AccueilStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 VideStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 VideStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours : L'Aventure Continue (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar - 9:08

Testé hier 2 fois :

La première super, la seconde gros malaise avec nausées en prime, j'ai effectivement fermé les yeux pour que ca se passe... Jamais eu cette sensation auparavant dans aucune attraction... Sad


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 69398394
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar - 10:53

Dash a écrit:
Si je ne dis pas de bêtises, il y a :

- trois départs différents (Dark Vador / Dark Vador+Boba Fett / Faucon Millenium)
- trois premières planètes différentes (Hoth / Tatooine / Kashyyyk / Jakku)
- quatre messages différents (Ackbar / Leia / Yoda / BB-8 )
- trois deuxièmes planètes (Coruscant / Naboo / Geonosis)
Sachant que Naboo a deux fois deux variantes : Jar Jar Binks et le final et donc quatre combinaisons possibles à elle seule. Coruscant a également deux variantes avec Chewbacca dans l'une d'entre elles. Ce qui nous fait sept films différents en tout pour la deuxième planète.

On a donc réellement 3x4x4x7=336 possibilités différentes et non 96 comme on l'a longtemps cru. Smile

Toutes les possibilités datent de 2011 sauf :
- Scène sur Jakku et message de BB-8 conçus en 2015 pour Star Wars: Season of the Force aux États-Unis.
- Variantes (Boba Fett au départ/Chewbacca à Coruscant/Jar Jar Binks qui s'écrase sur le cockpit/le Pit droïde qui balance la peinture) ont été créées en 2011 mais également activées qu'à partir de Star Wars: Season of the Force.
En 2015, les versions de Californie, Floride et Tokyo sont donc passées de 54 à 336 possibilités.

On peut pas réellement considérer Dark Vador et Dark Vador + Boba Fett comme deux séquences différentes. Idem pour Naboo ou Coruscent. Ce sont des variantes visuelles que souvent seul les fans remarques, et qui ne modifie pas les mouvements de la cabine. En comptabilité brut, oui cela fait des possibilités différentes, mais en terme de sensation et de combinaison de voyage (comptabilité net), cela ne change pas grand chose.


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar - 11:11

Star tour est ouvert aujourd'hui?


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 TenorStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 TenorStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 TenorStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 TenorStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 TenorStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Angela



Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Lyon
Inscription : 03/01/2009

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar - 11:47

Bonjour à toutes et à tous,

Est-ce les mêmes lunettes que pour Ratatouille ?

Comment sont-elles nettoyées svp ?

Belle journée à toutes et tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar - 11:50

ce sont les mêmes, en fait le stock de lunettes de ratatouille et de ST sont au même endroit, ainsi que le nettoyage.


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Angela



Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Lyon
Inscription : 03/01/2009

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar - 11:59

Super Merci donald mad duck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar - 13:05

Solib75 a écrit:
Luxx a écrit:
Question un peu con, mais pour les gens qui se sentent vraiment pas bien notamment à cause de la 3D, suffit de fermer les yeux ou d'enlever ses lunettes non? Bon, c'est sur que ça fout en l'air l'attraction, mais au moins on évite le fameux vomi.

Euh c'est quoi l’intérêt de faire l'attraction les yeux fermés? Autant ne pas faire l'attraction au final..non?

Si tu as le don de voir dans le futur et de savoir que dans cette attraction tu vas te sentir mal, oui ça sert à rien.

Mais si tu fais parties comme moi des abrutis qui n'ont même pas cette compétence, ça peut être une parade...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar - 13:47

Vous savez a l'heure actuelle si il est prévu plus de possibilités a l'avenir dans les Star Tours?
Avec SW8, SW story etc etc

D'ailleurs d'après quelqu'un sur fb, aujourd'hui c'est le dernier jour des Soft Opening, demain c'est congé pour les CM, vrai info ou pas? Je devais y allez demain



Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar - 16:13

donald mad duck a écrit:
ce sont les mêmes, en fait le stock de lunettes de ratatouille et de ST sont au même endroit, ainsi que le nettoyage.

Pas tout à fait. Le stockage lunettes principal pour Star Tours se situe à Star Tours directement (possibilité d'y stocker 200 000 paires, soit environs 2 jours intensif d'utilisation de l'attraction => en fait, c'est plutôt 2*100 000 paires, c'est à dire la moitié de propre et l'autre moitié de "sale"). Par contre, derrière Ratatouille c'est la machine à laver les lunettes 3D que l'on retrouve + le stockage de Ratatouille + le stockage annexe de lunettes de Star Tours (celles qui doivent repartir en direction de l'attraction d'un côté et celles sales qui arrivent de l'autre).


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar - 17:21

Ils viennent d'annoncer à la file d'attente qui s'était formé qu'il n'y aurait pas de Soft opening aujourd'hui.


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 TenorStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 TenorStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 TenorStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 TenorStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 TenorStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar - 17:41

Jake Sully a écrit:
Dash a écrit:
Si je ne dis pas de bêtises, il y a :

- trois départs différents (Dark Vador / Dark Vador+Boba Fett / Faucon Millenium)
- trois premières planètes différentes (Hoth / Tatooine / Kashyyyk / Jakku)
- quatre messages différents (Ackbar / Leia / Yoda / BB-8 )
- trois deuxièmes planètes (Coruscant / Naboo / Geonosis)
Sachant que Naboo a deux fois deux variantes : Jar Jar Binks et le final et donc quatre combinaisons possibles à elle seule. Coruscant a également deux variantes avec Chewbacca dans l'une d'entre elles. Ce qui nous fait sept films différents en tout pour la deuxième planète.

On a donc réellement 3x4x4x7=336 possibilités différentes et non 96 comme on l'a longtemps cru. Smile

Toutes les possibilités datent de 2011 sauf :
- Scène sur Jakku et message de BB-8 conçus en 2015 pour Star Wars: Season of the Force aux États-Unis.
- Variantes (Boba Fett au départ/Chewbacca à Coruscant/Jar Jar Binks qui s'écrase sur le cockpit/le Pit droïde qui balance la peinture) ont été créées en 2011 mais également activées qu'à partir de Star Wars: Season of the Force.
En 2015, les versions de Californie, Floride et Tokyo sont donc passées de 54 à 336 possibilités.

On peut pas réellement considérer Dark Vador et Dark Vador + Boba Fett comme deux séquences différentes. Idem pour Naboo ou Coruscent. Ce sont des variantes visuelles que souvent seul les fans remarques, et qui ne modifie pas les mouvements de la cabine. En comptabilité brut, oui cela fait des possibilités différentes, mais en terme de sensation et de combinaison de voyage (comptabilité net), cela ne change pas grand chose.
Mais il n'y a que toi qui parles de séquences différentes, j'ai juste parlé de possibilités différentes. Smile


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Banniere-chronique-disney Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar - 17:54

newpupuce a écrit:
Ils viennent d'annoncer à la file d'attente qui s'était formé qu'il n'y aurait pas de Soft opening aujourd'hui.

Ah :/ moi qui pensais y aller demain exprès...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar - 18:15

newpupuce a écrit:
Ils viennent d'annoncer à la file d'attente qui s'était formé qu'il n'y aurait pas de Soft opening aujourd'hui.
ou alors ils ne veulent pas de file d'attente qui se forme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar - 18:28

WilliamKidd a écrit:
4 jours. Un seul vomi.

C'est pas ce que j'appelle "plus de plainte de vomissement" avec le passage en 3D Smile

J'aurais du dire "plainte de nausées" tu as raison, heureusement qu'il n'y a pas du vomi qui sort à chaque fois ! Laughing
(quoique ça ferait une séquence supplémentaire à rajouter aux 336 possibilités bounce)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar - 19:02

KingRCT3 a écrit:
WilliamKidd a écrit:
4 jours. Un seul vomi.

C'est pas ce que j'appelle "plus de plainte de vomissement" avec le passage en 3D Smile

J'aurais du dire "plainte de nausées" tu as raison, heureusement qu'il n'y a pas du vomi qui sort à chaque fois !  Laughing
(quoique ça ferait une séquence supplémentaire à rajouter aux 336 possibilités bounce)

Ça serai pas un mal que les Cms signalent aux guests de fermer les yeux si le mal des transports leur viennent pendant le ride ,ça éviterai les vomis . Car la 1 seul vomi en 4 jours Mais le ride n'a ouvert que quelques heures ,j'attend de voir sur une journée entière d'exploitation .
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar - 19:07

Testé Lundi et Mardi, j'ai adoré. L'extérieur est sublimé (et ça l'est encore plus de nuit), j'émets juste une réserve sur les barrières de la file d'attente de Starport qui méritaient une thématisation (parce que ça fait vraiment tâche à côté du reste).

La file d'attente de l'attraction est magnifique, j'ai vraiment eu l'impression de la redécouvrir et je ne me rappel pas avoir été aussi surpris par l'ancienne. En plus, les animatronics sont très drôles et occupent l'espace et l'attente (ne me demandez pas de les nommer, je n'apprécie pas Star Wars et donc n'ai pas vu la totalité des films).

Et c'est justement ça que j'adore. Autant je n'aime pas la franchise, autant ça ne m'a pas empêché de m'éclater à bord des vaisseaux. J'ai trouvé le voyage impressionnant et la 3D de très bonne qualité (beaucoup plus qu'à Ratatouille qui fait pâle figure à côté). Chaque voyage est différent et ça pousse à refaire l'attraction encore et encore. C'est dommage d'ailleurs de ne pas le communiquer aux guests. Beaucoup ne referont sans doute pas l'attraction alors que mentionner que "chaque voyage est différent" à la fin pourrait les pousser à revenir.

Je suis également un peu surpris par la moquette de l'autre côté, pas très intelligent quand on sait que certains guests ont envie de vomir à l'issue de l'attraction (c'est très esthétique cela dit). J'ai moi même été un peu "sonné" pendant 10 bonnes minutes.

En bref, ça apporte un vrai souffle au DLP et à l'arrière de Discoveryland. On peut vraiment considérer ça comme une nouveauté et ça fait très plaisir de tester de la nouveauté. Ça rattrape un peu le fiasco de la réhab de BTM quant à son lift C (mais tout peut encore être rectifié rapidement s'ils se bougent).


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ced02

Ced02

Masculin
Âge : 42
Messages : 105
Localisation : Laon
Inscription : 01/02/2017

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar - 19:20

Salut à tous, une petite question, est ce que Star Tours sera ouvert durant les EMH car je comptais venir lundi et comme je pense qu'il y aura du monde, j'aurais voulu venir un peu en avance si ça ouvre à 8 heures..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar - 19:34

Avant quand Space Mountain était fermé (ce qui est le cas en ce moment), Star Tours était dispo en EMH, après pour la semaine prochaine je sais pas.
Moi je voulais profiter des soft opening demain pour tester les nouveautés mais d'après ce que j'ai vu plus haut c'est fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar - 21:19

zelko a écrit:
Ça serai pas un mal que les Cms signalent aux guests de fermer les yeux si le mal des transports leur viennent pendant le ride ,ça éviterai les vomis.

Ceux qui ont le mal du transport savent bien comment mieux se sentir normalement... Et ceux qui ne supportent pas Rat, ne tester pas ST (enfin sauf si vous aimez les nausées).
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar - 21:44

Salvalia a écrit:
zelko a écrit:
Ça serai pas un mal que les Cms signalent aux guests de fermer les yeux si le mal des transports leur viennent pendant le ride ,ça éviterai les vomis.

Ceux qui ont le mal du transport savent bien comment mieux se sentir normalement... Et ceux qui ne supportent pas Rat, ne tester pas ST (enfin sauf si vous aimez les nausées).

Sauf qu’apparemment ce "mal" touche de façon étonnante les gens qui ne sont pas sujet à ce genre de mal habituellement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar - 22:05

Je confirme... Je n'avais jamais eu un tel mal des transports de toute ma vie... Bon, en même temps, j'ai enchaîné un sacré paquet de tours...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar - 22:34

Ah oui alors là ça devient problématique...
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar - 22:46

Jake Sully a écrit:
donald mad duck a écrit:
ce sont les mêmes, en fait le stock de lunettes de ratatouille et de ST sont au même endroit, ainsi que le nettoyage.

Pas tout à fait. Le stockage lunettes principal pour Star Tours se situe à Star Tours directement (possibilité d'y stocker 200 000 paires, soit environs 2 jours intensif d'utilisation de l'attraction => en fait, c'est plutôt 2*100 000 paires, c'est à dire la moitié de propre et l'autre moitié de "sale"). Par contre, derrière Ratatouille c'est la machine à laver les lunettes 3D que l'on retrouve + le stockage de Ratatouille + le stockage annexe de lunettes de Star Tours (celles qui doivent repartir en direction de l'attraction d'un côté et celles sales qui arrivent de l'autre).

Je ne sais pas d'où tu sors ces chiffres mais... ça m'a bien fait rire ! Laughing Laughing Laughing




Star Tours n'est pas un "Transport" qu'on peut comparer à une voiture. Quand on vous dit que "si vous êtes sujets au mal des transports" vous devriez éviter l'attraction, ça ne veut pas dire que SEULS ceux qui ont le mal des transports pourraient être incommodés. Ca signifie que eux, plus que d'autres, pourraient l'être. Après, une fois de plus, ça dépend de chacun. J'ai fait une vingtaine de vol, je n'ai pas une seule fois eu de sensation de ce genre.

Après, il y a des conditions d'embarquement et un panneau assez grand à l'entrée de l'attraction qui invite les gens ayant certains troubles à éviter l'attraction. C'est aussi à chacun de se connaître un minimum et de savoir s'il est apte ou non pour la faire. Ce n'est pas aux CM de le faire à votre place, ils ne vous connaissent pas. Et puis, je vois mal les CM annoncer à tous "Attention, vous risquez de vomir !" ou "Si jamais vous sentez que vous allez vomir...", ce ne serait pas vraiment très vendeur...


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar - 23:02

Tu le sens l'OAA qui a du nettoyer/a vu ses collègues nettoyer deux trois flaques de vomi ? Laughing


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Horlog11Jeu 23 Mar - 0:33

WilliamKidd a écrit:
Jake Sully a écrit:


Pas tout à fait. Le stockage lunettes principal pour Star Tours se situe à Star Tours directement (possibilité d'y stocker 200 000 paires, soit environs 2 jours intensif d'utilisation de l'attraction => en fait, c'est plutôt 2*100 000 paires, c'est à dire la moitié de propre et l'autre moitié de "sale"). Par contre, derrière Ratatouille c'est la machine à laver les lunettes 3D que l'on retrouve + le stockage de Ratatouille + le stockage annexe de lunettes de Star Tours (celles qui doivent repartir en direction de l'attraction d'un côté et celles sales qui arrivent de l'autre).

Je ne sais pas d'où tu sors ces chiffres mais... ça m'a bien fait rire ! Laughing Laughing Laughing

Les infos sont dans le permis de construire et sur les plans du dit permis. Le local construit en extension du bâtiment a une telle capacité de stockage.


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» Star Tours: The Adventures Continue [Tokyo Disneyland - 2013]
» Star Tours
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-