Accueil[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Vide[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Vide[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 21:01

En tous cas moi perso comme j'ai énoncé sur le Topic HKDL, si on part sur du Marvel, je vois bien la chose ainsi:

- début 2018 on va nous aussi s'inspirer de ce qui va se faire à HKDL et DLR et avoir droit en début d'année à Une saison de la Force qu'on a actuellement mais version Marvel avec spectacle nocturne sur la ToT sur les différents blockbuster Marvel et le changement du point de rencontre de Spiderman par des tons plus "avengers"  avec défilement de plusieurs super-héros.

- en été 2018 L'été des Super-Heros! avec qui sait le relooking du RNRC en Spider-Man Coaster (ou Iron Man Rock'N'Roller Coaster avec du bon AC/DC  [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 425715  [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 425715 ) comme on a pu faire avec Space Mountain: Mission 2 en Hyperspace Mountain puis la transformation de Cinémagique en superbe Spectacle Marvel après je sais pas si on s'inspira de ce qui a été fait à Shanghai, comme certains l'ont souligné ça serait bien de profiter des effets déjà existants.

Franchement il y a de quoi faire du très très bon en dépensant peu à coté du bénéfice engendré. Enfin tous ça dépendra de la répercussion de Star Wars cette année, mais pour l'instant c'est très prometteur, l'affluence est de nouveau là et les festivités du 25e anniversaire ne sont même pas lancées  cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 21:08

Non non, on aura bien la Saison de la Force l'année prochaine. C'est déjà prévu Wink


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 21:16

Ha =/ , 2 années de suite jouer sur la même licence, les gens risque peut-être de se lasser, j'espère qu'il y aura des différences notables et des petites nouveautés entre la version 2017 et 2018 en tous cas.. bon déjà on aura Star Tour et Hyperspace Mountain en plus, ça sera surement une sorte de bouquet final.. On peut, peut-être, espérer été 2018 pour le début d'une saison Marvel ??
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 22:11

C'est le principe d'une saison à thème comme dans tous les resorts quoi... Comme Frozen Summer Fun, et je suppose comme la saison guardiens de la galaxie de DCA qui sera très certainement reproduite ailleurs et reconduite pour plusieurs années (ou alors on étend à tout l'univers marvel plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 22:23

Luffy a écrit:
Ha =/ , 2 années de suite jouer sur la même licence, les gens risque peut-être de se lasser, j'espère qu'il y aura des différences notables et des petites nouveautés entre la version 2017 et 2018 en tous cas.. bon déjà on aura Star Tour et Hyperspace Mountain en plus, ça sera surement une sorte de bouquet final.. On peut, peut-être, espérer été 2018 pour le début d'une saison Marvel ??

Quel risque ? On aura toujours pas de land star wars comparé aux US donc on peut se permettre au moins de garder cette saison un petit moment, il faut quand meme surfer un peu sur la vague et pas la lacher trop vite. Ils ont bien reconduit la Frozen Summer fun alors que c'était encore moins élaboré comme saison. Le show nocturne est une exclu de notre parc. "Ne sous estimez pas la force" comme le dirait Vador.
Il n'y a jamais eu de saison notable aux WDS et là on a enfin un show nocturne hyper correct a présenter et des petites animations de rues très sympa. ça coutera pas trop cher de reconduire plutot que de partir sur un autre concept, on peut pas forcément pondre une nouvelle saison chaque année.

La saison de la force a vraiment donné un peu plus de vie aux WDS et de l'interet dans ses rues. La reconduction est logique, surtout si elle est améliorée l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 22:27

Et puis bon, on imagine une seconde qu'ils ont investi dan ce le show de mapping du soir juste pour deux mois ???? La saison de la force reviendra chaque année durant 5 ans minimum. Ce sont des investissements à long terme.
Après, oui, une saison des super-héros en été, j'imagine plus facilement. Et une rethéma de RNRC façon Hyperspacemountain est tout à fait envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 23:05

Mr.Freddy a écrit:
Et puis bon, on imagine une seconde qu'ils ont investi dan ce le show de mapping du soir juste pour deux mois ???? La saison de la force reviendra chaque année durant 5 ans minimum. Ce sont des investissements à long terme.
Après, oui, une saison des super-héros en été, j'imagine plus facilement. Et une rethéma de RNRC façon Hyperspacemountain est tout à fait envisageable...

2 ou 3 ans je veux bien, mais 5 ans peut-être pas, c'est un beau show je trouve mais pas à la hauteur de Dreams non plus, après va savoir hein, personnellement même si j'aime bien Star Wars, j'espère qu'on aura quelque chose d'autre même si c'est sur que c'est mieux que rien.. Je pense qu'il y a la possibilité de faire un nouveau show mapping sur la ToT avec du Marvel (ou une autre licence va savoir) en gardant le même matériel utilisé pour SW.

Vu qu'Hong-Kong et Anaheim on droit à une saison estival sur Marvel cette année (la Floride ne pouvant pas à faute d'Universal et Tokyo étant un cas un peu spécial) les prochains sur la liste sont surement, Paris et Shanghai. Été 2018 avec Cinémagique remplacé en show/attraction Marvel et nouveau point de rencontre, été 2019 avec l'upgrade du STT (+ le RNRC rethématisé??) .
Je ne sais plus où j'ai vu le message mais un membre affirmé qu'il y avait déjà des éléments de décor en préparation pour la rethéma du RNRC en Spider-Man Coaster.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 23:13

A Disney ou ailleurs, on sait que les attractions reposant sur un film n'ont toujours qu'une durée de vie limitée, un jour ou l'autre elles vieillissent, elles ne démodent, ou on les connaît par coeur... Et alors elles sont upgradées, revues, transformées, ou juste remplacées. Dans tous les cas c'est toujours excitant de découvrir quelque chose de nouveau.

Pour autant, qui parmi ceux qui ont connu les WDS de 2002 pouvait imaginer que Cinémagique baisserait son rideau une dernière fois avant Armageddon ou Studio Tram Tour ? Cinémagique a toujours été mon attraction préférée des WDS, et l'une de mes attractions préférées, tous parcs confondus. Elle restera un exemple de ce que Disney sait faire de mieux : donner vie à de belles histoires, pleine d'émotion et de fantaisie, tout en subtilité, avec des effets bluffants !

Je n'ai aucune idée de ce qui remplacera Cinémagique, mais je suis profondément triste de la voir probablement disparaître, j'aurais aimé une upgrade, voire même une suite, avec une nouvelle histoire, de nouveaux films à visiter... Mais c'est moins bancable ! Je suis curieux de voir ce qui arrivera au Studio 2 -on a parfois de belles surprises- en attendant j'espère bien revisiter le cinéma avec Georges une ultime fois !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 16:38

Suis-je le seul à penser que les franchises ne sont pas forcément signe de succès pour une attraction?
POTC, BTM, PM, SM ne reposaient sur aucune franchise, la ToT et cinémagique non plus et pourtant ce sont sans doute les meilleures attractions du resort. Seule Star Tour me paraît sortir du lot au niveau franchise.
Ce que les gens cherchent en venant à DLP, ce sont avant tout de l'amusement et de la magie, peu importe les franchises. Le succès de DLP a toujours reposé sur la magie et le soucis du détail et pas autre chose.
... A moins que ça augure la nouvelle répartition des thèmes avec l'arrivée future d'un 3° parc qui serait sur le thème Star Wars, quand les studios s'orienteraient progressivement vers Marvel...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 17:05

La ToT repose bien sur une franchise pour le coup ^^ (à part celle du Japon).
Après oui on peut faire d'excellente attraction sans se baser sur une franchise mais on peut très bien aussi faire d'excellentes attractions avec des franchises Wink , je pense à Star Tour comme tu l'as indiqué mais aussi IJA, Ratatouille, Radiator Spring Racer, ou plus récemment Tron ou POTC: Battle for the Sunken Treasure (car oui leur version à eux s'inspire plus de la franchise POTC et non de l'attraction originale).

Il faut juste espérer que ce changement sera à la hauteur du changement d'Animagique par Mickey et le magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 15:55

Citation :
Citation :
   2 ou 3 ans je veux bien, mais 5 ans peut-être pas, c'est un beau show je trouve mais pas à la hauteur de Dreams non plus,
Oui, mais la saison de la Force, c'est deux mois et demi sur une année, pas 365 jours par an comme Dreams.
Et la majorité des guests ne viennent pas tous les ans à DLP et encore moins spécifiquement à chaque fois à la même saison.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 16:02

Oui c'est vrai, bon après ils peuvent toujours modifier certaines scènes, en rajouter vu qu'en plus on a le droit à un film Star Wars par ans maintenant Laughing .

Je vois que le titre du topic à changer, on se dirige donc vers un spectacle c'est sur ??
Revenir en haut Aller en bas
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 19:11

Maxi a écrit:
Prions pour qu'ils nous fassent pas la tot en mode DAUBE californienne !

Surtout qu'on a déjà le centre Pompidou à Paris nous !!!!!!! lol!

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 10000910
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 14:02

Oui, il nous faudrait la confirmation de ce qui remplacerait CinéMagique :

- Show classique avec acteurs
- Show de cascades avec acteurs (ex : POTC à Shanghai)
- Show avec écran (ex : PhilarMagic)
- Meet'n'greet (avec option boutique)
- Dark-ride modeste
- Walk-through
- Autre type d'attraction
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 14:18

Ah non pas un Meet' n'Greet ! Tout mais pas ça !


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 16:09

Je pense qu'ils conserveront la configuration de la salle et ses différents effets afin de préserver ce côté "film 4D". Du moins je l'espère. Ce serait un moindre mal et on se retrouverait avec un Cinémagique 2.0, un peu comme ce qui a été fait avec Animagique.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 19:12

Rha PhilarMagic, j'adore tellement cette attraction, un de mes coups de cœur de mon séjour à WDW sans rire, mais je ne pense pas qu'on y aura droit au WDS, je pense aussi qu'on se tourne plutôt vers du Marvel sous forme de spectacle ou cinéma 4D, mais ça serait vraiment dommage si ça devient un meet'n'greet de devoir tout démolir pour ça, déjà que ça risque d'être le cas pour le DR Snow White..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 23:38

arrêtez avec votre histoire de m&g. ça impliquerait de détruire toute la salle (car les rencontres ne vont pas se faire dans des escaliers quand même ?) ce qui coûterait plus cher que de construire un espace dédié. D'autant que de la place, il y en a encore dans les bâtiments de Disney Channel, loin d'être entièrement exploités...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 22:47

ça ne peut etre qu'un show reprenant la meme base.

On a tellement peu d'infos, c'est arrivé comme ça sur le tas et les sous ont deja été dilapidés au possible dans le plan de réechantement au grand damne de certaines attractions ... Alors j'imagine pas une seconde un ride à la place ou une reconversion de la salle en resto au MG par exemple.

Ils vont surement faire du gros oeuvre ( changer les fauteuils, moquettes, l'écran ) et redécorer la salle peut etre selon un nouveau fil conducteur mais on ne peut pas prendre un virage a 90 degrés d'un coup avec un tout nouveau truc. Je suis sur que ça restera une salle de cinéma en action.
Allez au mieux du mieux un nouveau show sur scène avec performers, mais rien que ça, ça demanderait de gros travaux je pense et ce serait très surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 23:07

C'est déjà une salle de spectacle en soit (et pas une simple salle de cinéma). La transformer en une salle de show plus classique demanderait pas plus de travaux en soit que la transformation de l'Animagique Theater pour accueillir Mickey & le Magicien.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 23:11

sauf qu'ici, ça va fermer au moins un an. Ce qui rend la chose donc d'autant plus intrigante... (même si j'exclus totalement l'idée absurde du m&g)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 23:17

Citation :
Les dernières questions ont porté sur la rénovation de Cinémagique et la transformation de Blanche Neige en Meet & Greet ou en Princesse d’un jour. Les changements sont actuellement en discussion.

En tous cas comme d'habitude on est pas prêt de le savoir (de façon officielle ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 0:40

Jake Sully a écrit:
C'est déjà une salle de spectacle en soit (et pas une simple salle de cinéma). La transformer en une salle de show plus classique demanderait pas plus de travaux en soit que la transformation de l'Animagique Theater pour accueillir Mickey & le Magicien.

Bien sur mais quand meme les travaux de l'animagique theater était deja assez fournis : nouveaux décors, coulisses agrandies, nouvelle enseigne, nouveau light show, nouveau effets spéciaux etc.

Si il s'agit d'un renouveau a cette hauteur pour cinémagique on pourra deja s'estimer heureux non ?

Moi je doute qu'on ai un résultat de cette ampleur avec à la clé un truc qui en vaille vraiment la peine et sur lequel on a vachement bossé à l'instar de Mickey et le magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 1:01

Epic-say a écrit:
Si il s'agit d'un renouveau a cette hauteur pour cinémagique on pourra deja s'estimer heureux non ?

A mais je dis pas le contraire. Maintenant, si ce qui remplacera Cinémagique est réellement ce qui commence à se murmurer, ça peut être un mal pour un bien. J'ai beau adorer Cinémagique, mais la réalité aujourd'hui, c'est au mieux une salle à moitié pleine.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 7 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 5:02

Epic-say a écrit:
Jake Sully a écrit:
C'est déjà une salle de spectacle en soit (et pas une simple salle de cinéma). La transformer en une salle de show plus classique demanderait pas plus de travaux en soit que la transformation de l'Animagique Theater pour accueillir Mickey & le Magicien.

Bien sur mais quand meme les travaux de l'animagique theater était deja assez fournis : nouveaux décors, coulisses agrandies, nouvelle enseigne, nouveau light show, nouveau effets spéciaux etc.

Si il s'agit d'un renouveau a cette hauteur pour cinémagique on pourra deja s'estimer heureux non ?

Moi je doute qu'on ai un résultat de cette ampleur avec à la clé un truc qui en vaille vraiment la peine et sur lequel on a vachement bossé à l'instar de Mickey et le magicien.

Mais qui ne nous dit pas que c'est déjà bien bossé en interne en Californie depuis quelques temps déjà . C'est peut être un secret trés bien gardé comme cette fermeture de Cinémagique que l'on sait que depuis moins de 1 mois .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018)
» [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» Chantons La Reine des Neiges (2015-2017)
» SAISON : LA SAISON DES SUPER HEROS MARVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-