est clairement pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» Vos jeux vidéo Disney
» Jeux vidéo Disney
» [jeux] vos jeux video préférés
» [Jeu Vidéo] Kinect Héros : une aventure Disney • Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-