AccueilConcours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 VideConcours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 VideConcours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 22:18

Oui j'avais deviné ^^ ce que je voulais dire, c'est que le choixpeau fait parti des artefacts les plus emblématiques!

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 23:03

Ah, deux productions drôles, ça me fait plaisir Very Happy  Ramona, j'aime beaucoup la tête du Chapelier en mode wtf Laughing Toute compréhension est impossible entre ces deux-là ! Eclydia, j'aime bien l'idée des deux grands méchants en train de noyer leur ego dans un p'tit verre Laughing

Bon, voici le mien : c'est la deuxième épreuve de la Coupe de Feu, celle avec les sirènes. Sorry mais ma lecture des livres date un peu (sans parler des films) donc je ne sais plus du tout comment Harry est censé être vêtu pour l'occasion (tout de même pas en maillot de bain à rayures pourpres et or, dites ? scratch)

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Harryp10


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 23:35

Salut. Je poste mon dessin en vitesse avant que mon ordi ne crash à nouveau...
Je commenterai demain ou lundi Smile

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Fullsi10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 17:49

Princesse Cornélia, et si il a bien un maillot de bain rouge et or genre short et débardeur! ^^ mais ça n'enlève rien à ton dessin j'aime beaucoup cette scène, j'avoue ne pas y avoir pensé! J'aime moins le fait qu'il y ait du dialogue.

Zfin, sympa d'avoir pensé à Blob.

Sur ce, je vais voter =)
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 20:26

Pour cause de "printemps du cinéma" je me vois obligé d'avancer les résultats du concours (j'avais pas prévu d'aller au ciné je m'en suis rappeler dans la journée XD).

Baikal trop mimi fleur en symbole de maison de Poudlard Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 937942 Bien joué pour la coloration Smile

Eclydia tu m'as tué Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 7232 J’espère que Nagini ne vas pas manger Iago Mad

Princesse Cornélia ouaw ! Deux semaines de suite Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 795199 Razz J'ai toujours imaginé Ariel dans cette scene Smile Merci de l'avoir fait !

zfin mais il est trop beau ton Harry ! J'adore Smile

Voici les résultats :

5eme -----> 16% : Baikal

4eme -----> 17% : Eclydia

3eme -----> 21% : Princesse Cornélia Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 795199

2eme -----> 22% : Zfin Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 795199 Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 795199

Premiere avec 24% des votes Ramonawings merci Very Happy Le retour du Chapelier m'a porté chance Razz

Le Nouveau thème est C'est la Fête




Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 9:20

Ravie de vous avoir fait rigolé!

Baïkal: il est trop chou Fleur!

Princesse Cornelia: Pas mal! Décidément Ariel a un faible pour les gars aux cheveux noirs ^^

Zfin: Super bien!

Ramona: Le pauvre choixpeau ^^ Nagini veut manger Iago oui, après est-ce qu'il y arrivera, mystère!
Bravo et let's go pour le nouveau thème!

Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 20:35

Bon voici ma petite participation pour cette semaine

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Receiv10


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 21:28

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 1703250946412391614944475

Voilà ma participation pour cette semaine, je me suis beaucoup amusée avec pleins de techniques!
Je me suis surtout donnée pour le château *autosatisfaction*, c'était mon 1er bâtiment.

Sybélia, j'aime beaucoup ton lumière, et ta mise en couleurs (feutres à alcool je pense ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 7:55

Baikal, ton château est superbe ! Bravo ! Je ne suis pas capable de faire ça... Juste dommage, j'aurais préféré sans Cendrillon, où alors juste un crayonné ça aurait fait chouette aussi ! Mais ta participation reste vraiment excellente !

Merci pour ton commentaire, et oui, c'est Feutres à alcool. Depuis que je les ai (Noël 2015) je ne colorie qu'avec ça quasiment... Le seule chose que je regrette c'est que les feuilles à marqueurs soient si fine... Mdr


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 10:27

Thème prolongé d une semaine vu qu il n y a pas trous participations.


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 19:21

Merci Sybelia c'est très gentil!
Pour ton papier essai de prendre vraiment du gros grammage. Juste une idée, j'aimerai beaucoup voir un de tes dessins aux feutres sur papier grainé...Je pense que je résultat petit être splendide !

Allez les dessinateurs, un petit effort! Un petit croquis!
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 19:45

Baikal: ben non, le souci c'est qu'il faut un papier spécial sinon le mélange des couleurs ne se fait pas pas bien et le papier bois le feutre du coup ça peut déborder...


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 22:20

Ça boom baby!!
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 11:38

Très chouette Eclydia ! Bon après la colorisation au Feutres est toujours difficile, mais tu t'en sors plutôt bien.


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 13:18

Merci!!
Sybélia: Oui, c'est pas évident, je les ai depuis longtemps, faut bien que je les utilise ^^ Ton Lumière est très sympa Smile c'est quoi comme marque pour tes feutres?

Baikal: Ton château est très réussi, beaucoup de détails! Mais je pense aussi que sans Cendrillon cela aurait été mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 13:58

Les votes sont ouverts Smile


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 17:24

Eclydia : c'est des copics, des Feutres à alcool. Wink


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 21:33

Eclydia sympa ton Kuzco, c'est vrai que le feutre c'est délicat...

A voté 👌
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 21:52

Bravo a toutes les trois pour vos super participations Smile

voici les résultats :

3eme ------> 25.9% : Eclydia Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 795199

2eme -----> 29.6% : Baïkal Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 795199 Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 795199

Premiere avec 44.4% des votes Sybelia bravo Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 795199 Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 795199 Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 795199

Le nouveau thème est "Les Chiens"


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 10:40

Bravo Sybelia!

Hum, je suis pas très douée pour dessiner les animaux, c'est le moment de s'y coller!
Revenir en haut Aller en bas
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 11:10

Bravo Sybelia! C'est parti pour les toutous, on verra le résultat, je n'ai jamais dessiné que ma chienne =)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 0:14

Je me suis lancée depuis le début de la semaine dans un dessin avec TOUS les chiens Disney, sachant que je galère à dessiner les chiens (oui oui vous avez bien lu... je ne doute de rien !) Autant dire que là, j'en ai marre et j'abandonne Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 1665347707 et je vous mets un recyclage à la place :

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Chiens10

Est-ce que tout le monde est overbooké à cause de l'élection ? Very Happy


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 10:42

Moi oui trop occupée sur ma campagne xD Mais j aurai peut etre le temps pour un croquis cet aprem.

N'oubliez pas d aller voter Ramonawings pour être votre Miss DCP 2017!


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 10:47

Je proteste !! Votez Marine-in-Wonderland !!
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 14:21

Coucou par ici ! J'ai pris un peu de temps pour faire un petit quelque choses. Bon, pas de bol, mes ton bruns arrivent à bout de souffle... mais j'aime bien le rendu un peu croquis/vite fait...

Princesse Cornelia : J'adore ton dessin ! et comme toi, j'ai abandonné ma première idée (oliver et cie), même si je pense qu'avec un modèle plus crayonné je m'en serait peut-être sortie... Enfin bref, j'aime toujours tes participations dans l'humour !

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Chien10


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 3 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-