AccueilRenouvellement PA + parrainage et nouvelle gamme de PA ---> que se passera t il ? VideRenouvellement PA + parrainage et nouvelle gamme de PA ---> que se passera t il ? VideRenouvellement PA + parrainage et nouvelle gamme de PA ---> que se passera t il ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renouvellement PA + parrainage et nouvelle gamme de PA ---> que se passera t il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Renouvellement PA + parrainage et nouvelle gamme de PA ---> que se passera t il ? Empty
MessageSujet: Renouvellement PA + parrainage et nouvelle gamme de PA ---> que se passera t il ? Renouvellement PA + parrainage et nouvelle gamme de PA ---> que se passera t il ? Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 1:49

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si quelqu'un aura réponse à ma question : voilà, mon PA fantasy se termira le 12 mars 2017. Je compte le renouveler le week-end du 12 mars en PA dream. Il se terminera donc en septembre 2018... que se passe t il si je parraine 3 personnes entre le 13 et 28 mars 2017 ? À quel PA aurais-je le droit à partir de septembre 2018 et à quelles conditions ???

Si quelqu'un a la réponse je suis preneuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Renouvellement PA + parrainage et nouvelle gamme de PA ---> que se passera t il ? Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PA + parrainage et nouvelle gamme de PA ---> que se passera t il ? Renouvellement PA + parrainage et nouvelle gamme de PA ---> que se passera t il ? Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 5:59

http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/sponsorship/

site officiel a écrit:
Les 12 mois d'extension validés prolongent la durée de validité du Passeport Annuel sur un Passeport Annuel d'une gamme équivalente (hors option parking pour le Passeport Annuel Classic ou Francilien) détenu par le parrain et commencent à courir à compter du lendemain de la date d'expiration du Passeport Annuel.

Donc avec un PA Fantasy tu auras un PA d'une gamme équivalente, donc un PA Magic Flex (pendant 1 an car c'est ce qui est stipulé sur le bulletin de parrainage)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Renouvellement PA + parrainage et nouvelle gamme de PA ---> que se passera t il ? Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PA + parrainage et nouvelle gamme de PA ---> que se passera t il ? Renouvellement PA + parrainage et nouvelle gamme de PA ---> que se passera t il ? Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 8:15

Caro62350 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si quelqu'un aura réponse à ma question : voilà, mon PA fantasy se termira le 12 mars 2017. Je compte le renouveler le week-end du 12 mars en PA dream. Il se terminera donc en septembre 2018... que se passe t il si je parraine 3 personnes entre le 13 et 28 mars 2017 ? À quel PA aurais-je le droit à partir de septembre 2018 et à quelles conditions ???

Si quelqu'un a la réponse je suis preneuse !!!


donc si on estime que tu auras un PA dream le parrainage se fera vers un magic plus
normalement en septembre 2018 la prolongation par parrainage ne sera plus que de 6 mois au lieu de 12.
mais comme les parrainages ont été fait avt le 28 mars, est ce que tu auras la bonne surprise d'avoir 12 mois qd même, je pense que le mieux est de demander au bureau des PA le 12 mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Renouvellement PA + parrainage et nouvelle gamme de PA ---> que se passera t il ? Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PA + parrainage et nouvelle gamme de PA ---> que se passera t il ? Renouvellement PA + parrainage et nouvelle gamme de PA ---> que se passera t il ? Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 10:17

Lnpulga a écrit:
Caro62350 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si quelqu'un aura réponse à ma question : voilà, mon PA fantasy se termira le 12 mars 2017. Je compte le renouveler le week-end du 12 mars en PA dream. Il se terminera donc en septembre 2018... que se passe t il si je parraine 3 personnes entre le 13 et 28 mars 2017 ? À quel PA aurais-je le droit à partir de septembre 2018 et à quelles conditions ???

Si quelqu'un a la réponse je suis preneuse !!!


donc si on estime que tu auras un PA dream le parrainage se fera vers un magic plus
normalement en septembre 2018 la prolongation par parrainage ne sera plus que de 6 mois au lieu de 12.
mais comme les parrainages ont été fait avt le 28 mars, est ce que tu auras la bonne surprise d'avoir 12 mois qd même, je pense que le mieux est de demander au bureau des PA le 12 mars

Oui voilà mon incertitude LOL ! On verra bien !

Autre question : si je renouvelle mon PA le 10 mars, j'aurai déjà min PA dream qui commencera le 13 mars, mais est ce que je peux commencer à parrainer le 11 mars ? Je ne pense pas mais bon, je demande si quelqu'un a une réponse ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Renouvellement PA + parrainage et nouvelle gamme de PA ---> que se passera t il ? Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PA + parrainage et nouvelle gamme de PA ---> que se passera t il ? Renouvellement PA + parrainage et nouvelle gamme de PA ---> que se passera t il ? Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 12:52

Les parrainages sont rattachés au PA en cours, donc le 11 mars ça sera toujours l'ancien.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Renouvellement PA + parrainage et nouvelle gamme de PA ---> que se passera t il ? Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PA + parrainage et nouvelle gamme de PA ---> que se passera t il ? Renouvellement PA + parrainage et nouvelle gamme de PA ---> que se passera t il ? Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 13:00

chris500 a écrit:
Les parrainages sont rattachés au PA en cours, donc le 11 mars ça sera toujours l'ancien.

Ok merci Chris, c'est bien ce qu'il me semblait !
Je peux commencer à chercher en fonction de mes dates maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement PA + parrainage et nouvelle gamme de PA ---> que se passera t il ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions
» Nouvelle gamme de billets franciliens
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
» [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-