AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 19:50

-10nez- a écrit:
Salvalia a écrit:
Au pire aller chez le voisin gaulois en attendant que disney soit à niveau hein Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 7232 , les erreurs du passé ne vont malheureusement pas se réparer en un claquement de doigt (bien pour ça qu'on est en Palissadeland)... Ca fait des semaines qu'on tourne en rond, vite ce soir pour enfin connaître le fin mot de cette histoire !



C'est quoi ton problème avec Astérix ? Il t'as traumatiser quand t'etais gamins ou quoi...

Aucun problème, mais à quoi bon venir dans un parc pour s'en plaindre H24 ? Y'a un quelconque plaisir ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 19:52

Il y aura toujours des insatisfaits , rien payer et avoir tout....(chez la souris c'est impossible)
Et aussi d'entendre la phrase (qui franchement devient agaçante) , "bein c'est Disney" confused
Vous voulez avoir du rêve ou de la m****? , il faut payer le prix , cher petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 20:02

Je critique le prix dans le sens ou vu l'état du parc actuel qui est en réhab, les pannes, les restaurants types fastfood fermés à 17h (vécu le 10 janvier), la propreté qui laisse à désirer notamment dans les wc (vécu aux studios à ceux de ratatouille et de la tot) ça fais beaucoup de choses


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 20:06

Jessduvar a écrit:
Je critique le prix dans le sens ou vu l'état du parc actuel qui est en réhab, les pannes, les restaurants types fastfood fermés à 17h (vécu le 10 janvier), la propreté qui laisse à désirer notamment dans les wc (vécu aux studios à ceux de ratatouille et de la tot) ça fais beaucoup de choses

Pitié, arrêtez de brasser du vent sur un prix que vous ne connaissez pas !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 20:07

mnbd a écrit:
Jessduvar a écrit:
Je critique le prix dans le sens ou vu l'état du parc actuel qui est en réhab, les pannes, les restaurants types fastfood fermés à 17h (vécu le 10 janvier), la propreté qui laisse à désirer notamment dans les wc (vécu aux studios à ceux de ratatouille et de la tot) ça fais beaucoup de choses

Pitié, arrêtez de brasser du vent sur un prix que vous ne connaissez pas !

Ben vu l'idée d'ordre de prix ça fais râler et craindre ce genre de tarifs.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 445
Inscription : 03/04/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 20:14

Salvalia a écrit:
-10nez- a écrit:




C'est quoi ton problème avec Astérix ? Il t'as traumatiser quand t'etais gamins ou quoi...

Aucun problème, mais à quoi bon venir dans un parc pour s'en plaindre H24 ? Y'a un quelconque plaisir ou bien ?


Tu peux être critique et noter les choses négatives du parc, et apprécier plein d'autres facettes de Disneyland, ce n'est absolument pas incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 20:18

Jessduvar a écrit:
Je critique le prix dans le sens ou vu l'état du parc actuel qui est en réhab, les pannes, les restaurants types fastfood fermés à 17h (vécu le 10 janvier), la propreté qui laisse à désirer notamment dans les wc (vécu aux studios à ceux de ratatouille et de la tot) ça fais beaucoup de choses
Je suis un peu déçu pour toi , mais ce n'est qu'un détail parmi tant d'autre , a moins d'être tombé sur les seules WC sales des 2 parcs et d'avoir choisi le seul resto ouvert jusqu'à 17h...Certain payent cher le produit et n'hésite pas a presque c**** par terre (déjà vécu et senti....) , tant que la marque "Disney" lui sert le *** , il n'hésite pas a des moments a être le plus *** possible...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 20:21

Franchement si a la place du parc asterix ,c'était les parcs de disneyland tokyo... j'irais tout le temps a disneyland tokyo meme si celui ci coute 800 euros l'année, plutot que le disneyland paris qui coute 223 euros l'année. Parce qu'il y a pas photo.
Malheureusement disneyland tokyo est a plus de 14 000 km et par defaut je n'ai que disneyland paris donc bon, à défaut d'un parc disney 5 etoiles, je vais au parc disney 2 etoiles:


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 20:28

newpupuce a écrit:
Franchement si a la place du parc asterix ,c'était les parcs de disneyland tokyo... j'irais tout le temps a disneyland tokyo meme si celui ci coute 800 euros l'année, plutot que le disneyland paris qui coute 223 euros l'année. Parce qu'il y a pas photo.
Malheureusement disneyland tokyo est a plus de 14 000 km et par defaut je n'ai que disneyland paris donc bon, à défaut d'un parc disney  5 etoiles, je vais au parc disney 2 etoiles:
Dans un parc 2 étoiles, mais dont les tarifs vont devenir du 5 étoiles, mais je pense que la qualité ne suivra jamais.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 20:34

newpupuce a écrit:
Franchement si a la place du parc asterix ,c'était les parcs de disneyland tokyo... j'irais tout le temps a disneyland tokyo meme si celui ci coute 800 euros l'année, plutot que le disneyland paris qui coute 223 euros l'année. Parce qu'il y a pas photo.
Malheureusement disneyland tokyo est a plus de 14 000 km et par defaut je n'ai que disneyland paris donc bon, à défaut d'un parc disney  5 etoiles, je vais au parc disney 2 etoiles:

Euh, je ne sais pas si tu es au courant, mais les parcs de Tokyo Disney Resort sont ULTRA MEGA OVERCROWDED ! Sans déconner, chez eux, un jour de basse affluence, le moindre E-ticket affiche une heure d'attente...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 20:44

mnbd a écrit:
newpupuce a écrit:
Franchement si a la place du parc asterix ,c'était les parcs de disneyland tokyo... j'irais tout le temps a disneyland tokyo meme si celui ci coute 800 euros l'année, plutot que le disneyland paris qui coute 223 euros l'année. Parce qu'il y a pas photo.
Malheureusement disneyland tokyo est a plus de 14 000 km et par defaut je n'ai que disneyland paris donc bon, à défaut d'un parc disney  5 etoiles, je vais au parc disney 2 etoiles:

Euh, je ne sais pas si tu es au courant, mais les parcs de Tokyo Disney Resort sont ULTRA MEGA OVERCROWDED ! Sans déconner, chez eux, un jour de basse affluence, le moindre E-ticket affiche une heure d'attente...

pour info j'y suis allée deux fois, ça ne m'a jamais traumatisé. Ce qui traumatise par contre c'est faire une heure d'attente et de te faire evacuer car l'attraction est tombée en panne. Perso les deux fois ou j'y suis allée et y compris disney sea, j'ai pas eu de pannes, y avait plein de spectacles, bref, c'était vraiment un ravissement.  Y a du monde, mais du moment ou tu vas au japon et particulièrement a tokyo  ( si comme moi tu y vivais ) bah le monde, te traumatise pas plus, vu que tokyo y a tout le temps du monde c'est tout le temps blindé! si tu detestes la foule , tokyo a bannir. Je te parle pas du métro aux heures de pointe!


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 20:44

newpupuce a écrit:
Franchement si a la place du parc asterix ,c'était les parcs de disneyland tokyo... j'irais tout le temps a disneyland tokyo meme si celui ci coute 800 euros l'année, plutot que le disneyland paris qui coute 223 euros l'année. Parce qu'il y a pas photo.
Malheureusement disneyland tokyo est a plus de 14 000 km et par defaut je n'ai que disneyland paris donc bon, à défaut d'un parc disney  5 etoiles, je vais au parc disney 2 etoiles:
Si on avait la meme qualité a Tokyo , certain employés serait constamment en grève , (discipline hyper stricte)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 20:56

newpupuce a écrit:


En meme temps, la qualité du parc , est discount, attractions sans cesse en pannes, palissades land. Etc... Donc un tarif discount pour un parc disneyland discount, normal.

C'est quand le tarif normal va arriver que l'interieur du parc, restera discount que ça va moins le faire;


c'est oublier un peu vite qu'il y a 20/25 ans, notre resort etait au top et n'avait rien à envier aux resorts etrangers

Et puis ... y'a eu la politique du billet discount pour faire du volume ... et cette politiqe de prix bas ... eh bien on en voit le resultat ...

a un moment, soit on veut du mieux, et on ravale sa fierté, on dit merci pour ces années de PA "gratos" et on pleure sur un prix plus elevé. Soit on se contente de raler, et on se contente d'un resort qui vit sous perfusion et qui decline quand meme.


Il y a un moment ou il va falloir sortir de cette logique, car le discount entraine le discount, et ainsi de suire

si on ne sort pas de ce cercle vicieux par un "grand coup de pied au derche"


Le prix n'est pas discount parce que le parc est discount

le parc est discount parce que le prix est discount

et on ammeliorera pas l'offre du parc sans passer d'abord par la revalorisation du billet/PA

Alors au bout d'un moment faut savoir ce qu'on veut

avoir un parc delabré mais pour lequel on peut venir 20 fois par an avec un PA à 223€
ou un parc beaucoup plus attrayant mais ou on ne peut venir que deux fois par an pour 223€ ...

Il est evident que beaucoup ici veulent une meilleure offre pour le meme prix. Mais vous savez tous que ca n'arrrivera jamais.


Spoiler:

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 3ont4Q


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 1524898809 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 1533279605  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 21:25

Oui les prix ont fuité mais les modo nettoient donc je pense qu'il ne faut pas en parler (et conserver le message que j'écris afin qu'on évite les X posts qui pensent annoncer le scoop suite aux nettoyages :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 21:25

Le prochain qui poste les tarifs avant minuit ici sera banni 5 jours sans autre forme de procès.

Il sera dit que DCP aura respecté l'embargo jusqu'au bout.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Banniere-chronique-disney Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 21:28

Luxx a écrit:
Oui les prix ont fuité mais les modo nettoient donc je pense qu'il ne faut pas en parler (et conserver le message que j'écris afin qu'on évite les X posts qui pensent annoncer le scoop suite aux nettoyages :/ )

De ce fait là, mon gros pâté est parti Sad Pourquoi j'ai édité ? Brrrr ! Je n'en dirai pas plus. On verra tout ça demain n_n
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 21:31

Je me demande si l'offre de renouvellement sera toujours d'actualité. confused

Mon PA se terminant en juillet, je ne peux pas le renouveler assez tôt pour bénéficier des tarifs toujours en vigueur. No


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 21:37

Ok... je répète alors simplement que j'ai maintenant la certitude que je peux oublier mon PA après celui en cours ! Vivement minuit....


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 21:38

Livia3 a écrit:
Je me demande si l'offre de renouvellement sera toujours d'actualité. confused

Mon PA se terminant en juillet, je ne peux pas le renouveler assez tôt pour bénéficier des tarifs toujours en vigueur. No

Moi je souhaite surtout garder mes 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
didoudidous



Messages : 7
Inscription : 28/08/2009

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 21:39

Moi ce que j'espère c'est un passeport qui offrirait un vip fastpass permanent, je serais prêt à payer cher pour ça, et vu que certaines infos ont fuité, mon petit doigt me dit que e peut espérer, vivement demain qu'on en sache plus.
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 21:39

Sol Carrelus a écrit:
Livia3 a écrit:
Je me demande si l'offre de renouvellement sera toujours d'actualité. confused

Mon PA se terminant en juillet, je ne peux pas le renouveler assez tôt pour bénéficier des tarifs toujours en vigueur. No

Moi je souhaite surtout garder mes 18 mois.

Prions ! Je le souhaite aussi !
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 21:41

FishMan a écrit:
Jessduvar a écrit:
Je critique le prix dans le sens ou vu l'état du parc actuel qui est en réhab, les pannes, les restaurants types fastfood fermés à 17h (vécu le 10 janvier), la propreté qui laisse à désirer notamment dans les wc (vécu aux studios à ceux de ratatouille et de la tot) ça fais beaucoup de choses
Je suis un peu déçu pour toi , mais ce n'est qu'un détail parmi tant d'autre , a moins d'être tombé sur les seules WC sales des 2 parcs et d'avoir choisi le seul resto ouvert jusqu'à 17h...Certain payent cher le produit et n'hésite pas a presque c**** par terre (déjà vécu et senti....) , tant que la marque "Disney" lui sert le *** , il n'hésite pas a des moments a être le plus *** possible...

Ben tu seras que le 10 janvier après 17h et avant 18h j'ai trouver fermé le chalet de la marionnette, toad hall, cowbow cookut, fuente del oro, hakuna matata, Lucky nuggets, un autre dans le même coin. Sympa pour finir le séjour. On a du mon fils et moi se contenter de sandwichs au relay de la gare.

Pour les wc oui je suis mal tombée


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 21:41

Sol Carrelus a écrit:
Livia3 a écrit:
Je me demande si l'offre de renouvellement sera toujours d'actualité. confused

Mon PA se terminant en juillet, je ne peux pas le renouveler assez tôt pour bénéficier des tarifs toujours en vigueur. No

Moi je souhaite surtout garder mes 18 mois.


Voila c'est ce que je voulais dire. Ayant déjà un PA Dream, payer plein pot pour 18 mois passerait plus facilement que la même chose pour 12 mois.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 21:42

Sol Carrelus a écrit:
Livia3 a écrit:
Je me demande si l'offre de renouvellement sera toujours d'actualité. confused

Mon PA se terminant en juillet, je ne peux pas le renouveler assez tôt pour bénéficier des tarifs toujours en vigueur. No

Moi je souhaite surtout garder mes 18 mois.

Prions ! Je le souhaite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 21:44

Mais nos conditions de passeport actuel par exemple pour le Dream ça ne change pas malgré les nouveaux passeports qui arrivent non?





Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Que pensez vous de l'augmentation des tarifs des séjours été 2009?
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-