AccueilStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 VideStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 VideStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours : L'Aventure Continue (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 17:40

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 16730110

Je reposte le visuel du permis de construire :

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 114001

Source : disneygazette.fr


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
LéoofTerror

LéoofTerror

Masculin
Messages : 60
Localisation : Paris
Inscription : 14/01/2012

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 17:47

Hello,

Apparemment pas d'avant première actionnaires pour ST2... ce qui, sauf erreur de ma part, serait une première pour une nouvelle attraction depuis que je suis actionnaire (soit 14 ans)
Cf e-mail reçu aujourd'hui en réponse à une demande de ma part :

"Cher monsieur,
(...)
Nous regrettons cependant de vous informer que nous n'avons pas prévu d’évènement spécifique incluant nos actionnaires pour une avant-première de Star Tours 2.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que possible des prochains évènements organisés par le Club Actionnaires."
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 17:52

LéoofTerror a écrit:
Hello,

Apparemment pas d'avant première actionnaires pour ST2... ce qui, sauf erreur de ma part, serait une première pour une nouvelle attraction depuis que je suis actionnaire (soit 14 ans)
Cf e-mail reçu aujourd'hui en réponse à une demande de ma part :

"Cher monsieur,
(...)
Nous regrettons cependant de vous informer que nous n'avons pas prévu d’évènement spécifique incluant nos actionnaires pour une avant-première de Star Tours 2.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que possible des prochains évènements organisés par le Club Actionnaires."

Peut-être que la prochaine et dernière AG inclura un accès pour quelques heure à l'attraction en avant-première.

Après, faudrait-il que la direction annonce une date pour cette fameuse AG Laughing


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 17:54

NAIROLF a écrit:
Je reposte le visuel du permis de construire

Merci, on voit bien la différence avec énormément de détails ajoutés au feu Star Trader ainsi que la végétation.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 18:09

Une courte vidéo a été postée sur la page FB de Disneyland Paris



Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 18:41

j'aime bien la deco extérieur.


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 K-vb-511Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 19:37

Epic-say a écrit:
En attendant un nouveau concept art plus finalisé que le premier est disponible.

C'est quand meme très classe :


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 16730110
Franchement, si les casts members qui gèrent la file photolocation sont habillés en Stormtroopers comme sur le concept art ce serait vraiment cool ! Et ça changerait de la tenue dégueulasse des casts de Discoveryland...


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Disney12Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 21:05

velocerator a écrit:
Franchement, si les casts members qui gèrent la file photolocation sont habillés en Stormtroopers comme sur le concept art ce serait vraiment cool ! Et ça changerait de la tenue dégueulasse des casts de Discoveryland...

Je pense qu'une tenue d'officier impérial serait plus confortable Wink


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 21:06

j'ai peur d'un truc: le "all English" de C3PO, de leia, de Yoda,etc...mais je peux me tromper. Il avait été dit quelque chose là dessus?


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 22:49

NAIROLF a écrit:
Une courte vidéo a été postée sur la page FB de Disneyland Paris


On a eu le droit de la voir hier en "avant premier" lors d'une cession de recrutement du LP avec toutes les nouveauté pour le 25e anniversaire, c'était donc pas des bêtises on a eu ce mini "privilège" ^^.

Le concept art en jette en effet Shocked , j'aime l'idée des CM en officier impérial Very Happy .

Pour le fait qu'il n'y est pas d'AP pour les actionnaires je pense c'est dut à l'annonce de l'OPA, bon il aurait pu attendre que ça soit au moins signé avant d'enlever ces petits avantages sympathiques.. Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 23:01

LéoofTerror a écrit:
Hello,

Apparemment pas d'avant première actionnaires pour ST2... ce qui, sauf erreur de ma part, serait une première pour une nouvelle attraction depuis que je suis actionnaire (soit 14 ans)
Cf e-mail reçu aujourd'hui en réponse à une demande de ma part :

"Cher monsieur,
(...)
Nous regrettons cependant de vous informer que nous n'avons pas prévu d’évènement spécifique incluant nos actionnaires pour une avant-première de Star Tours 2.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que possible des prochains évènements organisés par le Club Actionnaires."

De mémoire il n'y avait pas eut d'avant première pour Toy Story Playland mais une soirée privée plusieurs semaines après l'ouverture des attractions.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 1:46

bapther a écrit:
velocerator a écrit:
Franchement, si les casts members qui gèrent la file photolocation sont habillés en Stormtroopers comme sur le concept art ce serait vraiment cool ! Et ça changerait de la tenue dégueulasse des casts de Discoveryland...

Je pense qu'une tenue d'officier impérial serait plus confortable Wink


Non mais c'est clair ,les CMs ne vont pas etre en stormstroopers ,faut pas rever ,c'est une vue de l'esprit de l'artiste. Impossible a supporter le casque pendant des heures surtout quand il fait chaud .Après des animations avec le departement personnages devant le MG pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 3:01

zelko a écrit:
Non mais c'est clair ,les CMs ne vont pas etre en stormstroopers ,faut pas rever ,c'est une vue de l'esprit de l'artiste. Impossible a supporter le casque pendant des heures surtout quand il fait chaud .Après des animations avec le departement personnages devant le MG pourquoi pas .

Les casques sont modables assez facilement en fait. Suffit de voir la 501 Legion (cosplayer empire/stromtrooper les plus connus) qui ont des casques moddés/upgradés avec des ventilos dedans pour pouvoir garder la tenue et le casque pendant longtemps.
Mais sinon oui je ne pense pas que les CM seront en Storm.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 3:13

AurelSanca a écrit:
zelko a écrit:
Non mais c'est clair ,les CMs ne vont pas etre en stormstroopers ,faut pas rever ,c'est une vue de l'esprit de l'artiste. Impossible a supporter le casque pendant des heures surtout quand il fait chaud .Après des animations avec le departement personnages devant le MG pourquoi pas .

Les casques sont modables assez facilement en fait. Suffit de voir la 501 Legion (cosplayer empire/stromtrooper les plus connus) qui ont des casques moddés/upgradés avec des ventilos dedans pour pouvoir garder la tenue et le casque pendant longtemps.
Mais sinon oui je ne pense pas que les CM seront en Storm.

Oui bien sur ,après pas sur que ça soit legal au niveau de la medecine du travail et des lois .Il y avait eu une exemple avec certains masque de personnage ,trop lourd a porter pour les cms ou physiquement mal adapté. Comme les rennes de l'ancienne parade de Noel qui ne sont plus authorisés a etre portés .
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 8:20

yopayan a écrit:
j'ai peur d'un truc: le "all English" de C3PO, de leia, de Yoda,etc...mais je peux me tromper. Il avait été dit quelque chose là dessus?

Rien visiblement. Mais on peut espérer avoir la même orientation que précédemment, à savoir pilote en français et le reste des voix en VO.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 9:49

carter18 a écrit:
yopayan a écrit:
j'ai peur d'un truc: le "all English" de C3PO, de leia, de Yoda,etc...mais je peux me tromper. Il avait été dit quelque chose là dessus?

Rien visiblement. Mais on peut espérer avoir la même orientation que précédemment, à savoir pilote en français et le reste des voix en VO.

j'espère!! mais alors je veux JC Donda pour C3PO comme dans le dernier film (roger Carel ayant pris sa retraite) ou l'acteur anglais originel comme dans la version 1...parce que sinon ça va faire drôle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 9:51

Ben quitte à l'avoir en français, autant avoir le doubleur désormais "officiel" depuis l'épisode VII. Je n'ai rien contre Anthony Daniels, l'acteur original, mais son doublage en français est limite.
Revenir en haut Aller en bas
LéoofTerror

LéoofTerror

Masculin
Messages : 60
Localisation : Paris
Inscription : 14/01/2012

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 10:33

DynastyGo a écrit:


De mémoire il n'y avait pas eut d'avant première pour Toy Story Playland mais une soirée privée plusieurs semaines après l'ouverture des attractions.

Je crois bien que tu as raison, une soirée début septembre... mais il s'agissait quand même un événement privatif avec entrées offertes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 13:38

Moi, cette présence des stormtroopers à l'entrée, ça me rappelle le concept art du Bistro de Rémy, avec les personnages à l'intérieur alors qu'ils n'y ont à l'arrivée jamais mis les pieds (et pourtant, aux tarifs exhorbitants du resto, on pourra avoir Remy qui vient faire un petit coucou)
Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Concept-art-bistrot-de-r%C3%A9my

Bref, j'espère me tromper, mais je pense qu'il y a peu de chance qu'on ait des stormtroopers aux différentes entrées. Toute la différence entre ce dont rêvent les imaginieurs et la réalité opérationnelle (et budgétaire) du parc...
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 13:45

Mr.Freddy a écrit:
Moi, cette présence des stormtroopers à l'entrée, ça me rappelle le concept art du Bistro de Rémy, avec les personnages à l'intérieur alors qu'ils n'y ont à l'arrivée jamais mis les pieds (et pourtant, aux tarifs exhorbitants du resto, on pourra avoir Remy qui vient faire un petit coucou)
plus largement je trouve a peine logique qu'aucun perso ne soit en set dans la zone.qu'est ce que ça changerait de mettre un perso de moins dans le parc pour que remy, Emile, voire même linguini ( oui, je rêve!) soit présent sur la place de remy??
ou alors c'est qu'ils ont peur de l'engorgement?

désole pour HS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 22:14

Rémy et Emile étaient en set dans le resto à l'ouverture (au niveau d'un des grands livre de cuisine).
Concernant le fait qu'ils ne soient pas visibles à l'extérieur, c'est à cause de l'échelle de la place (taille humaine VS taille de rat). Par contre, il est théoriquement possible d'avoir Linguini et Rémy (version mini-AAsur le plateau de fromage) à l'extérieur, comme cela se faisait avant l'ouverture de l'attraction au niveau du Restaurant des Stars.

Sur ce, fin du OFF Topic et retour au sujet Star Tours


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
TheMask

TheMask

Masculin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Valenciennes
Inscription : 06/09/2015

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 23:01

J'adore le visuel, vivement l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 8:54

Jake Sully a écrit:
Rémy et Emile étaient en set dans le resto à l'ouverture (au niveau d'un des grands livre de cuisine).
Concernant le fait qu'ils ne soient pas visibles à l'extérieur, c'est à cause de l'échelle de la place (taille humaine VS taille de rat). Par contre, il est théoriquement possible d'avoir Linguini et Rémy (version mini-AAsur le plateau de fromage) à l'extérieur, comme cela se faisait avant l'ouverture de l'attraction au niveau du Restaurant des Stars.

Sur ce, fin du OFF Topic et retour au sujet Star Tours

Les seules fois où Rémy et Émile étaient en set dans le restau c'était lors du pressing évent ou de certains spécial évent.

Sinon je confirme qu'il est interdit de sortir les persos de Ratatouille, ou de Toy Story à l'intérieur de Toy Story Playland et la place de Rémy car ils ne sont pas à la bonne échelle, c'est une demande d'imagineering.

Seuls les soldats verts pourraient éventuellement sortir à TSP car nous sommes sensés faire leur taille, Woody lui n'a pas le droit car il en sensé être plus grand que le buzz se trouvant à l'entrée.

Fin du hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 10:25

Mettre des Stormies, c'est dangereux... pourquoi? Parce que la mode en ce moment, c'est de mettre les versions du Réveil de la Force. Imaginez deux secondes ceux du Premier Ordre patrouiller alors que Dark Vador est dans le meet and greet. Quel sacrilège pour la cohérence scénaristique!

En remarque, avec Star Tours II on n'est pas à ça près... en Floride en septembre le fan que je suis a failli faire plusieurs attaques... (tu commences avec Darky, tu arrives sur Jakku avec Finn, tu tombes sur Boba Fett, et tu finis avec l'Alliance Rebelle. Sans parler de BB8 et de son message).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 5 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 10:40

DynastyGo a écrit:
Sinon je confirme qu'il est interdit de sortir les persos de de Toy Story à l'intérieur de Toy Story Playland car ils ne sont pas à la bonne échelle, c'est une demande d'imagineering.

Interdit à Paris mais pas à Hong-Kong? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» Star Tours: The Adventures Continue [Tokyo Disneyland - 2013]
» Star Tours
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-