AccueilStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 VideStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 VideStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours : L'Aventure Continue (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Horlog11Dim 9 Avr - 11:54

Dans ce cas-là, qu'ils prévoient le coup avec une ou deux paires à portée de main parce que ça m'étonnerait que ce soit la dernière fois que ça arrive.
Si à chaque fois les Cast Members sont en panique quand un visiteur a oublié de prendre des lunettes une fois dans le véhicule, ils n'ont pas fini de paniquer.


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Banniere-chronique-disney Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 99
Inscription : 03/01/2017

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Horlog11Dim 9 Avr - 12:20

Non mais faut peut-être prendre en compte le fait que beaucoup de Casts sont nouveaux et que ST est une attraction difficile à appréhender. Ça ira mieux d'ici quelques jours. Ça sert à rien de juger sur 1 ou 2 cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Horlog11Dim 9 Avr - 12:23

Ce n'est pas la faute des Cast Members, ce type de situation devrait être prévu dans les procédures avec donc un moyen simple et efficace de donner une paire à un visiteur une fois dans le véhicule. Ou alors il faut faire un check avant.
Mais à l'évidence, dans la situation actuelle, ça arrivera à nouveau car c'est pas spécialement intuitif de prendre ces lunettes si on est un peu distrait et qu'on ne fait pas attention au bac.

Quant au fait que des Cast Members soient nouveaux, ça ça arrivera toujours, même dans 20 ans, y aura des nouveaux. Wink
Ça doit donc être appréhendé de plus haut et expliqué lors de la formation.


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Banniere-chronique-disney Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Horlog11Dim 9 Avr - 12:28

bcrt a écrit:
Le panneau ? Mais c'est pas censé être pour le check ceintures ce truc ?
Tant que les guests ne sortent pas du SP1000 pour aller le dispatch... J'vois pas tellement les risques.

Après je ne connais pas la doc de cette attraction ni les procédures, donc si c'est les ordres, c'est les ordres..
Il me semble que le panneau gère aussi la fermeture des portes, après j'ai pas trop surveiller mais au début sa gére la fermeture des portes...

Après je pense surtout qu'il s'agit aussi d'expérience. La CM était très jolie Embarassed est assez jeune donc je pense qu'elle ne voulait pas prendre de risque, alors que d'autres avec l'expérience font plus facilement confiance et laisse donc le ST sans surveillance pendant 50 seconde...

Imaginons que la CM part, je dis à mon pote de mettre son bras dans la porte et je ferme...Disney va avoir un jolie procès...Attraction sans surveillance ?

Je pense qu'il faudrait mettre un panneau juste devant les tourniquets et que les CM donne les lunettes en même temps que la désignation des places...
Revenir en haut Aller en bas
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 99
Inscription : 03/01/2017

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Horlog11Dim 9 Avr - 12:34

Ça prend 10 secondes de récupérer des lunettes quand on est déjà en cabine, et surtout, expliquez moi comment vous pouvez vous enfermer de l'intérieur ? Juste pour rire ?
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 13/08/2009

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Horlog11Dim 9 Avr - 12:41

C'est vrai... on peut fermer toutes les portes, j'oubliais. (enfin toutes les portes sauf celle du CM)

Pour les lunettes, moi, à chaque coup, c'est le CM qui soit me les donnait, soit était bien dans notre dos pour vérifier qu'on les avait bien prises.
Et au final je penses que c'est la meilleure des options. Ça n'empêchera pas les guests un peu boulets qui les oublierons sur la rambarde ou qui partiront avant même que le CM leur donne les lunettes, mais ça évitera ce genre de situations au moment du launch.
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 20/04/2013

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Horlog11Dim 9 Avr - 22:20

J'ai fais hier pour la première fois star tour 2, et bien quel changement, l'image est nette, la 3d est vraiment un plus. Je trouve les sensations décuplé et plus réalistes. J'ai adoré les rebond sur l'eau sur naboo, quand nous sommes en équilibre devant le vide sur hoth, quand nous sommes écrasé sur jakku où nous sommes arrêtés penché sur le côté. En tout cas les scènes et les mouvements sont vraiment variés.
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Horlog11Lun 10 Avr - 0:04

Dimitri a écrit:
Luxx a écrit:


Pour l'avoir fait mercredi avec le même problème, la CM est sortie direct et a été chercher les lunettes.

Pour l'avoir fait, la CM avait deux soucis :

-Une famille avait oublié les lunettes
-Une personne en fauteuil roulant

Elle a appelé car elle était perdue pour la fauteuil, elle ne savait pas quoi faire avec et elle a expliqué qu'elle ne pouvait laisser l'attraction sans surveillance même quelques secondes, c'est pourquoi elle doit rester à l'intérieur (le panneau est facilement accessible).

Facilement accessible avec les ceintures bouclées? Bof bof quand même x) Elle a cas saucissonner tout le monde et aucun risque (ça, c'est de la règle de sécu maison)

Non mais sans rire, lorsque cela m'est arrivé, ont été déjà avec la ceinture donc bon...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Horlog11Lun 10 Avr - 0:06

Dimitri a écrit:
bcrt a écrit:
Le panneau ? Mais c'est pas censé être pour le check ceintures ce truc ?
Tant que les guests ne sortent pas du SP1000 pour aller le dispatch... J'vois pas tellement les risques.

Après je ne connais pas la doc de cette attraction ni les procédures, donc si c'est les ordres, c'est les ordres..
Il me semble que le panneau gère aussi la fermeture des portes, après j'ai pas trop surveiller mais au début sa gére la fermeture des portes...

Après je pense surtout qu'il s'agit aussi d'expérience. La CM était très jolie Embarassed est assez jeune donc je pense qu'elle ne voulait pas prendre de risque, alors que d'autres avec l'expérience font plus facilement confiance et laisse donc le ST sans surveillance pendant 50 seconde...

Imaginons que la CM part, je dis à mon pote de mettre son bras dans la porte et je ferme...Disney va avoir un jolie procès...Attraction sans surveillance ?

Je pense qu'il faudrait mettre un panneau juste devant les tourniquets et que les CM donne les lunettes en même temps que la désignation des places...

Un procès pour...?

En France il faut qu'un dommage ait lieu pour avoir un procès. "Fermer les portes d'une attraction" n'en n'est pas un Laughing

Je pense qu'ils flippent plus pour le matériel et de faire bonne impression aux guests qu'à un improbable procès.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 13/08/2009

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Horlog11Lun 10 Avr - 12:10

On est jamais trop prudent, juridiquement, c'est surtout ça le problème.

Et des guests trop cons pour faire les meilleures conneries du monde en l'absence expresse du CM, ça existe, et il y a tellement de situations dans lesquelle ça peut arriver que je comprends tout à fait que Disney fasse le nécessaire pour éviter ces situations.

Quelqu'un qui se coince dans une porte par exemple.

Déjà un gosse roi qui aurait des parent très virulents (vous la connaissez tous, cette famille de guests Very Happy et pas qu'à Disney malheureusement), qui tombe par terre tout seul, certains seraient déjà à la limite d'intenter un procès contre DLP pour avoir mis un sol trop dur à moins d'un mètre de leur gamin... Je caricature mais y'a des moments, on en est vraiment pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Horlog11Lun 10 Avr - 20:20

Primo : y a des caméras un peu partout à Disney et aussi dans les attractions, donc un Guest qui se lève pour aller toucher aux boutons, on le repérera assez vite !

Deuxio : on ne peut pas fermer les portes comme ça, y a un ordre bien défini à suivre pour pouvoir les fermer, donc même en allant à la console, un Guest ne pourra rien faire. Une fois la ceinture attachée et verrouillée, à moins d'être contorsionniste, il y a peu de chance qu'il puisse accéder à la console, et là encore il ne pourra pas faire grand chose.

Et Tersio : Si un Guest oublie de prendre ses lunettes alors que le CM le répète souvent quand il accueille les Guests à sa cabine, et bien il va en chercher pour eux. C'est pas très grave ! Smile


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
SAORI

SAORI

Féminin
Âge : 38
Messages : 29
Localisation : FRANCE
Inscription : 22/03/2017

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Horlog11Mer 12 Avr - 22:08

oui pouquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Horlog11Ven 14 Avr - 4:56

Du coup j'ai testé l'attraction pour la première fois cette semaine et je dois dire que j'ai absolument adoré!!!!!!


Déja le chapiteau à l'entrée est très très classe ça rend super bien, les sols sont aussi top et les nouvelles couleurs donnés au StarPort rendent très bien!!!

Ensuite la file d'attente, totalement modernisée et remise à neuve, faisant bien plus astroport, je l'ai trouvé vraiment top, classe et moderne, un poil sombre peut-être, et j'ai adoré l'humour qui se dégageait des divers droïdes de la file qui en plus, parlent dorénavant tous français et c'est très appréciable! (bon les étrangers doivent faire la tête ^^).

Enfin l’attraction en elle même, bon l'intérieur des Star Speeders n'a absolument pas changé, juste une remise en peinture et des réparations, et évidemment le changement de pilote^^ (j'adore d'ailleurs l'histoire qui explique pourquoi C3PO prend la place). Concernant les mouvements je les ai trouvés très fluides et savamment dosés, avec la 3D le sentiment d'immersion est renforcé ce qui est très agréable et prenant! Concernant le film, la 3D est géniale!! les films sont très sympas et on se prend au jeu, mais par contre... les images de synthèse font vraiment mais vraiment trop jeux vidéos et c'est dommage, ça ne m'a pas rebuté mais c'est vrai que c'est trop flagrant, d'autant que ce ne sont pas des graphismes haut de gamme/photo réalistes... M'enfin l'image est très claire et très nette tout de même et ça ne gâche pas trop l'immersion donc ça va!


En conclusion c'était du bon, du très très bon!!!!!!!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Horlog11Ven 14 Avr - 7:04

J'ai pu tester l'attraction mercredi juste avant le show des 25 ans.
J'avais l’appréhension de la nausée vu que dans la version précédente,j'avais déjà un mauvais souvenir.
Et bien ,une bonne surprise en sortant vu que j'ai pas ressenti de gène particulière .
La 3D est vraiment de bonne qualité et apporte un nouvelle expérience.
Vivement le prochain envol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 20/04/2013

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Horlog11Ven 14 Avr - 7:58

Surtout le fait qu'on peut le faire plusieurs fois sans avoir les même scène c'est juste géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Ezek

Ezek

Masculin
Messages : 8
Inscription : 08/04/2017

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Horlog11Ven 14 Avr - 8:25

J'ai pu testé l'attraction par deux fois le 04 avril 2017 et j'ai tout simplement adoré ! Je ne m'étais pas spoilé ni sur le contenu ni sur le fonctionnement de l'attraction, cela a donc renforcé le sentiment de découverte et d'immersion. Même ma compagne qui n'est pas une inconditionnelle de Star Wars comme moi a beaucoup apprécié.

Lors de mon premier séjour à Disney (quand j'étais tout petit) cette attraction n'existait pas encore, je ne peux donc faire de comparaison avec la nouvelle version mais j'ai adoré cette attraction de A à Z, que ce soit la file d'attente, les décors, l'ambiance, l'humour, la scénographie, je valide à 100 %.

Et pour ce qui est de la 3D, elle est très bien géré et ne donne pas de nausées/maux de tête.
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 17/08/2016

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Horlog11Ven 14 Avr - 8:32

Ezek a écrit:
J'ai pu testé l'attraction par deux fois le 04 avril 2017 et j'ai tout simplement adoré ! Je ne m'étais pas spoilé ni sur le contenu ni sur le fonctionnement de l'attraction, cela a donc renforcé le sentiment de découverte et d'immersion. Même ma compagne qui n'est pas une inconditionnelle de Star Wars comme moi a beaucoup apprécié.

Lors de mon premier séjour à Disney (quand j'étais tout petit) cette attraction n'existait pas encore, je ne peux donc faire de comparaison avec la nouvelle version mais j'ai adoré cette attraction de A à Z, que ce soit la file d'attente, les décors, l'ambiance, l'humour, la scénographie, je valide à 100 %.

Et pour ce qui est de la 3D, elle est très bien géré et ne donne pas de nausées/maux de tête.


Euh... l'attraction a ouvert en même temps que le parc. Je me souviens encore de mon petit guide offert par le Journal de Mickey qui présentait cette attraction avant même Avril 1992.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Horlog11Ven 14 Avr - 9:22

Je confirme que Star Tours a bien ouvert le 12 avril 1992, en même temps que le Parc Disneyland.


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Banniere-chronique-disney Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ezek

Ezek

Masculin
Messages : 8
Inscription : 08/04/2017

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Horlog11Ven 14 Avr - 10:47

Ah et bien je ne savais pas, je n'ai donc aucun souvenir de cette attraction Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Horlog11Ven 14 Avr - 19:50

Pas encore testé la nouvelle version mais ce sera fait dès mardi !!! Si en plus on peut en profiter pendant les EMH Question Exclamation   J'ai en tout cas un petit bonhomme impatient d'en découdre avec Dark Vador ...Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Img_2010


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Mahina

Mahina

Masculin
Âge : 24
Messages : 123
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/12/2016

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Horlog11Ven 14 Avr - 20:37

mariebell a écrit:
Pas encore testé la nouvelle version mais ce sera fait dès mardi !!! Si en plus on peut en profiter pendant les EMH Question Exclamation   J'ai en tout cas un petit bonhomme impatient d'en découdre avec Dark Vador ...Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Img_2010
A reconfirmer, mais il me semble avoir lu dans les pages précédentes que oui, cette attraction était ouverte durant les EMH.
Que la Force soit avec lui, il est impressionnant ^^


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 4xbz
Quelques info:
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Horlog11Ven 14 Avr - 21:21

mariebell a écrit:
Pas encore testé la nouvelle version mais ce sera fait dès mardi !!! Si en plus on peut en profiter pendant les EMH Question Exclamation   J'ai en tout cas un petit bonhomme impatient d'en découdre avec Dark Vador ...Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Img_2010

Je l'ai fait pendant les EMH, c'est ouvert Smile
Peut-être même qu'on vous fera passer par l'entrée Fast Pass plus tard dans la journée si l'enfant est déguisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Horlog11Sam 15 Avr - 0:31

mariebell a écrit:
Pas encore testé la nouvelle version mais ce sera fait dès mardi !!! Si en plus on peut en profiter pendant les EMH Question Exclamation   J'ai en tout cas un petit bonhomme impatient d'en découdre avec Dark Vador ...Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Img_2010

Un petit bonhomme bien mignon


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 20/05/2015

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Horlog11Sam 15 Avr - 2:02

Star tours, sceptique au début...
Et au final je suis FAN !!

Fais 8 fois au total entre le 11 12 13 avril,



Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Tib77

Tib77

Masculin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : 77
Inscription : 20/09/2015

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 31 Horlog11Sam 15 Avr - 4:58

Tous vos commentaires me donnent envie !
Hâte de découvrir ce nouveau Star Tours !


Présent lors de l'inauguration en 1992... en poussette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/tibtraveler_pics
 
Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» Star Tours: The Adventures Continue [Tokyo Disneyland - 2013]
» Star Tours
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-