AccueilTable ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 VideTable ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 VideTable ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 18:50

Mr.Freddy a écrit:
bah, le club des anciens actionnaires Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 153419

Moi ça me va Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 22739



Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 18:54

NAIROLF a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
bah, le club des anciens actionnaires Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 153419

Moi ça me va Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 22739
les anciens combattants ? Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 44340


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 20:20

Club des ré-Actionnaires ? Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 153419


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 22:08

Bon, la catherine Powel elle a l'air d'avoir endormie tout le monde, a cette table ronde, aucun retour sur ce qu'il c'est dis???Le pixie dust a fais son effet! Evil or Very Mad Evil or Very Mad geek


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 0:07



Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 0:19

NAIROLF a écrit:
L'APPAED propose un compte-rendu sur son site :

http://www.appaed.com/tables-rondes-et-conferences/table-ronde-du-02-mars-2017

Bon résultat des courses....... affraid affraid geek Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 213516

Mon dieuuuuuuuu, vais je garder mon pain au chocolat et mon jus de fruit le matin Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 7232 Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 7232 Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 7232


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 0:21

Mouais... donc grosso-modo rien de neuf sous le soleil, avec les habituelles plaintes bidons parce que Cendrillon parlait suédois et que le brunch est trop cher malgré le fait qu'il est dans la même gamme de prix, voir moins cher, que n'importe quel brunch d'un grand hôtel parisien (les personnages Disney en plus), et ceux qui font part de leur soucis personnels et qui en font une généralité... que ce genre de remarques me saoulent !

Par contre j'avoue ne pas comprendre l'intérêt des dirigeants à perdre leur temps dans ce genre de réunion si c'est pour ne rien dire ("Nous ne pouvons pas parler pour la WDC"). Autant ne rien organiser du tout et attendre d'avoir des choses à raconter ; ça aurait été quelque chose à leur dire...

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 0:26

Aurons-nous l'honneur d'accueillir un représentant de la WDC durant la dernière AG?
Sinon l'AG ressemblera à cette table ronde, ils nous ressortiront "Nous ne pouvons pas parler pour la WDC" à chaque fois.


Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 10:17

Citation :
Un participant demande s’il sera possible d’échanger nos actions, comme le Prince contre des actions DIS (Disney US)
Catherine POWELL répond qu’elle ne peut pas parler pour la WDC.
Cette question était intéressante.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 11:52

le prince a u un changement de ses actions edl contre des actions de la twdc ( combien d'edl pour une action de la twdc ....1er cadeau ? )un changement sans aucun frais vu les sommes , 2em super cadeau , des actions de la twdc qui rapportent des dividendes 3em cadeau .....et pour nous ! surtout ne pas réveiller le conseil de surveillance . et faire une table ronde avec les actionnaires alors que les dirigeants ne peuvent rien dire sur l'opa c'est lamentable
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 12:03

Dans l'article de l'APPEAD, il y a ceci :

Citation :
"Un actionnaire demande comment va continuer la relation avec les Petits Actionnaires après le rachat par la WDC. Que va devenir le Club Actionnaires et ses avantages ?                                                                                                                                                                                                            
- Gilles DOBELLE répond que le lien va se maintenir avec ce que représentent les Petits Actionnaires, membres du Club Actionnaires (environ 3600 adhérents).
   
- Catherine POWELL ajoute qu’il y a une réflexion pour lancer quelque chose : ce sera communiqué lors de l’Assemblée générale. "


Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 12:08

NAIROLF a écrit:
Dans l'article de l'APPEAD, il y a ceci :

Citation :
"Un actionnaire demande comment va continuer la relation avec les Petits Actionnaires après le rachat par la WDC. Que va devenir le Club Actionnaires et ses avantages ?                                                                                                                                                                                                            
- Gilles DOBELLE répond que le lien va se maintenir avec ce que représentent les Petits Actionnaires, membres du Club Actionnaires (environ 3600 adhérents).
   
- Catherine POWELL ajoute qu’il y a une réflexion pour lancer quelque chose : ce sera communiqué lors de l’Assemblée générale. "

Bon, ça veut dire plus, comment garder le lien entre les ultra fans fondamentaliste et les petits cadeaux, histoire de temps en temps de leur faire un grand sourire et d'offrir un mug dans la liste des invendus.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 14:10

disneyfou a écrit:
Bon, ca veut dire plus, comment garder le lien entre les ultra fans fondamentaliste et les petits cadeaux, histoire de temps en temps de leur faire un grand sourire et d'offrir un mug dans la liste des invendus.

Beaucoup de gens que tu dénigres facilement ont cru au projet , perdu beaucoup en participant au financement et au développement du resort que ça plaise ou non, ceux la on droit à minima à un peu de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 14:49

Désolé, mais à en croire les retours sur le forum, certains actionnaires ont l'air de l'être juste pour se sentir au dessus des autres guests et pour revendiquer un quelconque droit à avoir des goodies/viennoiseries.

Quand on investit quelque part, il faut s'attendre à toute éventualité et en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 16:23

EGF a écrit:
disneyfou a écrit:
Bon, ca veut dire plus, comment garder le lien entre les ultra fans fondamentaliste et les petits cadeaux, histoire de temps en temps de leur faire un grand sourire et d'offrir un mug dans la liste des invendus.

Beaucoup de gens que tu dénigres facilement ont cru au projet , perdu beaucoup en participant au financement et au développement du resort que ça plaise ou non, ceux la on droit à minima à un peu de respect.
Dans Les 5 ans qui ont suivie l'ouverture du parc, cela a été un fiasco totale (et encore je ne parle pas du ponctionnage  astronomique de maman américaine) et 25 ans après certains y croient encore Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 795199 Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 795199 clown affraid affraid , en tout cas je leur tire mon chapeau, bravo.

Mais en 25 ans, il aurait mieux valu chahuter un peu violement la direction lors des AG, que pleurer sans arrêt pour un pain au chocolat ou le fiston qui n'a pas eu sa photo avec mickey.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 17:10

J'ai surtout lu le Meet n Greet à la place de Blanche Neige, que je suis triste Sad Sad Sad


Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 5 Mar 2017 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 17:20

disneyfou a écrit:
EGF a écrit:


Beaucoup de gens que tu dénigres facilement ont cru au projet , perdu beaucoup en participant au financement et au développement du resort que ça plaise ou non, ceux la on droit à minima à un peu de respect.
Dans Les 5 ans qui ont suivie l'ouverture du parc, cela a été un fiasco totale (et encore je ne parle pas du ponctionnage  astronomique de maman américaine) et 25 ans après certains y croient encore Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 795199 Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 795199 clown affraid affraid , en tout cas je leur tire mon chapeau, bravo.

Mais en 25 ans, il aurait mieux valu chahuter un peu violement la direction lors des AG, que pleurer sans arrêt pour un pain au chocolat ou le fiston qui n'a pas eu sa photo avec mickey.

Pathétique cette generalisation avec une lecture a 2 niveaux. Cette faculté a denigrer les 36 000 petits actionnaires sur la base de l agissement d une tres faible minorité me fascinera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 17:35

moi aussi j'ai cru au projet surtout avec la twdc avec nous ....avant de me rendre compte au fils des années que c'est elle qui nous détruisait ayant subi des augmentations et un regroupement d'actions.... par 100 je vais perdre de l'argent Evil or Very Mad mais je vais le regagner car je n'irai plus a disneyland paris ....malgré ma passion pour l'univers disney Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 6:32

EGF a écrit:
Pathétique cette generalisation avec une lecture a 2 niveaux. Cette faculté a denigrer les 36 000 petits actionnaires sur la base de l agissement d une tres faible minorité me fascinera toujours.

Mais est-ce bien une faible minorité ? Quand tu lis les commentaires des AG, tu comprends que les fans sont majoritaires parmi les actionnaires et qu'il ne faut certainement pas leur parler d'économie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 8:35

mick77 a écrit:
EGF a écrit:
Pathétique cette generalisation avec une lecture a 2 niveaux. Cette faculté a denigrer les 36 000 petits actionnaires sur la base de l agissement d une tres faible minorité me fascinera toujours.

Mais est-ce bien une faible minorité ? Quand tu lis les commentaires des AG, tu comprends que les fans sont majoritaires parmi les actionnaires et qu'il ne faut certainement pas leur parler d'économie.

Il y a environ 36 000 petits actionnaires , 3600 sont au club. J ai du mal a évalué la présence a l AG ca doit etre 1000 voir 2000 maxi.
La dessus t as quoi 10 a 15 questions a côté de la plaque qui tombe en AG et avec sa on transforme le petit actionnaire en petit profiteur, c est un poil rapide comme jugement.
Apres on oubli facilement le renforcement plus que conséquent de la sécu apres une AG houleuse (et oui c est arrivé), et les non reponses aux vrais questions.

Maintenant si il y a OPR le probleme sera réglé, et tous ceux qui se rejouissent du depart des bouffeurs de croissants vont subir la politique tarifaire de la TWDC, ca va surement moins les faires rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 15:05

Nouvelle table ronde Lundi 13 Mars. 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017) - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 18:48

NAIROLF a écrit:
Aurons-nous l'honneur d'accueillir un représentant de la WDC durant la dernière AG?
Sinon l'AG ressemblera à cette table ronde, ils nous ressortiront "Nous ne pouvons pas parler pour la WDC" à chaque fois.

C'est quand même con comme réponse sachant que Catherine Powell répond directement à TWDC, donc oui on a bien un représentant mais il ne veux pas répondre pour la maison mère....
Revenir en haut Aller en bas
 
Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Table Ronde Actionnaires lundi 13 mars
» Les questions à poser pour la prochaine table ronde ou la prochaine AG
» Mark Stead au poste de Directeur Général Adjoint, Finances
» Table ronde actionnaires du 7 décembre 2011: mon compte rendu
» Table ronde des actionnaires : lundi 3 février 2014, à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-