AccueilFuturs possesseurs du PA Infinity VideFuturs possesseurs du PA Infinity VideFuturs possesseurs du PA Infinity VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs possesseurs du PA Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Infinity et vous
Vous vivez seul et en region parisienne
Futurs possesseurs du PA Infinity Sondag1313%Futurs possesseurs du PA Infinity Sondag15
 13% [ 12 ]
Vous vivez en couple et en region parisienne
Futurs possesseurs du PA Infinity Sondag1315%Futurs possesseurs du PA Infinity Sondag15
 15% [ 14 ]
Vous vivez en famille et en region parisienne
Futurs possesseurs du PA Infinity Sondag1310%Futurs possesseurs du PA Infinity Sondag15
 10% [ 10 ]
Vous vivez seul et en province proche
Futurs possesseurs du PA Infinity Sondag134%Futurs possesseurs du PA Infinity Sondag15
 4% [ 4 ]
Vous vivez en couple et en province proche
Futurs possesseurs du PA Infinity Sondag136%Futurs possesseurs du PA Infinity Sondag15
 6% [ 6 ]
Vous vivez en famille et province proche
Futurs possesseurs du PA Infinity Sondag133%Futurs possesseurs du PA Infinity Sondag15
 3% [ 3 ]
Vous vivez seul et en province lointaine
Futurs possesseurs du PA Infinity Sondag137%Futurs possesseurs du PA Infinity Sondag15
 7% [ 7 ]
Vous vivez en couple et en province lointaine
Futurs possesseurs du PA Infinity Sondag135%Futurs possesseurs du PA Infinity Sondag15
 5% [ 5 ]
Vous vivez en famille et en province lointaine
Futurs possesseurs du PA Infinity Sondag1317%Futurs possesseurs du PA Infinity Sondag15
 17% [ 16 ]
Vous vivez seul et à l'etranger
Futurs possesseurs du PA Infinity Sondag134%Futurs possesseurs du PA Infinity Sondag15
 4% [ 4 ]
Vous vivez en couple et à l'etranger
Futurs possesseurs du PA Infinity Sondag138%Futurs possesseurs du PA Infinity Sondag15
 8% [ 8 ]
Vous vivez en famille et å l'etranger
Futurs possesseurs du PA Infinity Sondag137%Futurs possesseurs du PA Infinity Sondag15
 7% [ 7 ]
Total des votes : 96
 
Retour

AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs possesseurs du PA Infinity Empty
MessageSujet: Futurs possesseurs du PA Infinity Futurs possesseurs du PA Infinity Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 16:00

Tout est dans le sondage.

Autre questions qui ne necessitent pas un sondage:
-que verriez vous en plus de proposé en matiere d'avantages
-financierement, quel serait l'extreme limite qui fait que vous diriez "stop"
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Futurs possesseurs du PA Infinity Empty
MessageSujet: Re: Futurs possesseurs du PA Infinity Futurs possesseurs du PA Infinity Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 16:14

J'aurais plutôt vu un sondage sur "Allez-vous renouveler votre PA actuel pour un de la nouvelle gamme"... Si oui pour lequel, si non, pour quelles raisons.

En ce qui me concerne je verrais ça en juillet 2018 car mon Dream actuel arrivera à expiration. La gamme a encore largement le temps d'évoluer d'ici là selon les premiers retours......


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs possesseurs du PA Infinity Empty
MessageSujet: Re: Futurs possesseurs du PA Infinity Futurs possesseurs du PA Infinity Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 16:19

Solib75 a écrit:

-que verriez vous en plus de proposé en matiere d'avantages

les avantages sont deja bien suffisants

Citation :
-financierement, quel serait l'extreme limite qui fait que vous diriez "stop"

j'avais fait mes calculs par rapport aux PA des resorts Disney etrangers.
SI on recupere un parc au top (dans sa comparaison avec les parcs US, tels que notre parc s'y comparait en 92) une valeur acceptable (pour moi) se situerait aux alentours de 700/750€

Donc aux alentours de 700€ je commencerais à me poser la question de savoir si ca vaut le coup
et aux alentours de 800€ je dirais "stop", non pas à Disney, mais stop au "multi-resort" c'est à dire que je devrais faire un choix entre le resort parisien et les resorts etrangers

mais bien sur, la réponse que je fais à la question sous-entend, et a pour prérequis, que notre parc reprenne un dynamisme et un attrait compatible avec la structure tarifaire.

La, le Infinity à 399€, ca reste une tres bonne affaire en comparaison de l'offre actuelle


Spoiler:

Futurs possesseurs du PA Infinity 3ont4Q


Futurs possesseurs du PA Infinity 1524898809 Futurs possesseurs du PA Infinity 1533279605  Futurs possesseurs du PA Infinity 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Futurs possesseurs du PA Infinity Empty
MessageSujet: Re: Futurs possesseurs du PA Infinity Futurs possesseurs du PA Infinity Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 16:30

Comme avantages, je dirai que la piscine serait accessible à toutes heures et non à quelque tranche horaire. Se qui aurait pue être intéressent c'est avoir 2-3 fastpass simultanément. Après j'avais penser à un programme fidéliter du genre : 10€ en boutique = 1 point, 20€ en restauration = 2,5 point 3 visites PA : 5 points ect ect pour avoir des trucs du genre 10 points = 15€ sur le resort ou encore 20 point = Une place amie offerte ect ect


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs possesseurs du PA Infinity Empty
MessageSujet: Re: Futurs possesseurs du PA Infinity Futurs possesseurs du PA Infinity Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 17:14

400€ c'est le bon prix pour ce qui est proposé actuellement, s'il n'y a pas de modifications je ne mettrai pas plus. Après s'il y a moyen d'amener un accompagnant dans les zones VIP ou des fastpass etc je monterai plus haut, mais 550€ ça sera la gros limite je pense (et encore si le parc est à la hauteur des US).

L'idée des points de fidélité me parait très bonne, mais j'ai du mal à croire que ça arrive un jour !
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Futurs possesseurs du PA Infinity Empty
MessageSujet: Re: Futurs possesseurs du PA Infinity Futurs possesseurs du PA Infinity Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 17:31

400€ n'est pas du tout justifié pour mois, il n'y a rien de dingue


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Futurs possesseurs du PA Infinity Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Futurs possesseurs du PA Infinity 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Futurs possesseurs du PA Infinity Empty
MessageSujet: Re: Futurs possesseurs du PA Infinity Futurs possesseurs du PA Infinity Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 18:38

CepSharK a écrit:
Comme avantages, je dirai que la piscine serait accessible à toutes heures et non à quelque tranche horaire. Se qui aurait pue être intéressent c'est avoir 2-3 fastpass simultanément. Après j'avais penser à un programme fidéliter du genre : 10€ en boutique = 1 point, 20€ en restauration = 2,5 point 3 visites PA : 5 points ect ect pour avoir des trucs du genre 10 points = 15€ sur le resort ou encore 20 point = Une place amie offerte ect ect

Excellente idée !!
Bon, les barèmes sont clairement à revoir mais ça serait un très bon moyen, non seulement de faire bénéficier d'un avantage, mais aussi de faire revenir davantage le PA vers la consommation sur place. Avec les points cumulés le guest se sentirait obligé de revenir consommer un pop-corn sur le parc par exemple un autre jour.
Qui dit pop corn dit bouteille, dit les autres guests du groupe qui du coup prennent à leur tour quelque chose...

Plus qu'un avantage pour nous ce serait un avantage pour DLP, j'en suis certain.
Peut-être qu'avec le magicband... :-)
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Futurs possesseurs du PA Infinity Empty
MessageSujet: Re: Futurs possesseurs du PA Infinity Futurs possesseurs du PA Infinity Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 18:42

Pour ma part : en couple et proche (je dois être à 2h maxi du parc en voiture et 1h30 en car/TGV).


Citation :
- que verriez vous en plus de proposé en matiere d'avantages

Le petit déjeuner offert ? Non, je rigole. De toute façon je prends mon petit-déjeuner chez Starbuck.
Honnêtement, j'aurais vu plus de réduction pour pouvoir en mettre sur les autres gammes parce que c'est triste pour le Discovery et le Magic Flex.
Honnêtement là, tout de suite, je ne vois pas. Je suis prête à mettre le prix pour l'Infinity. Mais à côté, il faut que ça bouge à DLP dans les services proposés. Je trouve qu'il manque de shows (et des vrais), des personnages pour animer aussi lorsqu'il y a trop d'affluence, ou en cas de panne.
Quoique... peut-être des files spéciales dans certaines attractions ? Non pas pour se la jouer "VIP" mais ça pourrait justifier le prix. Même s'il y aurait peut-être trop d'abus. Ou avoir un billet "fast-pass VIP" pour une seule attraction F-P de notre choix (un billet par jour).
Et pour le prix, les 6 mois en renouvellement n'aurait pas été de refus... Rolling Eyes
Ah ! Si ! Avoir un ou deux accompagnateurs selon les services parce que ça craint en fait.


Citation :
-financièrement, quel serait l’extrême limite qui fait que vous diriez "stop"
C'est déjà l'extrême même si je prévois de mettre de côté tous les mois.
Mais clairement, ne pouvant pas me passer de Disney, si un jour je dois payer pour 280 jours au lieu de 365, je le ferais. Vraiment si les prix sont exorbitants (exemple 600€ pour 365j).
Là, cela reste tout de même un investissement surtout avec ma situation (loyer, factures, faible salaire et tout le tsoin tsoin).
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs possesseurs du PA Infinity Empty
MessageSujet: Re: Futurs possesseurs du PA Infinity Futurs possesseurs du PA Infinity Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 18:50

Je vais déposer plainte auprès de l'Union Européenne car je considère que DLP pratiquera une ségrégation avec ses "espaces de vision privilégiés", "parkings privilégiés", etc. Cela va à l'encontre des Droits de l'Homme et des valeurs morales qui fondent notre société, selon moi.

Je considère les 50% de réduction sur les hôtels comme une potentielle discrimination raciale parce que les détenteurs de PA Infinity sont essentiellement des visiteurs français, je déposerai certainement plainte à ce sujet en espérant que Disney reverra sa copie.
Revenir en haut Aller en bas
elfminus

elfminus

Masculin
Messages : 93
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

Futurs possesseurs du PA Infinity Empty
MessageSujet: Re: Futurs possesseurs du PA Infinity Futurs possesseurs du PA Infinity Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 19:33

SimpleLecteur a écrit:
Je vais déposer plainte auprès de l'Union Européenne car je considère que DLP pratiquera une ségrégation avec ses "espaces de vision privilégiés", "parkings privilégiés", etc. Cela va à l'encontre des Droits de l'Homme et des valeurs morales qui fondent notre société, selon moi.

Je considère les 50% de réduction sur les hôtels comme une potentielle discrimination raciale parce que les détenteurs de PA Infinity sont essentiellement des visiteurs français, je déposerai certainement plainte à ce sujet en espérant que Disney reverra sa copie.

T'es lourd mec.
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le fait que c'est une société PRIVÉE et que donc ils font ce qu'ils veulent au niveau tarifaire.
Les gens qui sont réellement victimes de discrimination raciale apprécieront tes caprices de gamin. D'ailleurs, d'où français c'est une race ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Futurs possesseurs du PA Infinity Empty
MessageSujet: Re: Futurs possesseurs du PA Infinity Futurs possesseurs du PA Infinity Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 19:41

elfminus a écrit:
SimpleLecteur a écrit:
Je vais déposer plainte auprès de l'Union Européenne car je considère que DLP pratiquera une ségrégation avec ses "espaces de vision privilégiés", "parkings privilégiés", etc. Cela va à l'encontre des Droits de l'Homme et des valeurs morales qui fondent notre société, selon moi.

Je considère les 50% de réduction sur les hôtels comme une potentielle discrimination raciale parce que les détenteurs de PA Infinity sont essentiellement des visiteurs français, je déposerai certainement plainte à ce sujet en espérant que Disney reverra sa copie.

T'es lourd mec.
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le fait que c'est une société PRIVÉE et que donc ils font ce qu'ils veulent au niveau tarifaire.
Les gens qui sont réellement victimes de discrimination raciale apprécieront tes caprices de gamin. D'ailleurs, d'où français c'est une race ?

Je crois qu'il nous fait de l'ironie....faut pas s’inquiété Futurs possesseurs du PA Infinity 340646 lol!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Keithy

Keithy

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Inscription : 06/02/2016

Futurs possesseurs du PA Infinity Empty
MessageSujet: Re: Futurs possesseurs du PA Infinity Futurs possesseurs du PA Infinity Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 19:45

disneyfou a écrit:


Je crois qu'il nous fait de l'ironie....faut pas s’inquiété Futurs possesseurs du PA Infinity 340646 lol!

Vu le thread qu'il a crée j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
elfminus

elfminus

Masculin
Messages : 93
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

Futurs possesseurs du PA Infinity Empty
MessageSujet: Re: Futurs possesseurs du PA Infinity Futurs possesseurs du PA Infinity Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 19:49

disneyfou a écrit:


Je crois qu'il nous fait de l'ironie....faut pas s’inquiété Futurs possesseurs du PA Infinity 340646 lol!

Je ne pense pas malheureusement. Et d'ailleurs sa plainte de merde lui coutera plus cher qu'un pass infinity.


Sinon, pour en revenir aux sondages, les réponses présupposent que si on est en couple, on vient forcément à Disneyland à deux. Ce n'est pas forcément vrai (enfin pas dans mon cas tout du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs possesseurs du PA Infinity Empty
MessageSujet: Re: Futurs possesseurs du PA Infinity Futurs possesseurs du PA Infinity Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 20:15

SimpleLecteur a écrit:
Je vais déposer plainte auprès de l'Union Européenne car je considère que DLP pratiquera une ségrégation avec ses "espaces de vision privilégiés", "parkings privilégiés", etc. Cela va à l'encontre des Droits de l'Homme et des valeurs morales qui fondent notre société, selon moi.

Je considère les 50% de réduction sur les hôtels comme une potentielle discrimination raciale parce que les détenteurs de PA Infinity sont essentiellement des visiteurs français, je déposerai certainement plainte à ce sujet en espérant que Disney reverra sa copie.

Non mais vous êtes sérieux ? Vraiment ? Vous rendez-vous compte de la bêtise extrême de votre message ?
Rassurez moi, c'est bien de l'humour ? Puisse ce message en être...
En tout cas, merci ! Vous avez contribué aux 15 minutes de rire journaliers préconisés pour la bonne santé mentale. Donc, dans tous les cas, Merci infiniment !
Revenir en haut Aller en bas
spectre3brad

spectre3brad

Masculin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Lille
Inscription : 03/11/2016

Futurs possesseurs du PA Infinity Empty
MessageSujet: Re: Futurs possesseurs du PA Infinity Futurs possesseurs du PA Infinity Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 21:33

Je serais pour un Fastpass VIP, une file d'attente speciale pour les personnages en photolocations et l'ouverture du salon Mickey suite à la fermeture du club actionnaire à venir. J'ajouterai une conference annuel sur le parc pour annoncer les nouveautés en avant-premiere et discuter/voter des idées futures.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/dimitricavrot/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Futurs possesseurs du PA Infinity Empty
MessageSujet: Re: Futurs possesseurs du PA Infinity Futurs possesseurs du PA Infinity Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 8:38

Avant de prendre un Pass Infinity j'attend de voir comment ça va se passer ce système de réservation, surtout le taux de rejet pour "désolé c'est complet".

Et surtout qu'ils proposent le prorata au temps pour l'upgrade, je me vois pas payer 176€ pour 6 ou 7 mois et que ce soit pareil si il me restait 17 mois, c'est pas logique.

Ensuite, en plus, sans aller jusqu'au FastPass VIP, la possibilité de prendre plusieurs Fastpass en même temps devrait déjà bien, l'idéal étant de pouvoir en réserver à l'avance ou en cours de journée directement sur l'application comme à WDW où j'avais trouvé ça hyper pratique.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Futurs possesseurs du PA Infinity Empty
MessageSujet: Re: Futurs possesseurs du PA Infinity Futurs possesseurs du PA Infinity Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 16:07

Plutôt que l'accès aux piscines de certains hôtels, j'aurai préféré des Vip Fast Pass, pas un à chaque visite, car il ne faut pas exagérer mais 5 pour la durée de validité du PA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

Futurs possesseurs du PA Infinity Empty
MessageSujet: Re: Futurs possesseurs du PA Infinity Futurs possesseurs du PA Infinity Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 19:59

fauna a écrit:
Plutôt que l'accès aux piscines de certains hôtels, j'aurai préféré des Vip Fast Pass, pas un à chaque visite, car il ne faut pas exagérer mais 5 pour la durée de validité du PA.

+1 fauna !
C'est ce que j'attendais aussi



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

Futurs possesseurs du PA Infinity 1538264478 PA Infinity  Futurs possesseurs du PA Infinity 153419
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Futurs possesseurs du PA Infinity Empty
MessageSujet: Re: Futurs possesseurs du PA Infinity Futurs possesseurs du PA Infinity Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 22:08

Et bien pour ma part l’accès aux piscines et les 365 jours d'entrées au parcs justifient le tarif de 400€. La magie comme les privilèges ont un prix. Seul regret c'est qu'il n'y ai pas d’accès (même restreint) aux salles de sport
Mon mari prendra un Infinity, j'en aurais bien pris un mais mon PA Dream vient d’être renouvelé gratuitement grâce aux parrainages et il n'y a aucun avantage changé. Dommage!


Futurs possesseurs du PA Infinity P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Futurs possesseurs du PA Infinity Empty
MessageSujet: Re: Futurs possesseurs du PA Infinity Futurs possesseurs du PA Infinity Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 20:47

Pour nous se sera un infinity pour moi et des Magic+ pour mon homme et pour nos 4 aînés... Ont auraient put prendre des infinity pour tous, mais payer 400€ chacun juste pour les place VIP parade et dream et les piscines sa me paraît beaucoup, surtout qu'avec un seul infinity on a les rabais boutique/restaurant place de parc privilégier bref sa valait pas le coup d'en prendre pour les 6!
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 220
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

Futurs possesseurs du PA Infinity Empty
MessageSujet: Re: Futurs possesseurs du PA Infinity Futurs possesseurs du PA Infinity Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 20:03

Perso, dès que j'ai vu les options proposées pour le Pass Infinity, je me suis dit que j'allais upgrader dès ma prochaine visite sur le Park, et je n'ai pas changé d'avis!
Mon mari passera en Infinity également. Nous adorons les hôtels, et le fait de pouvoir profiter des piscines est un énorme plus pour nous!

Je ne trouve pas que cela soit hors de prix; dans n'importe quel autre resort, c'est en effet beaucoup plus cher à l'année (et je ne parle pas que des resorts Disney).

En terme d'avantages qui ne seraient pas mal, en effet le fait d'avoir un système de fidélité serait sympa!
Ensuite, ce serait bien de pouvoir avoir un accompagnant hors Infinity pour les emplacements dédiés lors des parades, et pourquoi pas un repas offert par an ou un lounge spécial (on peut toujours rêver Razz).

Sinon, le reste me convient bien comme ça!


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
Fany92



Messages : 2
Inscription : 09/04/2017

Futurs possesseurs du PA Infinity Empty
MessageSujet: Re: Futurs possesseurs du PA Infinity Futurs possesseurs du PA Infinity Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 22:08

Je suis 100% d'accord,nous avons des pass INFINITY avec mon mari depuis vendredi et je n'ai qu'un mot : TOP!
La ligne de conciergerie a rapidement répondu à nos attentes et nous étions cet après-midi à la piscine ( découverte) du New York et nous avons été très bien accueilli.
Pour rien au monde je ne reviendrai aux anciens passeports!
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs possesseurs du PA Infinity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photopass+ / PA Infinity
» Futurs Meetings ?
» Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018
» Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-