Accueilpré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Videpré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Videpré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Horlog11Sam 4 Mar - 21:04

Au gfc on avait aussi eu -50% sur le up en suite il y a 2 ans. Mais c'est nous qui avions demandé le up et elle l'avait proposé sans qu'on demande de réduction.

Très contents du plaza garden, serveuse souriante et agréable et on a bien mangé 😉

En sortant c'était le feu d'artifice de la st David (fête galloise ) avant Dreams donc on est resté regarder et puis on est rentré à l'hôtel vers 21h 15.

Les chaussons et peignoir demandés à l'accueil n'étaient pas là, lits non ouverts, rideaux non fermés bref service moins bien qu'au GFC... un peu déçue...

Je comprends qu'il y a du monde mais dans un 5 étoiles pour moi les lits doivent être ouverts et le client satisfait sans devoir demander 2 fois...

Mon mari a redemandé les chaussons il y a 40 min. "Oui, oui, on vous monte ça dans 10 min... on attend encore. Si ca continue ils vont frapper quand on sera couché ! 😉



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Horlog11Sam 4 Mar - 21:17

Plein toi.. et recla au retour... ils respectent pas leurs services... tu verras tu auras gain de cause...
Dire que je viens de voir sur pinterest une nana qui a été surclassee en suite au cc...

Par contre faut oser vraiment gueuler si tu es pas chiant tu as rien ds les étoilés c est debile ms c est ainsi et pas qu a disney
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Horlog11Sam 4 Mar - 21:55

Ah mince nounette.désolée que le service ne soit pas à la hauteur de tes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Horlog11Dim 5 Mar - 6:34

Oui on compte le dire au check out. Mon mari a appelé la réception vers 22h 30 pour dire que ça n'était plus la peine de venir car on se couchait...

C'est vrai que la chambre est bien mais le service n'est pas digne du tarif...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Horlog11Dim 5 Mar - 7:48

Oh ben nounette, je lis tes déconvenues et je suis déçue pour vous!   Neutral
Je pense que c'est une chaîne de "pas d'chance"  No  , parce qu'habituellement, il n'y a pas de problème de ce genre?!!
Du coup, tu ne vas pas trouver le DLH si magique que ça?!
Dommage que vous n'ayez pu sauter sur l'occasion d'un CC au rabais, tu aurais vécu une autre expérience!!
J'espère que le petit-déjeuner vous aura plu??
Bon, ben j'espère que vous ne serez pas trop insatisfaits tout de même?!  Smile

Edit: je lisais ton topic à l'envers et je crois comprendre pourquoi tu as l'air si déçue (parce que je l'ai moi-même vécu); lorsque l'on a vécu un/des séjours parfaits avec de belles surprises (comme un up' en Suite) auparavant, je pense que sans le vouloir on espère encore... et la c'est la déception!
Je vous souhaite une excellente journée aux parcs aujourd'hui! Be happy! Wink Very Happy


Dernière édition par 2alice2 le Dim 5 Mar - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Horlog11Dim 5 Mar - 8:00

Le check out ne suffira pas mais ça te defoulera. mets moi un mp qd tu es rentree.
Pour la chaine de malchance je ne suis pas ok alice l' an dernier on y a eu 2 sejours cata... de suite.. ms disney sait se faire pardonner. Je dirais plutôt qu' il doit y avoir des equipes plus conscienceuses que d' autres

Ms le hic c est que tu deviens amoureux du CC après

Par contre je suis ok sur dommage de pas avoir sauté sur l'occas du up ça aurait changé tte l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Horlog11Dim 5 Mar - 8:08

Ben pas de chance d'être tombés sur une équipe moins consciencieuse alors Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Horlog11Dim 5 Mar - 8:10

Hihi oui ça par contre c' est sur
Et c'est dommage...
J'ai l'impression qu'il y a du monde ce week end... ms c' est pas 1 raison

Nounette c'est mieux ce matin. Vs avez bien dormi
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Horlog11Dim 5 Mar - 10:08

Oui très bonne nuit. Petit déjeuner super.

Il pleut, il y a du vent, c'est pas top dans le parc


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Horlog11Dim 5 Mar - 10:26

j'avoue, une journée en octobre avec la pluie, bah c'est pas pareil on s'agace plus Smile

tu as rendu ta clé de chambre ça a réagi comment au check out?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Horlog11Dim 5 Mar - 10:34

Alors au check out on a eu qqun qui nous a récupéré la carte dans la file avant qu'on soit au guichet.

Je lui ai dit qu'on avait qqs petites choses à signaler... chasse d'eau marchant mal, lavabo qui fuit, le peignoir et les chaussons manquant (et j'ai pas reparlé de la valise ...)
Mon mari a insisté en disant quon était un peu déçu vu que c'est lanniversaire de la puce.

La castsemblait compatissante. Elle nousa donné un coupon pour 25€ pour les boutiques pour s'excuser...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Horlog11Dim 5 Mar - 10:37


Ah ben ça c'est chouette!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Horlog11Dim 5 Mar - 10:38

bon c'est déjà ça, c'est comme si ta puce l'avait eu pr son anniv

jade en septembre a eu le meme bon dans la file d'attente du carrousel

et ma nièce en janvier ds le hall du DLH par elena qui nous attendait, elle avait repéré mon nom dans les réservations

il sera opportun de signaler tout ça par mail à relations visiteurs, meme si tu as une reponse que sous 3 semaines 1 mois ça vaut le coup de le faire
,
il est temps que 2020 arrive pour la rénovation mais ça ça ne doit pas avoir de lien avec le service rendu (chaussons, bagages etc)
tu as fais comme je t'ai expliqué pour les bagages?


Dernière édition par Lnpulga le Dim 5 Mar - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Horlog11Dim 5 Mar - 10:58

nounette76 a écrit:
Alors au check out on a eu qqun qui nous a récupéré la carte dans la file avant qu'on soit au guichet.

Je lui ai dit qu'on avait qqs petites choses à signaler... chasse d'eau marchant mal,  lavabo qui fuit, le peignoir et les chaussons manquant  (et j'ai pas reparlé de la valise ...)
Mon mari a insisté en disant quon était un peu déçu vu que c'est lanniversaire de la puce.

La castsemblait compatissante.  Elle nousa donné un coupon pour 25€ pour les boutiques pour s'excuser...

Au moins avec ce temps maussade ta fille va se régaler à se chercher un cadeau , il faut voir le bon coté des choses .
Mais tu dois être déçu par le dlh .
Il y avait beaucoup de monde dans l’hôtel ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 937942 pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Horlog11Dim 5 Mar - 11:49

Elle hésite pour le cadeau mais elle a vu un pyjama tsumtsum 😉

Pluie, vent, froid... on est content d'avoir pris les ponchos mais pieds et bas du pantalon trempés quand même...

Donc on fait pas trop d'attractions 😉 mais on a mangé au chaud. Et on privilégie celles avec files d'attente à l'intérieur 😉

Merci ln. Je te mp ce soir ou demain.

C'est pas que c'était catastrophique mais pour le prix de la chambre (normalement plus de 1000 € à cette époque ) on attend de l'excellence... surtout que c'est sûrement la seule fois qu'on y va...

Oui pour le cc, 250€ ça peut paraître peu mais financièrement c'était vraiment pas possible pour nous.


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Horlog11Dim 5 Mar - 11:58

nounette76 a écrit:
Elle hésite pour le cadeau mais elle a vu un pyjama tsumtsum 😉

Pluie, vent, froid... on est content d'avoir pris les ponchos mais pieds et bas du pantalon trempés quand même...

Donc on fait pas trop d'attractions 😉 mais on a mangé au chaud.  Et on privilégie celles avec files d'attente à l'intérieur 😉

Merci ln. Je te mp ce soir ou demain.

C'est pas que c'était catastrophique mais pour le prix de la chambre  (normalement plus de 1000 € à cette époque ) on attend de l'excellence... surtout que c'est sûrement la seule fois qu'on y va...

Oui pour le cc, 250€ ça peut paraître peu mais financièrement c'était vraiment pas possible pour nous.

Avec plaisir

Oui c est 1 somme il aurait fallu.voir les economies en parallèle selon les restos prevus reserves ou non.
Car ns au CC avec les enfants on.dine pas le soir car on prend 1 gros gouter sucre salé au loundge et le matin on fait emh puis ptt dej à 10h et du coup pas resto le midi et bien à 5 au final on en est pas loin.

Ms faut avoir le tps de calculer comme ça sur le fait accompli c est plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Horlog11Dim 5 Mar - 12:55

On avait déjà pris la pension complète et réservé les restos... et mon mari ne veut pas partir au parc avant d'avoir petit déjeuner... 😉

La météo ne s'arrange pas... c'est une horreur !

On prend la pause gourmande à 15h et on repart... en espérant ne pas avoir trop de bouchons et trop de mauvais temps. ..


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Horlog11Dim 5 Mar - 13:27

nounette76 a écrit:
On avait déjà pris la pension complète et réservé les restos... et mon mari ne veut pas partir au parc avant d'avoir petit déjeuner... 😉

La météo ne s'arrange pas... c'est une horreur !  

On prend la pause gourmande à 15h et on repart... en espérant ne pas avoir trop de bouchons et trop de mauvais temps. ..

Oui le parc est en alerte meteo ils ont annulé parade etc...
Je comprends qd les pe sions st déjà prises.

Juju disait pareil pr le matin sf qu en fait être au parc à 8h pile bah tu enchaînes les attractions et après qd tt le monde arrive tu vas au ptt dej t es peinard
Ms ça faut etre au dlh et dc au pied du parc pr le tenter
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Horlog11Dim 5 Mar - 14:16

J'ai vu les photos d'ed92 , c'est pas un bon week end .
Bon courage !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 937942 pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Horlog11Lun 6 Mar - 0:52

Dommage pour ton expérience, perso, j'avoue que même si je suis fan du DLH ,je ne trouve pas le rapport qualité prix au niveau du service si top que ça.Cependant comme quelqu'un le précisait précedemmentt , après avoir eu une super expérience à un séjour précédent, notamment up, cadeaux etc..On est forcéments un peu "déçu" la fois d'après, quand, en plus il n'y a même pas le service minimal qu'on attend pour ce prix et ce standing.

Pour moi, même si je mets un gros (trop gros..) budget dans mes séjours, je ne pourrais pas financièrement faire un up même à 250€, et pourtant je reconnais que c'était une "bonne " offre pour ce que peut offrir le CC.La le mois prochain même s'il me proposait le up à 250 € ce ne serait pas possible vu tout ce que j'investis déjà dedans.
Mais je ne désespère pas de pouvoir y aller un jour.
Sinon j'espère que ta fille aura quand même un bon souvenir de cet anniversaire sunny .Ma fille est né le 12 avril, comme le parc ( bon elle en 2006 Cool ), dommage qu'on y aille pas ce jour la, j'ai quand même précisé son anniversaire lors de ma réservation , on verra si on aura au moins un petit mot dans la chambre drunken


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Horlog11Lun 6 Mar - 6:58

décidément entre le temps et l'hotel tu n'as pas eu de chance.
j'espère malgré tout que vous en avez profité
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Horlog11Lun 6 Mar - 21:47

Petite déprime post retour 😉

Peu de photos vu la météo. ..

Petit tr prevu mercredi, je ne pense pas avoir le temps avant...

La puce a raconté son week-end à toutes ses copines et sur la photo de la chambre mise sur instagram, elle a mis en hashtag merci papa et maman les meilleurs parents du monde 😆

Et ce qui l'a le plus marqué : pouvoir se promener dans l'hôtel en chaussons ! Lol !


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Horlog11Mar 7 Mar - 6:38

nounette76 a écrit:


La puce a raconté son week-end à toutes ses copines et sur la photo de la chambre mise sur instagram, elle a mis en hashtag merci papa et maman les meilleurs parents du monde 😆

Cela a du te donner du baume au cœur pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 937942 pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 937942


Dernière édition par binney le Dim 12 Mar - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 3 Horlog11Dim 12 Mar - 2:08

nounette76 a écrit:
Petite déprime post retour 😉

Peu de photos vu la météo. ..

Petit tr prevu mercredi, je ne pense pas  avoir le temps avant...

La puce a raconté son week-end à toutes ses copines et sur la photo de la chambre mise sur instagram, elle a mis en hashtag merci papa et maman les meilleurs parents du monde 😆

Et ce qui l'a le plus marqué : pouvoir se promener dans l'hôtel en chaussons !  Lol !


Ca fait plaisir de lire ça I love you


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Pré-TR et TR Disneyland hôtel 21, 22, 23 mars 2016
» [Disneyland Hotel] Rénovation totale et nouvelles suites
» [Disneyland Paris] À l'hotel Elysée Val d'Europe (du 20 au 22 mars)
» [Trip Report ] séjour royal du 4 au 5 mars au Disneyland Hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-