Accueilréservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Videréservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Videréservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 réservation petit déjeuner plazza garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Horlog11Dim 2 Juil - 13:06

J'ai moi aussi une question.  Je projette de réserver un séjour pour août, avec DP Premium pour aller petit-déjeuner au Plaza sans supplément.  Lorsque je fais la simulation sur le site, c'est de fait écrit dans le descriptif de la DP Premium, mais il ne me propose ni date ni heure pour réserver un crénaux horaire au Plaza?!  

J'ai pourtant lu ci plus-haut que c'était possible de réserver en même temps que le séjour?!  
Comment dois-je faire?   scratch
Merci pour vos réponses!!  Very Happy

Edit:
En pleine simulation, profitant de l'aide d'un CM sur le site (vous voyez, la bulle qui apparait nous demandant si nous avons besoin d'aide...), j'ai posé la question, et voici la réponse:

Gemma : Sur le site nous avons de créneau que si vous réserver les repas à part sans les formules repas; donc en prenant la formule il faut se diriger vers le service spécifique

Je me demande donc comment ont fait certains d'entre vous pour réserver ET le séjour, ET le plaza via le site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Horlog11Dim 2 Juil - 13:20

moi j'ai pu réserver séjour+petit dej au plaza en ligne mais je n'ai pas pris la formule DP premium juste le petit dej un matin au plaza j'ai choisis le jour le créneau
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Horlog11Dim 2 Juil - 13:24

Cela confirme ce que la CM m'a expliqué!   Wink

Donc, on prends la DP Premium, mais aucune assurance d'avoir sa table pour le petit-déjeuner?  Abusé quand même!!
Je vais devoir téléphoner et exploser mon forfait téléphone  No
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Horlog11Dim 2 Juil - 14:29

Il est tout a fait possible de réserver le plazza Pdj en même temps que ta réservation , nous avions DP premium en mai (week-end ascension) et le CM m'a proposé 2 horaires et c'était marqué sur ma réservation .


réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 1573196404



réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 1571900404


réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Horlog11Dim 2 Juil - 14:45


...par téléphone alors?!
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Horlog11Dim 2 Juil - 16:14

2alice2 : oui c est par telephone que tu peux bloquer ton horaire avec le numéro de tel sur ta réservation Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Horlog11Lun 3 Juil - 23:59


Merci molkina64 !  Wink  Very Happy

Le séjour d'août n'est pas encore réservé, je dois encore cogiter!  

Par conre, j'ai maintenant un autre 'problème': j'ai réservé un petit séjour pour fin de cette semaine  cheers , avec DP Standard.  Donc, sur le site, j'ai réservé en supplément le petit-déjeuner au Plaza, avec l'horaire 9h45.  Jusque là tout va bien.
Sauf que ma résa est pour 4 personnes, puisque j'ai un Pass, je m'ajoute au Check In.  Et donc, au Plaza, c'est pour 4 personnes aussi...  Comment je fais pour m'ajouter ce matin-là?! scratch  Et s'ils ne me laissent pas rentrer?!  pale
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Horlog11Mar 4 Juil - 9:23

Bonjour, séjournant au Ranch nous ne pouvons prendre que le service de 9h45 pour le petit déjeuner au Plaza Garden...
Il n y a vraiment aucun moyen de contourner cette obligation et bénéficier du service de 8h15 ?
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Horlog11Mer 5 Juil - 9:08

Coucou justement profite des EMH avant quand il y a le moins de monde
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Horlog11Mer 5 Juil - 10:34

2alice2 a écrit:

Merci molkina64 !  Wink  Very Happy
Par conre, j'ai maintenant un autre 'problème': j'ai réservé un petit séjour pour fin de cette semaine  cheers , avec DP Standard.  Donc, sur le site, j'ai réservé en supplément le petit-déjeuner au Plaza, avec l'horaire 9h45.  Jusque là tout va bien.
Sauf que ma résa est pour 4 personnes, puisque j'ai un Pass, je m'ajoute au Check In.  Et donc, au Plaza, c'est pour 4 personnes aussi...  Comment je fais pour m'ajouter ce matin-là?! scratch  Et s'ils ne me laissent pas rentrer?!  pale

Je viens d'avoir un CM en ligne, ils ne savent pas me garantir une place à table avec ma famille!! confused affraid
Pfiou, j'espère ne pas avoir fait une erreur en réservant ce petit-déjeuner!! réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 675824

Edit:
Après avoir éclaté mon forfait téléphone (merci les loooongs appels internationnaux), le problème est résolu.
Une réservation est faite pour moi seule, mais placée à la même table que le reste de la famille.
J'espère qu'il n'y aura pas de problème à l'arrivée au restaurant et qu'ils vont comprendre la situation?!
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Horlog11Lun 21 Aoû - 23:27

Bonsoir,

En sachant que les EMH sont à partir du 1 Octobre de 9 à 10h dans les deux parcs sa se passe comment pour le petit dej au Plaza? J'aimerais réserver pour mon sejour début Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Horlog11Mar 22 Aoû - 0:27

j'ai tel ce soir pour savoir justement car séjour en novembre et la fille m'a dis de voir avec eux le jour ou je rappellerais pour réserver ... je vais tel le mois pro car je dors dans un hotel disney donc je pense et espère avoir la priorité et ne pas a avoir tel 3 jours avant comme pour mon séjour de septembre !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Horlog11Mar 22 Aoû - 6:21

Si tu ne réserves pas par le site ou si tu ne prends pas la DP Premium, il ne pourront rien faire pour toi avant les 3 jours de la date souhaitée!! Hôtel Disney ou pas!
...c'est rageant, je sais!
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Horlog11Mar 22 Aoû - 22:25

ah bon ??? on m'a dis que quand on loge dans un hotel disney on peut tel a la centrale pour résa un petit dej sans pb ...... et j'ai pris mes nuits d'hotels sur hotels.com comme je fais à chaque fois !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Horlog11Mar 22 Aoû - 23:12


Le problème, c'est qu'ils ne disent pas toujours la même chose à tout le monde!! Et ça aussi c'est rageant!!
Tu nous diras?!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Horlog11Mar 22 Aoû - 23:17

Ben j'ai telephoné 2 fois la en 5 jours et j'ai eu un monsieur et puis la deuxieme fois une dame et les 2 m'ont dit de rappeler le mois prochain car la c'est trop tot pour novembre .... et oui je viendrais ici en parler ! là pour mon séjour de septembre je veux le petit dej (je loge pas dans un hotel disney pour septembre) et du coup je vais tel 3 jours avant pour savoir mais en cas de "plus de place" j'ai réservé deja pour un soir !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Horlog11Mar 22 Aoû - 23:32


Tu parles bien du petit-déjeuner au Plaza Garden??
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Horlog11Mer 23 Aoû - 22:43

ben oui !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Horlog11Mer 23 Aoû - 23:01

Ben tu téléphoneras le mois prochain et tu l'auras alors!!
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Horlog11Dim 10 Sep - 0:28

Hello, je reviens ici pour vous dire que du coup j'ai pu tel 4 jours avant et j'ai eu le petit dej ce matin Smile c'était top à refaire sans hésiter réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 425715



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Horlog11Dim 10 Sep - 17:23

Cool merci pour ton retour, tu as eu qui comme personnage?
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Horlog11Dim 10 Sep - 19:37

Tigrou et Porcinet, Oncle Picsou, Daisy et Mickey !! J'y suis allé à celui de 9h45 et dernière rencontre avec Daisy à 10h45, ensuite nous sommes partis vers 11h et elle était à la table dernière la notre j'ai fait une photo d'elle et en fête elle est venue me prendre Le Bras pour refaire une photo avec moi ! Du coup sorti vers 11h10 et on avait réservé au walt's pour 12h 🙈



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Horlog11Sam 9 Déc - 22:01

Bonjour,
J aimerais y aller dans une semaine mais je ne loge pas dans un hotel disney ni de PA. Est ce possible de prendre le ptit dej?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Horlog11Ven 29 Déc - 9:31

alors j'aurais sans doute une formule standard lors de mon séjour , il me faudra ajouter 80 euros pour 2 adultes et 2 enfants pour le p'tit dej au plazza avec les persos .... est ce que ca en vaut la peine pensez vous ?
j'ai peur qu'on ne voit pas bcp de persos sur le parc et ce sera l'occassion pour mes loulous ^^ bien sure mon homme trouve le prix abusé !^^
par contre nous sommes au ranch et avec des loulous petits impossible d'attendre apres 9h pour dej !!!
il tiendront pas et ne vont rien mangé si on va la bas apres .... a votre avis on peut negocier pour etre au premier service ? j'y serais en semaine hors saison alors .... merci de vos astuces et conseils !


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nabis85

Nabis85

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Liege
Inscription : 07/05/2014

réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden réservation petit déjeuner plazza garden - Page 3 Horlog11Sam 30 Déc - 20:35

Bonjour à tous, nous partons très très bientot et nous avons la demi pension plus et nous séjournons au new-york.

Si je veux réserver pour 2 adultes et 2 enfants, combien devrais je rajouter pour le petit déjeuner ?

Je ne trouve pas le prix des coupons petits déjeuner.

Merci beaucoup pour votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
 
réservation petit déjeuner plazza garden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit déj au Plazza Garden, Inventions ou faire un repas avec personnages ?
» reservation petit dejeuner
» petit déjeuner
» Le petit déjeuner à DLP
» Restaurant plazza garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-