AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Nouveau] Spectacle Marvel au CinéMagique Theater (dès le 7 juin 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
laji

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Spectacle Marvel au CinéMagique Theater (dès le 7 juin 2018) Lun 30 Oct 2017 - 9:29

Je ne sais si c'est encore d'actualité, mais pour en avoir parlé il y a quelques mois avec une personne de la division spectacle d'autres shows ont été à l'étude pour le Cine Theater dont un show de Noël qui ressemble étrangement à ce qui sera présenté sur Videopolis cette année (orchestre + personnage ...)
Du coup, il est possible que la programmation change au moment des relâches du show Marvel.
Après, ce n'est que supposition de ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Spectacle Marvel au CinéMagique Theater (dès le 7 juin 2018) Lun 30 Oct 2017 - 9:30

Surtout qu'en présence de characters, il n'y aura pas tant de représentations que ça, il n'y a qu'à voir Mickey et le Magicien. Là où un film peut avoir plusieurs séances par jour, un show avec des vrais acteurs est limité à quelques séances journalières.
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Spectacle Marvel au CinéMagique Theater (dès le 7 juin 2018) Lun 30 Oct 2017 - 11:43

@Mr.Freddy a écrit:
Pour terminer, si j'ai bien compris, les travaux n'ont pas encore commencé ? Cinémagique a bel et bien été fermé en pleins 25 ans juste pour des économies ????

Si si, ils ont bien commencé pour partie les démolitions à l'intérieur de la salle... mais cela n'a pas commencé avec la fermeture de celle-ci, mais bien plus tard. Donc oui, on peut considérer que les premiers mois étaient bien une fermeture économique.

Directeur de la publication de Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
Paulrenier

Masculin
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney

MessageSujet: Re: [Nouveau] Spectacle Marvel au CinéMagique Theater (dès le 7 juin 2018) Lun 30 Oct 2017 - 14:24

Si j’ai bien compris la publicité pour la saison MARVEL le spectacle à cinéma sur les super-héros Marvel sera la juste pour la saison et pas là le reste de l’année.
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Grumpy44

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Spectacle Marvel au CinéMagique Theater (dès le 7 juin 2018) Lun 30 Oct 2017 - 14:33

Je pense que ce sera comme pour Mickey & le Magicien : représentations toute l'année, avec une période de relâche de quelques semaines à la fin de l'hiver.

Grumpy

Mes visites :
-
DLP : septembre 2017 (NPB) - Plein de visites depuis le 12 avril 1992 (PA Dream jusqu'en 2014)
WDW : septembre 2016 (combo avec Universal) - 1993 - 1990 - 1989
DLR : 1991

Horizon 2020 : DLR ou HKD/TDR
Horizon 2022 : WDW (pour les 50 ans du resort)

XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Spectacle Marvel au CinéMagique Theater (dès le 7 juin 2018) Lun 30 Oct 2017 - 15:17

Oui c'est une manière de vendre plus facilement ce nouveau spectacle, de même que la saison des princesses/pirate permet également de vendre le nouveau char, le rentabilisé avec beaucoup de guests qui viennent à DLP.

yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Spectacle Marvel au CinéMagique Theater (dès le 7 juin 2018) Lun 30 Oct 2017 - 15:19

@Paulrenier a écrit:
Si j’ai bien compris la publicité pour la saison MARVEL le spectacle à cinéma sur les super-héros Marvel sera la juste pour la saison et pas là le reste de l’année.
C'est normal que tu ais pas compris...vu qu'à part dire qu'il y aura un show ( et encore des fois en l'écoutant on dirai que c'est le ou les shows extérieurs qui seront à 360°) ils ont rien dit de plus

Et pour quoi pas une agence de voyages.... Question  
j'ai aussi une chaine youtube en rapport avec cette future entreprise, si ça en intéresse certains
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

pour le reste cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
Buzzz

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Spectacle Marvel au CinéMagique Theater (dès le 7 juin 2018) Lun 30 Oct 2017 - 20:41

@Jake Sully a écrit:
@Mr.Freddy a écrit:
Pour terminer, si j'ai bien compris, les travaux n'ont pas encore commencé ? Cinémagique a bel et bien été fermé en pleins 25 ans juste pour des économies ????

Si si, ils ont bien commencé pour partie les démolitions à l'intérieur de la salle... mais cela n'a pas commencé avec la fermeture de celle-ci, mais bien plus tard. Donc oui, on peut considérer que les premiers mois étaient bien une fermeture économique.

Comment c'est possible d'avoir autant de certitudes ?
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Spectacle Marvel au CinéMagique Theater (dès le 7 juin 2018) Lun 30 Oct 2017 - 21:23

@Buzzz a écrit:
@Jake Sully a écrit:

Comment c'est possible d'avoir autant de certitudes ?

C'est juste une question de logique réglementaire. Tant que la file d'attente de Cinémagique était utilisée comme photolocation Sparrow, ils ne pouvaient pas mener de travaux à ce niveau (pas possible d'exploiter un ERP et d'y faire des travaux en même temps sans une AT... or il n'y avait pas d'AT de déposée pour Cinémagique).
Autre point, un petit passage sur le toit de l'Indigo permettait de constater si oui ou non des travaux avaient commencé côté backstage. Or, jusqu'à septembre, point de bennes de chantier ou de balisage de chantier à l'arrière côté backstage. CQFD.

birichino76

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Spectacle Marvel au CinéMagique Theater (dès le 7 juin 2018) Sam 4 Nov 2017 - 11:13

Nous avons une confirmation officielle que le spectacle sera à CineMagique?
BigBrother

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Spectacle Marvel au CinéMagique Theater (dès le 7 juin 2018) Sam 4 Nov 2017 - 12:57

@birichino76 a écrit:
Nous avons une confirmation officielle que le spectacle sera à CineMagique?

Oui

Prochaine visite : 02/11/17
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Spectacle Marvel au CinéMagique Theater (dès le 7 juin 2018) Lun 13 Nov 2017 - 14:40

Rouverture le 7 juin prochain. Smile

yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Spectacle Marvel au CinéMagique Theater (dès le 7 juin 2018) Lun 13 Nov 2017 - 21:38

Avec l'été Marvel le surlendemain ça fait sens...

Et pour quoi pas une agence de voyages.... Question  
j'ai aussi une chaine youtube en rapport avec cette future entreprise, si ça en intéresse certains
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

pour le reste cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
zelko

MessageSujet: Re: [Nouveau] Spectacle Marvel au CinéMagique Theater (dès le 7 juin 2018) Mar 14 Nov 2017 - 14:11

@nicoetsab a écrit:

6 mois pour un show de cette envergure ,c’est pas un peu short niveau timing. J’imagine que les décors sont déjà bien avancé . Après pour la technologie employé ,j’espère que ça sera prêt .
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Spectacle Marvel au CinéMagique Theater (dès le 7 juin 2018) Mar 14 Nov 2017 - 22:51

Les décors au théâtre, ça se fabrique à l'extérieur. Dans la salle, il n'y a qu'une installation du décor, d'où le fait que ça aille vite, et que les travaux ne concernent généralement que l'aspect technique Wink
Quant aux répétitions, à part dans la dernière ligne droite (c'est à dire en général 1 mois max avant la première), elles se déroulent principalement en salle de répétitions, situées en coulisses. Ce que je dis là, c'est pas valable que pour les shows Disney, c'est juste l'organisation classique du monde du spectacle.

wissem

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Spectacle Marvel au CinéMagique Theater (dès le 7 juin 2018) Mer 15 Nov 2017 - 11:45

@nicoetsab a écrit:

Erreur rectifiée sur le site de DLP : réouverture le 10, comme prévu.

[Nouveau] Spectacle Marvel au CinéMagique Theater (dès le 7 juin 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13