AccueilTR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 VideTR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 VideTR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 16:39

Pour notre futur séjour c'est pr y rester deux nuits, nous venons de prendre des passeports fantasy (65 euros l'unité...! Donc on délaisse les hôtels disney pour cette année)


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 16:59

Ah oui Ok!!  TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 904185  Ben regarde sur Trivago, si tu ne le fais pas déjà?!, les nuits sans entrées sont plus que régulièrement en promo, parfois c'est le DC, parfois le MC qui est le moins cher, mais les prix se suivent toujours!  Tu n'as plus qu'à choisir!   scratch
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 17:50

Superbe début et complètement immersif !! TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 904185
Merci à toi de partager , et en effet je préfère aussi le Magic Circus , les chambres sont bien plus jolies !!


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 20:39



Samedi matin...   drunken

Bien sûr, nous n'avions pas mis de réveil!! Sleep   Evidemment, j'étais réveillée assez tôt!! TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 213516 Very Happy   Mais d'excellente humeur!!   cheers
Je suis une matinale, plus encore quand il s'agit de se lever à Disney, et qu'il est question de petit-déjeuner!! TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 44340
Nous avons trop peu dormi, mais très bien!  Aucun problème de sonorité ni de confort! TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 904185
à part le petit désagrément olfactif  silent

Après nous être préparés dans le calme du matin et à notre rythme  drunken (ça change, parce que oui, mes enfants sont au taquet dès le lever Suspect  ), nous avons bouclé la valise, et sommes partis à la recherche de la salle de repas...











Y a pas à dire, les parties communes sont vraiment très belles, lumineuses; et l'éte, ce doit être au top!!











Nous y voilà!!  Miam! A table!


Dernière édition par 2alice2 le Sam 4 Mar 2017 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 21:01

Une journée réussie commence forcément par un excellent petit-déjeuner!  cheers
J'avais hâte de voir ça!

Dès l'entrée dans la salle vers 8h15 il me semble, nous avons été placés par une charmante hôtesse.  Tout de suite nous avons apprécié l'ambiance chic de la pièce.  Il y avait assez peu de monde...









Je vous montre tout ce que l'on peut trouver au buffet:

un buffet taille enfant:



et un choix assez complet pour tout le monde!  Salé, sucré, chaud...





















A part le jus d'orange imbuvable comme souvent dans les hôtels, tout était très bon! (et de valeur équivalente au Magic Circus)



Après cette entrée dans la journée, nous avons quitté le Dream Castle.
J'y reviendrai pour...
...tous les communs, vous l'aurez compris. Le hall majestueux, la salle de repas,...
...l'accueil professionnel
...le petit-déjeuner très valable
...la salle de bain propre, fonctionnelle et ses produits L'Occitane
...le calme des lieux

Ou pas, à cause de...
...la pauvreté du thème dans les chambres, manque d'immersion
...l'hygiène!! TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 485184 Un vrai manque de respect pour les guests! (mais nous sommes très mal tombés)

A choisir, je préfère le Magic Circus!

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 21:31

Le petit déj avait l'air sympa !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 22:52

miam miam ce buffet est fort sympathique


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 287560
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 23:02

Coucou ! Je rattrape mon retard.
Je suis contente que tu fasses un retour sur le Dream Castle car il fait partie des hôtels partenaires qui me font de l'oeil (sûrement l'ambiance château ^^)

Le petit déjeuner c'est primordial pour moi, le buffet fait rêver TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 425715

J'espère que malgré la chambre vous vous êtes bien reposés pour affronter cette journée choc !


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce07



Féminin
Messages : 80
Inscription : 30/11/2015

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 8:03

Je m'installe 😊
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 8:16

fantagarro a écrit:
Le petit déj avait l'air sympa !
Fitune a écrit:
miam miam ce buffet est fort sympathique
Oui il l'était  Wink Ca donne faim hein?!

MissLaTiph a écrit:
Coucou ! Je rattrape mon retard.
Je suis contente que tu fasses un retour sur le Dream Castle car il fait partie des hôtels partenaires qui me font de l'oeil (sûrement l'ambiance château ^^)
Le petit déjeuner c'est primordial pour moi, le buffet fait rêver TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 425715
J'espère que malgré la chambre vous vous êtes bien reposés pour affronter cette journée choc !
Et bien je suis TOUJOURS en forme quand je suis chez Mickey!  Very Happy  bounce   Nous n'avions pas beaucoup dormi, mais tellement heureux d'être là...
Tant mieux si mon Tr peut t'aider; malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'en faire le tour pour aller voir la piscine  TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 458193
Wink  Very Happy

Raiponce07 a écrit:
Je m'installe 😊
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 8:36

Je m'installe comfortablement😊
Revenir en haut Aller en bas
duster

duster

Masculin
Âge : 52
Messages : 66
Localisation : Belgique
Inscription : 09/11/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 9:39

Je m'installe pour suivre ton tr, à 12 jours de notre sejour cela va deja nous immerger dans la magie disney


Séjour 2 jours au Disney hôtel en décembre 2008
Séjour 2 jours au New York hôtel en novembre 2014
Séjour 3 jours au Newport Bay hôtel en mars 2015
Séjour 3 jours au Newport Bay hôtel en mai 2016

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Ntvqb5h85htuf8d7
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 13:05

C'est vrai qu'il a l'air vraiment beau cet hôtel ! Merci pour le retour !
Revenir en haut Aller en bas
wreuc



Féminin
Messages : 124
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 18/08/2016

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 13:20

Merci pour ce retour !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 18:11

Avec plaisir! Very Happy  J'essaye de continuer ce soir study
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 18:33

Oui , j'attends avec impatience tes photos de la 3331 TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 153419
Pour en revenir à ta première nuit , dommage pour le vomi , l'hôtel a l'air propre et bien , mais je ne ressens pas la magie en regardant tes photos .
C'est un hôtel style médiéval mais il n'ont pas poussé le concept plus loin , dommage


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 937942 TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 19:36

je m installe !

très sympa ton tr !
je ne connaissais pas cet hotel , merci de me l avoir fait découvrir .
pas cool la TRES mauvaise odeur Evil or Very Mad


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 20:14

binney a écrit:
Oui , j'attends avec impatience tes photos de la 3331  TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 153419
Pour en revenir à ta première nuit , dommage pour le vomi , l'hôtel a l'air propre et bien , mais je ne ressens pas la magie en regardant tes photos .
C'est un hôtel style médiéval mais il n'ont pas poussé le concept plus loin , dommage
HaHaaa, elles vont arriver!! Patience!!  TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 44340
Pour le DC, c'est exactement ça, les chambres manquent de magie; mais si elles peuvent plaire à d'autres alors tant mieux!

petiteclochette a écrit:
je m installe !
très sympa ton tr !
je ne connaissais pas cet hotel , merci de me l avoir fait découvrir .
pas cool la TRES mauvaise odeur Evil or Very Mad
Merci à toi!!  Contente de partager avec vous!!   Wink  Very Happy


Dernière édition par 2alice2 le Mer 1 Mar 2017 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 21:02



Samedi vers 9h45... (ou quelque chose comme ça, parce que nous avons assez peu regardé l'heure ce w-end là)

Nous avons repris la voiture pour aller se stationner au Séquoia.  J'avais une telle excitation, une telle pression même, j'étais dans un état pas possible!!   bounce

Cela faisait 5 ans que je n'étais pas venue au Séquoia, et c'était la première fois que nous allions dormir en Suite!!  C'est tout sourire pour Monsieur, et toute tremblante pour moi que nous avons passé le portique de sécurité (dis donc ils ne rigolent pas hein!), et que nous nous sommes dirigés sur la gauche à l'entrée pour faire le Check In au Golden Forest Club.  J'étais tellement heureuse!   TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 425715

Un CM très sympathique et très professionnel nous a reçus.  Il nous a réexpliqué le fonctionnement du GFC et nous a donné notre porte documents.  Pendant qu'il nous enregistrait , je dis à voix basse qu'il ne faudra pas manquer d'aller réserver une table pour le repas du soir, de suite après.  Il nous a immédiatement proposé de le faire de son bureau, très sympa!   TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 904185

En ce qui concerne ce repas du soir, j'ai été très déçue parce que chacun des restos que nous visions (Plazza Garden, Walt's, Inventions) était complet.  C'était un samedi, mais en février quand même!?!  Bref, nous avons alors décidé de nous rabattre sur le restaurant de l'hôtel, pour 22h tant qu'à faire puisque sans enfant, pour pouvoir profiter de Dream's sans courir!

Nous avons remercié chaleureusement le CM, qui nous a souhaité un excellent séjour.

Nous avons laissé notre valise et sommes partis vers les parcs avec nos billets d'entrée en poche!   cheers

Et puis là, inutile d'inventer n'importe quoi, je ne sais plus trop vous dire ce que nous avons fait, dans quel ordre et à quelle heure...   Laughing
Seulement que nous n'avons fait que des attractions pour 'grands' et à Fast Pass (merci les VIP Pass)!!  Flâner, faire ce qui se présente, prendre son temps, découvrir des boutiques dans lesquelles je n'étais jamais rentrée, et vivre le grand frisson!   TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 44340










Dans l'après midi, n'y tenant plus, nous sommes repartis vers le site hôtelier!  Nous avions tellement hâte de découvrir notre suite!!!  







Le Séquoia n'est pas mon préféré, mais l'hiver est la saison qui lui va le mieux, et j'étais contente d'y revenir!







Et en route pour la Suite!  Trépignements d'impatience!!   bounce  bounce





Nous avons eu quelques instants d'hésitation parce que la Suite est située au bout d'un couloir, derrière une porte non numérotée et que nous ne trouvions pas 'notre' numéro...  Laughing   mais elle était bien là...   cheers





...


Dernière édition par 2alice2 le Sam 4 Mar 2017 - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 21:08

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! La porte ! Mais qu'y a-t-il derrière la porte !!!

Sympa une journée sans enfants hein Langue ?


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
omaha



Féminin
Âge : 50
Messages : 186
Localisation : Auvergne
Inscription : 08/01/2016

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 21:45

ahhh vite ouvre cette porte que je puisse voir la suite Surprised

quand au petit déjeuner, franchement il a l'air d'être super top, et bien complet, franchement miam miam
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 21:51

Je poste pour les photos !


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 22:03

Haaaaan mais tu ne peux pas nous faire çaaaaaaaa ! Ouvre la pooooorte !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 22:19

Viiite la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 4 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 23:39

La pooooorrrrte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé)
» Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY
» Découverte de Castle Club (20-23/02/2012)
» Suite sequoia Lodge ou suite New York
» 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-