AccueilVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 VideVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 VideVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Horlog11Lun 10 Avr - 1:43

Mass Effect Andromeda / Ghost Recon et Planet Coaster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Chat

Poppy Chat

Féminin
Âge : 33
Messages : 5
Inscription : 10/04/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Horlog11Mar 11 Avr - 8:31

Alice Madness Returns, Bioshock et Fable III Very Happy


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 833989Untitled2
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Horlog11Mar 11 Avr - 9:56

The witcher 2 avant d'attaquer le 3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Horlog11Mar 11 Avr - 10:09

Lifestream a écrit:
Twix182 a écrit:
Bizarrement les sims 3 j ai pas accroché...
Je trouve les sims moches et tout le reste.

Je reste fidèle au 2 et je suis dégoutée qu ils aient arrêtés les add on pour cette génération de sims...

High Five ! Tout comme toi, le 2 reste mon préféré. Le 3 je n'y ai quasiment pas joué, trop déçue par beaucoup de choses dedans. Par contre j'ai préféré le 4 au 3 auquel je joue pas mal.
Mais le 2... J'ai dl tellement de choses dessus (coiffures, vêtements, meubles etc), j'y ai passé tellement de temps ! Je suis trop dégoutée de jamais avoir récupéré mon CD de base et l'un de mes add-on Sad

Sinon en ce moment c'est Final Fantasy XIV mais il ne me passionne pas plus que ça pour l'instant =/

Si t'as gardé tes sauvegardes,tu peux toujours récupérer ton disque de base et les add on.
Mon chéri m'a téléchargé l'ultimate collection sur origin



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Horlog11Mar 11 Avr - 18:33

Il me semble que la série des Sims 3 est la plus complète en terme d'option.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Horlog11Mar 11 Avr - 22:16

Thibaut75 a écrit:
Pampeulmouth a écrit:
En ce moment je suis sur Resident Evil 7 ! Un bon survival horror comme je les aime ! I love you

Apparemment il est vraiment bon, pas jusqu'au 4 mais ça s'en rapproche Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 892973

Peut être dû au réalisme graphique,il est bien plus violent et glauque que les autres opus
âmes sensibles abstenez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Horlog11Mar 11 Avr - 23:50

Moi je parle graphiquement parlant pour les sims 3
C'est sérieusement moche!



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Horlog11Mer 12 Avr - 9:31

Après, les sims ça toujours été moche et j'ai bien peur que ça le soit toujours...
C'est pas le but recherché. Certain jeu assez simple en gameplay ou ne coûtant pas trop cher (genre une suite reprenant des éléments du/des opus précédent(s) ) peuvent se permettre d'avoir des graphismes de folie.. Sinon ça deviens vite dure. Ça dépends de plein de chose en réalité, genre le nombre de développeur, le temps de développement, le budget alloué, savoir si tout est repris from scratch ou pas, la taille du "terrain de jeu" etc... Mais là je digresse un peu ^^'

Tout ça pour dire que certain jeu n'ont pas comme priorité la beauté graphique mais juste de plaire à leur publique. En l’occurrence, je crois que les sims réussissent plutôt bien (je suppose hein, je n'ai aucun chiffre sous la main et j'ai un peu la flemme de les chercher Langue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Horlog11Mer 12 Avr - 12:44

Bah les sims 2 c'est le plus beau graphiquement et les autres bah je m'y fait pas...
Je dis pas que c'est des graphismes de fou mais ce sont les plus proches de la réalité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Horlog11Jeu 13 Avr - 0:48

Beyond Two Souls et The Last Of Us !


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Stitch & Angel

Stitch & Angel

Âge : 26
Messages : 15
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 13/04/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Horlog11Sam 22 Avr - 13:51

Pour moi je suis sur minecraft sur pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Horlog11Mer 26 Avr - 18:33

edit


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Horlog11Mer 26 Avr - 22:36

ce topic a été déplacé dans culture et divertissement (comme d'autres) il va aussi bien du coté Café Fantasia.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch & Angel

Stitch & Angel

Âge : 26
Messages : 15
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 13/04/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Horlog11Jeu 27 Avr - 0:14

Il y a-t-il quelqu'un qui joue sur minecraft pc ? 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Horlog11Jeu 27 Avr - 0:25

En ce moment je joue beaucoup à Kingdom Heart I.5 et II.5 sur PS4, je suis toujours accro à Super Mario Maker sur 3DS et je rejoues aux sims 3 sur PC.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Horlog11Jeu 27 Avr - 7:40

Je joue à "Mafia 3" en ce moment.
Et j'attends impatiemment de recevoir "Kuon", un survival ps2 que je cherchais depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Horlog11Jeu 27 Avr - 17:52

Stitch & Angel a écrit:
Il y a-t-il quelqu'un qui joue sur minecraft pc ? 🙄

Non, par contre il ya Minecraft qui débarque sur Nintendo Switch le 11 Mai.
En plus de pouvoir être joué en portable, on peut jouer à 2 en local.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Horlog11Jeu 27 Avr - 20:34

Je compte me faire Batman Arkham Knight prochainement , 2 mois que j'ai le jeu mais entre Battlefront et Zelda j'ai pas eu le temps de la lancer Laughing

Pour les prochais achats ça seras surement Forza 3 et Dishonored 2 mais on y est pas encore... Je compte bien me faire A Link to The past aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Horlog11Ven 28 Avr - 11:25

Vous savez ou je peux trouver les specs de Star Wars Battle Front sur pc qui sort en Novembre?
(Je précise parce qu'il semble qu'il y ait déja un jeu du même titre et je trouve pas pour le nouveau...)
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Horlog11Ven 28 Avr - 12:55

Mario kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch.
Tout frais, vient de débarquer ce matin Smile


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Horlog11Ven 28 Avr - 13:19

Fredd a écrit:
Vous savez ou je peux trouver les specs de Star Wars Battle Front sur pc qui sort en Novembre?
(Je précise parce qu'il semble qu'il y ait déja un jeu du même titre et je trouve pas pour le nouveau...)

Je doute que tu puisses déjà trouver ça, vu qu'il n'est pas encore sorti (et probablement pas encore fini non plus).
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Horlog11Ven 28 Avr - 17:21

Fredd a écrit:
Vous savez ou je peux trouver les specs de Star Wars Battle Front sur pc qui sort en Novembre?
(Je précise parce qu'il semble qu'il y ait déja un jeu du même titre et je trouve pas pour le nouveau...)

Les specs ? ça veut dire ?

Si tu parle de la puissance requise ( dsl j'y connais rien ) je pense que si t'as pas un PC de moins de 2 ans tu ferais mieux de t'acheter une console ça te feras des économies.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Horlog11Ven 28 Avr - 17:47

Spécifications technique
Le pc est quand même plus puissant
si on a le budget qui va avec
(sans non plus tomber dans les extrême
au dela de 1500€ c'est un peu de la foutaise
si ce n'est que pour jouer)


Ensuite les jeux sont moins cher sur Steam et
le jeu online est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Horlog11Ven 28 Avr - 20:48

Le PC a son avantage tout et ses inconvéniants tout comme les consoles pas envie de partir dans un débat pro consoles vs pro PC chacun choisis ce que lui correspond le plus , je te previens juste que si tu veux faire tourner Battlefront 2 il vas te falloir un PC de la nasa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 6 Horlog11Ven 28 Avr - 21:19

Je viens de regarder et finalement, les specs sont données par un site (mais comme j'ai dit, vu que le jeu sort que dans quelques mois, je serais pas étonné que ça bouge).

Config minimale :
Proco : Core i3-6300T 3.3GHz ou FX-4350
Carte graph : GeForce GTX 660 ou Radeon HD 7850
VRAM : 2GB
RAM : 8GB

Config conseillée :
Proco : Core i5-2300 2.8GHz ou FX-8370E
Carte graph : GeForce GTX 950 2GB ou Radeon R9 270
VRAM : 2 GB
RAM : 12 GB

Config optimale :
Proco : Core i5-6600 3.3GHz ou FX-8370
Carte graph : GeForce GTX 970 4GB ou Radeon R9 290
VRAM : 4 GB
RAM : 16 GB

-10nez- a écrit:
Le PC a son avantage tout et ses inconvéniants tout comme les consoles pas envie de partir dans un débat pro consoles vs pro PC chacun choisis ce que lui correspond le plus , je te previens juste que si tu veux faire tourner Battlefront 2 il vas te falloir un PC de la nasa Wink

Pas non plus un PC de la NASA. Mon laptop pourrait encore faire tourner le jeu en qualité minimale alors que je l'ai acheté 1100€ il y a 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» Vos jeux vidéo Disney
» Jeux vidéo Disney
» [jeux] vos jeux video préférés
» [Jeu Vidéo] Kinect Héros : une aventure Disney • Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-