Accueil[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Vide[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Vide[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kalou0711



Masculin
Messages : 20
Inscription : 22/10/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 15:38

Personnellement je pense qu'il n'y aura aucun nouveau spectacle au studio 2, car je pense que la WDC est en train de réduire les effectifs de cast member, et donc ils ferment Cinémagique temporairement pour économiser les cast, car ce n'est pas la première fois que DLP réduit les effectifs de certaines attraction (souvenez vous de Captain EO et Armageddon), donc Cinemagique ferme dans le but d'être remplacé mais pas avant la fin des 25ans.
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 15:49

Allez laissons les sentiments de côté, on a eu la même réaction quand Timekeeper a fait ses adieux.

Vous ne pouvez pas vous plaindre sans cesse quand rien ne bouge et vous plaindre ensuite quand ça bouge mais pas comme vous le voudriez.

Sentimentalement, je vous rejoins, oui c'est une attraction exceptionnelle qui s'en va (primée par ailleurs) mais bon... Regardons vers demain plutôt que vers hier. ui sait, une (très) bonne surprise est peut-être pour bientôt ??
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 15:50

Stev59 a écrit:
Si on ne peut plus dire ce que l'on pense , à quoi sert véritablement ce forum ? C'est quand même fou qu'à chaque fois que quelqu'un essaye de parler, on l'agresse en lui donnant le rôle de bonimenteur. Si ce que j’écris te plait pas, t'es pas obligé de me lire. Mais attaquer comme ça ne fait pas avancer le débat.

J'ai encore le droit d'écrire ce que je souhaite. Et si tu veux savoir j'ai toujours travaillé sur des projets d'aménagement touristique, j'ai d'ailleurs un Master en la matière, en urbanisme et développement touristique des sites. Il me paraît évident qu'il faut rééquilibrer l'offre dans le parc, si une partie de cette offre disparaît. Donc j'ai assez étudié les parcs à thème pour comprendre la suite des opérations. Et celle-ci consistera à remodeler l'ensemble des WDS. Et on commence par les attractions les plus modestes pour vendre de la nouveauté lors de prochains travaux. C'est aussi simple que ça.

Alors cela ne sert à rien de m'attaquer avec les autres projets. Tout le monde sait qu'un plan se prépare en secret pour les WDS. Le DLP a eu son plan de réenchantement, et c'est au tour des WDS de subir une transformation avec la reprise en main par la WDC. Et il semble évident que les petites attractions "sans intérêt majeur" pour les guests du parc vont disparaître au profit d'autres attractions.

Après laisse faire le temps et on verra qui avait raison ou tord. Mais c'est évident qu'il est plus facile de rien dire, de pas s'avancer plutôt que de le faire. Et c'est pas pour raconter tout et n'importe quoi, c'est pour démontrer les phases d'évolution des WDS. Et je ne pense pas que ce sera un spectacle Marvel. Je pense que ce sera la Belle et la Bête ou Pirates des Caraibes. Peut-être du Marvel, mais là encore si cela arrive, c'est pas pour autant que toute la zone sera Marvellisée. Je pense quand même plus à la Belle et la Bête. A voir donc. Encore une fois, c'est mon avis, au regard de l'arrivée des différents show dans les autres resorts et vis-à-vis du tournant de développement de ce parc.

Pour ce qui est de Stitch, c'est pas l'ajout d'un live à côté de Stitch, c'est Crush qui prendrait sa place (plus actuel, moins effrayant).

Parce que tu inventes plus de rumeurs en 10 minutes que DCP a pu en lire en 18 ans ! Si tu veux te faire un kiff, va sur la partie Imagineering ou Royaume des Enfants du forum.

Tiens lis, un compilé de rumeurs déjà existantes il y a 13 ans :

Grandmath a écrit:
Et maintenant voici compilées 3 ans de rumeurs :

De mars à août 2004 :
La Rouquine : TOT se situera au delà de Studio Tram Tour au bout d'un boulevard.
Par naheu : le projet « The Twilight Zone Tower of Terror » a été arrêté à cause des attentats du 11 septembre 2001.
pfh56 : Toon Studio sera en intérieur. Projet qui a en fait vraiment été étudié.
buzz_lightyear : reporte d'un autre forum que Indiana Jones et le Temple du Péril sera détruit en 2005... Finalement il repassera en marche avant.
La Rouquine : arès Discoveryland en 2005, relaunch d'Adventureland en 2006 et de Frontierland en 2007. Ces projets ont été étudiés (relifter Adventure Isle à la sauce Jack Sparrow notamment) mais abandonnés.
buzz_lightyear : on aprlerait de fermer le Visionnarium pour le remplacer par une attraction sur le thème de Buzz l'Eclair. Grandmath prévoit déjà l'année d'ouverture : 2006 !


De septembre 2004 à février 2005 :
Big ben : en interne on parle de la fermeture de Blanche Neige et les Sept Nains et des Voyages de Pinocchio pour faire place à The Many Adventures of Winnie the Pooh.
Hierosme : en interne on parle de fermer définitivement Autopia fin 2004. Il annonce aussi le départ d'IBM en tant que sponsor de Star Tours.
Campania : pour une question de sol notre TOT ne fera que 25 à 30 m de hauteur. Eiluera ajoute qu'il n'y aura pas de pre show.
Pfh56 demande qui a déjà entendu parler d'une attraction « Némo » pour DLRP.
Tristantitoune nous annonce dès le 10/11/04 l'arrivée de Buzz en 06, Toon Studio en 07 et TOT en 08.
Hierosme : Toon Studio sera en extérieur et comportera un roller coaster Dingo, une dark ride Donald et la maison de Mickey & Minnie.
Olimonn : la cabine de TOT pivotera de 90° avant la chute pour avoir une vue sur le DLP.


De mars à août 2005 :
Hierosme nous annonce que le prochain E ticket du Parc Disneyland qui ouvrira ses portes aux alentours 2012 sera une nouvelle version de Jungle Cruise (en lien avec Indiana Jones). Parallèlement à cela, les WDS se verront doter d'une nouvelle extention organisée autour d'un lac.
Donald77 évoque l'idée de la création d'un dark irde sur Lilo et Stitch dans les WDS
Ptiphilou nous annonce que le nouvel hôtel Disney situé en bordure du lac Disney sera sur le thème d'Hollywood (du fait de sa proximité avec les WDS).


De septembre 2005 à février 2006 :
Le Journal le Parisien annonce fièrement qu'en 2012 DRLP ouvrira un troisième parc à thèmes qui se situera en face du Disney's Newport Bay Club, sera partiellement financé par Pierre & Vacances et s'appellera « Disney Sea » comme (je cite) « d'autres Disney Sea du monde » MDR !
On parle de plus en plus de l'arrivée de Soarin' (nouvelle version) entre CinéMagique et Disney Channel.
Ex cast member nous annonce l'étude de l'attraction « Stitch's Great Escape » pour les WDS
zouri nous annonce la refonte d'Armageddon : les Effets Spéciaux juste avant l'ouverture de la TOT, avec « plus de feu ».
Zouri pense que Star Tours 2, Muppet Vision 3D et une attraction sur Stitch ouvriront leurs portes avant 2008.
Hierosme reporte (sans trop y croire) qu'en interne on parle d'installer Expedition Everest à Adventureland.
On commence à parler d'un lifting des WDS à travers la mise en oeuvre d'un placemaking sur Animation et Production Courtyard ; suivis horizon 2009 du nouveau Tram Tour et/ou de l'arrivée de Soarin'.


De mars à août 2006 :
Le site Screamscape parle de l'arrivée de « Journey into the Center of the Earth » aux WDS pour 2010 !
Zouri annonce l'ouverture le remplacement d'Animagique par PhilharMagic en 2010.


De septembre 2006 à février 2007 :
Dès octobre on commence à parler de quelque chose de nouveau du côté de Production Courtyard. Beaucoup pensent à l'arrivée imminente de Soarin' mais c'est Stitch qui pointe finalement le bout de son nez bleu.
D'après Kars, Soarin' sera annoncé à la prochaine Assemblée Générale des Actionnaires.
Lo-dix nous annonce une nouvelle attraction : en 2008 à Fantasyland, en 2009 à Frontierland et en 2012 à Adventureland.
D'après Baym007, le parc aquatique ouvrira en 2012.

Tu vois le nombre de conn*ries qu'on peut lire depuis 20 ans de DCP ?

Arrête donc un peu de balancer des "rumeurs" provenant tout droit de ton imagination débordante.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 16:06

Festi'val a écrit:
Dash a écrit:
La seule chose que je verrais fonctionner serait une zone Marvel à la place de Production Courtyard ET Backlot du coup. Cela impliquerait donc l'arrivée de Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! contre toute attente.

En tout cas, ça va bouger ! Cool
C'est exactement ce que je pense, et j'avais d'ailleurs eu la même réflexion la semaine dernière dans le topic des futurs développements :

Citation :
Je pense qu'on se dirige, au contraire, vers une marvelisation plus globale des WDS, dont la ToT n'échappera pas. Vers un parc divisé en deux : côté gauche (ToT comprise) les licences Marvel, et côté droit, les classiques/toons/pixar.

Le rachat à venir me conforte dans cette idée, je pense que la société mère va souhaiter dupliquer ses upgrades, et exploiter Marvel au maximum.

Le seul élément qui semble s'opposer à cette thèse est, comme me l'avait fait remarquer Jake, le futur hôtel des WDS, qui semble s'orienter vers un style architectural similaire à celui de la ToT actuelle...

Nous en saurons plus bientôt, mais s'il s'avère qu'effectivement une attraction Marvel remplace Cinémagique, je pense qu'on pourra dire adieu à Hollywood boulevard et son placemaking.

En effet, je vois mal comment la transition Marvel/Hollywood des années 40 pourrait s'opérer dans cette zone. Ca pourrait fonctionner si Marvel était cantonné à Backlot, mais dans cette hypothèse, ça me semble difficile...

J'aimerai la Tot Gotg . Concernant le futur hôtel des Wds qui poserait problème avec la thèma . Rappelons quand même que le style de cette hôtel n'est pour le moment pas arrêté ce n'est pour le moment que du blue Sky qui sera retravaillé si validé en temps voulu . Ça n'est donc plus un problème pour l'arrivée hypothétique de la version Gotg de la Tot .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 16:54

Citation :
Tu vois le nombre de conn*ries qu'on peut lire depuis 20 ans de DCP ?

Arrête donc un peu de balancer des "rumeurs" provenant tout droit de ton imagination débordante.

Mon dieu, effectivement, c'est délirant quand on revoit ça avec le recul. Mais bon, laissons ce genre d'individus s'exprimer plutôt sur le forum d'en face, dont la devise devrait être "Je ne sais rien mais je dirai tout" (car c'est vraiment ça qu'on lit sur ED : des élucubrations, mais le jour où une news sérieuse tombe, là, paf, pas vu venir ou alors plus fort, comme a osé le faire Jeff, dire qu'il en avait entendu parler mais bizarrement, pas de bol, pour une fois il n'en a pas parlé)

Bon, comme je l'ai déjà écrit, je pense qu'on saura assez vite ce qui se trame, puisque c'est pour créer quelque chose de nouveau (ils ne vont pas nous faire le coup comme aux DHS d'Orlando où ils ferment un ride avec un an et demi d'avance). Ce qui est étonnant, c'est le timing. Fermer une attraction à grosse capacité en plein début des 25 ans.
Animagique avait fermé en janvier pour rouvrir six mois après. Ici, comme j'imagine mal une réouverture en plein hiver, autant dire que la nouveauté la plus rapide sera pour dans... un an (Pâques 2018). Un an minimum de travaux, c'est pas juste pour changer de film scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 17:31

Mr Toad a écrit:
Tu vois le nombre de conn*ries qu'on peut lire depuis 20 ans de DCP ?

Arrête donc un peu de balancer des "rumeurs" provenant tout droit de ton imagination débordante.

Tu l'as vu dire que ça allait arriver et que c'était des projets ou autre ? Il a donné ses idées, la façon dont il voit les choses, à ce que je sache rien ne le lui interdit. Si tu n'es pas capable de comprendre la façon dont les personnes parlent, abstiens toi de commenter. C'est quand même grave qu'il n'y ait pas un seul sujet sur ce forum où les gens sont capables de se respecter et de ne pas s'agresser (ah si les photos HDR et les accros du shopping)...

Et Freddy, pas la peine de revenir à cette guerre avec ED. Enfin si on peut appeler ça une guerre, c'est toujours à sens unique, à croire que votre vie est tellement merdique qu'à part cracher sur eux vous ne savez rien faire d'autre Rolling Eyes . (Un seul sujet sans partir dans débats inutiles avec ED aussi ça serait bien...).

Sinon ça m'étonnerait fortement que ça soit une fermeture économique. Mais bon un an de travaux, quand on voit l'état de salle, je me dis qu'il faut tout refaire, en plus de préparer le spectacle, de refaire entièrement la scène, d'enlever l'écran s'ils comptent le faire, peut être créer de vrais backtages pour les artistes... Il y a quand même du boulot, même si en un an je parie qu'on aurait eu le temps de tout reconstruire [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 17:55

Je suis atterrée, j'adorai cette attraction !
Je trouve le timing très mal choisi ! L'année des 25 ans, on aurait pu espèrer que toutes les attractions soient ouvertes ! Il va probablement y avoir du monde pour cette année anniversaire et j'ai un énorme doute sur la capacité des attractions à tenir la route en cas de forte affluence !
Quand je vois qu'aujourd'hui, comme bien trop souvent BTM était en panne, mais aussi Crush et d'autres... que de nouvelles palissades ont fleuri dans Adventureland (circulation très difficile), j'ai du mal à croire que dans 1 mois tout sera au top.
Pourquoi enlever une attraction qui fonctionne à merveille, qui a une grande capacité d'accueil et qui à un bon taux de satisfaction l'année des 25 ans ! Ce n'est pas du tout une bonne idée.

Faire tout reposer sur les upgrades d'attractions dont aucune n'aura le temps d'être testée car ce sera comme pour BTM, il faudra absolument ouvrir, c'est un très mauvais plan.

J'espère qu'une nouvelle attraction est prévue dans Cinémagique et que ce n'est pas le début de la fin comme pour le Discoveryland Theater, zone quasi abandonnée, où personne ne va, sauf pour dormir 15 mn ! Franchement c'est triste, quand on se souvient de Captain Eo et Chérie j'ai rétréci le public, donc pitié pas ça pour Cinémagique.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 26 Fév 2017 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 17:56

Salvalia a écrit:
Mr Toad a écrit:
Tu vois le nombre de conn*ries qu'on peut lire depuis 20 ans de DCP ?

Arrête donc un peu de balancer des "rumeurs" provenant tout droit de ton imagination débordante.

Tu l'as vu dire que ça allait arriver et que c'était des projets ou autre ? Il a donné ses idées, la façon dont il voit les choses, à ce que je sache rien ne le lui interdit. Si tu n'es pas capable de comprendre la façon dont les personnes parlent, abstiens toi de commenter. C'est quand même grave qu'il n'y ait pas un seul sujet sur ce forum où les gens sont capables de se respecter et de ne pas s'agresser (ah si les photos HDR et les accros du shopping)...

Et Freddy, pas la peine de revenir à cette guerre avec ED. Enfin si on peut appeler ça une guerre, c'est toujours à sens unique, à croire que votre vie est tellement merdique qu'à part cracher sur eux vous ne savez rien faire d'autre Rolling Eyes . (Un seul sujet sans partir dans débats inutiles avec ED aussi ça serait bien...).

Sinon ça m'étonnerait fortement que ça soit une fermeture économique. Mais bon un an de travaux, quand on voit l'état de salle, je me dis qu'il faut tout refaire, en plus de préparer le spectacle, de refaire entièrement la scène, d'enlever l'écran s'ils comptent le faire, peut être créer de vrais backtages pour les artistes... Il y a quand même du boulot, même si en un an je parie qu'on aurait eu le temps de tout reconstruire [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 7232

Je t'invite toi-même à le relire. Tu verras qu'à aucun moment il utilise ni conditionnel ni des introductions de phrases laissant penser qu'il partage sa façon de voir les choses.

Bref !


Si on parle d'un an de travaux, c'est peut-être parce que la scène et la salle seront totalement modifiés voir même vidé du contenu pour être totalement renouvelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 18:02

Je suis sur le c*l !  Shocked

Comme tout le monde ici, je ne m'attendais pas à la fermeture de cette attraction, en tout cas de façon aussi imminente. Le lien avec l'OPA est évident. Heureusement, j'aurai la chance de lui dire au revoir une dernière fois.
Je pense que de grandes choses sont en préparation en ce moment, pour le meilleur ou pour le pire, ça nous verrons, mais ça risque de beaucoup bouger dans les prochaines années.

Je ne sais pas si des DCPistes se sont inscrits pour la table ronde avec Mme Powell et M. Stead de jeudi prochain, mais c'est si c'est le cas, ce serait bien qu'ils demandent ce qu'ils comptent faire de cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 18:04

Mr freddy a écrit:
Animagique avait fermé en janvier pour rouvrir six mois après. Ici, comme j'imagine mal une réouverture en plein hiver, autant dire que la nouveauté la plus rapide sera pour dans... un an (Pâques 2018). Un an minimum de travaux, c'est pas juste pour changer de film

C'est clair que on peut s'attendre à de profondes modifications.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 18:05

Mr Toad a écrit:
Si on parle d'un an de travaux, c'est peut-être parce que la scène et la salle seront totalement modifiés voir même vidé du contenu pour être totalement renouvelé ?

Ca doit être ça, comme ça ils pourront faire coller ce spectacle avec une saison "Super Hero Summer" comme à Hong Kong pour l'été 2018. Le délai est très long mais c'est Disney (mais il claire que s'ils travaillaient à vitesse normale ils pourraient laisser CineMagique ouvert au moins jusqu'à la fin de l'été, quand on voit comment certains jours les Walt Disney Studios sont déjà en sous-capacité).
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 18:17

Je vais reposter mon message des futurs développements ici:

Citation :
Jake Sully a écrit:
Sinon, personne pour parler de la fermeture définitive de Cinémagique d'ici quelques semaines Shocked

Les équipes de Prod 2 ont appris ça ce matin, en même temps que la dissolution quasi-complète de Prod 2.

Je voudrais intervenir sur ça car ça a pris une ampleur que ca n'aurait jamais du prendre. Tout ceci à cause d'une très mauvaise communication de Prod 2 auprès de ces cast members.

Depuis la dernière recapitalisation, la Walt Disney Company veux réorganiser DLP et retrouver une cohérence comme c'était en 1992. Ils n'ont pas compris pourquoi depuis 1995 il n'y avait plus réellement d'équipe propreté, mais des équipes réparties un peu partout dans chaque land avec les operateurs attractions ou les Guest Flow. Du coup le management de ces équipes s'est beaucoup plus concentré sur les attractions et les spectacles en donnant moins d'importance aux équipes de propreté.

En 2015 le projet est lancé de créé trois grandes équipes de propreté:
-Les Studios
- Main Street + Disco
- Adventure + Frontier + Fanta

Malheureusement en raison des attentats le budget pour la création de ces équipes (3 nouveaux management quand même) est re-dispatché pour renforcé la sécurité (plus d'agents, nouveaux portiques etc....).

Avec l'OPA la Walt Disney Company relance le projet qui va se faire de Juin à Septembre 2017.

Pour ceux qui connaissent voila les info officielles pour le moment pour le redeploiement des équipes de Production 2:

-Production 1: Récupère Moteur Action, Stitch Live (c'était eux qui l'avait à l'ouverture) et Disney Junior
-Production 2: Propreté + Gestion des Flux (Guest Flow)
-Production 3: Récupère Animagique et Cinémagique (pour l'instant aucune information officielle concernant sa fermeture a part une rumeur de Prod 2)
-Production 4: Récupère Tram Tour qui appartenait à Prod 3.

Pour l'instant aucune fermeture n'est annoncée, juste une réorganisation interne des équipes !!!

Pour l'instant la fermeture de Cinémagique en mars est une rumeur (surtout que la réorganisation commence en Juin). Peut être aura-t-elle lieu mais la source pour le moment est un cast member même s'il est membre du management celà n'en fait pas une source fiable.

Et pour ceux qui pensent que c'est pour réduire les effectifs, sachez que cette réorganisation va créé de nombreux postes au niveau du management (2 nouveaux managers et deux nouvelles équipes, et de nouveau Senior Managers), de plus il y'aura plus d'embauche cette année (CDD et CDI) pour retrouver un niveau correct car depuis un moment maintenant les équipes opérationnelles étaient en sous effectifs, car moins d'embauche depuis deux ans a cause des fermeture mais maintenant que tout va rouvrir il faut agrandir les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 18:32

Rumeur, oui mais pour le coup je connais plusieurs casts de Prod 2 qui ont bien eu cette info de la part de leurs responsable hiérarchique. Alors, peut-être qu'on est à côté quand on annonce une fermeture de Cinémagique (ça ne serait pas la première fois que les TL ou Manager lance une rumeur), mais en tout cas il n'y a pas de fumée sans feu.

Et puis Jeff d'ED92 a dit qu'il en a attendu parlé mais il n'avait pas osé le dire de peur de "passer pour un mytho", alors c'est forcement vrai !

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 18:46

stop à la guerre entre les deux forums, c'est insupportable. le niveau est vraiment tres bas. il y a de la place pour plusieurs forums avec respect. merci d'en tenir compte. pour un simple lecteur c'est vraiment lourd.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 18:47

Oui un TL l'a dit en briefing donc oui tout le monde est au courant maintenant de la réorganisation, mais déjà l'annonce n'a pas été faite correctement (l'équipe actuelle de Tram Tour (responsables hierarchiques compris) qui apprend par les cast de prod 2 qu'ils vont changer de management.)

Et il a aussi été dit que Prod 2 ne serait plus qu'une équipe de propreté et que les évent seraient gérés qu'avec des intérimaires, ce qui n'est pas le cas car ils vont garder une petite partie Guest Flow comme sur le DLP pour gérer le flux des visiteurs ainsi que les futures saisons comme la season of the force.

Donc peut être que Cinémagique fermera, peut être que quelque chose sur Marvel arrivera à sa place mais pour l'instant c'est une rumeur et la date de Mars 2017 me semble vraiment prématurée.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 18:53

Mr Toad a écrit:


Et puis Jeff d'ED92 a dit qu'il en a attendu parlé mais il n'avait pas osé le dire de peur de "passer pour un mytho", alors c'est forcement vrai !

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 53119


Bon, je pense qu'on va le redire vu que ça te rentre pas dans la tête : ce qui se passe chez le voisin, on s'en fiche. Surtout avec ce genre de remarque idiote.

Pour en revenir à Cinémagique, si Marvel est prévu comme remplacement, je ne vois pas ce que ça pourrait être, un show sur Marvel...? Très compliqué à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 19:00

DynastyGo a écrit:



Et pour ceux qui pensent que c'est pour réduire les effectifs, sachez que cette réorganisation va créé de nombreux postes au niveau du management (2 nouveaux managers et deux nouvelles équipes, et de nouveau Senior Managers), de plus il y'aura plus d'embauche cette année (CDD et CDI) pour retrouver un niveau correct car depuis un moment maintenant les équipes opérationnelles étaient en sous effectifs, car moins d'embauche depuis deux ans a cause des fermeture mais maintenant que tout va rouvrir il faut agrandir les équipes.

Je rebondis sur ce passage. Lors de mon entretien d'embauche d'il y a 2 semaines pour le LP, le recruteur après étude de mon CV et de mon niveau d'Anglais m'a dit que je n'étais pas fait pour le LP, que j'avais déjà largement les compétences (je suis actuellement manager et j'avais postulé pour employé de restauration) et le niveau d'anglais. Cependant il m'a demandé par la suite par contre si ça m'intéressait de travailler dans l'opérationnel, bien-sûr j'ai répondus oui, il m'a dit qu'il garder mon profil de côté car il y aurait un besoin dans l'opérationnel. Bon je pense pas qu'il va vraiment garder mon profil, mais qui sait ^^. En tous cas c'est cohérent avec ce que tu avance.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 19:06

@fantasmic ultimate:
Le bâtiment n'est pas forcé de gardé sa fonction de salle de spectacle, on peut très bien faire une très belle petite zone indoor thématisée sur Marvel avec une boutique et une photolocation avec plusieures salles par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 19:31

Il faut savoir que j'avais dis suite à un contact que j'avais qui m'avait parlé du changement pour Cinémagique. On avait alors fait le rapprochement avec la Belle et la Bête qui devait sortir en salle à ce moment là. La fermeture de Cinémagique n'est pas arrivée  et c'est alors pour cela que j'avais posé ma question sur le forum quant à la véracité présumée de mon information.

Enfin voilà, maintenant la rumeur de la fermeture se fait de plus en plus ressentir. Si c'est vraiment un an de travaux, il est clair que le projet la Belle et la Bête à la sauce DHS n'a plus vraiment de sens car ne coïncide aucunement avec la sortie du film. Mais Marvel en a t-il plus ? Peut-être pour une refonte totale de la salle. Quand on m'avait parlé de ce projet, j'étais loin d'imaginer la durée des travaux si importante. D'où le fait que j'ai émis l'hypothèse de la Belle et la Bête ou comme à Shanghai Disneyland de Pirates des Caraibes, en lien avec les sorties des films.

Maintenant, je ne dis pas détenir la vérité, mais ceux qui veulent critiquer non plus. Et je n’écris pas non plus sur le forum d'ED, vous pouvez me chercher il n'y a aucune trace de moi. Quand j'ai des infos, j'essaye juste d'en parler, ce qui me semble le propre d'un forum = ouvert à la discussion.

Maintenant même si il devait y avoir un spectacle Marvel avec les effets à la sauce Pirates des Caraibes de SD, je ne pense pas pour autant que la zone serait Marvellisée. Il y a trop d'incohérence avec l'architecture année 30, et je ne pense pas que la WDC veuille ouvrir son parc sur une fracture aussi net Marvel Pixar. Un land de transition est selon moi indispensable. Dans aucun parc cela s'est fait. Du coup je pense juste que Cinémagique va accueillir un spectacle Marvel surement pour attendre l'update totale de Backlot, et donc avoir un produit Marvel à proposer en attendant le land.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 19:53

Stev59 a écrit:
Encore une fois, j'avais parlé dans "développement futur et rumeurs" de la possible transformation de Cinémagique. L'information avait alors été balayée.

Tout cela me semble à vrai dire très logique, et je suis pas mécontent de voir Cinémagique disparaître. WDC a bien conscience qu'il va falloir redynamiser l'ensemble des Studios qui seront leur priorité (bien plus que DLP qui aura un E-Ticket voire une autre attraction en complément).

Je pense que post OPA, nous allons avoir des bonnes surprises quant à la remise en marche des Studios. Si Studio Tram Tour a pris du retard, c'est à mon avis pour être intégré dans un plan plus global de réaménagement du parc.

Sauf que, quel est le problème qui va arriver ? Le problème, c'est que l'on va avoir toute une partie du parc qui sera inaccessible dans quelques temps, avec la construction de TSM, STT 2.0 et le Hollywood Boulevard.

Du coup faut bien rebalancer sur l'existant dans le parc et capitaliser sur l'ensemble des autres attractions du parc. Nous sommes forcés de constater que bien que Cinémagique soit une attraction tout à fait agréable en lien avec les studios, ce n'est pas non plus une attraction phare du parc. D'ailleurs de nombreux guests n'y mettent jamais les pieds. La stratégie va alors être de concevoir un spectacle avec un arrière écran pour faire de cette salle une véritable salle de spectacle à l'instar de ce qu'il se fait actuellement à Disneyland Shanghai :   Eye of the Storm – Captain Jack’s Stunt Spectacular.

Ce spectacle sera surement basé soit sur Pirates des Caraibes, soit sur la Belle et la Bête. Notons la sortie en salle de cinéma de la Belle et la Bête en Mars et de Pirates des Caraibes 5 en Mai.

Je ne pense pas que cela signifie l'arrivée imminente de Marvel dans le parc. C'est juste qu'il faut réequilibrer l'offre le temps des travaux. 1ere phase : Hollywood Boulevard, STT, TSM. 2nd phase : Backlot entièrement (Arma, RNRC et Stunt Show).

C'est une bonne nouvelle pour les WDS, et cela veut dire qu'il y a une envie de changer les choses sans tarder, c'est plutôt une bonne nouvelle. Pour Stitch, peut-être Turtle Talk with Crush pour changer de live. Voilà stratégie, rebooster ce qui peut l'être pour commencer sereinement la phase travaux en communiquant sur ces petites nouveautés aux WDS. Il y a que pour Starwars land où cela s'annonce plus difficile. Vont-ils faire le pari de construire Starwarsland dans notre parc en plus de l'extension de Backlot (Marveland), rien est moins sûr. Enfin, espérons le !

Bah achète des lunettes alors... Enfin bref on s'en fout, c'est pas le sujet.

Seulement une rumeur ? Ca a pas été dis lors du CM forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 20:17

Non, pas dit au CM forum... et visiblement c'est en projet depuis déjà quelques mois ce changement à CinéMagique (donc l'OPA n'a rien à voir là dedans).


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 22:21

Citation :
Le bâtiment n'est pas forcé de gardé sa fonction de salle de spectacle, on peut très bien faire une très belle petite zone indoor thématisée sur Marvel avec une boutique et une photolocation avec plusieures salles par exemple.
ne parle pas de malheur non plus. Remplacer Cinémagique par un m&g et une boutique, ce serait l'hérésie du siècle. Mais bon, je ne pense pas que c'est vers ça qu'on se dirige...
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 0:14

Sur un certain forum, ils annoncent un show Marvel inspiré du show POTC de Shanghai. Un show de cascades Marvel.

Rumeur sérieuse ou délire mensonger ?
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 0:33

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Le bâtiment n'est pas forcé de gardé sa fonction de salle de spectacle, on peut très bien faire une très belle petite zone indoor thématisée sur Marvel avec une boutique et une photolocation avec plusieures salles par exemple.
ne parle pas de malheur non plus. Remplacer Cinémagique par un m&g et une boutique, ce serait l'hérésie du siècle. Mais bon, je ne pense pas que c'est vers ça qu'on se dirige...

En même temps, on est pas à une hérésie prêt...!! Quand on voit que l'on parle de faire disparaître Blanche Neige sur l'autre parc...remarque, on aurait une hérésie partout, match nul !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 4 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 11:39

On parle d'un show à la place et vu que personne n'a infirmé, j'en conclus que la rumeur est sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018)
» [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» Chantons La Reine des Neiges (2015-2017)
» SAISON : LA SAISON DES SUPER HEROS MARVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-