AccueilVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 VideVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 VideVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 3:02

Je connais mon prochain jeu : Star Wars Battlefront 2 Cool

La béta est démente meme si sur Xbox ça fait que de couper surtout en battaile dans l'espace.

Sinon je viens de finir Sonic Mania j'ai pas pris autant de plaisir devant un jeu de plateforme depuis Donkey Kong Country Tropical Freeze.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 21:26

Déjà que le premier volet tourne pas sur mon ordi (2009),j'ai dû l'installer sur celui de mon copain et j'ai pas encore les moyens de me racheter un ordi gamer puissant!Parce que plusieurs jeux m'intéresse mais j'ai pas du tout assez d'espace pour les installer^^



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 22:59

Je compte me prendre Civilization VI sur mon PC, je n'ai jamais joué à ce jeu y'a t-il possibilité de le tester en démo ?
Est ce que ma configuration est plutôt bonne pour faire tourner le jeu vous pensez ?
Processeur : Interl(R) Prenium(R) CPU B980 2,40 Ghz
RAM : 6,00G
Sous windows 10.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 23:04

Twix182 a écrit:
Déjà que le premier volet tourne pas sur mon ordi (2009),j'ai dû l'installer sur celui de mon copain et j'ai pas encore les moyens de me racheter un ordi gamer puissant!Parce que plusieurs jeux m'intéresse mais j'ai pas du tout assez d'espace pour les installer^^

Bah prend toi une console , t'auras pas ces problemes là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 17:51

Thibaut75 a écrit:
Je compte me prendre Civilization VI sur mon PC, je n'ai jamais joué à ce jeu y'a t-il possibilité de le tester en démo ?
Est ce que ma configuration est plutôt bonne pour faire tourner le jeu vous pensez ?
Processeur : Interl(R) Prenium(R) CPU B980 2,40 Ghz
RAM : 6,00G
Sous windows 10.

Viens de regarder, recommandé GF 770, ça m'a pas l'air trop gourmand les séries 7 ça fait longtemps
que c'est plus en vente

Pour prendre une ps4/psone pour Battelfront oui ça peut être une solution
(on line payant tout de même!)
sur console tu auras moins de frame par seconde mais c'est quand même trés bien
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 19:31

60fps c'est largment suffisant sur console t'as juste à mettre ton jeu dans le lecteur et roule ma poule pas besoin de ce prendre la tete avec les configs , le seule avantage d'avoir un PC c'est pour les jeux de gestions qui ce joue à la souris
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 21:47

Fredd Il s'agit bien du dernier, du 6. J'ai vu les config nécessaires ça devrait passé Smile. Tu connais bien ce jeu ?

-10nez-  Je penses que Batllefront II est typiquement le FPS à faire sous un bon PC, mais si en effet l'argent manque pour un PC performant il faudra se tourner sur consoles avec tous les désavantages (Moins bon framerate, online payant, absence du clavier/souris à part si on magouille).

Le prochaine jeu que je vais prendre ce sera Super Mario Odyssey, descandant tout droit des marios 3D comme Super Mario 64 ou Super Mario Sunshine.

Voici un nouveau trailer qui fait très comédie musicale.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 23:33

Oué Odissey à l'air assez dingue mais toujours pas de switch Sad

Pour Battlefront 2 à part le clavier souris ( et encore moi je préfère une bonne vaille manette ) le reste c'est vraiment useless le jeu est magnifique et super fluide sur console payer 2x le prix d'une PS4 ou d'une One pour quelques petits effets et un peu de framerate franchment y'a des meilleures façon de dépenser son pez après chacun fait ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 20:55

Tout de même, certains jeux ne sortiront jamais sur console
simulation assez hardcore (Xplane...) ou jeux indés
(même si ceux ayant du succés finissent par être adapté comme par
exemple Kerbal Space Program)
Niveau add on c'est assez vérouillé aussi, il y a le payant officiel mais pas de mod
perso sur consoles
Sans oublier le online payant chez Sony et Crosoft
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 22:53

En ce moment, je suis à fond sur Digimon Cybersleuth, les sims 4 et mario maker. Et j'attends Assassin's Creed Origin impatiemment.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 1:17

Fredd a écrit:
Tout de même, certains jeux ne sortiront jamais sur console
simulation assez hardcore (Xplane...) ou jeux indés
(même si ceux ayant du succés finissent par être adapté comme par
exemple Kerbal Space Program)
Niveau add on c'est assez vérouillé aussi, il y a le payant officiel mais pas de mod
perso sur consoles
Sans oublier le online payant chez Sony et Crosoft


Pas de mod c'est vrai mais en contrepartie pas de hackers qui viennent te vousiller tes parties online avec leurs cheats Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 20:45

De retour du vide grenier geek de Lyon. Pas fait de folies mais du coup j'ai entre autres pris Castle of illusions sur Master system (pas trop mal, j'en gardais un bon souvenir et pour de la master il tient bien la route). On a aussi acheté smash bros wii u. on fait des parties endiablées avec les enfants!

Sinon j'ai résisté à l'appel des super Bomberman à plus de 100euros. J'ai vu aussi un Contrat 3 en boite, même pas demandé le prix 😱


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 0:47

J'ai trouvé récemment Super Bomberman 5 sur le net en boîte pour 6 €. Photo ci-dessous. Cela me semble abusé de vendre un Super Bomberman à plus de 100 € ! Les bonnes affaires sont à faire au Japon maintenant. Le retrogaming en France est devenu hors de prix.

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 911837PA090070
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 6:38

Je suis d'accord. En règle générale, même en France, les jeux en import sont généralement plus abordable que les versions pal européenne qui sont chères. Pour ma part, je suis plutôt sega niveau rétro qui en général est beaucoup moins abusé niveau prix que Nintendo.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 14:55

Semaine assez chargée niveau sortie

Destiny 2 => Arrivée de la version PC
Wolfenstein II => sur PC, PS4, ONE et début 2018 sur Nintendo Switch
Assassin's creed Origins => sur PC, PS4, ONE
Super Mario Odyssey => sur Nintendo Switch.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 15:56

Bender a écrit:
Je suis d'accord.  En règle générale, même en France, les jeux en import sont généralement plus abordable que les versions pal européenne qui sont chères. Pour ma part, je suis plutôt sega niveau rétro qui en général est beaucoup moins abusé niveau prix que Nintendo.
Moi aussi je collectionne plus facilement Sega. Déjà, que ce soit sur Master System, Megadrive ou Mega CD, les jeux en boîte sont plus courants et donc plus abordables, car les boîtes étaient plus solides. Nintendo n'a commencé à faire des boîtes sérieuses qu'avec la Gamecube.
Les prix des jeux Super Nintendo sont vraiment abusés. Le moindre jeu en loose vaut entre 20 et 30 €. Je ne parle même pas de Zelda III ou Super Metroid qui partent pour 50 €. Le marché du retro-gaming français est vraiment sclérosé par des pseudo collectionneurs qui font monter les enchères, du côté achat comme du côté vente. Au Japon, les jeux pleuvent et les prix sont bas. Evidemment, pour tous les RPG, le jeu japonais n'est pas un choix pour nous autres français. Par contre, il y a toujours la solution du cartmod.
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 22:08

Tout à fait d'accord. Les boîtes sega supportent bien mieux le poids des années. Les prix commencent un peu à décoller mais ça reste accessible (surtout la master)
J'ai une connaissance qui bosse dans une boutique de rétro et qui me disait que sega commençait à devenir un peu plus cher.
Pour la Snes c'est vraiment abusé. Je me choperai un adaptateur à l'occase pour pouvoir prendre des jeux us ou japonais sans payer une blinde je pense.

En tout cas joli coup le bomberman 5 !


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 21:34

Fais juste switcher ta console. L'adaptateur ne résout pas tous les problèmes. Cela m'intéresse de me lancer dans le jeu Master System, la dernière console rétro phare que j'ai pas encore. Mais certains passent déjà sur la Megadrive avec un adaptateur. Tu saurais me conseiller un bon endroit pour trouver des jeux MS à bons prix ? site ou boutique.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 22:32

Globalement les jeux restent bien accessible (hormis les wonder boy, ghouls and ghosts...). Il y en a un peu partout (le bon coin, eBay, certains magasins type "cash").
Sur Lyon il y a la boutique Game Spirit qui fait de la vente en ligne. Ils sont un peu cher mais sérieux. Globalement tu trouves pas mal de titres à moins de 10euros.
j'ai pas trop d'adresse à te donner sorry.

Par contre pas loin de chez moi il y a un easy cash qui abuse complètement niveau prix sur le rétro. Du coup je deconseillerai.

Après, même si j'adore cette console, faut reconnaître que les jeux ont pris un coup de vieux par rapport aux jeux de l'ère 16bits.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 23:29

-10nez- a écrit:
Twix182 a écrit:
Déjà que le premier volet tourne pas sur mon ordi (2009),j'ai dû l'installer sur celui de mon copain et j'ai pas encore les moyens de me racheter un ordi gamer puissant!Parce que plusieurs jeux m'intéresse mais j'ai pas du tout assez d'espace pour les installer^^

Bah prend toi une console , t'auras pas ces problemes là Cool

C'est pas faux Razz

Là c'est Crash Warped pirat



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 17:26

Resident Evil: révélations sur ps4. Je l'avais déjà fais sur 360, mais rien que pour le mode commando (hyper addictif), ça valait le coup de le refaire. Puis, il est plus survival que les 4-5-6.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 18:11

Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch qui vient de sortir, un mélange de tous les Marios mais se rapprochant surtout des marios 3D à niveaux ouverts comme Super Mario 64 et Super Mario Sunshine.
Il est très bon !



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 9:17

Bender a écrit:
Globalement les jeux restent bien accessible (hormis les wonder boy, ghouls and ghosts...). Il y en a un peu partout (le bon coin, eBay, certains magasins type "cash").
Sur Lyon il y a la boutique Game Spirit qui fait de la vente en ligne. Ils sont un peu cher mais sérieux. Globalement tu trouves pas mal de titres à moins de 10euros.
j'ai pas trop d'adresse à te donner sorry.

Par contre pas loin de chez moi il y a un easy cash qui abuse complètement niveau prix sur le rétro. Du coup je deconseillerai.

Après, même si j'adore cette console, faut reconnaître que les jeux ont pris un coup de vieux par rapport aux jeux de l'ère 16bits.

Pas grave, les consoles auxquelles je joue le plus sont toujours la NES et la Famicom. J'ai plus de 80 jeux et ce sont les jeux que je préfère. Il y a de très bons RPG sur Master System comme Ultima IV et Phantasy Star. Merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 11:15

80 jeux, c'est une sacré belle collection Nintendo !
J'ai déjà commencé par racheter les jeux en loose dont il ne me restait que les boites (les cartouches se sont perdues dans mes déménagements successifs) sur Snes, megadrive et master. Faudra que je me fasse les phantasy star.
À l'époque j'étais à fond beat them up, shoot them up et vs fighting, c'est l'essentiel de ma collection. Les purs rpg je découvre ça depuis peu en fait.
J'attends d'ailleurs avec impatience ma snes mini qui devrait arriver demain pour enfin démarrer FF 6...


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 18:14

Thibaut75 a écrit:
Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch qui vient de sortir, un mélange de tous les Marios mais se rapprochant surtout des marios 3D à niveaux ouverts comme Super Mario 64 et Super Mario Sunshine.
Il est très bon !


J'avais adoré SMSunshine Smile
Je l'avais finit à 100% en plus!

Mais la switch...Il n'y a que Mario et Zelda qui m'attirent donc payer aussi cher juste pour deux jeux...



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 11 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
 
Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» Vos jeux vidéo Disney
» Jeux vidéo Disney
» [jeux] vos jeux video préférés
» [Jeux Vidéos] Disney abandonne le Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-