AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
zelko

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Sam 30 Juin 2018 - 9:35

@Elessar a écrit:
L'ayant fait hier, je confirme pour l'écran à la place du rideau d'eau mais pas au fond de la scène pour Hulk. En gros, Banner part derrière et on voit Hulk sur un écran. Je confirme également l'absence de soucoupe volante. Du coup, la sorcière rouge fait ses gesticulation en direction de Nebulla lol.

En résumé si la voiture et l’ovni disparaît du show ,l’histoire n’a plus aucun sens .
Revenir en haut Aller en bas
geof_08

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Sam 30 Juin 2018 - 11:39

@Jake Sully a écrit:
Euh, "effet wouah"... on a pas la même définition d'un effet wouah alors Perso, la première fois que j'ai vu ça j'ai trouvé que c'était d'un kitsch tellement absolu que j'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit rire en voyant cela . Le truc fait tellement soucoupe Sci-Fi des années 1950 (et pas du tout raccord avec le reste du show) que c'est vraiment ridicule.
Tu est blasant, tu veux pas aller faire un tour à Walibi ou au Parc Asterix pour voir si les shows sont moins ridicules ? Tu soule, arrête d'être aussi sûr de toi et égocentrique
zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Sam 30 Juin 2018 - 11:50

@geof_08 a écrit:
@Jake Sully a écrit:
Euh, "effet wouah"... on a pas la même définition d'un effet wouah alors Perso, la première fois que j'ai vu ça j'ai trouvé que c'était d'un kitsch tellement absolu que j'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit rire en voyant cela . Le truc fait tellement soucoupe Sci-Fi des années 1950 (et pas du tout raccord avec le reste du show) que c'est vraiment ridicule.
Tu est blasant, tu veux pas aller faire un tour à Walibi ou au Parc Asterix pour voir si les shows sont moins ridicules ?
Le truc c'est qu'on est dans un parc Disney, pas au PA. Disney peut faire (et doit faire) beaucoup mieux que ce show à la sauce Bollywood Laughing
KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Sam 30 Juin 2018 - 12:35

Evidemment qu'il est sûr de lui, il donne son ressenti. Je ne comprends pas ta pique... Surtout qu'il n'a pas tord, enfin je verrais mal cette soucoupe dans un Avengers au cinéma, alors que le show reprend autrement les visuels du MCU.

Et puisque tu en parles, et bien oui les shows du PA sont tout aussi complexes, mieux rythmés et plus satisfaisants que L'Alliance :

-- IDeA Entertainment© --
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Sam 30 Juin 2018 - 12:40

J'aime beaucoup le PA mais ses shows sont d'une nullité... Rolling Eyes
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Sam 30 Juin 2018 - 12:46

@KingRCT3 a écrit:
Et puisque tu en parles, et bien oui les shows du PA sont tout aussi complexes, mieux rythmés et plus satisfaisants que L'Alliance :

J'allais justement le dire. Quitte à vouloir clasher quelqu'un, on le fait proprement, parce que Main Basse sur la Joconde, même avec son âge, reste un show largement supérieur en terme d'histoire, de cascade, de fun, et de "whoua" que l'Alliance des Super-Héros Marvel.

geof_08

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Sam 30 Juin 2018 - 13:12

La soucoupe c'est un rail et pas un drone avec le poids, les lumières et tout vous pensez sérieusement que c'est un drone ? Parcours toujours impeccable alors que l'effet de la voiture est toujours aléatoire
geof_08

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Sam 30 Juin 2018 - 13:22

Surtout que d'un point de vue sécurité il est impossible que ce soit un drone, vous pensez que Disney prendrai le risque qu'il tombe sur le publique ? Nan mais serieux ...
geof_08

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Sam 30 Juin 2018 - 13:24

Ah oui ''Main basse sur la joconde'' le nouveau show joué depuis 1 mois 😁
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Sam 30 Juin 2018 - 13:25

Non seulement c'est un drone mais en plus il est bien tombé une fois sur le public sous mes yeux.

http://chroniquedisney.fr
stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Sam 30 Juin 2018 - 13:35

Pardon ? Shocked
geof_08

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Sam 30 Juin 2018 - 13:48

@Dash a écrit:
Non seulement c'est un drone mais en plus il est bien tombé une fois sur le public sous mes yeux.
Si la nouvelle ambition de DLRP est de s'auto-suicider alors ...
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Sam 30 Juin 2018 - 14:12

C'était samedi dernier, on en parle page 39.
Cela dit, il est plutôt léger et le public et les techniciens l'ont ramené vers la scène en l'accompagnant du bout des doigts. Il continuait à planer légèrement mais en descente, comme un ballon de baudruche qu'il faudrait retenir de tomber au sol.

http://chroniquedisney.fr
Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Sam 30 Juin 2018 - 14:24

Ce genre de drones est très très léger.
Il me semble que c'est une entreprise allemande qui fabrique ca, et ça coûte très cher.

Lors de la dernière tournée de Muse il y avait aussi des drones de ce type, et même bien plus gros, et certains parfois sont aussi tombés. Le public les a juste repoussé vers les techniciens. Ce n'était pas plus lourd que les gros ballons gonflés qui sont envoyés dans le public los de shows de Coldplay.

Dream Of Magic: Destination Orlando!
1992-2017 - 25 ans de Magie
http://www.dreamofmagic.com
Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Sam 30 Juin 2018 - 19:09

@velocerator a écrit:
J'aime beaucoup le PA mais ses shows sont d'une nullité... Rolling Eyes

Je confirme bien volontiers.
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Sam 30 Juin 2018 - 20:48

Main basse sur la Joconde, c'est fun et dynamique mais rien de comparable à mon sens avec l'Alliance des super Héros. C'est le seul spectacle "adulte" du PA et je l'apprécie énormément.

Gaulois-Romains le match : c'est juste ridicule !
Le Spectacle de dauphins et otaries : c'est carrément une honte !
Le spectacle avec Panoramix : c'est juste barbant !
fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Sam 30 Juin 2018 - 20:58

Alors, pour ma part :
Main basse EST un must do qui renvoie au placard l'Alliance (que j'aime pourtant), Mais aussi le barbant Moteur action.

Les shows du parc Astérix sont pratiquement les seuls éléments thématisée sur le parc, Et je trouve le Show Gaulois vs Romain plein d'l'autodérision Et ça fait du bien, pour ce qui est des deux autres, j'ai tendance à être d'accord...

Mais pour moi Main basse reste le Show d'action le plus rythmé et amusant d'Europe dans un parc, avec derrière lui Bang Bang west a port aventura.

Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
NAIROLF
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Lun 2 Juil 2018 - 8:48

Je suis aussi d'accord pour dire que Main basse sur la Joconde est un must et bien plus sympa à voir plusieurs fois que le Stunt Show.

Pour en revenir au sujet, j'ai enfin assisté à une représentation du show Marvel. Afin de garder la surprise, j'ai évité toutes vidéos du spectacle.

- La salle gagne en jeunesse par nouvelle ses installations (couloir d'accès et projection sur les côtés de la salle). Ces deux points sont facilement déclinables pour d'autres spectacles (star wars d'y prêterait parfaitement).
- L'avant scène est impressionnante niveau dimension, un vrai plus (au détriment des premières rangées qui ont été sacrifiées). Les projections utilisant la façade de l'avant-scène est une bonne idée car elle permet aux techniciens d'installer la scène suivante dans la scène principale pendant que l'avant-scène est utilisée.
- Techniquement, je suis agréablement surpris par l'utilisation de drône, de projection divers sur différent type de support, bravo sur ce point.
- Certaines scènes de combats proposent de beau combo, les performeurs doivent être épuisés après une journée de représentations (quand elles ne sont pas annulées).

Par contre, je n'ai pas apprécié la trame narrative, ni le rythme qui est parfois trop rapide (la scène de combat des super-héros où l'on n'a pas le temps de voir chacun des personnages faire ses enchaînements) ou trop poussive et barbante (la scène de la ballerine).
A cause de cela, je ne pense pas y retourner immédiatement. Je dirai même plus, si je n'y assiste qu'une fois durant cette saison et bien cela me suffira.

Conclusion : un bravo à Disney pour cette prise de risque et cette bouffé de fraicheur, mais cela ne suffit pas (à mon humble avis) pour masquer le manque de structure et rythme de la trame narrative.

Mention spéciale à l'utilisation du français et de l'anglais pendant le show. Cela casse également le rythme mais je suis conscient que ce paramètre est difficile à résoudre.

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink
http://avaorigins.fr/
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Lun 2 Juil 2018 - 10:14

Revu hier, pour voir ce qui avait changé par rapport aux premiers jours. Déjà, pas besoin de venir des plombes à l'avance, je suis arrivé 30 minutes avant le dernier show, et j'étais très très bien placé dans la file d'attente et dans la salle. Le gros drone "Mars Attack" est de retour, ainsi que la voiture. Beaucoup plus de mini-drones également, ça rend la chose moins vide à certain moment. Le Hulk dans l'écran plutôt que sur le rideau de fumée, c'est quand même mieux pour la visibilité, mais son étalonnage lumineux est trop puissant par rapport au reste du décors. Petit soucis avec Spider-Man, qui n'est pas arrivé en volant, mais à pied (et du coup s'est fait aussi éjecter par Wanda à pied lol).

Niveau technique, il y a donc du mieux... mais comme la technique ne fait pas tout, bin niveau storyline je trouve ça toujours aussi insipide. Les réactions dans la salle étaient d'ailleurs beaucoup beaucoup moins enjouées que lors de la première séance que j'avais faite (le public de guests lambda n'est pas celui des fans Disney qui ont une tendance à l'hystérie à la moindre nouveauté).

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Lun 2 Juil 2018 - 13:09

Pour avoir enfin vu le show, je trouve que ce show est ridicule... L'un des pires que j'ai vu à DLP depuis quelques temps, je pensais presque à show humoristique tellement j'ai rigolé plutôt qu'un réel show Disney.

- Pour ce qui est positif ; la nouvelle salle est magnifique, l'écran central et ceux sur les côtés (bien que ça soit juste des surface de projection), sont de bonnes qualités et ça apporte un vrai plus Smile ! Je noterai aussi les apparitions de Thanos et de Hulk qui sont très réalistes et bien réalisées. Et à part ça bah je ne trouve que du négatif...
- Ce doublage anglais/français est horrible, voir les personnages tout répéter ou entendre thanos parler français alors que ses lèvres ne bougent pas c'est assez drôle
- Les scènes sont molles avec des flottement beaucoup trop importants
- Les enchainements sont horribles, parfois on dirait que les personnages ne savent pas ce qu'ils doivent faire et ils ont l'air tout perdu...
- Certains effets sont présents mais on se demande pourquoi... Je cherche toujours l'utilité de la voiture volante perso, soit l'effet était raté au moment où j'ai vu le show, soit on peut tout bonnement supprimer l'effet.
- Pauvre Nébula, elle reste au dessus pendant la scène, ne faisant rien, attendant que la scène se passe, parfois elle descend et remonte mais on se demande pourquoi... Enfin bref dommage pour cette scène qui aurait pu proposer bien mieux !
- Pauvre sorcière rouge, aucun FX pour ses pouvoirs, de nouveau, sa présence dans la scène avec Nébula fait peine à voir...

Enfin bref, j'ai fait le show une fois, et même si je suis fan de Marvel, je ne le ferai pas 2 fois ! Par contre contrairement à Jake, l'enthousiasme dans la salle était bien présent (dernière séance de vendredi), à chaque apparition d'un personnages on entendait tous les parents et enfants avec des "wahouuuu" ou des applaudissements etc...

DIStickers.com Ticker

Pat le bzh

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Lun 2 Juil 2018 - 17:39

Du coup, après vous avoir lu , je me dit que ce que j'ai entendu sonne vrai , c'est un spectacle qui plaira aux jeunes enfants mais pour le reste 🤔.
KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Lun 2 Juil 2018 - 18:03

Une nouvelle vidéo du spectacle :

https://youtu.be/8atgsWFfDOg?t=1m59s

(ne loupez pas la soucoupe à 7:22 Razz)

-- IDeA Entertainment© --
Ballaw

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Lun 2 Juil 2018 - 22:19

Alors parcontre, pour ce qui est de Thanos qui parle en français, ce n'est absolument pas Thanos qui parle à ses moment la, mais un "sbire". La voix est extrèmement proche de celle du chef des chitory (celui qui se fait littéralement retourner la tête par nébula dans GOG)
Après je peux comprendre que pour des non fan hardcore de Marvel l'info ne passe pas, mais la voix est assez différente pour comprendre que ce n'est point lui qui parle (vos remarques et vos surprises vont dans se sens)

Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Lun 2 Juil 2018 - 22:39

C'est pourtant bien la VF de Thanos qu'on a en "voix off" dans le show. Si c'était un sbire (ce qu'ils auraient du faire), ils fallait le matérialiser soit par un perso sur scène, soit pas un autre personnage projeté (genre le serviteur de Thanos).

Lalou

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Lun 2 Juil 2018 - 22:45

Je partage le même avis que Ballaw, pour la VF de "thanos", j'ai tout de suite fait le rapprochement avec le lieutenant chitory que l'on peut voir dans le premier avangers.

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant