Accueil[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Vide[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Vide[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 8:35

Je préférerai 100 fois une re-thématisation de RNRC (que j'adore, croyez moi !) et de Armageddon que de supprimer Cinémagique qui était vraiment presque la seule attraction correctement dans le thème du parc en 2002.

S'ils veulent un bâtiment pour abriter une nouvelle attraction, ils n'ont qu'a prendre le bâtiment de Stitch Live et Disney Junior Playhouse !

Concernant La Tour de la Terreur, je doute fort qu'elle soit modifiée en Guardians of the Galaxy: Mission Breakout et ceux, même si TWDC détient DLP, ils (j'espère) trouveront plus judicieux d'augmenter la capacité faible du parc plutôt que de dépenser pour refaire ce qui est déjà fait !

Sans oublier que la TOT est dans le complexe Hollywood Boulevard avec La Terasse et ne se trouve pas dans le possible Marvel Land ex Backlot !

Pour Studio Tram Tour: Behind the Magic (qui a un bon débit) soit c'est la profonde rénovation. Avec ajout de minimum 3 scènes) soit la suppression totale de l'attraction qui prend beaucoup de place et qui pour moi, empêche le parc de s'agrandir. Shocked


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Main1010


Dernière édition par SpaceAG25 le Dim 26 Fév 2017 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 8:35

Salvalia a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 153419 [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 795199 scratch geek bom
Je me demande ce qu'ils vont pouvoir trouver comme excuse bidon pour justifier qu'ils n'étaient pas au courant... rabbit

Bah personne l'a vu venir apparement alors bon, même ici personne n'était au courant de rien...

Sinon ça expliquerait peut-être pourquoi le spectacle nocturne de la saison de la force est le seul à ne pas être reconduit jusqu'en septembre... Des travaux pour désinstaller la régie et peut être la réinstaller autrement. Mais bon niveau budget inutile on dépasserait tout là [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 7232

Si si, Jeff était au courant apparemment !

Jeff a écrit:
Bon... bah si le loup est sorti hein ^^
Pour une fois on ne m'accusera pas d'avoir dégainé le premier ce qui m'évitera d'être traité de mytho lol

Je confirme avoir entendu parler de la fin imminente de Cinémagique (potentiellement juste après le PressEvent des 25 ans) pour un spectacle plus... "merveilleux" l'an prochain.

Ah ah ! [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 7232 Le gars qui nous balance TSP, Indy, Marvel,... mais qui n'est même pas foutu de dire que Cinémagique va fermer... Quel imposteur ce mec !

Sinon, comme SpaceAG25, j'aurai préféré une fermeture d'Armageddon...


Dernière édition par Mr Toad le Dim 26 Fév 2017 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 10:28

Mr.Freddy a écrit:
(et peut faire théoriquement jusque 90000 personnes par jour)

Il y a pas un 0 en trop? [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 153419 (1100 places * 8 séances = 8800 places Wink )


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
celine35bzh

celine35bzh

Messages : 26
Inscription : 12/10/2013

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 10:51

Que dire ? c'est juste dommage. Une attraction dont je ne me suis jamais lassée. J'espère que les casts seront + tolérant avec ceux qui veulent garder en mémoire cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 11:07

Personne ne dit rien sur les propos envers ed92 et Jeff? Ils ne disent plus rien de vous alors ne dites plus rien d'eux! Sérieusement ca commence à devenir on ne peut plus chiant. On parle de la fermeture de Cinemagique ici pas d'ed92, vous n'avez qu'à créer un topic special mais ne polluer pas celui la... Mad
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 11:20

duffy'sfan37, inutile de poursuivre sur la guerre des groupes, essayons de deviner ce qui va remplacer Cinémagique alors qu'il y avait énormément de potentiel avec ce show exceptionnel.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 11:23

Dommage de perdre CINEMAGIQUE qui est pour moi un véritable chef-d'œuvre, un vrai bijou qui aurait put être notre attraction "nostalgia" comme le CAROUSEL OF PROGRESS a WDW ou GREAT MOMENTS WITH MR.LINCOLN a Disneyland. En tout cas, vus le haut niveau artistique du remplacement d'ANIMAGIQUE, j'attends aussi quelque chose de grandiose pour cette splendide salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 11:25

Exactement, c'est bien pour cela que je me permet de le dire Wink

Disneyland Paris n'en fini pas de nous surprendre. Je suis sur qu'il vont quand même le remplacer par quelque chose de bien, apres c'est vrai que c'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 11:25

Je reste sans voix après cette annonce. Je vais beaucoup regretter CinéMagique qui est selon moi un magnifique hommage au cinéma. Ceci dit, si sa fermeture est pour le bien du Parc Walt Disney Studios, je reste confiant. Attendons et nous verrons !

J'assisterai à la projection pour la dernière fois courant mars... Crying or Very sad


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 11:32

Je suis... Je...
p*tain ça fait trois fois que je réécris ce message tellement je suis sous le choc.
Oui j'en rajoute à peine, moi qui me défend toujours de ne pas être un Fan de DLP, pas un fan Disney pour pas passez pour un gros Teubé. Ben là, je suis hyper triste.

C'est mon attraction préférée du parc, la plus belle choses créé spécifiquement pour le complexe. Mais pourquoi ? POURQUOI ?
Peut être que je me mets des oeillères mais j'ai toujours vu la salle hyper remplie pour cette attraction et l'ambiance y est toujours folle, les gens rient, applaudissent quand Martin Short réussi à embrasser Julie Delpy à la fin, réagissent énormément aux effets spéciaux de la pluie et des balles sur scène...

Quand je pense que je me réjouissais comme un fou du rachat de DLP par la WDC, si c'était pour nous annoncer ça, je vois cette opération sous un oeil tout a fait nouveau. Effectivement, je n'ai pensé qu'aux bons côté du rachat, en me disant qu'ils allaient enfin entretenir le parc correctement et ne plus mettre tout l'argent pour nous sortir des attractions de fêtes forraine sans thème digne d'un parc disney.
Mais si leur plan c'est de tout refaire à la sauce Marvel et Pixar... No No No

Dois-je me préparer à dire adieu à toutes ces merveilleuse attractions ? :
Les mystères du Nautilus, Orbitron, Alice's Curious Labyrinth, La Cabane des Robinsons...

Mais qu'elle tristesse, mais qu'elle tristesse [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 287560 [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 287560 [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 287560

Quand je pense que j'y étais la semaine dernière et que j'ai pas pu la faire une dernière fois. Mais je suis presque prêt à dépenser 90 euros pour la refaire avant son abattage. De toute façon Disneyland Paris est en train de crever, donc autant lui dire Adieu avec Panache.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 11:37

J'imagine que ce spectacle va être remplacé par un autre show basé sur un écran de cinéma Smile !
Car cette salle est je crois bien utilisée lors d'avant-première pour des diffusions. Alors je ne vois pas pourquoi ils supprimeraient un "cinéma" de cette taille.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 12:09

Mais s'ils changent le thème de la TOT pour GOG, ils ne pourront plus faire de projections dessus vu les aspérités, non ?
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 12:15

Que fait Disneyland Paris... Cinémagique l'identité du parc basé sur cinéma et ses coulisses s'en va... pour une nouveauté inconnu mais qui je l'espère sera meilleur... Si c'est pour s'en servir uniquement lors d'événement ou faire une salle à la Discoveryland Theater qui n'est déjà plus mise à jour autant garder Cinémagique qui franchement est tellement représentatif et réussi !


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 12:31

antony009 a écrit:
Que fait Disneyland Paris... Cinémagique l'identité du parc basé sur cinéma et ses coulisses s'en va...

Cela fait un petit moment que ce thème est mort et enterré.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 12:39

Mr Toad a écrit:


Si si, Jeff était au courant apparemment !

Jeff a écrit:
Bon... bah si le loup est sorti hein ^^
Pour une fois on ne m'accusera pas d'avoir dégainé le premier ce qui m'évitera d'être traité de mytho lol

Je confirme avoir entendu parler de la fin imminente de Cinémagique (potentiellement juste après le PressEvent des 25 ans) pour un spectacle plus... "merveilleux" l'an prochain.

Ah ah ! [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 7232 Le gars qui nous balance TSP, Indy, Marvel,... mais qui n'est même pas foutu de dire que Cinémagique va fermer... Quel imposteur ce mec !

Sinon, comme SpaceAG25, j'aurai préféré une fermeture d'Armageddon...

pas "merveilleux" mais MARVELleuh...
si si, lisez bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
oasis12



Messages : 446
Inscription : 03/04/2015

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 12:41

indiana jones a écrit:
antony009 a écrit:
Que fait Disneyland Paris... Cinémagique l'identité du parc basé sur cinéma et ses coulisses s'en va...  

Cela fait un petit moment que ce thème est mort et enterré.


Et c'est bien triste. Beaucoup ici critiquent le parc de 2002, mais moi je le trouvais fantastique, une cohérence incroyable, des shows spectaculaires, la possibilité de voir réellement l'envers du décor avec le batiment Disney Channel en voyant les studios d'enregistrement.

Moi je comprend pas vraiment la décision de supprimer cinémagique avant Armageddon, le film est dépassé, l'attraction n'intéresse plus personne...Alors le concept de base est excellent, mais en 2017, c'est terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 12:41

Encore une fois, j'avais parlé dans "développement futur et rumeurs" de la possible transformation de Cinémagique. L'information avait alors été balayée.

Tout cela me semble à vrai dire très logique, et je suis pas mécontent de voir Cinémagique disparaître. WDC a bien conscience qu'il va falloir redynamiser l'ensemble des Studios qui seront leur priorité (bien plus que DLP qui aura un E-Ticket voire une autre attraction en complément).

Je pense que post OPA, nous allons avoir des bonnes surprises quant à la remise en marche des Studios. Si Studio Tram Tour a pris du retard, c'est à mon avis pour être intégré dans un plan plus global de réaménagement du parc.

Sauf que, quel est le problème qui va arriver ? Le problème, c'est que l'on va avoir toute une partie du parc qui sera inaccessible dans quelques temps, avec la construction de TSM, STT 2.0 et le Hollywood Boulevard.

Du coup faut bien rebalancer sur l'existant dans le parc et capitaliser sur l'ensemble des autres attractions du parc. Nous sommes forcés de constater que bien que Cinémagique soit une attraction tout à fait agréable en lien avec les studios, ce n'est pas non plus une attraction phare du parc. D'ailleurs de nombreux guests n'y mettent jamais les pieds. La stratégie va alors être de concevoir un spectacle avec un arrière écran pour faire de cette salle une véritable salle de spectacle à l'instar de ce qu'il se fait actuellement à Disneyland Shanghai :   Eye of the Storm – Captain Jack’s Stunt Spectacular.

Ce spectacle sera surement basé soit sur Pirates des Caraibes, soit sur la Belle et la Bête. Notons la sortie en salle de cinéma de la Belle et la Bête en Mars et de Pirates des Caraibes 5 en Mai.

Je ne pense pas que cela signifie l'arrivée imminente de Marvel dans le parc. C'est juste qu'il faut réequilibrer l'offre le temps des travaux. 1ere phase : Hollywood Boulevard, STT, TSM. 2nd phase : Backlot entièrement (Arma, RNRC et Stunt Show).

C'est une bonne nouvelle pour les WDS, et cela veut dire qu'il y a une envie de changer les choses sans tarder, c'est plutôt une bonne nouvelle. Pour Stitch, peut-être Turtle Talk with Crush pour changer de live. Voilà stratégie, rebooster ce qui peut l'être pour commencer sereinement la phase travaux en communiquant sur ces petites nouveautés aux WDS. Il y a que pour Starwars land où cela s'annonce plus difficile. Vont-ils faire le pari de construire Starwarsland dans notre parc en plus de l'extension de Backlot (Marveland), rien est moins sûr. Enfin, espérons le !


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 12:57

Turtle Talk with Crush me paraît très peu probable...Deux attraction sur le même thème à quelques mètres ? Et puis bon entre Stitch et Crush, niveau popularité auprès du public, c'est la boule bleue qui gagne...Pour en revenir à Cinémagique, si on se retrouve avec du Marvel à la place, ça serait dommage, quand on voit qu'Armageddon n'a toujours pas bougé, alors que cette attraction pourrait mille fois plus être remplacée par du Marvel...


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 13:08

Je regrette aussi cette disparition. Cinémagique est vraiment un bon spectacle, malgré ses défauts il reste très émouvant.
J'aurai préféré voir disparaitre Armageddon qui à mon goût est bien moins réussi
Du coup j'irai le voir le 11 mars, rien que pour le plaisir d'entendre une dernière fois Martin Short crier "it's all a big mistake !!!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 13:13

Stev59 a écrit:
Encore une fois, j'avais parlé dans "développement futur et rumeurs" de la possible transformation de Cinémagique. L'information avait alors été balayée.

Tout cela me semble à vrai dire très logique, et je suis pas mécontent de voir Cinémagique disparaître. WDC a bien conscience qu'il va falloir redynamiser l'ensemble des Studios qui seront leur priorité (bien plus que DLP qui aura un E-Ticket voire une autre attraction en complément).

Je pense que post OPA, nous allons avoir des bonnes surprises quant à la remise en marche des Studios. Si Studio Tram Tour a pris du retard, c'est à mon avis pour être intégré dans un plan plus global de réaménagement du parc.

Sauf que, quel est le problème qui va arriver ? Le problème, c'est que l'on va avoir toute une partie du parc qui sera inaccessible dans quelques temps, avec la construction de TSM, STT 2.0 et le Hollywood Boulevard.

Du coup faut bien rebalancer sur l'existant dans le parc et capitaliser sur l'ensemble des autres attractions du parc. Nous sommes forcés de constater que bien que Cinémagique soit une attraction tout à fait agréable en lien avec les studios, ce n'est pas non plus une attraction phare du parc. D'ailleurs de nombreux guests n'y mettent jamais les pieds. La stratégie va alors être de concevoir un spectacle avec un arrière écran pour faire de cette salle une véritable salle de spectacle à l'instar de ce qu'il se fait actuellement à Disneyland Shanghai :   Eye of the Storm – Captain Jack’s Stunt Spectacular.

Ce spectacle sera surement basé soit sur Pirates des Caraibes, soit sur la Belle et la Bête. Notons la sortie en salle de cinéma de la Belle et la Bête en Mars et de Pirates des Caraibes 5 en Mai.

Je ne pense pas que cela signifie l'arrivée imminente de Marvel dans le parc. C'est juste qu'il faut réequilibrer l'offre le temps des travaux. 1ere phase : Hollywood Boulevard, STT, TSM. 2nd phase : Backlot entièrement (Arma, RNRC et Stunt Show).

C'est une bonne nouvelle pour les WDS, et cela veut dire qu'il y a une envie de changer les choses sans tarder, c'est plutôt une bonne nouvelle. Pour Stitch, peut-être Turtle Talk with Crush pour changer de live. Voilà stratégie, rebooster ce qui peut l'être pour commencer sereinement la phase travaux en communiquant sur ces petites nouveautés aux WDS. Il y a que pour Starwars land où cela s'annonce plus difficile. Vont-ils faire le pari de construire Starwarsland dans notre parc en plus de l'extension de Backlot (Marveland), rien est moins sûr. Enfin, espérons le !

Oui, et puis Indiana Jones Adventure, Splash Mountain, La Petite Sirène, Grizzly River Run, Winnie the Pooh Honey Hunt, Discovery Mountain, Villain Mountain, Lava Lagoon, WestCot et un monorail pour relier les hôtels et les parcs... Rolling Eyes

Sérieusement, peux-tu arrêter d'inventer et balancer des énormités ?
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 13:41

Si on ne peut plus dire ce que l'on pense , à quoi sert véritablement ce forum ? C'est quand même fou qu'à chaque fois que quelqu'un essaye de parler, on l'agresse en lui donnant le rôle de bonimenteur. Si ce que j’écris te plait pas, t'es pas obligé de me lire. Mais attaquer comme ça ne fait pas avancer le débat.

J'ai encore le droit d'écrire ce que je souhaite. Et si tu veux savoir j'ai toujours travaillé sur des projets d'aménagement touristique, j'ai d'ailleurs un Master en la matière, en urbanisme et développement touristique des sites. Il me paraît évident qu'il faut rééquilibrer l'offre dans le parc, si une partie de cette offre disparaît. Donc j'ai assez étudié les parcs à thème pour comprendre la suite des opérations. Et celle-ci consistera à remodeler l'ensemble des WDS. Et on commence par les attractions les plus modestes pour vendre de la nouveauté lors de prochains travaux. C'est aussi simple que ça.

Alors cela ne sert à rien de m'attaquer avec les autres projets. Tout le monde sait qu'un plan se prépare en secret pour les WDS. Le DLP a eu son plan de réenchantement, et c'est au tour des WDS de subir une transformation avec la reprise en main par la WDC. Et il semble évident que les petites attractions "sans intérêt majeur" pour les guests du parc vont disparaître au profit d'autres attractions.

Après laisse faire le temps et on verra qui avait raison ou tord. Mais c'est évident qu'il est plus facile de rien dire, de pas s'avancer plutôt que de le faire. Et c'est pas pour raconter tout et n'importe quoi, c'est pour démontrer les phases d'évolution des WDS. Et je ne pense pas que ce sera un spectacle Marvel. Je pense que ce sera la Belle et la Bête ou Pirates des Caraibes. Peut-être du Marvel, mais là encore si cela arrive, c'est pas pour autant que toute la zone sera Marvellisée. Je pense quand même plus à la Belle et la Bête. A voir donc. Encore une fois, c'est mon avis, au regard de l'arrivée des différents show dans les autres resorts et vis-à-vis du tournant de développement de ce parc.

Pour ce qui est de Stitch, c'est pas l'ajout d'un live à côté de Stitch, c'est Crush qui prendrait sa place (plus actuel, moins effrayant).


Welcome to Disneyland Paris


Dernière édition par Stev59 le Dim 26 Fév 2017 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 13:45

Je pense que si y a un changement à faire, c'est d'abord pour s'occuper du plus "rapide". Histoire d'avoir le fond de prêt pour un changement plus radical de la zone. Une "nouveauté" sur laquelle on peut faire de la publicité, pendant que X rides sont en rehab ou inaccessibles. Gagnons du temps tant que l'on peut.

Maintenant le thème du prochain spectacle va être révélateur.

Et en même temps on peut aussi se dire que Cinémagique a fait son temps, qu'ils veulent le remplacer sans que ça aie un quelconque lien avec ce qu'il pourrait se passer aux WDS et avec un spectacle "Random" qui n'aurait aucun lien avec la zone.
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 14:16

CinéMagique n'a jamais été populaire auprès des visiteurs. A une époque, des Cast Members faisaient la promotion de celle-ci sur des segways.

CinéMagique était le Visionarium du parc WDS. 100 % cohérent thématiquement, adulée par des fans mais délaissée par la majorité des visiteurs.

DLP a raison de la supprimer car le grand public ne la regrettera pas.

Le but ce sera d'avoir une zone Marvel, certainement. On ne peut que regarder ce que DCA prévoit, mais également HKDL. Sans nul doute observerons nous des similitudes frappantes. Rendez-vous à D23.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 14:24

Dash a écrit:
La seule chose que je verrais fonctionner serait une zone Marvel à la place de Production Courtyard ET Backlot du coup. Cela impliquerait donc l'arrivée de Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! contre toute attente.

En tout cas, ça va bouger ! Cool
C'est exactement ce que je pense, et j'avais d'ailleurs eu la même réflexion la semaine dernière dans le topic des futurs développements :

Citation :
Je pense qu'on se dirige, au contraire, vers une marvelisation plus globale des WDS, dont la ToT n'échappera pas. Vers un parc divisé en deux : côté gauche (ToT comprise) les licences Marvel, et côté droit, les classiques/toons/pixar.

Le rachat à venir me conforte dans cette idée, je pense que la société mère va souhaiter dupliquer ses upgrades, et exploiter Marvel au maximum.

Le seul élément qui semble s'opposer à cette thèse est, comme me l'avait fait remarquer Jake, le futur hôtel des WDS, qui semble s'orienter vers un style architectural similaire à celui de la ToT actuelle...

Nous en saurons plus bientôt, mais s'il s'avère qu'effectivement une attraction Marvel remplace Cinémagique, je pense qu'on pourra dire adieu à Hollywood boulevard et son placemaking.

En effet, je vois mal comment la transition Marvel/Hollywood des années 40 pourrait s'opérer dans cette zone. Ca pourrait fonctionner si Marvel était cantonné à Backlot, mais dans cette hypothèse, ça me semble difficile...
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 15:32

Personnellement la TOT j'y crois vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018)
» [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» Chantons La Reine des Neiges (2015-2017)
» SAISON : LA SAISON DES SUPER HEROS MARVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-