Accueil[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Vide[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Vide[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 19:00

Super cette suite!
Superbe la vue [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 425715
Tu m as donné envie Avec le risotto de vapiano!

La piscine comme crikee je préfère celle du Ny à celle du DLH, elle est bien plus spacieuse Smile
Par contre les vestiaire était pas top avec leur casier biscornu
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 19:16

Wow quelle suite !!!!! J'attendais avec impatience la découverte de la chambre, et je ne suis pas déçue ! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 4:02

Crikee06 a écrit:
Très joli TR, quelle chance pour la Suite et les VIP FP.Je suis une fan de l'ESC que j'ai personnelement préféré au Compass Club.Le lounge est très feutré, j'espère qu'ils ne changeront pas ça.Un CM Sylvain était toujours super sympa avec nous et les enfants, et tous les CM de l'ESC aussi d'ailleurs.

Pour la piscine je préfère largement celle du NY à celle du DLH mais j'avoue que les vestiaires sont loin d'être leur point fort que ce soit l'un ou l'autre ....
Je ne peux comparer qu'avec celle du NPBC et même avant la réhab de l'hôtel c'est beaucoup mieux de l'autre côté du lac.
Nous n'avons pas croisé Sylvain mais je confirme que tous les CM (de l'ESC et du NY en général) ont été adorables

molkina64 a écrit:
Super cette suite!
Superbe la vue [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 425715
Tu m as donné envie Avec le risotto de vapiano!

La piscine comme crikee je préfère celle du Ny à celle du DLH, elle est bien plus spacieuse Smile
Par contre les vestiaire était pas top avec leur casier biscornu

Je risque donc d'être fort déçue si je vais au DLH alors!  [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 53119
Vraiment, je te conseille le Vapiano, c'est une vraie réussite. Les plats sont succulents, copieux et le prix est correct! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 904185

Maïna a écrit:
Wow quelle suite !!!!! J'attendais avec impatience la découverte de la chambre, et je ne suis pas déçue ! Merci...

Cette suite sur la découverte de la suite méritait bien un chapitre individuel n'est-ce pas Wink

J'espère pouvoir vous raconter le 2ème jour (avec le dîner au California Grill!) très bientôt [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
jimyni cricket

jimyni cricket

Féminin
Âge : 57
Messages : 69
Inscription : 08/03/2017

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 8:43

BRAVO !!!  j'adore !!! Very Happy vivement la suite!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 22:09

jimyni cricket a écrit:
BRAVO !!!  j'adore !!! Very Happy vivement la suite!! bounce bounce

Merci beaucoup!  Embarassed
Voici la suite...

Samedi 11 mars

Le jour se lève... grand soleil! Ce n'est pas la météo initialement mais qui s'en plaindrait? [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Dsc07911
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Dsc07912


Après avoir (encore!) admiré la vue, direction le lounge pour le petit déjeuner. Très bon accueil, ambiance calme voire feutrée, le buffet semble petit après celui du Newport mais pour satisfaire une dizaine de tables c'est suffisant et il est également plus complet: du sucré, du salé, du chaud, du frais, un grand choix de céréales, de jus de fruits et de boissons chaudes...difficile de ne pas y trouver son bonheur!
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Breakf10


Arrivés sur le Parc Disneyland vers 9h30, nous sommes surpris par le monde déjà présent, rien à voir avec la veille. Après avoir franchi le filtrage des EMH au pied du château, direction "Meet Mickey" pour poser avec le patron et rentabiliser notre photopass. Bien évidemment, nous ne sommes pas les seuls à avoir eu cette idée et on nous annonce 1 heure d'attente...qui passera bien vite, à patienter devant la diffusion des vieux dessins animés de Mickey, Donald et Dingo.
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Dsc07913
Pour ne pas gêner les petits derrière, Cédric et son mètre 86 se mettent par terre  Razz  

Gros câlins à Mickey, clic clac, c'est dans la boîte!
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Meet_m10

La journée s'annonce noire pour l'affluence, les VIP Fastpass en sont d'autant plus utiles. Et si on allait survoler Londres avec Peter Pan?... Ah bah non! Après quelques minutes dans la queue, l'attraction tombe en panne, grr! Allez, ce n'est pas grave, on retentera notre chance...
Ce sera donc BTM, mon mari et moi adorons ce train (c'est d'ailleurs le seul manège "à sensation" qu'il tolère (ne vous moquez pas, il est un peu fragile  pale  Razz) alors nous profitons des FP et nous voici lancés dans une folle cavalcade dans l'ouest américain. Nous profitons également de nos photopass pour garder des souvenirs de nos poses insolites  [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 7232
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Btm_on10

On ne résiste pas à photographier notre beau château et les décorations du 25ème anniversaire qui commencent à s'installer sur Central Plaza
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Dyco_210

Hier, on devait jouer notre cocktail à Buzz mais par manque de temps, on se rattrape aujourd'hui et pour une fois je gagne!!! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 795199
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 D715310

Ce jour sera celui des câlins: après ceux de Mickey, nous croisons un petit groupe arborant des pancartes "FREE HUGS", dose d'endorphines pour tout le monde! Moi qui ne suis absolument pas "tactile", je ne me reconnait pas  Shocked

Dans notre programme initial, nous avions prévu de prendre notre repas du midi chez Earl mais plutôt que de manger sur place, nous irons déguster nos sandwiches dans notre suite face aux fenêtres.
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Dsc07719
Un petit café pris dans la chambre avec la Nespresso mise à disposition et retour aux parcs...
Euh je ne croyais pas avoir convié tant de monde à mon anniversaire! Plus d'une heure d'attente pour IASW, j'ai rarement vu une telle foule  affraid. Nous passons donc notre chemin et dégainons nos fastpass à Peter Pan's Flight pour éviter les 150 minutes de queue annoncées. Cette fois-ci sera la bonne, pas de panne mais un bel échange avec une petite princesse qui venait fêter ses 5 ans tout neufs et qui avait les yeux pleins d'étoiles d'avoir vu Mickey et ses amis à midi. Elle et ses parents gorgés de sagesse et de philosophie m'ont vite fait oublié la colère ressentie quand 7 Espagnols nous ont doublé pour compléter leur groupe de 11... Mon niveau en Espagnol étant assez limité, pas la peine d'argumenter, grr!

2ème étoile à droite et tout droit...jusqu'aux Studios où je m'apprête prendre une dose supplémentaire d'hormones du bonheur grâce à Seth le CM de l'entrée qui me fait un gros câlin (quand je vous dit que c'est une journée à thème!) en voyant mon badge anniversaire. Pendant que je fais un saut dans la 4ème dimension en solo, le mari ayant l'estomac sensible préfère graviter autour d'une galaxie lointaine.
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Tot_ou10

Après toutes ces émotions et après avoir fait les boutiques pour ramener un petit souvenir à nos loulous restés en Lorraine, retour à l'hôtel pour se préparer car ce soir une table nous attend au California Grill!!!!!
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Dsc07914

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Dsc07915
Pour patienter, la vue de nuit...je ne m'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Invité
Invité



[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 22:36

Super tr, moi qui hésitait entre le Séquoia et le New-York, je me laisserais bien tenter finalement par ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 23:34

wdw14 a écrit:
Super tr, moi qui hésitait entre le Séquoia et le New-York, je me laisserais bien tenter finalement par ce dernier

J'ai séjourné (mais en 2008) au Séquoia et j'en garde un très bon souvenir. Si tu y vas quand il fait froid, la cheminée du bar apporte un petit plus!
En 2011 (2 fois) et en 2016, je suis allée au Newport et il est fabuleux!
Le New York a l'avantage d'être au plus près des parcs, au pied du village. J'avais quelques craintes car il commence à vieillir mais je n'ai absolument pas été déçue...et l'accueil est très bon, que ce soit au check in, à l'ESC ou au bar.
Tu comptes réserver en chambre standard ou club?
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Invité
Invité



[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 8:53

Le séquoia je le connais déjà, j'y suis allé 3 fois 2 fois en hiver (bâtiment principal)et 1 fois en été (lodge) avant et après rénovation je voulais y retourner mais cette fois en gfc, depuis 3 ans déjà je vais au dlh, mais cette fois on sera 12, donc du coup niveau budget sa coince une peu. C'est pour cela que j'avais pensé au New- York en chambre standard car avec des bébés après le dlh c'est le plus près des parcs. Le Newport je l'ai déjà testé avant rénovation mais je n'ai pas accroché, je ne saurais dire pourquoi, j'avais une belle chambre avec vue lac, le personnel sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 9:23

J'adore vos photos dans BTM, surtout celle du bisou ^^ Vous avez fait de belles attractions pour le moment, hâte de voir comment s'est passé votre repas Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 14:17

Heureusement que vous aviez vos fast pass c'est clair !!!

En tout cas superbes photos Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
jimyni cricket

jimyni cricket

Féminin
Âge : 57
Messages : 69
Inscription : 08/03/2017

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 14:52

Bravo!! j'adore!! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 795199 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 10:16

Me revoilà, désolée de vous avoir fait attendre...

Initialement, je pensais que nous dînerions chez Walt's mais mon cher et tendre m'avait concocté une surprise: une réservation au California Grill  [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 425715 Il a du perdre la tête mais sa folie a du bon!
Petite séance photo de l'hôtel Disney et des fontaines à la nuit tombée...
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Dlh_10
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Dsc07916
...et il est temps pour moi de pousser les portes et de découvrir la majestuosité du lobby I love you
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Dlh_1s10

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Dlh_lo10
Quelle splendeur et quelle senteur!
Je m'étais, jusque là, refusée à y entrer "juste pour voir", je voulais que ma première fois soit "pour de bon", c'est-à-dire pour y dormir ou y manger mais lors de mes prochaines visites, je n'hésiterai pas à y retourner...

Un petit détour par la boutique Mickey et je tombe en admiration devant la grande cage au milieu de la rotonde (si ça continue, je vais me décrocher la mâchoire et je vais avoir bien du mal à manger  [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 53119 )
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Dlh_ro10

Eh là, grande panique! Cédric s'aperçoit qu'il a oublié les tickets demi-pension à l'hôtel! Je me dis que ce n'est pas grave, qu'on pourra les utiliser demain aux Inventions pour le brunch mais il se rappelle qu'à la centrale de réservation on lui a dit que ce ne serait pas possible. J'espère qu'il a été mal informé ou qu'il a mal compris mais que faire? Prendre le risque? Faire l'aller-retour (mais nous sommes juste à l'heure)?
Nous serons sauvés par Damien qui nous accueille au California Grill: il recréditera notre carte demain (il fera en sorte d'être disponible pour nous) si nous rencontrons le moindre problème pour régler le brunch avec les coupons. Merci à lui car il a dépensé du temps et de l'énergie pour nous aider... et tout ça sans se départir de son sourire et de sa bonne humeur  [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 2498151864

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Dsc07918
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 New_ph11


Nous sommes conduits dans une petite salle décorée de vignes du sol au plafond avec une cave à faire saliver les amoureux du vin. Notre table n'est pas directement à côté d'une fenêtre mais nous avons tout de même pu admirer le Château sous les lumières et les feux de Dreams.
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Cg_dre10

Ce spectacle est toujours aussi féerique mais nous sommes là pour manger alors, étudions la carte...oh, un menu Fée Clochette! Je suis un peu une Clochette moi-même: blonde avec un caractère bien trempé! Le choix est donc vite fait, ce sera ce menu avec vins en accord!

Avec nos verres d'apéritif, on nous apporte des amuse-bouche:
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Dsc07917

En entrée, nous dégustons un Fois gras de canard au Chardonnay, chutney de fruits de saison et brioche maison
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Dsc08010

Le fois gras est très bon, le pain est bien parfumé et léger. Bel équilibre et le vin qui l'accompagne lui rend hommage!

Pour le plat, j'ai choisi la Poitrine de canette de Challans au gingembre et Bok Choy, riz rouge de Camargue et sauce hoisin aux 5 épices
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Dsc08011

Les épices sont subtiles, elles parfument la viande sans être trop présentes. La canette est juste rosée, comme je l'aime.

Mon p'tit mari préfère prendre le Filet de bœuf Angus grillé, frites de polenta au Gorgonzola, asperges en tempura, sauce Cabernet Robert Mondavi
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Dsc08012

Selon ses dires, la viande était booonne! Il a vraiment adoré la polenta parfumée au Gorgonzola.

En dessert, il finira sur les Sorbets aux fruits du moment: agrumes, marron vanille, poire
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Dsc08013
et moi avec le Financier à la pistache, clémentine, crème chantilly et coulis aux agrumes
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Dsc08014

Le tout accompagné d'une coupe de champagne...un délice!

C'est un restaurant que je vous conseille vivement pour une belle occasion, allez-y les yeux fermés! Les plats sont fins, pleins de saveurs, aux portions suffisantes et le service est à la hauteur des lieux.
Merci mon chéri, grâce à lui j'ai passé un moment privilégié [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 937942
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Dsc08015


Un peu de narcissisme mais il faut bien immortaliser cette soirée féerique  Wink ...
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Dhl_mo10

Au cours de notre petite balade digestive dans le village, un CM interpelle Cédric pour le complimenter sur son style vestimentaire, je confirme, il est très classe mon chéri  
et moi je suis moqueuse!
 Razz
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Dsc08016

Avant de remonter au 8ème ciel et de retrouver notre suite pour la dernière nuit, un petit détour par l'entrée opposée de l'hôtel que nous n'avions pas encore vue.
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Ny_tax10



J'espère que cette suite vous a plu. Rendez-vous pour la dernière journée: Brunch Very Happy et retour à la maison Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 11:19

Génial cette suite ^^
Le repas avait l'air très bon !
Et ta robe était super jolie Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 11:39

magnifique ce séjour.
et quelle belle surprise faite par ton mari Laughing
vous étiez vraiment élégants pour le california
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 13:09

Superbe suite !

Les plats ont effectivement l'air super bon !
Revenir en haut Aller en bas
jimyni cricket

jimyni cricket

Féminin
Âge : 57
Messages : 69
Inscription : 08/03/2017

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 14:49

tout simplement magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 15:57

Vous avez du vous régaler Very Happy
Voit Dreams du restaurant doit être superbe, et ce restaurant doit être très beau et très classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 18:04

ouaou!!!! sa fait rêver, quel superbe séjour....
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 18:16

Waouh !!!
Tes photos me donnent raison d'avoir réservé au california grill pour l'anniversaire de ma femme !!
En plus vous êtes magnifiques [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 937942 [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 937942

Ps : penser à mener une tenue de soirée pour ma femme et moi


Est ce votre meilleur séjour ??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 937942 [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 20:35

Merci pour les compliments Embarassed
On aime être élégants dès que l'on peux, alors là on s'est lâché! Mais n'allez pas croire que c'est le dress code exigé par le restaurant, nos voisins étaient en jeans et baskets (z'auraient pu faire un p'tit effort Wink), seuls les shorts, débardeurs et tongs sont interdits et les épaules des hommes doivent être couvertes.

Voir (et entendre, car c'est sonorisé) Dreams en étant au chaud et bien installé, sans géant devant soi, c'est super!

@Binney, tenue de soirée pour ta femme et toi? Tu n'emmènes pas les enfants au California Grill? Vous allez vous régaler!

Je ne sais pas si c'est notre meilleur séjour car à chaque fois je suis conquise mais celui-ci a eu une saveur toute particulière... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 22:05

Super Tr, j'adore tes photos !
Vous êtes trop beaux tous les 2, un séjour en amoureux ça fait rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 8:22

littleso54 a écrit:


@Binney, tenue de soirée pour ta femme et toi? Tu n'emmènes pas les enfants au California Grill? Vous allez vous régaler!

Je ne sais pas si c'est notre meilleur séjour car à chaque fois je suis conquise mais celui-ci a eu une saveur toute particulière... I love you

Les enfants ?? Enfermés dans la chambre ,pourquoi ?? [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 153419 [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 153419

J'ai pris plus le temps de lire plus tranquillement ton tr hier soir (le matin je suis au travail ),et j'adore tes montages photos.
On voit que le plaisir est au rdv


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 937942 [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 9:31

Comme Binney, j'apprécie particulièrement tes montages photos ! Ça rend ton TR encore plus vivant !
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 14:14

binney a écrit:
littleso54 a écrit:


@Binney, tenue de soirée pour ta femme et toi? Tu n'emmènes pas les enfants au California Grill? Vous allez vous régaler!

Je ne sais pas si c'est notre meilleur séjour car à chaque fois je suis conquise mais celui-ci a eu une saveur toute particulière... I love you

Les enfants ?? Enfermés dans la chambre ,pourquoi ?? [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 153419 [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 153419

J'ai pris plus le temps de lire plus tranquillement ton tr hier soir (le matin je suis au travail ),et j'adore tes montages photos.
On voit que le plaisir est au rdv
Pôôôvres z'enfants!  affraid Demande un doggy bag pour leur faire goûter les restes  Twisted Evil

Maïna a écrit:
Comme Binney, j'apprécie particulièrement tes montages photos ! Ça rend ton TR encore plus vivant !

Merci à vous 2, les montages photo me demandent du temps (choisir les clichés, mettre en page, uploader...) mais si ça vous plait, ça me plait! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 2498151864 Il me reste le dernier jour à retranscrire et ce séjour sera vraiment fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 17:44

littleso54 a écrit:

Il me reste le dernier jour à retranscrire et ce séjour sera vraiment fini...
Il n'est jamais fini , il est gravé à vie dans ton cœur [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 937942 [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux 24ème anniversaire à Disneyland
» Joyeux anniversaire à Disneyland Paris
» Joyeux 52ème anniversaire Disneyland !
» [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017)
» Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-