Accueil[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Vide[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Vide[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Horlog11Sam 15 Avr - 21:01

Nous sommes tous convaincu que nous avons vécu une journée exceptionnelle, voir même unique depuis la création de disneyland paris.
Mais la page de cette journée est maintenant refermé et restera a gravé dans nos mémoires.
Es ce que nous n'avons pas trop eu d'un coup?????
Nous sommes revenu maintenant a un programme habituel, avec les soucis quotidiens (attractions en panne ou fermé, restaurant fermé, fermeture d'attraction sans aucune infos sur la suite, peu de nouveauté.......).
Disney va t'il continuer a nous surprendre dans les semaines mois ou l'année prochaine???Je le souhaite en tout cas, sinon ce sera la douche froide.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Horlog11Sam 15 Avr - 21:03

J'ai pris plaisir à regarder de multiples vidéos du show du matin et de la cavalcade de l'après-midi. Encore un grand coup de chapeau à Disneyland Paris et à l'unité Parades & Spectacles d'avoir à ce point répondu aux attentes des fans.
Je crois qu'il faudra attendre un bon moment avant de voir une célébration égaler celle-ci dans un parc Disney !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Horlog11Sam 15 Avr - 22:42

Waytokee a écrit:
8h40 - On parle avec un CM tout gentil et adorable qui nous explique pourquoi le spectacle a lieu a 9h01 et pas 9h00 (petite annecdote sympathique qui ajoute au charme de cette journée)

Pourquoi ça ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Horlog11Sam 15 Avr - 23:06

bcrt a écrit:
Waytokee a écrit:
8h40 - On parle avec un CM tout gentil et adorable qui nous explique pourquoi le spectacle a lieu a 9h01 et pas 9h00 (petite annecdote sympathique qui ajoute au charme de cette journée)  

Pourquoi ça ? Surprised

Disneyland Paris à ouvert à 9h01 exactement, il y a 25 ans !


[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Horlog11Dim 16 Avr - 1:05

C'était prévu à 9h01 mais ça a ouvert à 8h01 en réalité.
C'est le discours d'inauguration qui a été fait à 9h01.

Finalement, comme cette année ! Smile


[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Banniere-chronique-disney [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Horlog11Dim 16 Avr - 1:31

Ah oui en effet c'est un détail sympathique, à la Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierpan

Pierpan

Masculin
Messages : 33
Inscription : 22/11/2014

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Horlog11Dim 16 Avr - 10:32

Bonjour,
A moi de raconter ma journée dans les grandes lignes !
Lever TRES matinal, puisque je logeais chez ma fille, CM, qui était "convoquée" à Vidéopolis à 6h00 pour les répétitions de la flashmob finale ! L'excitation étant là, difficile de se rendormir, et nous voila donc en piste pour partir vers Val d'Europe à 6h15.
Arrivée au parking du RER de Val d'Europe à 6h30, la route est déserte ! Ce parking est vraiment à recommander : très spacieux, agréable, facile d'accès, pas cher (5€50 les 24h...) avec possibilité de réserver sa place, comme déjà dit précédemment ici. A mon avis, une idée à retenir...
Direction la gare RER, le premier train à prendre est à 6h50. Sur le quai apparaissent les premiers fans vite détectables à leurs lanières, pins ou habits à l'emblème de Disney. De quoi se mettre dans l'ambiance !
Nous sortons de la gare RER et là, le choc ! La queue qui s'étend des contrôles de sécurité (encore fermés) vers le parking, bien au delà de l'arrière du restaurant Annette's. Il va falloir être cool et patient.
Rapidement, la file qui est très "mince" (sur deux ou trois colonnes) va se masser devant les contrôles bien que ceux-ci restent fermés, mais nous suivons le mouvement ! Nous voici donc à quelques mètres seulement de ces contrôles.
Sur la droite, un autre poste de contrôle, mais fermé. Tout à coup, mouvement de foule, une centaine de personnes se précipite vers celui-ci, une CM ayant fait son apparition derrière le rideau fermé. Nous ne bougeons pas, prudence ! Effectivement, très vite, voila que le même groupe tente de réintégrer la file initiale sous les applaudissements amusés de tous ceux qui n'ont pas bougé ! On sent beaucoup de bonne humeur dans cette attente, c'est agréable.
J'entame la discussion avec une dame en compagnie de sa petite fille sur une poussette, nous discutons bien sûr de notre intérêt commun pour Disneyland Paris et de cette journée historique.
7h30 : ouverture des contrôles. Tout est fluide, nous attendons peu de temps avant de passer cette barrière (ceci-di, on est debout sur nos pattes depuis une heure déjà !).
Traversée des jardins du DLH, dans le calme, on a du mal à y croire et nous voila déjà devant les tourniquets du parc, nous ne sommes qu'à 10 m de ceux-ci : nous savons donc que nous serons bien dans le parc (on pouvait en douter...!).
Comme l'ont raconté d'autres personnes plus haut, vers 7h50 sont entonnés des "Happy Birthday" qui font monter encore l'ambiance. Trop bien !
Puis le traditionnel compte à rebours avant l'ouverture officielle, mais qui prend aujourd'hui une autre dimension.
Nous franchissons très vite le tourniquet, nous voici dans le parc ! Je récupère un badge, magnifique !
Entrée sur Main Street et là, question : où se placer ??? Il y a déjà du monde de chaque côté de la rue, mais raisonnablement, il ne faut pas traîner. Je décide alors de nous placer devant le restaurant Walt's... même si on se demande s'il ne faudrait pas avoir vue sur Central Plaza... Hésitation ... Question à un CM qui ne se prononce pas sur la meilleure solution et qui me dit "qu'il se passera des choses partout". Ma foi, effectivement, s'ils ont balisé Main Street pour la laisser libre, c'est qu'il y aura à voir ici aussi !
50 mn d'attente mais qui passent assez vite, il y a beaucoup à regarder : les gens autour, avec des accessoires rigolos, les CM qui passent très souriants, la diffusion de la chanson de temps en temps. Et puis sous ce beau soleil, c'est un plaisir.
Début du show : évidemment, on ne voit rien, mais on entend... Il faut attendre au moins 10 mn pour que nous soyons enfin concernés par le passage du défilé, en commençant par la "fanfare". Puis arrive la cascade ininterrompue de personnages dont il a été tellement question qu'il est inutile d'en reparler.
Discours de Catherine Powel, agréable car très naturel, enjoué et amusant !
Pour nous, arrivée du grand moment, la flashmob des CM. Angoisse : allons-nous voir notre fille dans la foule ?... Nous lui avons dit par SMS où nous étions placés. Le défilé commence, immense. Tout à coup, ma femme aperçoit non pas ma fille, mais le collègue de son hôtel avec qui elle participait à l'évènement (il est plus grand !). Puis nous la voyons enfin, nous sommes trop contents pour elle !!! A son passage, nous l'appelons en hurlant ! C'est son collègue qui nous voit en premier et lui fait signe, elle nous voit, sans aucun doute contente, mais je pense qu'elle est tellement dans l'action qu'elle a à peine le temps de nous faire coucou !
Nous étions venus spécialement du sud de la France pour ça, c'est bon, la journée est amortie !!!
Le show terminée, échange de coup de fil avec ma fille qui me dit qu'elle file à la boutique Jessica (réservée aux CM en backstage) pour acheter le blouson-sweat édition spéciale CM des 25 ans. Nous allons donc faire Star Tours, nouvelle version, que nous ne connaissons pas encore.
40 mn d'attente annoncée, on tente. Là, surprise, la file avance vite, beaucoup plus vite que dans l'ancienne version de l'attraction. Est-ce parce que ce jour là ils ont ouvert tous les simulateurs ? En tout cas, nous n'attendons pas plus que 30 mn, et nous voilà embarqués.
Impression en sortant : mitigée...! Bien sur, images lus riches qu'avant, 3D qui apporte un plus indéniable, mais nous sommes malgré tout un peu déçu parce que ce n'est quand même pas très "énergique" dans les sensations. Donc bilan positif quand même mais en demie-teinte.
En sortant, coup de fil de ma fille : impossible de poursuivre la queue à la boutique Jessica, au moins 2-3h d'attente, elle renonce !!!
Il est déjà pas loin de 11h30... Un petit tour mais toutes les attractions sont complètement blindées, on s'en doutait et on ne venait pas pour ça, heureusement.
12h20 : nous tentons le spectacle à la scène du château : la foule est massée, nous sommes dur le côté, loin, on ne voit pas grand chose. Ce n'est pas dramatique...
12h30 : restaurant Plaza Garden, nous avons une réservation. Et heureusement, car la CM à l'entrée annonce une heure d'attente minimum sans réservation... On nous place, dans un coin tranquille à notre demande. Le buffet est agréable, tout est bon, nous sommes satisfaits.
Nous sortons à 14h00, pile pour la cavalcade. Nous trouvons une place tout à fait correcte alors que nous arrivons pile au début, coup de chance ! Ma fille, qui n'a rien vu du show du matin, puisqu'elle était "parquée" avec tous les CM derrière en attendant la flashmob, est scotchée !!! Excellente idée d'avoir fait défiler encore deux fois tous ces personnages.
J'avais fait mon badge DCP pour participer à la photo... Et puis... d'une part, je n'ai pas osé venir (et oui...!) et d'autre part, nous étions au restaurant de toute manière. Bon, la prochaine fois, peut-être ?...!
Après-midi : direction Studios. Nous allons voir Disney Junior live on stage...! Evidemment, ce n'est absolument pas de notre âge et nous n'avons plus de petits enfants. Mais j'adore regarder dans la salle du préshow tous ces petits qui se trémoussent sur des chansons rigolotes en compagnie d'un personnage dont je ne connais même pas le nom...
Nous sortons et retrouvons (grâce à des SMS !) une collègue à moi, présente sur le parc avec son mari. On discute un moment, c'est sympa.
Nous avons aussi fait Ratatouille en single riders (sinon attente impossible). Déception : une salle de projection dysfonctionne, on y voit tout en double (je crois que c'est moi, mais je vois que tous les gens de ma voiture bougent leurs lunettes !). Et puis les voitures sont stoppées à plusieurs reprises, ce qui enlève tout le rythme de l'aventure, dommage. Il y a tellement de monde et cela fonctionne tellement à flux tendu, on ne leur en veut pas.
Retour au parc Disneyland... pour la parade. Et zut, tout est déjà complet sur le passage, un monde !!! Nous trouvons une toute toute petite place devant Bella Notre, nous nous asseyons par terre car nous sommes épuisés ! Passage de la voiture avec la "famille d'honneur", la petite fille, entre ses deux parents, semble effrayée, elle se cache le visage dans ses mains, la pauvre ! Dommage pour elle, et ses parents doivent être bien embêtés !
La parade passe... Je n'accroche pas du tout sur la musique, même si on peut apprécier la prouesse technique (changement de la musique selon le char qui passe). Les chars restent superbes.
Fin de journée... sur les rotules !
Une nouvelle fois Star Tours, cette fois, plus convaincus ! Hasard, c'est ma fille qui voit sa photo affichée sur l'écran au début du film, désignée comme "une espionne" !!! Trop drôle ! Nous sommes placés plus vers le fond et pour le coup, les mouvements sont plus intéressants ! Donc nous sortons plus satisfaits, et le fait que les films soient différents apporte une plus-value évidente.
Repas au Colonel Haty's, c'est toujours bon (et copieux !). Une seule remarque : rupture totale des salades, on ne l'apprend qu'une fois arrivé en caisse lors de la commande. Pourquoi ne le signalent-ils pas sur les beaux écrans qui sont au-dessus des comptoirs, ça ne doit pas être techniquement compliqué à faire !
Pour finir la journée, shopping à Emporium (incontournable)... nous renonçons au spectacle nocturne. Trop épuisés ! Et demain, ma fille reprend le boulot, et nous, 750 km de route ! Quand j'ai lu sur ce forum qu'il y avait eu des changements à cause du vent (moins de pyrotechnie, problèmes de fontaines), je n'ai pas regretté.
Nous marchons encore jusqu'à la voiture de ma fille, elle nous ramène à Val d'Europe où nous récupérons la nôtre.
Et voila !

J'ajoute donc ce récit (que je ne pensais pas faire aussi long, je me suis laissé aller !) à tous les vôtres et je rejoins l'impression générale : une journée exceptionnelle que nous n'oublierons pas. Pour ma part, je serai, je pense, content de retrouver le parc dans des jours plus calmes pour pouvoir faire des attractions et profiter de tout avec moins de monde malgré tout !

Merci de votre lecture !


TR du 1er Juillet 2016
Une journée sur les parcs avec une future CM cheers
https://www.disneycentralplaza.com/t54641-une-journee-a-dlp-le-1er-juillet-avec-une-future-cm !
Vidéo : "Histoire éternelle" au piano : https://www.youtube.com/watch?v=o_paIE72H_o (et d'autres encore !)
Prochain séjour : mercredi 12 Avril 2017 [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 795199
Revenir en haut Aller en bas
Waytokee

Waytokee

Masculin
Âge : 30
Messages : 50
Localisation : Cholet
Inscription : 10/10/2011

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Horlog11Dim 16 Avr - 11:14

SpaceAG25 a écrit:
bcrt a écrit:


Pourquoi ça ? Surprised

Disneyland Paris à ouvert à 9h01 exactement, il y a 25 ans !

Perdu, il nous a expliqué que en 1955, c'est le Disneyland Californien devait ouvrir ses portes a 9h00 sauf que rien n'était prêt a temps. Gros problèmes de canalisation d'eau, c'était sois les chasses d'eau, soit les fontaines dans le parc, je vous laisse deviner ce que Walt a choisi Razz . Bref, Walt hésitait a ouvrir le jour du 17 juillet du coup il y a eu une minute de retard sur l'ouverture. Et depuis... Tous les resorts disney ont gardés la tradition de faire les inauguration a 9h01, DLP y compris il y a 25ans.


Fan de tous les parcs de France, mais Disneyland c'est la base [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://waytokee.over-blog.com/
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Horlog11Dim 16 Avr - 11:34

A mon tour,

Réveil à l'hôtel "première classe" à 5h45 et on se douche rapidement et direction le parc pour l'ouverture du parking de 7h. Surprise, il est 6h36 et il est déjà ouvert.
Longue et unique file à la sécurité (jusqu'au Annette's) qui ensuite se répartira en plusieurs, ce qui nous fait largement avancer. On entend au loin la musique de "Everyday's a celebration". Probablement une dernière répétition.

Arrêt devant les grilles du parc, à mis chemin sous le DLH, plein centre. L'ambiance monte et les joyeux anniversaires se font entendre. Ouverture des grilles, et réception du badge souvenir. J'attrape les 2 ou 3 derniers programmes disponibles et me dirige sur Town square pour interroger un jeune CM sur l'endroit où se placer. Il déballe un papier et me dit qu'effectivement, il y a quelque chose à 9h mais ne sait pas quoi. Pas très efficace.

On descend liberty arcade jusque Central Plaza et vu le soleil, on passe devant le château et allons nous placer devant le stand de popcorn à l'ombre, juste quelque places derrière "Waytokee" et sa GoPro sur la tête. La team Disney Gazette vient se placer également quelques secondes plus tard. Vue relativement dégagée.

Le spectacle commence et 1h de plaisir pur. J'ai la larme à l'oeil en voyant passer la flopée de personnages à la fin et surtout tous les Cast Members. Il me manquait juste Quasimodo pour que ce soit parfait.

A 13h, on rejoint Central Plaza privatisé pour nous et la photo avec Catherine Powell. Génial.
Ensuite on regardera les 2 cavalcades et la parade et son dragon qui lance des flammes ("Oooh" fait la foule à l'unisson).
Idem pour les spectacles sur le théâtre du château.

Illuminations est un peu difficile à voir vu le monde et même si je préfère Disney Dreams, je suis tout de même satisfait, malgré le peu de feu d'artifices à cause du vent.

On se dit que "Voilà, la journée est terminée", il ne reste plus que dire au revoir à Mickey et surprise, ils sont venus en bande nous dire au revoir sur le balcon de la gare. On ne se résout à quitter le parc lorsqu'il s’arrêtent à 23h, bercé par ce moment magique. Coup de chapeau au CM des personnages qui ont répétés en boucle la chanson pendant 1/2h voir 3/4h. Ils s'en sont allés sous les hourras de la foule qui ne décollait pas.

Je me permet de mettre ma vidéo de la chanson car assez peu de monde en a parlé. Je voulais seulement garder un souvenir audio donc désolé si le cadrage est pas terrible, mais je pensais que les sites de fans auraient plus filmés ce moment. Le vent m'a joué des tours aussi.



Mention spéciale à Daisy qui est hilarante à se trémousser au balcon.

En bref, une journée et un séjour une fois de plus magique qui m'a foutu le cafard dès mon retour au boulot. Ce sera gravé dans ma mémoire pour longtemps.
Merci DLP. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Horlog11Dim 16 Avr - 11:52

J'étais également présente mercredi dernier ! Je voulais absolument voir ce show, et que dire... avec toutes les rumeurs, je m'attendais à quelque chose de beau, mais ce n'était pas "beau", c'était au delà de mes espérances, de tout ce que je pouvais imaginer...

Déjà, quand on m'a annoncé que le show durait 45 minutes, je me suis déjà dit qu'ils allaient mettre le paquet. Cela faisait des semaines qu'on discutait avec mes amis, on s'imaginait quels personnages il pourrait y avoir et moi, je me disais "Si Oswald est là, je ne m'en remettrais jamais, mais c'est impossible, il sera pas là." Donc oui, Guillaume! et MagicArtUnivers, je fais aussi partie de la TeamOswald qui était, mais genre, méga heureuse qu'il soit là. Je réalise toujours pas.
Quand il est arrivé en Meet'n'Greet au Japon, je voulais tellement y aller, puis il y a eu des rumeurs à ce moment là comme quoi il arriverait probablement aux USA. J'avais pu visiter le parc d'Anaheim peu de temps après, et pas d'Oswald. Il est arrivé en Californie 1 mois après. J'en ai pleuré. Et je ne fais pas le tour du monde des parcs tous les mois, alors voir Oswald un jour, je me disais que j'aurais du attendre encore des années.

Bref, tout çà pour dire que dès qu'Oswald est arrivé pour le final, j'ai oublié tout le reste Razz Heureusement qu'il y a eu les cavalcades pour voir ce qu'il y avait d'autres comme personnages rares. J'ai pris énormément de photos de ce moment unique, j'ai eu des étoiles plein les yeux pendant ces deux jours (12 et 13 avril), d'autant plus que je retrouvais ma famille et mes amis que je n'avais pas vu depuis de longs moi. Ce fût vraiment magique en tout point.

Je pense que j'aurais regretté toute ma vie si je n'avais pas pu venir pour ce 25ème anniversaire.

Vendredi j'étais en grande déprime post Disney. Heureusement qu'on a un long week end, çà me permet de me replonger dans mes photos (de les trier accessoirement Razz ).

Allez, une petite photo d'Oswald au passage parce que c'est le meilleur I love you

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Dsc_0410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Horlog11Dim 16 Avr - 12:38

Juste une petite remarque, après avoir regarder plusieurs vidéos de la grande célébration, sur certaines ont voie des gens a la limites de l'hystérie, hurlant, s'arrachant les cheveux et j'en passe et des meilleures.
C'était une parade anniversaire, pas la libération de la France après la guerre, quand même.
Cela m’inquiète quand même, sur l’endormissement cérébrale, effectué par le marketing de disneyland paris.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Horlog11Dim 16 Avr - 12:46

disneyfou a écrit:
Juste une petite remarque, après avoir regarder plusieurs vidéos de la grande célébration, sur certaines ont voie des gens a la limites de l'hystérie, hurlant, s'arrachant les cheveux et j'en passe et des meilleures.
C'était une parade anniversaire, pas la libération de la France après la guerre, quand même.
Cela m’inquiète quand même, sur l’endormissement cérébrale, effectué par le marketing de disneyland paris.

Lien?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Horlog11Dim 16 Avr - 13:36

Corrigaran a écrit:

Je me permet de mettre ma vidéo de la chanson car assez peu de monde en a parlé. Je voulais seulement garder un souvenir audio donc désolé si le cadrage est pas terrible, mais je pensais que les sites de fans auraient plus filmés ce moment. Le vent m'a joué des tours aussi.


Oh merci pour la vidéo [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 425715. On avait adoré cette version toute douce avec mes amis et je ne la trouve presque nulle part !
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Horlog11Dim 16 Avr - 13:37

La vraie chose historique c'est de n'avoir que des avis positif sur DCP What a Face

Mise à part le show d'ouverture qui était vraiment exceptionnel je pense qu'on l'as tous dis, j'ai trouvé le reste de la journée assez molle...

J'aurais bien aimé naïvement avoir des photolocations spéciales dans chaque land, voir autant de personnages rares sans pouvoir les rencontrer était assez frustrant Arrow  Surtout que des points photos on était placé pour les 25 ans (Devant BTM, Dumbo, Tea Cups...) ils auraient pu les utiliser pour cette journée spéciale. Mise à part Max (dont le succès pouvait se témoigner par la file d'attente de sa photoloc'), aucuns personnages "rares" en dehors du show et des cavalcades.

Bon après les rencontres avec les characters ça peut ressembler à un caprice de gros PA, mais je trouve ça dommage qu'il n'y avait aucune animation dans chaque land, avec un si gros spectacle d'ouverture il ne pouvait pas se permettre de faire des animations land par land comme pour les 20ans ? Surtout que les divers pages/forums de fan avaient annoncé des musiques spéciales par land et donc on aurait pu espérer avoir des choses exceptionnelles pour cette journée dans ceux-ci, mais non passer la cérémonie d'ouverture c'était une journée normale dans tout le parc What a Face

Donc la seul animation après ça était les deux cavalcades de l'après-midi, toujours sympa de revoir tout ces personnages d'aussi près et ensemble tous d'un coup mais bon quand on se dit que sans le fameux et richissime Prince on aurait pas eu tous ça, ça me laisse un arrière goût.

Bon à côté de ça le Quizz était cool (même si j'ai du laissé gagner les autres pour pas qu'on remarque que je suis over-cheat clown clown ) mais comme fallait s'inscrire toussa, j'estime que c'est hors-sujet ici. Après il reste quoi... La photolocation Catherine Powell qui devant le Plaza ne pouvait se déplacé de 10cm sans prendre une photo ou signer un programme, ça change une présidente aussi proche et présente, et enfin le GoodBye Mickey spécial afin de voir une dernière fois les costumes spéciaux 12 Avril de Mickey et son gang, c'est toujours sympa, surtout d'y avoir pensé et ça rend la journée un peu plus spéciale moi qui la trouvais trop... commune Surprised

Donc en gros, pour conclure ces Mémoires de GreatGonzo, si on enlève tout le tout début de journée (avant 10h30 donc) avec l'excitation des visiteurs, l'attente devant le parc, l'incroyable show avec tout ses acteurs, sa constitution et son beau temps, je reste quand même un poil déçu au fond de moi, je m'attendais sans doute à beaucoup trop, je voulais vraiment vivre une journée à fond de festivités. Mais ça reste cool que la plupart des visiteurs (dont les Dcpistes qui ont donné leur avis) ont kiffé leur mère, c'est que DLP a réussi son anniversaire Very Happy


[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Horlog11Dim 16 Avr - 16:27

GreatGonzo a écrit:
La vraie chose historique c'est de n'avoir que des avis positif sur DCP What a Face

Mise à part le show d'ouverture qui était vraiment exceptionnel je pense qu'on l'as tous dis, j'ai trouvé le reste de la journée assez molle...

J'aurais bien aimé naïvement avoir des photolocations spéciales dans chaque land, voir autant de personnages rares sans pouvoir les rencontrer était assez frustrant Arrow  Surtout que des points photos on était placé pour les 25 ans (Devant BTM, Dumbo, Tea Cups...) ils auraient pu les utiliser pour cette journée spéciale. Mise à part Max (dont le succès pouvait se témoigner par la file d'attente de sa photoloc'), aucuns personnages "rares" en dehors du show et des cavalcades.

Bon après les rencontres avec les characters ça peut ressembler à un caprice de gros PA, mais je trouve ça dommage qu'il n'y avait aucune animation dans chaque land, avec un si gros spectacle d'ouverture il ne pouvait pas se permettre de faire des animations land par land comme pour les 20ans ? Surtout que les divers pages/forums de fan avaient annoncé des musiques spéciales par land et donc on aurait pu espérer avoir des choses exceptionnelles pour cette journée dans ceux-ci, mais non passer la cérémonie d'ouverture c'était une journée normale dans tout le parc What a Face

Donc la seul animation après ça était les deux cavalcades de l'après-midi, toujours sympa de revoir tout ces personnages d'aussi près et ensemble tous d'un coup mais bon quand on se dit que sans le fameux et richissime Prince on aurait pas eu tous ça, ça me laisse un arrière goût.

Bon à côté de ça le Quizz était cool (même si j'ai du laissé gagner les autres pour pas qu'on remarque que je suis over-cheat clown clown ) mais comme fallait s'inscrire toussa, j'estime que c'est hors-sujet ici. Après il reste quoi... La photolocation Catherine Powell qui devant le Plaza ne pouvait se déplacé de 10cm sans prendre une photo ou signer un programme, ça change une présidente aussi proche et présente, et enfin le GoodBye Mickey spécial afin de voir une dernière fois les costumes spéciaux 12 Avril de Mickey et son gang, c'est toujours sympa, surtout d'y avoir pensé et ça rend la journée un peu plus spéciale moi qui la trouvais trop... commune Surprised

Donc en gros, pour conclure ces Mémoires de GreatGonzo, si on enlève tout le tout début de journée (avant 10h30 donc) avec l'excitation des visiteurs, l'attente devant le parc, l'incroyable show avec tout ses acteurs, sa constitution et son beau temps, je reste quand même un poil déçu au fond de moi, je m'attendais sans doute à beaucoup trop, je voulais vraiment vivre une journée à fond de festivités. Mais ça reste cool que la plupart des visiteurs (dont les Dcpistes qui ont donné leur avis) ont kiffé leur mère, c'est que DLP a réussi son anniversaire Very Happy


C'est que disneyland paris a reçu un très très gros chèque pour l'organisation de cette événement, par un gentil monsieur complétement obnubiler par les personnages.
La même personne qui avait fais organiser les show dans chaque land pour les 20 ans.

Sinon je pense que nous n'aurions pas eu le 1/4 de ce que nous avons vu le 12 avril.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Horlog11Dim 16 Avr - 16:54

Corrigaran a écrit:




Oh, c'est la vidéo que j'attendais, merci ! En effet, Daisy est géniale Smile Mille mercis de l'avoir postée. Je trouve ça fou qu'ils aient même enregistré plusieurs versions de cette chanson alors qu'on ne l'a entendue que ce 12 avril (et qu'une partie est diffusée depuis à l'ouverture du parc, on s'en est rendus compte ce matin, mais c'est tout). Elle est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Horlog11Dim 16 Avr - 17:22

De rien. Vous faire plaisir me fait plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Horlog11Dim 16 Avr - 17:25

Trop bien cette vidéo [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 937942 [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Horlog11Dim 16 Avr - 20:14

Oswald a écrit:
J'étais également présente mercredi dernier ! Je voulais absolument voir ce show, et que dire... avec toutes les rumeurs, je m'attendais à quelque chose de beau, mais ce n'était pas "beau", c'était au delà de mes espérances, de tout ce que je pouvais imaginer...

Déjà, quand on m'a annoncé que le show durait 45 minutes, je me suis déjà dit qu'ils allaient mettre le paquet. Cela faisait des semaines qu'on discutait avec mes amis, on s'imaginait quels personnages il pourrait y avoir et moi, je me disais "Si Oswald est là, je ne m'en remettrais jamais, mais c'est impossible, il sera pas là." Donc oui, Guillaume! et MagicArtUnivers, je fais aussi partie de la TeamOswald qui était, mais genre, méga heureuse qu'il soit là. Je réalise toujours pas.
Quand il est arrivé en Meet'n'Greet au Japon, je voulais tellement y aller, puis il y a eu des rumeurs à ce moment là comme quoi il arriverait probablement aux USA. J'avais pu visiter le parc d'Anaheim peu de temps après, et pas d'Oswald. Il est arrivé en Californie 1 mois après. J'en ai pleuré. Et je ne fais pas le tour du monde des parcs tous les mois, alors voir Oswald un jour, je me disais que j'aurais du attendre encore des années.

Bref, tout çà pour dire que dès qu'Oswald est arrivé pour le final, j'ai oublié tout le reste Razz Heureusement qu'il y a eu les cavalcades pour voir ce qu'il y avait d'autres comme personnages rares. J'ai pris énormément de photos de ce moment unique, j'ai eu des étoiles plein les yeux pendant ces deux jours (12 et 13 avril), d'autant plus que je retrouvais ma famille et mes amis que je n'avais pas vu depuis de longs moi. Ce fût vraiment magique en tout point.

Je pense que j'aurais regretté toute ma vie si je n'avais pas pu venir pour ce 25ème anniversaire.

Vendredi j'étais en grande déprime post Disney. Heureusement qu'on a un long week end, çà me permet de me replonger dans mes photos (de les trier accessoirement Razz ).

Allez, une petite photo d'Oswald au passage parce que c'est le meilleur I love you

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Dsc_0410

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 904185 [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 904185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Horlog11Dim 16 Avr - 20:19

[/quote]C'est que disneyland paris a reçu un très très gros chèque pour l'organisation de cette événement, par un gentil monsieur complétement obnubiler par les personnages.
La même personne qui avait fais organiser les show dans chaque land pour les 20 ans.

Sinon je pense que nous n'aurions pas eu le 1/4 de ce que nous avons vu le 12 avril.[/quote]

un gros chèque ? De quoi parles tu la?
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Horlog11Dim 16 Avr - 20:22

Citation :
un gros chèque ? De quoi parles tu la?

Du cheque du prince, on en a parlé dans les pages précédentes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Invité
Invité



[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Horlog11Dim 16 Avr - 20:25

sosso a écrit:
Citation :
un gros chèque ? De quoi parles tu la?

Du cheque du prince, on en a parlé dans les pages précédentes

d'ou vous vient cette info précisement?
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Horlog11Dim 16 Avr - 20:27

Plusieurs membres en ont parlé et l'ont vu, il ne faisait pas la queue aux photolocations...etc..
Et à chaque fois qu'il vient il donne un gros cheque pour que DLP sortent pleins de persos rares.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Invité
Invité



[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Horlog11Dim 16 Avr - 20:37

sosso a écrit:
Plusieurs membres en ont parlé et l'ont vu, il ne faisait pas la queue aux photolocations...etc..
Et à chaque fois qu'il vient il donne un gros cheque pour que DLP sortent pleins de persos rares.


il devait etre sacrement gros le chèque lol mais bon un peu déçu de DLP quand meme je pensais que çà venait d'eux...

au moins j'aurais vu oswald... mon rêve...!
Revenir en haut Aller en bas
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 Horlog11Dim 16 Avr - 20:41

Faudra savoir à l'avance les dates de la venue du Prince, comme ça mon chéri aura peut-être une chance de faire un selfie avec Oswald.... [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 29 953922
Revenir en haut Aller en bas
 
[Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Evénement] Star Wars Celebration Orlando (du 13 au 16 avril 2017).
» [Evénement] Star Wars Celebration Chicago (du 11 au 15 avril 2019).
» [Évènement Fan] FantastiQuiz (12 avril 2017) Classement complet des équipes en page 4 !
» [SIMULATION] Mise à jour 25 avril 2017 - Celebration Simulation
» Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-