AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Pré-TR] Lune de miel - WDW première visite - fin 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jugar

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Lune de miel - WDW première visite - fin 2018 Jeu 18 Mai 2017 - 12:01

Sérieux ?? 3 semaine juste pour wdw c'est trop peu pour les activité selectionner ? bha merde alors
Revenir en haut Aller en bas
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Lune de miel - WDW première visite - fin 2018 Jeu 18 Mai 2017 - 12:43

@Jugar a écrit:
Sérieux ?? 3 semaine juste pour wdw c'est trop peu pour les activité selectionner ? bha merde alors

quand je t'ai repondu et que j'etais parti sur un sejour de deux semaines, c'etait trop
la t'es sur une moyenne de 2 activités par semaine, donc ca passe.

Cependant, on est quand meme à la limite. Parce que ca, ce sont les activités "en supplement", mais tu ne te limiteras pas à ces activités.

la, ca passe, pas de soucis en terme de faisabilité. Mais ca commence un peu à charger la mule. Mefies toi de la tentation legitime qui consiste à toujours rajouter des choses, car au plus ca va approcher, au plus tu vas voir des trucs et avoir des envies.

" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it,
lay down the law if you're feeling brave!
But, Daleks - never, ever, tell me the rules!
."

Spoiler:

Jugar

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Lune de miel - WDW première visite - fin 2018 Jeu 18 Mai 2017 - 13:04

tu as tout a fait raison avant que je commence a posté mon pré-TR ici, de consulté tout es autre pré-TR et surtout les TR, j'etait partit juste pour deux semaine a WDW sans activité, mais a force de consulté les différents avis et les TR je rajoute des choses c'est comme cela que je me suis retrouvé avec 1 semaine a uni et 3 semaines a wdw et a dilapider mon épargne lol mais bon on a qu'une vie Smile

ps: j'ai réussi a faire confirmer mon compte revolut, et effectivement pour le scan de la CNI c'etait pas simple
Jugar

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Lune de miel - WDW première visite - fin 2018 Lun 29 Mai 2017 - 18:49

Bonjour, tout le monde me revoila pour quelque news, et oui encore lol

Donc pour commencer, j'ai fait l'erreur de montré ce site a ma femme lol du coup j'ai eu le droit:
-Hoooo, tu as vu disney fait aussi des croisieres ? Attends je regarde.
- ....
- Trop bien il y a une croisiere de 7 jours dans les caraïbe qui part de orlando le jour pile ou on termine notre séjour a WDW
- oui et donc ?
- Attend attend je regarde .... Cela coûte 3000 euros pour nous deux !
- C'est bien et alors ?
- Allez cest decidé je reserve !

Donc voila je me retrouve a faire une croisière de une semaine dans les caraïbe sur le Fantasy, mais ce n'est pas tout..

-Ho ho attends attends regarde pour 500 euros de plus on a le droit a une jolie véranda avec un balcon, cela serais trop bien pour prendre le petit dej le matin rien que nous deux en pleine mer! Ou même regarder le couché de soleil

Rien n'est trop beau pour sa femme, donc voila la reservation:
November 10, 2018 — 7-Night Very Merrytime Western Caribbean Cruise from Port Canaveral
Stateroom 10524
Category: 05A
Deck: 10

Ni connaissant rien en croisière j’espère avoir réserver un bon emplacement lol pareil pour le dinning il est préférable de prendre en main ou second seating ?

J'ai vu aussi qu'il faut que je réserve une navette pour venir me chercher a WDW, et me raccompagné a l’aéroport en fin de croisiere, mais du coup je penses prendre un vol en milieu d’après midi pour assuré le coup vers miami, dormir sur place le soir et prendre l'avion seulement le lendemain.

Sinon Deuxième et vaste débat, que l'on a eu, qui concerne la chambre de WDW, qu'elle est la différence entre le beach et le Yacht ? car pour un peu moins de 100€ on passe d'une chambre standard a une vue sur le jardin.
Le débat viens surtout de la terrasse et du lit, sur la réservation seule le Yacht dispose de chambre avec vue jardin et d'un lit king, autre point si on prend le yacht on est assuré d'avoir une terrasse ce qui n'est pas sur avec le beach.
Ce ne sont que des renseignements eu avec beaucoup de recherche sur la différence entre les deux hôtel, mais je peux être complètement a coter de la plaque.

Sinon pour revenir a la revolut, je l'ai bien recu, j'ai du quand même payer 6 euros pour la livraison, je l'ai test en réservant le pack photo de universal, cela a bien fonctionné, merci Tarf pour le tuyau :-)
Jugar

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Lune de miel - WDW première visite - fin 2018 Mer 31 Mai 2017 - 7:55

J'ai troué quelque élément de repense a mes questions.
pour la croisiere d'aprés ce que j'ai compris, on aurai reservé une cabine avec terrase tout en haut du bateau, et pour le choix du dinning j'attends d'avoir les excursions pour me prenoncer lol

Par contre, je bloque toujours sur la différence entre les deux ressort beach et Yacht, mis a part la deco, d'aprés le peu d'élément que j'ai trouvé, il semblerait que le yacht disposerait de balcon dans toute les chambres ce qui n'est pas le cas dans le beach, et que le yacht est moins familiale que le beach .

Sinon j'ai tenté d'avoir les prospectus et surtout les plans des parcs en faisant une lettre, j'ai eu le droit a une jolie lettre qui me dit que je peux tout avoir sur internet lol
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Lune de miel - WDW première visite - fin 2018 Mer 31 Mai 2017 - 8:36

le deck 10 est en effet le pont le plus haut (avec des staterooms, parce que le fantasy a 14 decks)

disons qu'au plus t'es haut, au plus tu sent les mouvements du bateau. c'est une question de centre de gravité.
meme chose pour l'emplacement, en forward tu sentiras plus le tangage qu'en midship

pour la difference entre le yacht et le beach, bah ouais, grosso merdo c'est la thema qui change, et le Yacht a des balcons complets, ce qui n'est pas le cas au Beach Club ou tu peut avoir soit un balcon complet, soit un mini balcon
donc si tu veut l'assurance d'un "grand" balcon, prends le Yacht Club

" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it,
lay down the law if you're feeling brave!
But, Daleks - never, ever, tell me the rules!
."

Spoiler:

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Lune de miel - WDW première visite - fin 2018 Mer 31 Mai 2017 - 10:01

Euh pour le choix du seating pour la croisière si tu hésites et que tu peux encore choisir prends le premier car c'est celui qui est toujours le plus demandé, surtout par les familles. Il est souvent vite complet et beaucoup qui réservent ensuite se font mettre sur une liste d'attente.

Pour nous, le 2e seating a toujours été notre choix, beaucoup moins d'enfants et surtout plus de temps pour rentrer tranquille d'excursion (surtout si on saute le show du soir, si il ne nous tente pas). Et également tu es un peu moins "rushé" pour finir ton repas vu qu'il n'y a plus de seating après toi.
Jugar

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Lune de miel - WDW première visite - fin 2018 Mer 31 Mai 2017 - 13:41

Merci Tarf, du coup j'ai bien fait le changement et j'ai au passage effectué mon deuxième paiement ^^

@Chewbette Merci du coup je suis bien en main seating, mais avec ce que tu viens de dire cela confirme ce que je pensais on risque de basculer en second, tu as le programme de la croisière combien de temps a l'avance, et les excursions tu peux les réserver quand aussi ?
Merci

[Pré-TR] Lune de miel - WDW première visite - fin 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3