AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 9:30

Je ne savais pas qu'on pouvait réserver autant à l'avance 😉
Quelle princesse.... faut voir si vous prenez dans les robes que vous avez ou di vous acheter une nouvelle 😬 (Elle a deja fait quel thème?)

On l'a découvert l'an dernier et elle avait bien aimé, c'est sur que les petits apprécient mais c'est long 😉
Juste dommage que l'on mange dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 9:32

minnie: elle avait fait Elsa et Raiponce déjà et on a les robes de: jasmine, belle, aurore, cendrillon, elsa, raiponce (et mary poppins Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 9:33

Elle serait jolie en Belle 😍
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 9:34



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 9:36

minnie: c est ce que je pensais aussi, mais le probleme c est qu'avec le brunch on aurait pas la possibilité d'aller voir belle au studio je pense.
elle a rdv a 10h20 pour princesse d'un jour, et Belle est au studio a 11h et 15h je crois.
et avec le brunch on va sortir à 15h donc c est cuit....
(et on a la robe de clochette aussi Smile )

marine
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 9:42



Molki, en effet ça va être court 😞 Ou alors il ne faut personne et y aller avant le brunch Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 53119
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 9:47



Minnie: à mon avis vu la foule du dimanche en ce moment je crois que je dois pas me faire d illusion :/
crotte a pas avoir le thème du brunch!
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 9:49



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 9:51

Molkina vous pourrez aller voir Belle un autre jour non? Smile


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 9:53



Lumiere: oui c ets pour ca que je ne pense pas lui faire faire princesse d un jour Belle, pour qu'elle mette sa robe le jour ou on aura le temps de la voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 9:59



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 10:01



Molki, une petite Clochette alors? Vu que c'est le thème principal des 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 10:02

Ah ok! Tu peux peut-être obtenir le thème le matin même en tombant sur un cast sympa et en lui expliquant qu'Evanna veut s'habiller en fonction de la princesse? À l'accueil du DLH ?



Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 10:03

Lumiere c'est impossible à savoir, meme les serveurs le découvrent à 13h
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 10:11

lumiere: comme minnie j'ai entendu dire que plus personne n'était au courant (même si ça me parait bizarre quand même)

minnie: clochette j'aime bien aussi mais faut que je vois avec Evana elle était plus motivée par une "vraie" princesse

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 10:16

Hormis la cuisine quand il y a des éléments sculpté, les autres n'ont pas vraiment à savoir le thème, cela ne change en rien leur boulot

Molki, il ne reste plus qu'aurore ou cendrillon alors 😬 Reste à voir quelle robe sera mise pour l'auberge Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 953922
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 10:17

minnie: vraiment dure la vie de princesse! Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 53119
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 10:20

Oh oui affraid Laughing Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 44340 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 953922

Moi, je dis qu'il faut acheter une nouvelle robe.... pourquoi pas Anna 😬😬😬😬 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 100932
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 10:21

C est dommage pour le thème. Ça fait partie du plaisir et de la prestation sinon cela devient un repas inventions comme le soir.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 10:22

Oui Jalna, sauf qu'au brunch plus joli Buffet et on est sur d'avoir des beaux costumes 😉
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 10:23

Molkina et Vaiana ?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 10:24

Ah d'accord. Je ne suis allée qu'une fois au brunch. Je pesais que les seules differences étaient la flûte de chamoagne et le thème .


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 10:27

Non, souvent il y a d'autres plats (par ex foie gras, ...) parfois pastèques sculptées décoratives, sculpture de glace, ....
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 10:31

jalna et minnie : vous etes des pousse aux crimes! j'envisageais pas d'acheter une nouvelle robe à la base Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 458193 lol

Le brunch c est aussi plus de personnages qu'aux inventions en général et des persos plus rares... mais l'annonce du thème c'était vraiment un plus , ne serait-ce que pour éviter les doublons ou les thèmes qui ne nous intéressent pas ( genre les 3 petits cochons je serai blasé! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 10:33

Oui les 3 petits cochons (fermier) doit être le pire thème Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 20 287560

Elle a prévu quelle robe pour l'auberge ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017
» Les films d'animation francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-