AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 12:19

Oui


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 12:20

Jake Sully a écrit:
Oui

Ok merci, rendez-vous est pris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 13:28

ou minuit et une seconde lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 15:22

vivement pour savoir si on pleure ou pas


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 15:28

Jessduvar a écrit:
vivement pour savoir si on pleure ou pas

Je suis super curieuse de voir s'ils vont sortir leur PA Deluxe, si oui à quel prix, et avec quels avantages, parmi ceux qu'ils ont listés dans le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 15:29

Quoi qu'il ne se passe, prenons tous à la rigolade est passons un bon moment x) Inutile de faire des pages et des pages supplémentaire parce que nous ne sommes pas d'accord.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 15:30

Je n'ai pas vu le sondage mais je pense que le prix va nous faire pleurer


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 15:37

Jessduvar a écrit:
Je n'ai pas vu le sondage mais je pense que le prix va nous faire pleurer

On l'a reçu par mail, c'était une enquête, et les prix allaient, dans cette enquête, jusqu'à 599€ si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 15:43

Hein affraid affraid affraid affraid affraid


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 16:40

puisque vous en parlez, je reposte l'image de l'enquete sur les tarifs (posté par Jake Sully sur Disney Gazette)



ATTENTION CECI N'EST PAS LE NOUVEAU TARIF PA, C'EST JUSTE LE SONDAGE ENVOYE AUX PA L'ETE DERNIER




Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Petit_10


Spoiler:

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 3ont4Q


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 1524898809 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 1533279605  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 16:56

Merci tarf.

Mes souvenirs étaient très vagues. Pourtant, je l'ai rempli, en son temps
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 17:16

La vache ils sont fous et les avantages en dehors du vip fastpass, prix le plus bas sur les nuitées (ça reste à voir) les expériences + et vip+ y'a rien de nouveau et rien de fantastique.

Pour moi ça ne justifie pas le prix et j'espère avoir le temps de prendre mes pa avant le changement de prix vu que je les prends le 6 sauf si je monte à Paris la deuxième semaine de mars


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 17:20

Ce sont des propositions et je reste persuadée que si les tarifs ne sont pas éloignés de ce qu'il en sera réellement, je pense que la pléthore d'avantages de ce sondage aura largement fondu. Juste une impression on verra si elle se vérifie.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 17:25

fauna a écrit:
Ce sont des propositions et je reste persuadée que si les tarifs ne sont pas éloignés de ce qu'il en sera réellement, je pense que la pléthore d'avantages de ce sondage aura largement fondu. Juste une impression on verra si elle se vérifie.

Ça va être intéressant de comparer le sondage et le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 17:30

Oui ça sera intéressant


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 17:36

Jessduvar a écrit:
La vache ils sont fous et les avantages en dehors du vip fastpass, prix le plus bas sur les nuitées (ça reste à voir) les expériences + et vip+ y'a rien de nouveau et rien de fantastique.

Pour moi ça ne justifie pas le prix

c'est un point de vue personnel

maintenant, on en revient toujours au meme.

On a été habitué à du discount

mais les prix des deux premiers PA proposés, c'est la valeur "réelle" du PA Dream avec l'offre actuelle (sous réserve que l'existant soit remis en etat et soit fonctionnel)

C'est vrai que c'est difficile à admettre, et encore plus quand on se rend compte qu'on se retrouve en dehors de la grille tarifaire.


En ce qui me concerne, je ne verrais pas ca comme une "augmentation drastique", mais plutot comme la fin de lla "promo permanente" dont j'ai beneficié depuis que je suis PA Dream (5 ans)


Spoiler:

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 3ont4Q


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 1524898809 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 1533279605  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 17:39

Sinon, comme il s'agit visiblement de mon screen posté sur twitter tongue , je l'ai en meilleure qualité si certains veulent zoomer parce que là c'est pas toujours lisible pour les gens aux yeux fatigués comme moi  Very Happy  
https://pbs.twimg.com/media/CnLB_2lXYAAvCn_.jpg:large
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 17:52

Je pense qu'ils ne peuvent pas, commercialement parlant, doubler le prix du PA le moins cher... en tout cas pas en une fois!
Maintenant, je pense que ces tarifs sont effectivement plus "normaux", les PA sont actuellement trop "bon marché".
Donc un Pa haut de gamme aux alentours des 500€ c'est ce à quoi je m'attends, ensuite je pense que le PA le moins cher sera autours des 200€ ... avec des augmentations tous les 6-12 mois pour arriver rapidement au prix annoncés.
Maintenant, j'espère me tromper car je voulais reprendre des PA pour toute la famille début juillet... Peut-être vais-je devoir les acheter en ligne le mois prochain... quitte à perdre 3 mois pour rien Sad

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 17:55

nicnouc a écrit:
Je pense qu'ils ne peuvent pas, commercialement parlant, doubler le prix du PA le moins cher... en tout cas pas en une fois!
Maintenant, je pense que ces tarifs sont effectivement plus "normaux", les PA sont actuellement trop "bon marché".
Donc un Pa haut de gamme aux alentours des 500€ c'est ce à quoi je m'attends, ensuite je pense que le PA le moins cher sera autours des 200€ ... avec des augmentations tous les 6-12 mois pour arriver rapidement au prix annoncés.
Maintenant, j'espère me tromper car je voulais reprendre des PA pour toute la famille début juillet... Peut-être vais-je devoir les acheter en ligne le mois prochain... quitte à perdre 3 mois pour rien Sad


Il y a encore la possibilité de les prendre à la Fnac et échanger la contre marque au moment de la visite (à voir combien de temps celle-ci est valable mais je pense que c'est 6 mois).


Run … run, you clever boy … and remember.
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 18:37

tarf a écrit:
Jessduvar a écrit:
La vache ils sont fous et les avantages en dehors du vip fastpass, prix le plus bas sur les nuitées (ça reste à voir) les expériences + et vip+ y'a rien de nouveau et rien de fantastique.

Pour moi ça ne justifie pas le prix

c'est un point de vue personnel

maintenant, on en revient toujours au meme.

On a été habitué à du discount

mais les prix  des deux premiers PA proposés, c'est la valeur "réelle" du PA Dream avec l'offre actuelle (sous réserve que l'existant soit remis en etat et soit fonctionnel)

C'est vrai que c'est difficile à admettre, et encore plus quand on se rend compte qu'on se retrouve en dehors de la grille tarifaire.


En ce qui me concerne, je ne verrais pas ca comme une "augmentation drastique", mais plutot comme la fin de lla "promo permanente" dont j'ai beneficié depuis que je suis PA Dream (5 ans)

En meme temps, la qualité du parc , est discount, attractions sans cesse en pannes, palissades land. Etc... Donc un tarif discount pour un parc disneyland discount, normal.

C'est quand le tarif normal va arriver que l'interieur du parc, restera discount que ça va moins le faire;


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 TenorAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 19:07

tarf a écrit:
Jessduvar a écrit:
La vache ils sont fous et les avantages en dehors du vip fastpass, prix le plus bas sur les nuitées (ça reste à voir) les expériences + et vip+ y'a rien de nouveau et rien de fantastique.

Pour moi ça ne justifie pas le prix

c'est un point de vue personnel

maintenant, on en revient toujours au meme.

On a été habitué à du discount

mais les prix  des deux premiers PA proposés, c'est la valeur "réelle" du PA Dream avec l'offre actuelle (sous réserve que l'existant soit remis en etat et soit fonctionnel)

C'est vrai que c'est difficile à admettre, et encore plus quand on se rend compte qu'on se retrouve en dehors de la grille tarifaire.


En ce qui me concerne, je ne verrais pas ca comme une "augmentation drastique", mais plutot comme la fin de lla "promo permanente" dont j'ai beneficié depuis que je suis PA Dream (5 ans)


@Jessduvar : la nouveauté c'est s'approcher du "vrai" prix.
La politique du low cost et les offres des CE ne donnent pas le reflet de la réalité.
C'est comme une résa de TGV 3 mois avant la date et un billet acheté le jour J, quand tu es habitué à payer pas cher, ça choque de payer plein pot. Et il est normal de ne pas digérer le tarif, vu que pour le même service tu as eu l'habitude d'un autre tarif.


Le constat est toujours le même : ne pas vouloir faire le planton dans les files, ne pas avoir à supporter la foule, voir un max de characters, avoir une bonne place pour les shows et parades ... mais payer le moins possible son entrée/séjour.

Ce sont les éternelles attentes mais complètement incompatibles (sans parler de ceux qui voudraient un parc no kid certains jours de l'année, on rit bien en table ronde) (coucou Tarf, j'ai compris que tu adores les marketeux Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 153419 ).

Il est déjà possible/fréquent d'accepter le filtre avec les nuitées pour avoir les heures de magie en plus, les vip fast pass, les repas avec les characters ... le prix à payer pour le confort de l'expérience.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 19:16

newpupuce a écrit:
tarf a écrit:


c'est un point de vue personnel

maintenant, on en revient toujours au meme.

On a été habitué à du discount

mais les prix  des deux premiers PA proposés, c'est la valeur "réelle" du PA Dream avec l'offre actuelle (sous réserve que l'existant soit remis en etat et soit fonctionnel)

C'est vrai que c'est difficile à admettre, et encore plus quand on se rend compte qu'on se retrouve en dehors de la grille tarifaire.


En ce qui me concerne, je ne verrais pas ca comme une "augmentation drastique", mais plutot comme la fin de lla "promo permanente" dont j'ai beneficié depuis que je suis PA Dream (5 ans)

En meme temps, la qualité du parc , est discount, attractions sans cesse en pannes, palissades land. Etc... Donc un tarif discount pour un parc disneyland discount, normal.

C'est quand le tarif normal va arriver que l'interieur du parc, restera discount que ça va moins le faire;
Oui, c'est bien dis!!!!! Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 373469 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 373469

ON doit subir la suppression de plusieurs choses (petit déjeuner, personnages dans les hôtels...), pour soit disant ce basé sur le mode américain, je ne parle pas des tarifs pour faire de même.
Mais par contre pour ce basé sur la qualité des parcs américains, (amplitudes horaires jusqu’à minuit voir 2h du mat, liste conséquente de personnages en sortie chaque jour, parade nocturne clown clown , feux d'artifices clown clown et j"en passe et des meilleures).
Disneyland paris prend actuellement ses visiteurs pour des con, mais tout le monde crie alleluia Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 373469 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 373469


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 19:42

Au pire aller chez le voisin gaulois en attendant que disney soit à niveau hein Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 7232 , les erreurs du passé ne vont malheureusement pas se réparer en un claquement de doigt (bien pour ça qu'on est en Palissadeland)... Ca fait des semaines qu'on tourne en rond, vite ce soir pour enfin connaître le fin mot de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 19:43

Euh, si je puis me permettre, tu n'as pas encore vu la grille des nouveaux PA. Attends un peu, ça se trouve, ça ne sera pas si terrible ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 19:45

Salvalia a écrit:
Au pire aller chez le voisin gaulois en attendant que disney soit à niveau hein Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 7232 , les erreurs du passé ne vont malheureusement pas se réparer en un claquement de doigt (bien pour ça qu'on est en Palissadeland)... Ca fait des semaines qu'on tourne en rond, vite ce soir pour enfin connaître le fin mot de cette histoire !



C'est quoi ton problème avec Astérix ? Il t'as traumatiser quand t'etais gamins ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Que pensez vous de l'augmentation des tarifs des séjours été 2009?
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-