Accueil[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 5 Vide[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 5 Vide[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 5 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 8:00

littleso54 a écrit:
Merci @Donald-Duck de m'avoir lue et pour les compliments...

J'ai adoré cet hôtel, j'avais quelques à priori mais tout a été parfait! Je confirme, pour moi aussi c'est la plus belle vue du parc: panorama total sur le royaume.

As-tu l'intention d'y retourner avant sa fermeture? Je te conseille vivement de passer en ESC si tu le peux, tu ne le regretteras pas...

Nous avons réservé un nouveau séjour de 4J pour début août. J'ai hâte ! Je vais être bien embêtée lorsqu'ils vont lancer la rénovation (même si je reconnais que l'hôtel en a besoin). Je pense en profiter pour tester le DHL, mais en période basse à ce moment là. J'ai vu des rumeurs comme quoi le NY serait thématisé façon Spider-man, ce qui m'inquiète un peu je ne te le cache pas...

Je ne suis pas encore entrée dans la vie active donc je n'ai pas encore de quoi financer le ESC haha. Mais un jour peut-être ! Après j'y vois surtout un intérêt pour le goûter et le petit-déjeuner. Or je ne suis pas une grosse mangeuse donc ça ne serait probablement pas très rentable pour moi. Ceci étant j'aimerais quand même le tester par curiosité !



DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 5 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 21:26

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 5 425715
Voilà un TR comme je les aime... de ceux qui filent la chair de poule! -smiley chair de poule-
Tout a été PARFAIT!  La suite, les suprises, les restos, les attractions, les personnages, le temps!  Mention spéciale pour votre chicissîmme tenue au California Gril!!  [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 5 904185

J'ai 3 enfants moi aussi et j'apprécie à sa juste valeur un w-end en amoureux!  cheers  I love you

Avec énormément de retard, un très joyeux anniversaire à toi!  C'est certain, tu ne l'oublieras pas!

Merci pour ton récit et tes photos, c'était passionnant!!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 5 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 14:05

Donald-Duck. a écrit:
littleso54 a écrit:
Merci @Donald-Duck de m'avoir lue et pour les compliments...

J'ai adoré cet hôtel, j'avais quelques à priori mais tout a été parfait! Je confirme, pour moi aussi c'est la plus belle vue du parc: panorama total sur le royaume.

As-tu l'intention d'y retourner avant sa fermeture? Je te conseille vivement de passer en ESC si tu le peux, tu ne le regretteras pas...

Nous avons réservé un nouveau séjour de 4J pour début août. J'ai hâte ! Je vais être bien embêtée lorsqu'ils vont lancer la rénovation (même si je reconnais que l'hôtel en a besoin). Je pense en profiter pour tester le DHL, mais en période basse à ce moment là. J'ai vu des rumeurs comme quoi le NY serait thématisé façon Spider-man, ce qui m'inquiète un peu je ne te le cache pas...

Je ne suis pas encore entrée dans la vie active donc je n'ai pas encore de quoi financer le ESC haha. Mais un jour peut-être ! Après j'y vois surtout un intérêt pour le goûter et le petit-déjeuner. Or je ne suis pas une grosse mangeuse donc ça ne serait probablement pas très rentable pour moi. Ceci étant j'aimerais quand même le tester par curiosité !


J'ai entendu parler d'une rénovation sur le thème Marvel (Spiderman? Iron Man?) et les premières photos des couloirs ont été diffusées: un mélange de gris et rouge qui paraît pas mal. Faisons-leur confiance, les réhab du Séquoia Lodge avec Bambi du NPBC avec Mickey sont plutôt discrètes et bien faites.



2alice2 a écrit:
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 5 425715
Voilà un TR comme je les aime... de ceux qui filent la chair de poule! -smiley chair de poule-
Tout a été PARFAIT!  La suite, les suprises, les restos, les attractions, les personnages, le temps!  Mention spéciale pour votre chicissîmme tenue au California Gril!!  [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 5 904185

J'ai 3 enfants moi aussi et j'apprécie à sa juste valeur un w-end en amoureux!  cheers  I love you

Avec énormément de retard, un très joyeux anniversaire à toi!  C'est certain, tu ne l'oublieras pas!

Merci pour ton récit et tes photos, c'était passionnant!!! Wink Very Happy

Merci infiniment pour ton message si touchant Embarassed Embarassed [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 5 329135 [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 5 329135
En effet, un week-end sans les enfants fait un bien fou...pour les parents! Je crois me rappeler que tu as toi aussi profité du parc en amoureux...
C'est sûr que c'est un anniversaire que je ne vais pas oublier de si tôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 5 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 16:02

Super je m'installe Smile Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 5 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 12:17

Coucou je m'installe sur ton tr Smile

Édit: olala j'ai beaucoup aimé te lire ! Et ces vues depuis la chambre et le lounge juste magnifiques [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 5 425715


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 5 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 5:00

Je suis de retour sur le forum après un certain temps d'absence et de silence... si le coeur vous en dit, je vous propose de suivre mes dernières aventures par là... https://www.disneycentralplaza.com/t63048p25-fetons-nos-20-ans-d-amour-au-sequoia-lodge-en-gfc-et-pack-signature-roi-lion-septembre-2019#3536713
A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 5 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 23:03

Wow...[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 5 425715 [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 5 425715 Un magnifique récit pour un magnifique séjour, vous m'avez fait rêver... [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 14:43

Merci @child's heart! Contente de t'avoir fait rêver I love you
Ce séjour était parfait...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
 
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Joyeux 24ème anniversaire à Disneyland
» Joyeux anniversaire à Disneyland Paris
» Joyeux 52ème anniversaire Disneyland !
» [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017)
» Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-