AccueilLe Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) VideLe Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) VideLe Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Empty
MessageSujet: Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 23:12

http://www.leparisien.fr/chessy-77700/chessy-francois-hollande-participera-aux-25-ans-de-disneyland-paris-21-02-2017-6699786.php

Citation :
François Hollande sera l’invité de marque de l’anniversaire de Disneyland Paris. Le président de la République viendra, samedi 25 février après-midi, fêter les 25 ans des parcs de loisirs dont le premier a ouvert le 12 avril 1992 à Marne-la-Vallée et aussi les 30 ans de la signature de la convention liant Euro Disney à l’Etat français.

Le 24 mars 1987, le contrat signé, pour une période initiale de trente ans, par Jacques Chirac, le Premier ministre de l’époque, et Michael Eisner, président du conseil d’administration de The Walt Disney Company, entérinait la construction du complexe touristique et le projet d’intérêt général pour l’aménagement du secteur IV de Marne-la-Vallée. Les pouvoirs publics s’engageaient à faciliter l’accès au parc. Le prolongement de la ligne A du RER, la bretelle d’accès de 5 km joignant l’autoroute A4 au parking principal et la construction de la gare TGV ont été réalisés par la suite. Le 14 septembre 2010, un avenant à la convention l’a prolongée jusqu’en 2030.

Jusqu’à la dernière minute, une bataille opposait l’Espagne et la France quant à l’implantation d’un parc Disney en Europe. Le 18 décembre 1985, après plus d’un an et demi de négociations, un protocole d’accord confirmait enfin l’implantation de Disney à Marne-la-Vallée.


Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 23:20

Si j'étais vous je m'abstiendrais de venir en voiture ce jour là : vous voyez le concept de contrôles dès les bretelles autoroutières??? affraid


Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 23:23

Vous le sentez venir, le bordel en terme de contrôles de sécurité? En plus, c'est un samedi, le parc sera donc nécessairement bien rempli !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 23:48

N'aurait-il pas autre chose à faire "notre" Président que de venir à Disneyland pour fêter un Anniversaire qui n'aura même pas commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 23:52

Il faut bien se faire plaisir de temps en temps, je trouve ça bien comme idée, il a besoin de se détendre, ça lui fera du bien^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 23:56

mnbd a écrit:
Il faut bien se faire plaisir de temps en temps, je trouve ça bien comme idée, il a besoin de se détendre, ça lui fera du bien^^

Oh ben oui c'est parfait ! Il pourra se détendre oui... Etant donné qu'il sera sur le Parc, une multitude de lieux seront privatisés et donc fermés aux visiteurs (comme si c'était nécessaire actuellement...). De plus il vient un samedi en pleine période de vacances scolaires.
C'est certains que pour emmerder les visiteurs, il ne pouvait pas trouver un meilleur moment...
Après c'est peut-être (sans doute ?) DLP qui l'a invité, dans ce cas, belle idée idiote.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 0:00

Imaginez la pub que ça va faire pour les 25 ans du parc ^^, dlp risque de se retrouver dans les journaux tv, les chaines d'infos, voir meme les chaines étrangères. Faut avoir l'esprit de sacrifice, dlp a besoin de cette immense publicité gratuite.


Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) TenorLe Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) TenorLe Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) TenorLe Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) TenorLe Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) TenorLe Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 0:02

newpupuce a écrit:
Imaginez la pub que ça va faire pour les 25 ans du parc ^^, dlp risque de se retrouver dans les journaux tv, les chaines d'infos, voir meme les chaines étrangères. Faut avoir l'esprit de sacrifice, dlp a besoin de cette immense publicité gratuite.

Je ne suis pas tout à fait d'accord. La publicité sera utile pour sa Politique avant tout. Du moins je penses.
Et ce n'est pas aux Politiciens de faire de la Pub pour Disneyland Paris... A mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 0:04

Gyldas65 a écrit:
newpupuce a écrit:
Imaginez la pub que ça va faire pour les 25 ans du parc ^^, dlp risque de se retrouver dans les journaux tv, les chaines d'infos, voir meme les chaines étrangères. Faut avoir l'esprit de sacrifice, dlp a besoin de cette immense publicité gratuite.

Je ne suis pas tout à fait d'accord. La publicité sera utile pour sa Politique avant tout. Du moins je penses.
Et ce n'est pas aux Politiciens de faire de la Pub pour Disneyland Paris... A mon sens...

Sa politique? Il ne se représente pas, et ne soutient même pas le candidat de son parti... Je pense plutot que c'est un coup marketing de Dlp surtout. Et on oublie pas, le président de la république est le premier VRP de France.


Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) TenorLe Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) TenorLe Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) TenorLe Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) TenorLe Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) TenorLe Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Keithy

Keithy

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Inscription : 06/02/2016

Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 0:07

Ça râle H24 sur ce forum qu'importe le thread Neutral

PS : ("Publicité utile pour sa politique" sachant qu'il n'est pas en campagne kézako?)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 0:10

François Hollande ne vient pas faire des attractions, hein.
Il vient pour un évènement important et rien ne nous dit d'ailleurs qu'il mettra les pieds dans un des deux Parcs.


Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Banniere-chronique-disney Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 0:11

Keithy a écrit:
Ça râle H24 sur ce forum qu'importe le thread Neutral

PS : ("Publicité utile pour sa politique" sachant qu'il n'est pas en campagne kézako?)

Nan nan, je ne râle pas. Je donne juste un avis car dans le passé, j'ai vécu une journée à DLP le jour où Mr Sarkozy était venu avec sa Carla. Les privatisations furent très nombreuses que ce soit certains restaurants, boutiques. Et même Fantasyland en entier qui avait été fermé au public pour privatisation...

J'en garde donc un souvenir quelque peu amer... D'où ce mécontentement de voir que Mr Hollande vient un samedi de vacances scolaires. Je ne voudrais pas être à la place des visiteurs ce jour là... Croyez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 0:15

Nan mais faut arrêter il vient pour signer des documents et faire une conférence de presse quoi sur ceci je pense. J'imagine déjà la grosse pub pour Val D'Europe et Disneyland surtout que 99% des médias français seront présent comme de nombreux médias étrangers donc ne nous plaignons pas ! D'ailleurs cette signature se fera où plus précisément ? Smile


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 0:17

Dash a écrit:
François Hollande ne vient pas faire des attractions, hein.
Il vient pour un évènement important et rien ne nous dit d'ailleurs qu'il mettra les pieds dans un des deux Parcs.

Autant le dire... l'événement concerne normalement la Convention (ou plutôt son évolution). Cela fait des mois que Powell fait des pieds et des mains pour le convaincre de venir à cette occasion. Elle a réussi.


Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 0:19

Jake Sully a écrit:
Dash a écrit:
François Hollande ne vient pas faire des attractions, hein.
Il vient pour un évènement important et rien ne nous dit d'ailleurs qu'il mettra les pieds dans un des deux Parcs.

Autant le dire... l'événement concerne normalement la Convention (ou plutôt son évolution). Cela fait des mois que Powell fait des pieds et des mains pour le convaincre de venir à cette occasion. Elle a réussi.

J'espère que tu a raison Jake Sully...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 0:26

C'est aussi ce que je préssentais et cela va de paire avec une possible renégociation de cette dernière entre Disney et l'état.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 0:36

N'exagérons pas, le président français à Disneyland ne va pas faire le tour des journaux du monde entier. Mais bon, ça fera de la pub pour les 25 ans forcément. Mais de toute façon, les médias parleront des 25 ans, au moins pour dire que Disney n'est pas dans une situation financière idyllique.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 2:59

Je penses que ça peut être quelque chose de bien même si ça ne changera pas la donne. Mais commencer les 25 ans sur une médiatisation et un discours du Président sur la conventions et les 25 ans du parc... C'est pas rien non plus.
A la fois symboliquement et également en terme de communication.

Et en effet je vois mal F.Hollande faire houra dans les attractions...
Maintenant suffisait de regarder Quotidien récemment, depuis qu'il a annoncé qu'il ne se représentait pas... il se lâche un peu Razz


Pour la surmédiatisation de la situation financière je vois déjà les titres bien putaclick "MICKEY A 25 ANS, SAURA T-IL GRANDIR ?" ou le très célèbre "ANNIVERSAIRE MOROSE POUR LA SOURIS AUX 15 000 EMPLOYES" (best clicker dont les meilleures rédactions se souviendront)


Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 8:41

Gyldas65 a écrit:
N'aurait-il pas autre chose à faire "notre" Président que de venir à Disneyland pour fêter un Anniversaire qui n'aura même pas commencé ?

Il est président de la république. Il répond à l'invitation d'une entreprise commercial qui pourvoit 15 000 postes. Bref, il joue son rôle d'ambassadeur du pays. Il vient pas fêter l'anniversaire de son poto Jean Jacques hein.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 8:44

mnbd a écrit:
Il faut bien se faire plaisir de temps en temps, je trouve ça bien comme idée, il a besoin de se détendre, ça lui fera du bien^^

soit dit en passant, ca fait 4 ans et demi qu'il se repose, qu'il commémore et qu'il voyage, et ca sera ca son vrai bilan ... il peut se reconvertir et faire tour operator, il a plusieurs années d'experience à mettre sur le CV

en fait, le Président Francais, c'est une sorte de Miss France  ... ca inaugure les centres commerciaux ...


Spoiler:

Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) 3ont4Q


Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) 1524898809 Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) 1533279605  Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 8:48

Il a rien de mieux à faire le Flamby ? Il ferait mieux de s'occuper de son pays ! Ah mais c'est trop tard...


Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Disney12Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 8:51

je ne trouve pas sa venue anormale, c'est son rôle,comme il va au salon de l'agriculture, ou dans tel ou tel pays.
si on prend notre ami wikipédia voilà ce qu'on trouve : "Prérogatives et traditions civiles

Les fonctions officielles du président de la République comprennent un certain nombre de traditions, notamment l'inauguration ou la visite obligée à des salons, foires, expositions ou manifestations nationaux ou internationaux."

en général il y a des contrats des accords derrière.

politiquement, il a pas sa pub à faire, il est OUT Smile ms ça aurait pu être le cas et c'est peut être prévu d'avant qu'il n'annonce qu'il ne se représentait pas.

par contre oui niveau date, un samedi c'est étrange... ça je l'accorde
A part,justement, car les français seront plus dvt leur TV et que donc l'impact média sera plus important.


moi j'ai surtt hâte de savoir ce qu'ils vont annoncer
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 8:52

C'est plutôt "inaugurer les chrysanthèmes" le terme exacte Laughing

Mais c'est son rôle, le président représente (enfin, pas au point du président allemand quand même, il a un vrai pouvoir).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 10:42

Il faut bien signer une nouvelle convention pour 30 ans Wink
Disney 15 000 emplois directs, 55 000 emplois indirects et le développement de tout un secteur de la région parisienne.


Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 22 Fév 2017 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017) Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 11:04

Pas convention, mais contrat Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Les cadenas d'amour à Disneyland Paris (dès le 14 février 2017)
» Vente flash sur le site de disneyland paris. Jusqu au 21 fevrier arrivees du 20 fevrier au 17 mars
» Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017]
» Les tournages à Disneyland Paris
» TR disneyland paris 6 février 2014 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-