AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 23:25

Mack vend des manèges à Disney, mais derrière, Disney en fait quelque-chose, il les thématise, pour en faire quelque-chose de meilleur que ce qui est proposé à EP.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 23:27

Je vais ou je veux merci. Si tu n'arrives pas à soutenir un argumentaire dans une discussion qui ne vas pas dans ton sens ce n'est pas de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 23:29

mnbd a écrit:
Eh bien retourne à Europa-Park, si c'est si merveilleux ! Ca fera un guest en moins qui gueulera sur les CM pour un ride en panne... Sur ce, retour au sujet... Plus que 45 mn à patienter !
C'est moi qui est lancer le hors sujet (puisque je les même mentionné), ça occupe en attendant minuit 😱😱😱
Et oui j'étais fan absolu de Disneyland y'a quelques années (fallait pas cracher dessus)puis j'ai découvert d autres parcs.Et ben je peux de dire et redire niveau hôtels et restauration Disney c est de la merde (et j hesiterais pas a le redire)!
Face a un gamin pretentieux ; qui fais un caprice des qu' on touche a SON PARC (au vu des commentaires)...
Ppppfft ça détend et encore je reste polie. Evil or Very Mad


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 23:30

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 373469 Merci de revenir au sujet principal ! Si vous voulez comparer Disney à Europa Park, il y a ce sujet : https://www.disneycentralplaza.com/t50563p1025-allemagne-europa-park-1975


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 23:31

Europa Park thématise aussi comme Arthur et les Minimoys qui à un ride que tu ne vois pas à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 23:35

pitié, faites le taire...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 23:48

Pour rappel :

Dash a écrit:
Le prochain qui poste les tarifs avant minuit ici sera banni 5 jours sans autre forme de procès.

Il sera dit que DCP aura respecté l'embargo jusqu'au bout.

Aucune exception.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Banniere-chronique-disney Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 0:17

Arrow  Pour parler de la nouvelle gamme de Pass Annuels, cela se passe désormais ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t57179-nouveau-la-nouvelle-gamme-de-pass-annuels-de-disneyland-paris


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Que pensez vous de l'augmentation des tarifs des séjours été 2009?
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-