AccueilVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 VideVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 VideVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Horlog11Sam 24 Juin - 14:51

Dimitri a écrit:
J'ai arreté de m'acheter des jeux, leurs pertes de valeurs est trop importante.

Maintenant j'ai pris deux abonnements :
EA ACCESS et le Humble Bundle Monthly et c'est tout ^^

Ça dépend de quel jeu et quel éditeur.
Ça dépend de la qualité du jeu en général.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Horlog11Sam 24 Juin - 15:17

mass effect


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Horlog11Sam 24 Juin - 16:22

Pampeulmouth a écrit:
Last-Escape a écrit:
Si tu aimes les jeux d'horreur, je te conseille les Outlast, le premier était superbe. Je viens d'entamer le second.

Si tu n'es pas rebutée par les jeux ps1/ps2, je ne peux que te conseiller de faire les premiers et vrais Resident Evil, c'était clairement un autre level qu'actuellement. Surtout les 1/2/3 et code Veronica.

Ainsi que la saga Silent Hill.  

J'ai testé Outlast mais je n'aime pas du tout :/ Une surenchère de gore, et je n'avais pas de motivation pour avancer dans l'histoire, je préfère largement Amnesia dans le même registre !

Pareil pour les anciens resident evil, j'ai beaucoup de mal :/ ! J'ai adoré le dernier parce qu'il se rapproche des survival horror type Amnesia et Soma, mais voilà je précise que je n'ai pas connu les vrais resident evil, donc je ne peux pas dire si c'est un bon Resident Evil même si j'ai trouvé que c'était un bon jeu! Silent Hill pareil je trouve que le gameplay a trop vieilli :/

J'allais parler des mêmes jeux. Je suis de la génération resident evil et surtout Silent Hill (le 2 est sûrement un des jeux qui m'a le plus marqué).

C'est vrai que si tu les as pas fait à l'époque, le game play super rigide a dû bien vieillir.

Le dernier resident est sur ma liste de jeux à faire. Sinon évidemment The Last of Us a été ma dernière grosse claque dans le genre.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 10/04/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Horlog11Sam 24 Juin - 18:53

Thibaut75 a écrit:
Dimitri a écrit:
J'ai arreté de m'acheter des jeux, leurs pertes de valeurs est trop importante.

Maintenant j'ai pris deux abonnements :
EA ACCESS et le Humble Bundle Monthly et c'est tout ^^

Ça dépend de quel jeu et quel éditeur.
Ça dépend de la qualité du jeu en général.
Sincèrement dans le Humble Bundle c'est vraiment très varié...Je te laisse voir les anciens bundles : https://www.humblebundle.com/monthly

Regarde SW Battlefront, Fifa, NFS tu paie 60€ le jeu or pour 24€/ans t'as accès a un catalogue entier de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Iseviel

Iseviel

Féminin
Âge : 47
Messages : 147
Localisation : Haut de France
Inscription : 20/06/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Horlog11Dim 25 Juin - 1:32

Alors mon jeu du moment, même si j'ai plys de 300h dessus c'est Skyrim le must des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Horlog11Dim 25 Juin - 2:28

Dimitri a écrit:
Thibaut75 a écrit:


Ça dépend de quel jeu et quel éditeur.
Ça dépend de la qualité du jeu en général.
Sincèrement dans le Humble Bundle c'est vraiment très varié...Je te laisse voir les anciens bundles : https://www.humblebundle.com/monthly

Regarde SW Battlefront, Fifa, NFS tu paie 60€ le jeu or pour 24€/ans t'as accès a un catalogue entier de jeu...

Les jeux EA games décotent rapidement, normal ils se basent surtout sur des licences sportives qui sortent chaque année.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 10/04/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Horlog11Dim 25 Juin - 7:39

Thibaut75 a écrit:
Dimitri a écrit:

Sincèrement dans le Humble Bundle c'est vraiment très varié...Je te laisse voir les anciens bundles : https://www.humblebundle.com/monthly

Regarde SW Battlefront, Fifa, NFS tu paie 60€ le jeu or pour 24€/ans t'as accès a un catalogue entier de jeu...

Les jeux EA games décotent rapidement, normal ils se basent surtout sur des licences sportives qui sortent chaque année.
Comme tous les jeux....

The division 20€ au lieu de 60€ un ans après
Disonored 2 : 7 mois après 60% de réduction

Etc....

Quand je regarde mon catalogue de jeu et le prix que j'ai acheté certains jeux et quand je vois qu'un an après je peux avoir 5-6 jeux..

Tu payes l'exclusivité de jouer en premier, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Horlog11Dim 25 Juin - 13:25

Dimitri a écrit:
Thibaut75 a écrit:


Les jeux EA games décotent rapidement, normal ils se basent surtout sur des licences sportives qui sortent chaque année.
Comme tous les jeux....

The division 20€ au lieu de 60€ un ans après
Disonored 2 : 7 mois après 60% de réduction

Etc....

Quand je regarde mon catalogue de jeu et le prix que j'ai acheté certains jeux et quand je vois qu'un an après je peux avoir 5-6 jeux..

Tu payes l'exclusivité de jouer en premier, rien de plus...

Tu parles en magasin ou sur Steam ?
La plupart des grands jeux ne baissent pas autant de prix en si peu de temps, exemple avec Nintendo.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Horlog11Mer 28 Juin - 0:56

Je me suis remis avec délectation dans The Elder Scrolls 3 Morrowind !!! Clairement le meilleur opus de tous les Edler Scrolls Smile



"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Horlog11Mer 28 Juin - 12:32

Life is Strange épisode 3. Très sympa pour l'instant. Et un peu de Broforce avec les enfants pour la rigolade.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Horlog11Mer 28 Juin - 12:39

J'ai tout juste commencé The Last Guardian à très petite dose car je n'ai plus guère de temps à consacrer aux jeux. J'aime bien surtout par mes cafouillages dû au manque d'indication pour progresser. Pour preuve, je suis resté plus de 15mn à éviter de me faire bouffer par la créature, ne sachant que faire, avant de comprendre que c'était un passage inévitable. Mais bon, du coup, j'ai décroché un trophée apparemment ultra-rare !
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Horlog11Mer 28 Juin - 13:03

Je l’ai fini il y a peu. (Bravo pour ton trophée involontaire  Wink  , j’en ai eu que deux sur ma partie il me semble).
J’ai mis un peu de temps à me mettre dedans, il faut passer le cap de la caméra capricieuse mais c’est vraiment une belle expérience. Le jeu n’est pas très long en plus. Le principe du casse-tête est bien exploité.
Je n’avais pas terminé Shadow of the colossus à l’époque mais là j’ai vraiment accroché. La fin est plutôt inattendue et épique.

Et la bête est hallucinante de réalisme je trouve. Bon gaming!


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Horlog11Lun 17 Juil - 13:27

Je viens de le terminer. J'ai beaucoup apprécié l'aventure ! Je n'ai quasiment jamais eu besoin de lui commander quoi que ce soit pour atteindre l'objectif suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Horlog11Lun 17 Juil - 17:59

Pour le coup j’ai eu un ou deux passages où j’ai un peu galéré (en spammant le bouton commande) mais dans l’ensemble c’est assez fluide. Plus j’y repense et plus je trouve la partie finale (combat final + épilogue) vraiment excellente.

Sinon j’ai terminé Life is Strange (parfois très bon, parfois très niais…) et Firewatch (assez malin dans l’ensemble) et toujours un peu de Mortal Kombat XL en attendant de mettre la main sur Injustice2.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Horlog11Mar 18 Juil - 0:51

Citation :
Life is Strange (parfois très bon, parfois très niais…)
Réplique curieuse sur un forum Disney...
Et puis le déroulement de l'histoire est tel que tu l'as décidé.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Horlog11Mar 18 Juil - 12:57

J’ai dû mal m’exprimer car je ne vois pas trop le rapport entre le fait que j’ai trouvé certaines scènes ou dialogues de ce jeu « niais » (avis totalement subjectif je l’accorde) et le lien avec le forum Disney.

Pour être plus clair, je ne trouve pas l’univers Disney niais (bien au contraire).
Je retrouve au contraire chez Disney une certaine naïveté poétique, que j’adore mais que je ne qualifie pas de "niaiserie"(et que je ne rapproche en rien du traitement parfois gênant pour ma part de certaines séquences du jeu dont je parlais).
Je ferme la parenthèse, espérant que mes propos ne soient pas mal interprétés.

Sinon le jeu m’a énormément plu et touché dans sa majorité, gêné par d’autres moments (car les choix orientent certaines situations mais pas le ton global ni la ligne directrice du jeu - comme souvent dans les jeux narratifs, mais cela ne me pose pas de soucis).


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Horlog11Mer 19 Juil - 15:15

Tant qu'à faire, je me lance maintenant dans Ico HD dont j'ai toujours entendu beaucoup de bien, que je n'avais jamais fait jusqu'à aujourd'hui (à part une démo sur PS2). J'enchainerai avec Shadow of Colodus HD (tant pis pour le remake PS4 annoncé) puisqu'il est dans le même Bluray.

Maintenant que j'y repense, The Last Guardian m'a un peu rappelé le sympathique Rain, quoi qu'un jeu PS3 un poil trop court. Mais il me semble que les 4 jeux ont tous été réalisés par le même studio, ceci expliquant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Horlog11Jeu 20 Juil - 0:19

Je n'ai jamais fait Ico mais c'était la claque à sa sortie. Tous mes potes qui l'avaient fait avait accroché.
Je sais pas pour Rain mais ico shadow et the last gardian sont réalisés par Fumito Ueda

Sinon pour rester dans les jeux japonais, je me suis commandé Nier Automata. J'ai hâte


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Horlog11Ven 21 Juil - 11:37

Non Rain n'a pas été développé par l'équipe de Fumito Udea chez Japan Studio mais par le studio Acquire connu notamment pour la saga Way of the Samurai Wink En revanche il a bien été édité par Sony Computer Entertainment!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Horlog11Sam 22 Juil - 14:55

Ah OK, je n'avais retenu que le nom "Japan Studio". Il y a probablement quand même eu une inspiration je pense, ou une sorte d'hommage.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Horlog11Sam 22 Juil - 16:15

l'équipe de Japan Studio a été la en support pour Acquire sur Rain oui Wink

Après Japan Studio c'est très vaste c'est plusieurs équipes de développement (dont celle de ueda mais c'était une parmi d'autres) et c'est aussi le studio de support pour les développeurs japonais sur Playstation.

Maintenant que Ueda a officiellement quitté Sony pour se lancer en freelance, va t'il continuer à bosser avec Sony?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Horlog11Sam 22 Juil - 19:26

Luigi Mansion 2 3ds
ressortie de la portable Nintendo qui trainait au
fond d'un tiroir,
Toujours pas moyen de passer le niveau des fantômes
dans le cimetiére
Et comme dans ce jeu il faut refaire tout le niveau quand on perd
ça M'ENERVE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Horlog11Dim 23 Juil - 10:50

J'ai aussi tenté Luigi Mansion 2 récemment. Je me suis ennuyé ferme sur ce titre que j'ai laissé tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Horlog11Dim 23 Juil - 18:41

J'avais joué au premier Luigi's mansion sur Gamecube à l'époque, je l'avais vraiment adoré. C'est dommage que le second ne soit pas à la hauteur apparemment :/ les graphismes et les ambiances ont l'air plutôt jolis dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Horlog11Dim 23 Juil - 21:56

Pumpkin Princess a écrit:
J'avais joué au premier Luigi's mansion sur Gamecube à l'époque, je l'avais vraiment adoré. C'est dommage que le second ne soit pas à la hauteur apparemment :/ les graphismes et les ambiances ont l'air plutôt jolis dans l'ensemble

Le 2 est plus long (puisqu'il ya plusieurs manoirs), plus difficile et propose un mode online en coop c'est plutot cool.
Par contre le fait que le jeu soit composé de missions sous forme de niveau est moins cool.
Le coté exploration du Manoir on le retrouve moins dans cet opus, on est également moins pris dans le scénario.
J'ai également préféré le premier, mais le 2 est bon aussi.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» Vos jeux vidéo Disney
» Jeux vidéo Disney
» [jeux] vos jeux video préférés
» [Jeu Vidéo] Kinect Héros : une aventure Disney • Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-