AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Lun 27 Fév 2017 - 12:19

Oui

Directeur de la publication de Disney Gazette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneygazette.fr/
Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Lun 27 Fév 2017 - 12:20

Jake Sully a écrit:
Oui

Ok merci, rendez-vous est pris cheers
Lnpulga

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Lun 27 Fév 2017 - 13:28

ou minuit et une seconde lol lol lol
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Lun 27 Fév 2017 - 15:22

vivement pour savoir si on pleure ou pas

Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club

Projets Disney en suspend pour 2018
Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Lun 27 Fév 2017 - 15:28

Jessduvar a écrit:
vivement pour savoir si on pleure ou pas

Je suis super curieuse de voir s'ils vont sortir leur PA Deluxe, si oui à quel prix, et avec quels avantages, parmi ceux qu'ils ont listés dans le sondage.
CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Lun 27 Fév 2017 - 15:29

Quoi qu'il ne se passe, prenons tous à la rigolade est passons un bon moment x) Inutile de faire des pages et des pages supplémentaire parce que nous ne sommes pas d'accord.

My Ride Sims Profile

J'échange une pièce monnaie de paris dlp 2017 neuve contre une 2016 en assez bonne état minimum

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Passeport Annuel 20ème anniversaire Francilien du 31/07/13 au 09/08/14
Passeport Annuel Francilien du 10/08/14 au 19/02/16
Passeport Annuel Dreams du 20/02/16 au 19/08/17
Passeport Annuel Magic Plus du 20/08/17 au 29/12/18
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Lun 27 Fév 2017 - 15:30

Je n'ai pas vu le sondage mais je pense que le prix va nous faire pleurer

Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Lun 27 Fév 2017 - 15:37

Jessduvar a écrit:
Je n'ai pas vu le sondage mais je pense que le prix va nous faire pleurer

On l'a reçu par mail, c'était une enquête, et les prix allaient, dans cette enquête, jusqu'à 599€ si je me souviens bien.
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Lun 27 Fév 2017 - 15:43

Hein affraid affraid affraid affraid affraid

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Lun 27 Fév 2017 - 16:40

puisque vous en parlez, je reposte l'image de l'enquete sur les tarifs (posté par Jake Sully sur Disney Gazette)

ATTENTION CECI N'EST PAS LE NOUVEAU TARIF PA, C'EST JUSTE LE SONDAGE ENVOYE AUX PA L'ETE DERNIER

" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it,
lay down the law if you're feeling brave!
But, Daleks - never, ever, tell me the rules!
."

Upcoming :
04/28/2018 -> 05/12/2018. CBBR / POLY:CL
08/03/2018 -> 08/25/2018 CBBR

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

zenyata

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Lun 27 Fév 2017 - 16:56

Merci tarf.

Mes souvenirs étaient très vagues. Pourtant, je l'ai rempli, en son temps
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Lun 27 Fév 2017 - 17:16

La vache ils sont fous et les avantages en dehors du vip fastpass, prix le plus bas sur les nuitées (ça reste à voir) les expériences + et vip+ y'a rien de nouveau et rien de fantastique.

Pour moi ça ne justifie pas le prix et j'espère avoir le temps de prendre mes pa avant le changement de prix vu que je les prends le 6 sauf si je monte à Paris la deuxième semaine de mars

fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Lun 27 Fév 2017 - 17:20

Ce sont des propositions et je reste persuadée que si les tarifs ne sont pas éloignés de ce qu'il en sera réellement, je pense que la pléthore d'avantages de ce sondage aura largement fondu. Juste une impression on verra si elle se vérifie.
Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Lun 27 Fév 2017 - 17:25

fauna a écrit:
Ce sont des propositions et je reste persuadée que si les tarifs ne sont pas éloignés de ce qu'il en sera réellement, je pense que la pléthore d'avantages de ce sondage aura largement fondu. Juste une impression on verra si elle se vérifie.

Ça va être intéressant de comparer le sondage et le résultat final.
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Lun 27 Fév 2017 - 17:30

Oui ça sera intéressant

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Lun 27 Fév 2017 - 17:36

Jessduvar a écrit:
La vache ils sont fous et les avantages en dehors du vip fastpass, prix le plus bas sur les nuitées (ça reste à voir) les expériences + et vip+ y'a rien de nouveau et rien de fantastique.

Pour moi ça ne justifie pas le prix

c'est un point de vue personnel

maintenant, on en revient toujours au meme.

On a été habitué à du discount

mais les prix des deux premiers PA proposés, c'est la valeur "réelle" du PA Dream avec l'offre actuelle (sous réserve que l'existant soit remis en etat et soit fonctionnel)

C'est vrai que c'est difficile à admettre, et encore plus quand on se rend compte qu'on se retrouve en dehors de la grille tarifaire.

En ce qui me concerne, je ne verrais pas ca comme une "augmentation drastique", mais plutot comme la fin de lla "promo permanente" dont j'ai beneficié depuis que je suis PA Dream (5 ans)

" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it,
lay down the law if you're feeling brave!
But, Daleks - never, ever, tell me the rules!
."

Upcoming :
04/28/2018 -> 05/12/2018. CBBR / POLY:CL
08/03/2018 -> 08/25/2018 CBBR

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Lun 27 Fév 2017 - 17:39

Sinon, comme il s'agit visiblement de mon screen posté sur twitter tongue , je l'ai en meilleure qualité si certains veulent zoomer parce que là c'est pas toujours lisible pour les gens aux yeux fatigués comme moi  Very Happy  
https://pbs.twimg.com/media/CnLB_2lXYAAvCn_.jpg:large
nicnouc

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Lun 27 Fév 2017 - 17:52

Je pense qu'ils ne peuvent pas, commercialement parlant, doubler le prix du PA le moins cher... en tout cas pas en une fois!
Maintenant, je pense que ces tarifs sont effectivement plus "normaux", les PA sont actuellement trop "bon marché".
Donc un Pa haut de gamme aux alentours des 500€ c'est ce à quoi je m'attends, ensuite je pense que le PA le moins cher sera autours des 200€ ... avec des augmentations tous les 6-12 mois pour arriver rapidement au prix annoncés.
Maintenant, j'espère me tromper car je voulais reprendre des PA pour toute la famille début juillet... Peut-être vais-je devoir les acheter en ligne le mois prochain... quitte à perdre 3 mois pour rien Sad

En attente de 2017 pour la fin des réhab et pour reprendre un passeport... Mais vais-je réellement tenir jusque là?
Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Lun 27 Fév 2017 - 17:55

nicnouc a écrit:
Je pense qu'ils ne peuvent pas, commercialement parlant, doubler le prix du PA le moins cher... en tout cas pas en une fois!
Maintenant, je pense que ces tarifs sont effectivement plus "normaux", les PA sont actuellement trop "bon marché".
Donc un Pa haut de gamme aux alentours des 500€ c'est ce à quoi je m'attends, ensuite je pense que le PA le moins cher sera autours des 200€ ... avec des augmentations tous les 6-12 mois pour arriver rapidement au prix annoncés.
Maintenant, j'espère me tromper car je voulais reprendre des PA pour toute la famille début juillet... Peut-être vais-je devoir les acheter en ligne le mois prochain... quitte à perdre 3 mois pour rien Sad

Il y a encore la possibilité de les prendre à la Fnac et échanger la contre marque au moment de la visite (à voir combien de temps celle-ci est valable mais je pense que c'est 6 mois).

Run … run, you clever boy … and remember.

Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (DisneyStore.fr) & Quidco (DisneyStore.uk)
newpupuce

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Lun 27 Fév 2017 - 18:37

tarf a écrit:
Jessduvar a écrit:

mais les prix  des deux premiers PA proposés, c'est la valeur "réelle" du PA Dream avec l'offre actuelle (sous réserve que l'existant soit remis en etat et soit fonctionnel)

C'est vrai que c'est difficile à admettre, et encore plus quand on se rend compte qu'on se retrouve en dehors de la grille tarifaire.

En ce qui me concerne, je ne verrais pas ca comme une "augmentation drastique", mais plutot comme la fin de lla "promo permanente" dont j'ai beneficié depuis que je suis PA Dream (5 ans)

En meme temps, la qualité du parc , est discount, attractions sans cesse en pannes, palissades land. Etc... Donc un tarif discount pour un parc disneyland discount, normal.

C'est quand le tarif normal va arriver que l'interieur du parc, restera discount que ça va moins le faire;

chrispub

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Lun 27 Fév 2017 - 19:07

tarf a écrit:
Jessduvar a écrit:

mais les prix  des deux premiers PA proposés, c'est la valeur "réelle" du PA Dream avec l'offre actuelle (sous réserve que l'existant soit remis en etat et soit fonctionnel)

@Jessduvar : la nouveauté c'est s'approcher du "vrai" prix.
La politique du low cost et les offres des CE ne donnent pas le reflet de la réalité.
C'est comme une résa de TGV 3 mois avant la date et un billet acheté le jour J, quand tu es habitué à payer pas cher, ça choque de payer plein pot. Et il est normal de ne pas digérer le tarif, vu que pour le même service tu as eu l'habitude d'un autre tarif.

Le constat est toujours le même : ne pas vouloir faire le planton dans les files, ne pas avoir à supporter la foule, voir un max de characters, avoir une bonne place pour les shows et parades ... mais payer le moins possible son entrée/séjour.

Ce sont les éternelles attentes mais complètement incompatibles (sans parler de ceux qui voudraient un parc no kid certains jours de l'année, on rit bien en table ronde) (coucou Tarf, j'ai compris que tu adores les marketeux ).

Il est déjà possible/fréquent d'accepter le filtre avec les nuitées pour avoir les heures de magie en plus, les vip fast pass, les repas avec les characters ... le prix à payer pour le confort de l'expérience.

NEWPORT BAY CLUB - juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Lun 27 Fév 2017 - 19:16

newpupuce a écrit:
tarf a écrit:

En meme temps, la qualité du parc , est discount, attractions sans cesse en pannes, palissades land. Etc... Donc un tarif discount pour un parc disneyland discount, normal.

C'est quand le tarif normal va arriver que l'interieur du parc, restera discount que ça va moins le faire;
Oui, c'est bien dis!!!!!

ON doit subir la suppression de plusieurs choses (petit déjeuner, personnages dans les hôtels...), pour soit disant ce basé sur le mode américain, je ne parle pas des tarifs pour faire de même.
Mais par contre pour ce basé sur la qualité des parcs américains, (amplitudes horaires jusqu’à minuit voir 2h du mat, liste conséquente de personnages en sortie chaque jour, parade nocturne clown clown , feux d'artifices clown clown et j"en passe et des meilleures).
Disneyland paris prend actuellement ses visiteurs pour des con, mais tout le monde crie alleluia

J'EXIGE LA PERFECTION
Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Lun 27 Fév 2017 - 19:42

Au pire aller chez le voisin gaulois en attendant que disney soit à niveau hein , les erreurs du passé ne vont malheureusement pas se réparer en un claquement de doigt (bien pour ça qu'on est en Palissadeland)... Ca fait des semaines qu'on tourne en rond, vite ce soir pour enfin connaître le fin mot de cette histoire !
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Lun 27 Fév 2017 - 19:43

Euh, si je puis me permettre, tu n'as pas encore vu la grille des nouveaux PA. Attends un peu, ça se trouve, ça ne sera pas si terrible ^^

Spoiler:

Quand on visite Tokyo Disney Sea, on se dit que faire du chiffre avec des rides Jules Verne, c'est pas si irréaliste que ça...
Je cherche un rip de cet album en bonne qualité (pas ou peu compressé), si vous avez, je suis preneur : https://goo.gl/8yZtki
Rédacteur et reporter chez Disneyphile !
-10nez-

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Lun 27 Fév 2017 - 19:45

Salvalia a écrit:
Au pire aller chez le voisin gaulois en attendant que disney soit à niveau hein , les erreurs du passé ne vont malheureusement pas se réparer en un claquement de doigt (bien pour ça qu'on est en Palissadeland)... Ca fait des semaines qu'on tourne en rond, vite ce soir pour enfin connaître le fin mot de cette histoire !

C'est quoi ton problème avec Astérix ? Il t'as traumatiser quand t'etais gamins ou quoi...

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant