AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Mar 2 Mai - 13:13

Marine en effet vous avez eu bcp de chance 😉

Sousou, intéressant cette liste... je la veux bien si tu la retrouves
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Mar 2 Mai - 17:22



1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Mar 2 Mai - 18:05

Koukouuuuuu !!!!!!!

Mais que fais-je ici ???
Bah rien j'avais envie de passer vous faire un petit koukou Langue
Tout le monde va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Mar 2 Mai - 19:26



Coucou princesse bleue 😜
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Mar 2 Mai - 20:09

Sweeeet ! ⭐ ⭐ ⭐ ça va et toi ?


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Mar 2 Mai - 20:21

Coucou les filles! Oh Sweet une revenante!

Journée une peu particulière pour moi: mes premiers partiel, dont le plus important (coef 7) ce matin... Dans un amphi en sous-sol, sans fenêtre... Et ben on a eu le droit à une coupure de courant pendant 45 minutes ! On était dans le noir complet, on a dû continuer à composer en s’éclairant d'une main avec nos téléphones.. Quelle galère x)
ça va chez vous?



Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Mar 2 Mai - 20:28

Bin Lumiere 😱😱😱 quelle galère! 

Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Mar 2 Mai - 20:39

Oui c'était assez compliqué de jongler entre le téléphone pour la lumière/tenir la feuille pour écrire et feuilleter les 3 livres sur lesquels je devais disserter pour citer x)



Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Mar 2 Mai - 20:44

Oui 😞😒🙁

Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Mar 2 Mai - 20:53

Smile


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Mar 2 Mai - 21:27

Rho cette galère xD


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Mar 2 Mai - 21:45



Je me console en me disant que j'étais pas en C2i x)


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Mar 2 Mai - 21:54

Aaaah le C2i haha !!! Trop joli tes pages pour relier Smile j'aime beaucoup le rendu.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Mar 2 Mai - 21:56

Très joli!!!
J'ai regardé le word mais je devrais l'ouvrir sur pc car tout est décalé sur l'iPad 🙄 Mais super présentation et jolies recettes 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Mar 2 Mai - 21:57

Merci c'est gentil! Smile


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Mar 2 Mai - 22:52

coucou sweet

lumière je veux bien tes recettes aussi

sousou la dictature ce groupe du moins son admin pfff

bon on espère aller à DLP jeudi, monsieur voulait demain mais on annonce trop de pluie

lundi j'ai mon test d'équilibre puis on va à jambes pour monsieur convocation pour sa carte de stationnement handicapé et on en profite pour aller au chinois

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Mar 2 Mai - 23:04

Jeudi vous aurez sans doute moins de monde que demain (un mercredi donc pas école partout) !


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Mer 3 Mai - 11:11

Vous connaissez le numero non surtaxé de la CRO? L'ancien n'est plus valide 😭😭
Revenir en haut Aller en bas
Isk'

Isk'

Féminin
Âge : 29
Messages : 13
Localisation : Lille
Inscription : 27/06/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Mer 3 Mai - 18:28

    Bonjour ♥

    Je me joins au club des patentieuses ! Ca y est, notre petit séjour est réservé, du 11 au 12 juin avec ma petite-amie. Ca ne sera pas encore trop les vacances scolaires dont on espère un peu plus de calme Smile On se rejoindra d'abord à Paris le 9 pour assister au concert de Joe Hisaishi Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 425715 autant dire que j'ai on ne peut plus hâte !

    Mais pour l'instant, je dois terminer mon rapport de recherche et passer les partiels de master !

    Bonne journée à tout-e-s !




« The great Kings of the past
look down on us from those stars. »
« Well, somebody once told me that
the great kings of the past are up there,
watching over us. »

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Tumblr_mnl33idduV1qbemqao1_250

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Mer 3 Mai - 19:26

Gigi super pour le parc demain 😜😍
Courage pour ton test lundi 😉  Et pour M. "Chouette" ca permet d'aller au chinois lol  c'est vrai que c'est pas loin du tout...  c'est pour une prolongation?

Isk, bienvenue et super pour ton futur sejour et concert cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Mer 3 Mai - 19:38

Isk, bienvenue !! Ohlala le concert tu as de la chance Smile ça va être superbe, j'aime beaucoup Joe Hisaishi et ses musiques me donnent la chair de poule !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Mer 3 Mai - 19:47

Je dois sans doute être d'une autre génération... je ne connais pas Joe Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 953922
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Mer 3 Mai - 19:54

je connais pas non plus lol

bienvenue isk

minnie c'est pour prolonger la carte de stationnement et les revenus qui vont avec ( 200 euros c'est pas beaucoup mais pas négligeable quand même) et le chinois en prime

les numéros pour appeler la cro et autres
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Mer 3 Mai - 20:29

Gigi, tu me rassures que tu ne connais pas non plus.... Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 953922
Oui c'est toujours cela en plus... puis pe réduc Belgacom, elec etc non?
Merci mais il n'y a que les numéros surtaxés Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 287560
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 22 Horlog11Mer 3 Mai - 21:21

Il a fait des musiques de films comme par exemple Le monde de Chihiro I love you


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017
» Les films d'animation francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-