AccueilConcours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 VideConcours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 VideConcours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Sam 11 Mar - 18:45

Lifestream: n'hésite pas à participer! Ici, c'est pas vraiment le niveau qui compte, et c'est en forgeant qu'on devient forgeron! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Sam 11 Mar - 19:51

C est exactement ce que j allais dire Eclydia, j ai commencé en étant une catastrophe ambulante en dessin xD Ca va plutot bien maintenant ^^


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Sam 11 Mar - 20:45

Pareil pour moi, mes premiers dessins sont immondes !!!

Bon j'ai vraiment pas eu le temps cette semaine, alors je recycle. Mais j'ai quand même ajouté de la couleur à mon dessin de base.  Un petit duo (et même un peu plus)  avec Pucca et Stitch !


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Dsc_0011


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Sam 11 Mar - 20:57

Même chose Smile et c'est sympa de partager et de voir ce qu'on peut faire de différent sur un thème donné. J'aime bien le côté challenge, sujet imposé !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Sam 11 Mar - 22:59

Un come-back d'une vieille participante Smile

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Duoins10


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Dim 12 Mar - 7:42

Mais vous allez laisser Gaston tranquil oui??? 😡 je sais pas laquelle de vous deux je vais mettre en dernier tssss....

Les votes sont ouverts!


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Lun 13 Mar - 17:32

Ramona : Idéfix est super et très bien dans ce rôle (il a les moustaches de Jock Smile) Il y avait un petit côté asymétrique qui me gênait dans la tête de Lady, en fait elle a un oeil plus clair que l'autre, non ? Joli duo en tout cas Smile

Baïkal : j'aime beaucoup la tête de Heihei, très drôle Laughing ainsi que la finesse de ton dessin. (Pauvre Cléo, ça m'étonnerait que le poulet ait beaucoup de réactions Razz)

Marine-in-Wonderland : alors ça c'est vraiment insolite comme duo Shocked Baymax risque d'avoir besoin de rustines très bientôt Laughing Ils sont très chouettes tous les deux !

Eclydia : bon, je n'ai pas reconnu Gaston tout de suite, j'ai cru que c'était un personnage de... Dragon Ball (merci la coiffure Razz) Du coup je cherchais quel personnage Disney était l'autre (une des coureuses auto de Sugar Rush ? Razz) Bon, avec l'explication ça va mieux Smile L'idée est sympa, après c'est vrai que je n'ai jamais regardé Dragon Ball donc je n'ai pas forcément trop la référence.

Sybelia : ils sont adorables tous les deux et j'aime beaucoup la mise en couleurs Smile Voilà, je m'en vais voter !


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Lun 13 Mar - 20:25

Princesse Cornélia j'ai raté Lady, d'ailleurs Idefix j'ai du le faire deux fois XD

Voici les résultats :

5eme -----> 13.2% : Eclydia

4eme -----> 14.3% : Princesse Cornélia

3eme -----> 16.5% : Marine-in-Wonderland Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 795199

2eme -----> 17.6% : Sybelia Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 795199 Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 795199 et Ramonawings merci Smile

Première avec 20.9% des votes Baikal Bravo Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 795199 Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 795199 Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 795199
J'ai adoré ton Hei Hei et Cleo est choupi comme tout Smile

J'attends ton thème par MP Wink


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Lun 13 Mar - 20:29

Ramona : très chouette dessin.  Et un duo bien insolite…  

Baikal : woaaah super bien fait ! Un très beau duo, mais comment est-ce possible que cleo soit amoureuse ?

Marine in wonderland : Oh c’est mimi ! Franchement une super idée et une vraie interaction entre les personnages.

Eclydia : j’adore ! Enfin quelqu’un qui donne à ce « monstre » ce qu’il mérite ! Mon coup de cœur de la semaine !

Princesse cornelia : décidément,  Gaston en prend pour son grade !!! J’adore,  la posture de Gaston, la tête d’Izma.  Peut-être juste la couleur de peau de cette dernière un peu trop violette…  Qoui que violette de colère ça lui va bien ! Mdr


Ramona, je suis ravie de partager cette deuxième place avec toi !


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Lun 13 Mar - 20:40

Bravo !! Smile ça a été une super semaine.

Ramona : un joli échange de regards entre les deux chiens ! Je pense qu'Idéfix serait assez amusant à intégrer dans l'histoire de la Belle et le Clochard Smile

sybelia : ils sont mignons tous ensemble. Ça fait une sacré bande !

Baikal : félicitations pour ce beau dessin ! Les couleurs, l'idée, c'est vraiment bien trouvé !

Eclydia : une association surprenante et assez amusante grâce à ta petite explication Smile

Cornélia : j'adore Yzma, c'est une de mes méchantes préférées je crois. Pauvre Gaston ^^


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Lun 13 Mar - 21:05

Coucou tout le monde, wahoo merci beaucoup les filles je suis très flattée, car vos dessins que je voyais arriver au compte goutte me mettait la pression! =D
Marine in Wonderland...tes personnages <3 !!! Eclydia, j'adore DBZ mais tu as bien fait de ne pas mettre Vegeta...pauvre Gaston!
J'adore ton Stitch Sybelia et le choix de tous ses amis me rappelle mon enfance chérie!Princesse Cornélia, ta Yzma est super, elle fait peur sans le faire exprès! ^^
Bref, j'ai hâte de voir vos talents de nouveau, et j'espère que le thème de cette semaine vous inspirera!


Dernière édition par Baïkal le Lun 13 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Lun 13 Mar - 21:24

Moi je suis curieuse de découvrir ce fameux nouveau thème même si je ne sais pas si je pourrai dessiner cette semaine, j'ai beaucoup de choses de prévues pour le boulot.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Mar 14 Mar - 7:07

Le nouveau thème est "Disney dans Harry Potter"


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Mar 14 Mar - 8:33

Bravo à toi Baïkal! Very Happy
Deux de mes univers préférés? Rah! Mais j'ai trop d'idée!! Laquelle choisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Mer 15 Mar - 12:26

J'ai une idée vraiment chouette, je vais essayer de trouver un peu de temps pour la réaliser !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Mer 15 Mar - 19:49

Je vois beaucoup d'occupations pour cette semaine j'espère voir de beaux dessins tout de même!
J'ai fini mon croquis j'encre demain =D
En ce moment je compare les différentes marques de feutres à alcool, quelqu'un en utilise? Un conseil?
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Mer 15 Mar - 19:56

Moi j'en utilise. J'ai des copics ciao. J'adore avec leur pointes "pinceau"


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Jeu 16 Mar - 20:22

Je ne pourrai pas faire le dessin que je voulais, je n'ai pas eu de temps et ce weekend je suis totalement prise, pas de moment de libre pour dessiner Sad


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Ven 17 Mar - 20:23

Le thème m inspiré mais je ne sais pas si j aurais le temps


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Ven 17 Mar - 20:32

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 <a href=Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 1703170947132391614925907" />

Voilà ma participation pour cette semaine, selon les tests sur Pottermore, il s'avère que je suis une Hufflepuff (Poufsouffle) et que mon patronus est un putois, fleur semblait donc tout indiqué! ^^


Sybelia, merci de ton avis, c'est une des marques que j'avais retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Ven 17 Mar - 21:50

J'avais fait le test et j'étais à Gryffondor (alors que je voulais être à Serdaigle) et mon patronus était un rat. Je ne dirai pas ce que j'en pense Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 1767332709 Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 992729132 Razz

Ton dessin est très chouette sinon ! Effectivement le blason et Fleur vont bien ensemble. Smile


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Sam 18 Mar - 17:18

Mon dessin est une fois de plus mal traité par le passage en numerique tant pis Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 458193

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Hphatt11


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Sam 18 Mar - 17:53

Pareil, j'ai utilisé de l'encre aquarelle mais le scanner m'a peu un scalpé le tout ^^
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Voldy_11
Revenir en haut Aller en bas
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Sam 18 Mar - 19:00

Eclydia tu m'as fait beaucoup rire avec ton dessin, idée très sympa Laughing Laughing Laughing

Ramona, j'aime beaucoup ton chapelier, et le choixpeau est une pièce de choix!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Horlog11Sam 18 Mar - 19:35

En fait ce n est pas une piece de sa collection, le choixpeau doit dire dans quelle maison le chapelier doit aller... sauf que c est le fouilli la dedans et le chapelier veut aller partout lol


Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-